les suggestions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

les suggestions Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
suggestions
protego maxima
there's no time to die
Il manque quelque chose au forum ? Tu as une suggestion particulière à soumettre ? Tu as trouvé une coquille sur l'un des sujets du forum ? N'hésite pas à nous en faire part ici !
@Metys McGonagall

les suggestions Empty

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonsoir,

Je crois que j'inaugure le sujet (quel honneur les suggestions 2492868182 ), mais me voici avec une petite question/suggestion : j'aimerais revoir la description de la librairie Fleury & Bott, ainsi que de la famille Fleury, rien de fondamental mais juste pour y apporter la touche Ophelia m'voyez ? Du coup, je voulais savoir si je devais contacter un membre du staff en particulier, ou si je devais passer par la création d'un nouveau lieu/d'une nouvelle fiche famille...

Merci déjà pour vos réponses les suggestions 4278099164

les suggestions Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
les suggestions 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
les suggestions Gauche200/200les suggestions Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Ophelia Selwyn
Coucou les suggestions 4278099164

Bien sûr petit chat que tu peux modifier la description pour te l'approprier les suggestions 4278099164 Tu peux tout à fait m'envoyer ici ou via MP ce que tu veux changer dedans et j'irais te changer cela les suggestions 4278099164

les suggestions Empty

Invité
Anonymous
Invité
Cette rapidité je baiegfizgfkdsjfhgie aah
Je t'envoie la description du lieu et les petits changements pour la famille Fleury en MP alors geek

Merciiii les suggestions 4278099164

les suggestions Empty

Invité
Anonymous
Invité
Yo, c'est encore moi blbl

ça fait plusieurs jours que j'y pense, mais je ne sais pas combien de travail ça demanderait du coup voilà, c'est plus une idée qu'une suggestion, mais pourquoi ne pas faire un registre des postes occupés à Poudlard ? Je m'explique : il est parfois difficile de savoir qui a occupé quel poste / été membre de quel club pendant sa scolarité (par exemple, pour Aislyn, je ne sais pas s'il y a sur le forum d'autres élèves qu'elle aurait pu croiser lors de matches de Quidditch), du coup un registre par année serait bien utile pour recenser toutes ces petites infos qu'on mentionne vite fait dans nos fiches je crois les suggestions 4027004545
Si jamais c'est trop chronophage pour le staff (ce que je comprendrais, vu le travail monstre d'aller fouiller dans les fiches + créer un codage ou que sais-je) je me porte déjà volontaire pour donner un coup de main en cas de besoin !

Je reste dispo en MP ou via Discord si jamais vous avez besoin de moi brille

les suggestions Empty

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
les suggestions Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
les suggestions Gauche200/200les suggestions Vide  (200/200)
Coucou @Aislyn Finnigan, c'est vrai qu'il n'y a pas d'annexes à ce propos ! On transmet ta suggestion en zone Staff !

D'ailleurs à ce sujet je comptais venir te voir. Parce que avec toi l'équipe de Poursuiveurs de Gryffondor est complète blbl blbl ( @Aedan Potter on a une couuuupine)

les suggestions Empty

AMORTENTIA
Juliette Delacour
Juliette Delacour
Avatar : Anya Joy-Taylor
Crédits : av: moore
Gallions : 1559
les suggestions 9bc0c251a40eaf497eb3df5f36a7af1808656b09
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré

Magie
Points:
les suggestions Gauche83/200les suggestions Vide  (83/200)
Coucou @Aislyn Finnigan, petit retour sur ta suggestion, on en a discuté entre nous et on te remercie pour cette proposition. Nous allons mettre en place un registre des années Poudlard afin que les membres puissent s'y recenser. héhé héhé

les suggestions Empty

Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous pour votre réactivité et votre écoute, vous gérez la fougère mims
et @Antarès Black j'ai glissé dans tes MPs Discord si jamais cachotier

(j'me sens pas du tout comme ça les suggestions 513757117 )

les suggestions Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires