MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
ALORS ALORS ALORS

Premièrement, toutes mes félicitations, pour cette maj d'enfer ! Quelle joie de voir tout se dessiner et prendre forme ! Je suis extrêmement heureuse de voir les possibilités nouvelles d'intéraction et les nouveaux rôles possible de prendre part pour faire avancer concrètement l'intrigue et les parties politiques. Vous me faites un grand plasir !!! Et puis chapeau également pour les explications, surtout- SURTOUT- pour les précisions quant au topic des règles pour forum participatif ! Amaziiiiing.

Et puis l'annonce du vox Populi ... Mystère et boursouflet. Je prend note et je risque de la piquer celle-là !

Les nouveaux descriptifs des pnj aussi ! Avec les liens ! J'trouve ça si bien, ça remet les pendules à l'heure justement pour ceux qui ont tendance à trop se laisser influencer par les connaissances des personnages en 1990. C'est comprennable et très certainement involontaire, mais au moin comme ça, je trouve que ça donne un peu plus de fair play pour tous les parties !

Encore une fois aussi, même si j'ai déjà dit en privé pour certains, toutes mes félicitations pour les nouvelles recrues ! ♥♥

Plein de love sur vous les ghoules ♥

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Pfiou.
14:14 au Japon, faites un voeu, Je viens de fini ma lecture.

ET BIN DITES.

Ya carrément du move dans la place les gars, vous me faites grave plaisir.
Je triche toujours un peu, en petit grimlins sur l'épaule de Kelly, mais relire et lire tout ce que vous avez mis en place au nom de la bienveillance et de la cohérence me chauffe tout doux le coeur.
De vrai en ce moment j'ai pas trop le coeur à RP aussi activement qu'il m'arrive de le faire (boulimique du RP, phase basse :p), mais ça me motive encore plus pour préparer le terrain en vue de ma prochaine rechute dans l'écriture.

Je m'en vais inscrire mes bébés à la LMD, et je vous fais une début d'animatique soon pour rattraper mon vide d'écriture de septembre.

Hâte de jouer le MABON avec les Apraxine, préparer Halloween, de jouer ces mariages de fifous et les trios et quatuors de la morts au milieu de ce bordel. Comptez sur moi pour faire bouger Sauveur et les shaddy business :D

KISS SUR VOS FESSES DORÉES, VOUS GÉREZ DE OUF.

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 Gauche200/200MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Vous êtes adorables drama vos petits messages font très plaisir, sachez le brille
Je tiens à remercier mes coéquipières qui ont fait un boulot de dingue love brille MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 2986480135 jvm les filles MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
vous ne faites décidément pas les choses à moitié et J'AIME CA MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 2669742717 MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 2669742717
tout d'abord, félicitations pour cette Maj love elle apporte énormément de nouvelles choses et donnent plus d'ampleur au contexte et à la situation politique du pays, je vais aller m'occuper des sujets avec Walter et James de ce pas :didon: c'est vraiment très concret et mature, le travail est précis, rigoureux et réfléchi, c'est un énorme travail de fond alors pour tout cela, MERCI.

félicitations également aux nouveaux membres qui rejoignent la team (félicitations à moi même ofc héhé ) brille on va pouvoir vider les fûts en réserve et trinquer à notre santé avec modération, on ne le dira jamais assez sisi (c'est ki modération ? MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif - Page 2 625985837 )

très contente de poursuivre cette aventure à vos côtés, du love et du chocolat love

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut