archives questions membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Helloooo !

Dites, j'ai une question concernant Grindelwald ; est-ce que toute la communauté sorcière est au courant de sa vision de la bombe atomique ? Ou est-ce que ses partisans ont gardé l'info pour eux ?

Merci d'avance archives questions membres 1607830742

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
archives questions membres 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
archives questions membres Gauche200/200archives questions membres Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Orpheus Carrow Coucou petit chat brille
Alors pour répondre à ta question, nous considérons que Grindelwald a pu en parler pour tenter de convaincre et avoir de nouveaux partisans à sa faction. Ca a pu fonctionner sur certaines familles et individus, mais pour l'instant cela a un impact mitigé sur le gros de la communauté magique.

J'espère avoir répondu à ta question archives questions membres 2986480135 En cas de doute, n'hésite pas à repasser par ici brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour !
Une autre question pour Grindelwald :
Sa chronologie est-elle connue de 1926 (fuite aux états-unis) à 1936 sur le forum ?

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
archives questions membres 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
archives questions membres Gauche200/200archives questions membres Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Sauveur Lanuit Apraxine Coucou toi brille
Pour répondre à ta question, sachant que beaucoup de choses sont floues dans la chrono de Gellert (et liée aux films aussi de toute évidence), nous considérons que oui, tout ce qui se passe dans la vie de Gellert de 1926 à 1936 est respectée et connue sur le forum. J'en profite du coup pour te dire que tu peux considérer que Gellert est revenu au Royaume-Uni début 1939 (et la création de son parti est en juillet 1939). Il a été blanchi sur le sol britannique (coucou les petites magouilles archives questions membres 46576912) mais il reste aux yeux de beaucoup une figure très controversée évidemment.

Je vais en profiter pour préciser que cela a été ajouté au pnj dans l'annexe associée archives questions membres 4278099164

En espérant t'avoir aidé archives questions membres 1536298730

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bonjour archives questions membres 2669742717

j'aurai une question concernant les demi-veelas et leur enrôlement obligatoire à la LDV > dans l'annexe on parle de "Pour ceux qui tenteraient d’y échapper, une seule sentence : le Baiser du Détraqueur ou un équivalent sorcier de la sanction moldue pour désertion." pour tout hybride, et dans le topic sur les particularités concernant les demi-veelas en particularité "les demi-vélanes sont dans l'obligation d'être conscrits sans quoi ils risquent des peines de prison et/ou de lourdes amendes.", du coup j'avais une idée mais je voudrais votre validation pour voir si c'est possible ou non hum déjà y a le fait qu'avant tout ça elle est guérisseuse en chef à sainte mangouste + juriste au magenmagot (place héritée de sa mère) donc avec sa famille + ses deux occupations elle aurait pas mal de connexions au ministère alors est-ce que potentiellement elle pourrait éviter cette enrôlement en payant une très lourde amende avec l'excuse officiel qui est que blablabla on a besoin d'elle à l'hosto et dans le département de la justice etc. (la corruption est belle) ou dans cette situation avec la pression populaire ça serait mort ? hum

merci par avance yeah

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
archives questions membres 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
archives questions membres Gauche200/200archives questions membres Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Calista Delacour
Coucou ma belle brille
Alors, pour faire simple, c'est ok pour nous héhé Mais du coup, je me permets de te proposer les deux options pour que ce soit le plus réaliste vis-à-vis des contraintes que rencontrera Calista et revenir un peu sur la combo juriste + guérisseuse en chef archives questions membres 4278099164 Comme tu te doutes, ce sont deux postes importants qui nécessitent beaucoup de temps et difficiles à combiner  archives questions membres 4278099164

La première option est que Calista peut conserver le titre honorifique au magenmagot sans y siéger. Elle ne participe pour ainsi dire pas aux assemblées etc, elle a son siège mais il est vide car son activité principale reste son travail à Sainte Mangouste. Elle reste donc à temps plein en tant que guérisseuse en chef à Sainte Mangouste. Elle peut payer une lourde amende (qui va pas faire du bien à son compte en banque) et faire jouer ses connexions au sein du Ministère MAIS elle est extrêmement mal vue et peut risquer de perdre son titre honorifique voire son travail si elle fait un pas de travers + extrêmement mal vue parce qu'elle n'est pas mariée, a du sang de vélane, et qu'elle n'est pas conscrite à la LVD alors que tous sont obligés et que c'est un devoir patriotique pur. En gros sa réputation même au sein de l'hôpital, de ses collègues etc en pâti.

La deuxième option, si tu souhaites qu'elle siège réellement en tant que juriste, elle ne pourra pas cumuler les deux emplois malheureusement  potte Mais, de part l'influence de sa famille (et surtout l'ancien poste de sa mère), elle peut toujours payer une lourde amende et faire jouer ses connexions au sein du Ministère MAIS elle est extrêmement mal vue et peut risquer de perdre son travail si elle fait un pas de travers + extrêmement mal vue parce qu'elle n'est pas mariée, a du sang de vélane, et qu'elle n'est pas conscrite alors que tous sont obligés et que c'est un devoir patriotique pur. En gros sa réputation même au sein de l'hôpital, de ses collègues etc en pâti.

Dans le cas où tu souhaiterais conserver le côté juridique on te propose une autre alternative après discussion avec l'organisation suivante :
General Medicomagic Council's (ou College), créé par le Ministère à la fin du XIXème siècle. Le Conseil reste indépendant (les médecins y siégeant peuvent néanmoins être nommés par le Ministère). Ses membres sont des médicomages donc, ils seraient chargés de valider les "licences" les médicomages à la fin de leur apprentissage afin de permettre à la population de distinguer les médicomages/guérisseur des charlatans. Ils ont également la compétence de prononcer des mesures disciplinaires allant jusqu'au retrait de la licence de pratiquer la médecine (très rares à l'époque). Les hôpitaux ont obligation de n'engager que des médicomages ayant reçu leur licence de la part du Conseil. Il peut également servir de médiateur entre les médicomages et le gouvernement.
Calista peut donc en faire partie et elle peut avoir son titre honorifique au Mangemagot qui expliquerait pourquoi elle siégerait au sein du Conseil, avec le ministère qui l'aurait nommé. Elle pourrait être jurisite (donc siéger de manière ponctuelle dans l'Ordre) et être médicomage en même temps.

A toi de voir ce que tu souhaites jouer maintenant pour cette grande dame qu'est Calista archives questions membres 2986480135

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
merci beaucoup pour ce retour love
je l'imaginais surtout à l'hôpital et ponctuellement au magenmagot alors du coup l'option 1 est parfaite, et le fait qu'elle va être encore plus mal vue que d'hab (ET UNE RAISON DE PLUS CEST PARTIIIII) >>>>>> 20/20 ya jamais assez de drama dans la vie cachotier
je repars sur ma fiche merci! archives questions membres 2669742717

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Coucou c'est moi. cachotier
Je vois dans certains profils qu'on peut mettre les noms des DC, mais je ne trouve pas le champ dans mon profil, c'est normal ? C'est peut-être une question d'autorisations. hum

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Coucou @Gale Ollivander, je viens d'aller jeter un œil à ton profil depuis le panneau d'administration, et normalement c'est tout bon :hum: Je ne vois pas ce qui rendrait le champ inaccessible chez toi, je fais remonter aux filles qui ont pris en charge le design et le codage du forum !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Gale Ollivander tu peux me dire si c'est ok maintenant? omg

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ouii merci beaucoup c'est tout bon ! Je n'ai pas vérifié avec Rhys mais ça avait l'air d'être un problème lié à mon compte visiblement ! love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
BONJOUR mims mims J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN archives questions membres 2270733338  

Je suis désolée si c'est noté quelque part, je jure que j'ai relu la boutique.  nope

Est-ce que j'ai le droit d'utiliser les points de mon premier compte pour des achats pour mon dc ?  (autre que les multi-comptes)

Ou des transferts de point, d'un compte à l'autre ?

I'm just curious, i swear... archives questions membres 4093205261 archives questions membres 4093205261

merci d'avance pour votre réponse héhé héhé

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
archives questions membres Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
archives questions membres Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
archives questions membres Gauche135/200archives questions membres Vide  (135/200)
@Stasya Apraxina Salut archives questions membres 554949927

Etant donné que les achats dans la boutique sont basés sur ton activité au sein du forum sur chaque compte, tu peux utiliser les points de ton premier compte pour tes achats autre que multicomptes archives questions membres 4278099164
Par contre, les transferts de points ne sont pas possible dans la mesure où déjà, tu es censé avoir une certaine activité des points minimaux pour avoir tes multicomptes si tu le souhaites potte par soucis d'égalité entre les demandes de dc des différents membres.

En revanche, je ne l'ai pas précisé en créant la boutique (pas eu le temps rire), mais il est possible de se cotiser entre membres pour acheter quelque chose dans la boutique héhé C'est à vous de régler par contre à qui reviendra ce que vous avez acheté archives questions membres 2986480135

Je vais renseigner tout ces détails dans la journée archives questions membres 4278099164

J'espère avoir répondu à ta question archives questions membres 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
coucou c'est moi archives questions membres 554949927
petite question voilà je suis tombée sur un avatar qui me fait de l'œil pour ma pia (changer de tête wesh) mais j'aurais une petite question car je vous avoue que l'histoire des origines restes assez flou pour moi et que je préfères vous demander avant de faire une demande qui sera un flop rire pia est d'origine française/italienne et la célébrité elle est d'origine française et colombienne est ce que donc cela est possible or not ? il s'agirait de taylor lashae qui fait super vintage (je suis fan) et qui correspondrait physiquement à mon idée de pia. Voilà les chats merci de votre temps pour me répondre love

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut