Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Pseudo : Phoenicia Wynters.
Participants du sujet en question : Juste Phoenicia.
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : //
Demande : La demande serait avec le PJE Frederick Meyers. Suite aux événements passés, Phoenicia se retrouve fiancé à ce dernier et depuis elle vit avec lui. Ce RP serait plus situé tout de suite après les événements du marché de noël. (Puisque Fred n’y était pas pour une raison obscure  hide et oui je m'y prend tard également  sorry  ) Et que ce RP servirait plus à savoir comment Fred aurait pu réagir lorsqu’elle reviendrait à la maison plus tard que "prévue" et sans savoir qu’elle a fait un petit détour chez Jake Price avant, mais qu'il y aurait un petit doute de quelque chose ? (même si normalement elle n’aurait pas dû le voir depuis l'incident de la dernière fois, Phoenicia est une petite rebelle. demande d'intervention PJE - Page 3 1634589819 )  Et ça me permettrait de débloquer un peu Phoenicia, autant niveau évolution du personnage, que de la relation qu'elle a avec Frederick et tout.  Et si c’est possible, bien entendu. demande d'intervention PJE - Page 3 4278099164

Merci d’avance demande d'intervention PJE - Page 3 4278099164

okMJ

WEEDOSOROS
Carmen Apraxina
Carmen Apraxina
Crédits : avatar : gainsb0ro
Gallions : 4185
demande d'intervention PJE - Page 3 404347886e4e5ed15b00e395220c41d2c5aa2599
Sang : métissages du sang espagnol, cubain, porto-ricain qui n'entache pourtant rien du sang-pur qui coule dans ses veines.
Statut social : veuve de lukian fabregas (décédé le 7 septembre 1940), mère d'esteban (11 ans) et haydée (8 ans), mariée à vasilii apraxine depuis décembre 1940 et folle amoureuse.
Etudes : castelobruxo, promotion (1906-1912) et école de danse du Brésil.
Opinion Politique : anti-moldus, anti-secret magique, engagée dans aucun parti mais de plus en plus attirée par les idées de Gellert Grindelwald.
Particularité magique : métamorphomage (stade avancé), son corps est son art.
Aventures :
demande d'intervention PJE - Page 3 Ef0f6284ae86b2981a62a15e18af3ad4adcf4b1b

Pseudo : Carmen Herrera
Participants du sujet en question : juste Carmen
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : ///
Demande : Pour la petite histoire, Carmen est connue pour sa passion et ses histoires d'amour diverses et variées. C'est pourtant sa première histoire d'amour avec Arcturus Selwyn (père de @Ophelia Selwyn) qui a lancé le tout début de sa carrière. À l'époque, Carmen avait 19 ans, Arcturus était alors marié et déjà père d'une fille. Ayant passé un peu de temps entre Cuba et Londres, leur amour connait des hauts et des bas, souvent ponctué par les crises de jalousie de Carmen et le fait qu'Arcturus soit un homme inaccessible. C'est suite à une dispute lors d'une soirée, que Carmen s'en va abruptement et manque de mourir lors d'un attentat avec une voiture piégée à Cuba, marquant le début des tensions cubaines. Évènement qui initiera la fin de leur relation, Arcturus retrouvant Carmen et la menant à l'hôpital. L'apogée se produit lorsqu'Arcturus déclare devoir retourner définitivement en Angleterre, sa femme ayant découvert sa liaison avec la cubaine. C'est jalouse et lors d'une dernière scène que Carmen lui dit "adieu". Peu de temps après, elle vient en Angleterre à cause de son nouveau mariage, Carmen alors Fabregas rentre dans la haute société britannique mais passera son temps à éviter les Selwyn et plus particulièrement Arcturus, tandis que le nom de Carmen et sa relation avec Arcturus sera définitivement un secret de famille passé sous silence et inconnu des filles de ce derniers.

Ainsi, Arcturus et Carmen ne se sont pas parlés, ni revus depuis près de 20 ans. Cependant, depuis peu, Carmen a emménagé chez la soeur d'Arcturus (qui héberge également Ophelia) et Carmen a appris que lors des premiers bombardements, Arcturus est devenu aveugle. Touchée et parce que cela fait écho également à sa propre peur des moldus (qui a failli lui coûter la vie 20 ans plus tôt), je voudrais terminer ce petit arc avec Carmen où elle vient rendre visite à Arcturus tant parce qu'elle s'inquiète que parce qu'elle aimerait dans le fond mettre un point final à leur relation qui n'en ont jamais eu. Également, cette envie coïnciderait avec le fait que Carmen s'est tout récemment remariée avec Illarion Apraxine (évènement bientôt joué) et comme ce n'est pas quelque chose d'anodin chez Carmen de se marier (et se remarier en l'occurrence), ce serait également le déclic qui lui donnerait envie de revoir son premier amour et premier acteur de ses premières passions et oeuvres d'art. (Cela me permettra également d'initier d'autres rps avec @Ophelia Selwyn directement en lien avec cette intrigue familiale demande d'intervention PJE - Page 3 2986480135)

Voilààààà love

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Gallions : 7513
Bonjour à vous ! demande d'intervention PJE - Page 3 1f60a

@Phoenicia Wynters
Ta demande semble être une demande simple et te sera donc facturée -200 gallions.
Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Galenn Ollivander avec Frederick Myers comme demandé.  diego

@Carmen Herrera
Ta demande semble être une demande simple et te sera donc facturée -200 gallions.
Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Galenn Ollivander avec Arcturus Selwyn, nous établirons ensemble la base du personnage pour être sûr de correspondre à ta vision.   demande d'intervention PJE - Page 3 3951249088

Vous serez toutes deux contactées d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça.demande d'intervention PJE - Page 3 1f618

okMJ

AMORTENTIA
Gül Arslan
Gül Arslan
Crédits : avatar (vellichorstuff)
Gallions : 1530
demande d'intervention PJE - Page 3 3919b7f4f15303ef2f85b81aaf49e2e45ca37faa
Sang : née-moldue, sang-de-bourbe pour ceux qui se croient meilleurs qu'elle.
Statut social : célibataire, mère d'un petit garçon de presque un an, Şevket Arslan, enfant bâtard de castiel rowe. Relation non sérieuse avec Ray Pond.
Etudes : poudlard, serdaigle, ancienne attrapeuse de l'équipe de sa maison.
Opinion Politique : pro-moldue, pro levée du secret magique, anti-guerre, pour autant, gül n'a pas le temps de se consacrer à un parti politique.
Particularité magique : médium, stade avancé, elle a fait de sa spécialité une spécialité taboue chez les médiums. C'est dans le sang (le sien ou celui des autres) qu'elle voit l'avenir et le passé. Versée dans l'hématomancie, peu sont au courant.
Pseudo : Gül Arslan
Participants du sujet en question : gül et ray?
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : aucun pour le moment
Demande : Ça a déjà été évoqué lors du sujet date de gül/ray mais du coup, j'aimerais bien lancer une petite enquête avec Gül sur ce type qui l'a poussée vers Adrei lors de la dernière pleine lune cachotier Histoire de refermer cet arc pour Gül qui fait son rôle de détective demande d'intervention PJE - Page 3 2986480135
merciii

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à toi  !   diego  

Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Galenn Ollivander
russe
Tu seras  contactée d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça.demande d'intervention PJE - Page 3 1f618

okMJ

Adrei Zamfir
Adrei Zamfir
Gallions : 469
demande d'intervention PJE - Page 3 Werewolf-Gif-horror-movies-40515822-500-281
Sang : mêlé
Statut social : Je suis marié sur le papier.
Etudes : Durmstrang
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Je suis un loup-garou qui a été touché par la malédiction, un soir alors que j’étais en mission pour la Mandragore. J’ai fait cas de rien face à mes employeurs, mais ce soudain changement a comme cassé quelque chose en moi. Je suis plus fréquemment à fleur de peau. j’y pense tout le temps… « Et si j’avais plongé dans la Seine à temps. » « Si le loup n’avait pas eu le temps de me mordre… » « Et si »… Pour ce qui est des transformations… J'en ai subit qu’une seule pour l’instant. Si un mot pouvait la décrire, ce serait « douloureuse »… C’est comme si chacun de mes os se brisait, les uns après les autres… Et cette température qui monte… J’ignore ce que ça fait de mourir, mais au moment où je le souhaite… Tout s’arrête… C’est le trou noir… Je me rappelle le réveil… Mes poignets en sang tant la bête s’était déchaînée… Ce qui s’était passé quand Elle avait le contrôle... Je l’ignore.
https://protego-maxima.forumactif.com/t1900-evolution-d-adrei-zamfirhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1895-un-nouveau-loup-en-v
Pseudo : Adrei Zamfir (Gallions à prendre sur le compte de Jake s'il vous plait ♥)
Participants du sujet en question : Un PNJ issu des forces de l'ordre ♥ et Adrei
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : pour suivre ce qui s'est passé, c'est dans ce rp : https://protego-maxima.forumactif.com/t2080-monsters-of-the-crescent-moon-adrei
mais on peut faire l'interrogatoire d'Adrei dans un tout autre rp (ce qui serait le plus logique, d'ailleurs ^^)
Demande : Un interrogatoir, car, lors d'une nuit de pleine lune, Adrei a comme qui dirait mordu (assez gravement) @gül arslan alors même qu'il était enfermé dans le block 4 (première fois qu'il y passe la nuit), et l'a ainsi contaminé avec le virus du louloup.
Le lendemain matin, une fois redevenu humain, il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait et l'a rapidement conduite aux urgences de sainte Mangouste ou il a confié à @Demyan Apraxine tout ce qui s'était passé.

Merci ♥

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à toi ! Désolé pour l'attente !

Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Galenn Ollivander avec Sam Gaves

Tu seras contacté.e d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça.demande d'intervention PJE - Page 3 1f618

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Pseudo : Sirius Black
Participants du sujet en question : juste Sirius
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : aucun pour le moment mais je peux ouvrir si jamais
Demande : Sirius veut aller à la pèche aux infos pour savoir comment fonctionnent les malédictions, qui est succeptible d'en jeter et comment rassembler tous les éléments pour jeter une malédiction. Il veut donc se rendre dans le magasin Beurk pour poser des questions sans rentrer trop dans les détails.

merci demande d'intervention PJE - Page 3 4278099164

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à toi cachotier

Ta demande est une demande simple et te sera donc facturée -200 gallions.
Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Aeldra Beurk avec Caractacus Beurk.

Tu seras contactée d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça.
demande d'intervention PJE - Page 3 1317473285

demande d'intervention PJE - Page 3 26a0 Certain personnages sont volontairement violents, grossiers, racistes, homophobes, sexistes, etc. Si le jeu vous choque, est trop violent ou vous dérange, signalez-le immédiatement à votre MDJ qui saura s'adapter à votre convenance. Le but est de jouer, de s'amuser et de passer un bon moment avant tout. Stay safe !

okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Crédits : Selli
Gallions : 9720
demande d'intervention PJE - Page 3 Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
Pseudo : Arcturus Black
Participants du sujet en question : y a que moé
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : je suis en train de l'écrire, j'éditerai plus tard
Demande : Pour être parfaitement honnête, c'est juste l'envie d'avoir un rp entre Arcturus et sa mère Adela. Leur relation était plutôt complexe depuis la mort d'Alaric.

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à toi  cachotier

Ta demande est une demande simple et te sera donc facturée -200 gallions.
Ton partenaire de jeu Ephémère sera @Antarès Black avec Adela Black.

Tu seras contactée d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça.

okMJ

Castiel Rowle
Castiel Rowle
Crédits : Lilie
Gallions : 3520
demande d'intervention PJE - Page 3 73ae7895ae182fa01b1ac9a30a43bf154b785f1f
Sang : Pur
Statut social : Elevé. La famille Rowle est une famille de politiciens alliés de la CMP et respectée, car respectable. Seul hic : il est officiellement décédé, et pour le moment, il risque de surtout devoir prouver son identité.
Etudes : Poudlard (1922-1929) - Serpentard
Opinion Politique : Meh.
Particularité magique : Magie sans baguette (optimale)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2902-evolution-de-castiel-rowlehttps://protego-maxima.forumactif.com/t2467-i-m-more-than-a-mira
Pseudo : Castiel Rowle
Participants du sujet en question : Juste moi miciii
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà :
Demande : Comme Castielou arrive à Londres UN PEU PAS TROP LEGALEMENT avec les frontières fermées tout ça, j'me suis dit que ça serait rigolo qu'il se fasse intercepter... COMME EN PLUS il est censé être mort mais que visiblement, il a pas eu le mémo, ça serait moyen de rigoler un coup. (ouais j'aime bien mettre mes persos dans des positions chelou)

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à toi !
Ta demande semble être une demande simple . Elle est acceptée et comme il s'agit de ton premier topic RP, c'est aussi gratuit demande d'intervention PJE - Page 3 2270733338 . Ton Partenaire de Jeu Ephémère pour l'occasion sera @Galenn Ollivander aka Eline.
Tu seras contacté.e d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça. Merci de ta confiance !   demande d'intervention PJE - Page 3 1f618

okMJ

AMORTENTIA
Ezra Weasley
Ezra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
demande d'intervention PJE - Page 3 C15febb6b151e25eee9cce457b9f216d1aabe5e2
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
https://protego-maxima.forumactif.com/t1755-ezra-weasley-une-tet
Pseudo : Ezra Weasley
Participants du sujet en question : @Marcus Weasley ; @Cyrus Weasley, @Violet Weasley, @Galenn Ollivander et @Ezra Weasley
Lien du sujet en cours s’il en existe déjà : https://protego-maxima.forumactif.com/t2532-who-did-this-to-you
Demande : Petit rp "chill" avec la totalité de la famille Weasley + Galenn suite à l'hospitalisation d'Ezra Weasley après sa petite visite chez les Black. Ce sujet peut aboutir à l'annonce officiel d'Ezra qu'il est gay mais ce n'est pas une obligation, ce sera surtout au feeling du rp. Le RP est surtout là pour avoir la possibilité d'avoir un rp famille avec la présence des parents qui pour le moment ne sont pas encore jouer.

okMJ

PNJ
Anyone
Anyone
Bonjour à tous  diego

La demande est une demande simple et sera donc facturée -200 gallions à chaque participant.
@Ruwa Besada a accepté d'incarner la maman et @Galenn Ollivander incarnera le papa.

Vous serez contactés d'ici peu via MP ou sur Discord pour pouvoir organiser tout ça et pour toute autre demande.

okMJ

Contenu sponsorisé