fiche de lien de hector fawley
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Hector Fawley
Hector Fawley
Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 950
fiche de lien de hector fawley 14ceef14c6db93005f9ab5ac27965c8006204bd3
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures : fiche de lien de hector fawley E2d8a5961b3647b14f09559603ff6924dc510951

https://protego-maxima.forumactif.com/t1470-highway-of-fallen-ki
Fiche de présentation : https://protego-maxima.forumactif.com/t1470-highway-of-fallen-kings-hector
Résumé rapide de ton personnage : hector fawley - 55 ans - marié à Lindiwe Fawley - père de Louis et Sierra Fawley - médium niveau avancé - ministre de la magie depuis 1925 - cmp

Hector est l'aîné de la famille - a développé ses pouvoirs magiques via une vision à l'âge de deux ans - envoyé à Serdaigle, ancien gardien de l'équipe de Quidditch, préfet puis préfet en chef - a créé son club à Poudlard - se dirige ensuite dans des études d'architecture - dans le même temps s'engage à la CMP où sa carrière décolle - rencontre Lindiwe à Uagaoudou, en tombe amoureux - mari fidèle, il adoptera Louis et Sierra car Lindiwe est incapable d'avoir des enfants - il deviendra ministre de la magie en 1925 et est actuellement à son deuxième et dernier mandat - depuis le début du Blitz souffre d'insomnies et de cauchemar répétés

(trop) prudent - passionné - charismatique - loyal – droit – bon – soucieux – sensible – calme – (trop) sérieux – sportif – athlétique – curieux – cultivé – tendre – ambitieux – raffiné – méticuleux – diplomate – gentleman – carriériste – patient – mesuré – travailleur acharné – compétitif – patriote – avisé – aventureux (sur le plan intime) – obstiné – aidant – confiant – honnorable – énergique – aimable – bienséant –  digne – épuisé – romantique –  désabusé – aigri – conformiste – cynique – nerveux depuis me début du Blitz  – intellectuel.

parle plusieurs langues issues de tribus africaines (yombe, bantou, igbo etc.) ainsi que l’arabe algérien, l’anglais, le français et possède des bases d’espagnol – porte des scarifications aux épaules ainsi que des tatouages tribaux de protection sur le bas du dos – sous sa chemise porte toujours une petite chaine avec une petit sculpture d’un Nkisi yombé en pendentif, ce nkisi est censé le protéger des cauchemars – aime prendre son thé à seize heures pile tous les jours – adore les patacitrouilles et la citrouille en général, par conséquent, il est un grand amateur d’Halloween où il met un point d’honneur à toujours avoir des déguisements qui marquent – grand amateur de quidditch, regrette de ne plus pouvoir y jouer – joue régulièrement avec son anneau marital lorsqu’il réfléchit intensément – une de ses passions réside dans le dessin du fait qu’il a été architecte mais aussi de la porterie, aimant travailler avec la terre et construire – depuis le début du Blitz, Hector éprouve des difficultés pour s’endormir, sentant un déséquilibre avec sa propre magie et notamment son don de médium, en plus du nkisi qu’il garde sur lui, il consomme régulièrement de l’Elixir de Mort Vivant pour avoir des nuits sans rêves et des repos réparateurs quoique définitivement trop courts.
Ce que tu recherches (facultatif): De tous les petits chats  fiche de lien de hector fawley 2986480135 Faites vous plaisir avec daddy hector  brille
Message perso (facultatif) fiche de lien de hector fawley 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
héhé héhé héhé
hey dear. diego j'frappe à ta porte ici, après avoir vu que tu mentionnais Raven dans la fiche d'évolution d'Hector comme ancienne alliée. fiche de lien de hector fawley 4015376521 du coup je me demandais est-ce que ça t'intéresserait de peaufiner le lien entre eux ? mims est-ce qu'ils auraient vraiment pu être amis proches ou auraient-ils été de simples collègues, avant que Raven claque la porte de la CMP ?

okMJ

FELIX FELICIS
Hector Fawley
Hector Fawley
Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 950
fiche de lien de hector fawley 14ceef14c6db93005f9ab5ac27965c8006204bd3
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures : fiche de lien de hector fawley E2d8a5961b3647b14f09559603ff6924dc510951

https://protego-maxima.forumactif.com/t1470-highway-of-fallen-ki
@Raven Scrimgeour héhé héhé
je devais justement passer te voir fiche de lien de hector fawley 2986480135 Pour ma part, ça m'irait bien qu'ils soient amis proches avant tout ce qui se passe avec Skylar notamment (faut que je vois avec l'intéressée). J'imagine Hector avoir été dépité, peiné, triste pour Skylar et être venu s'excuser en personne mais tous savent qu'ils ne peuvent pas changer la LDV comme ça (cc les sp, la démocratie tout ça) potte D'autant plus qu'Hector aimerait élargir la LDV à tout le monde (parce qu'il par du principe qu'on doit tous être patriotes même les notables), je me dis qu'il aurait trouvé légitime que Raven se barre mais ça l'aurait aussi beaucoup peiné. Je pense que le couple Scrimgeour pouvait être un des couples avec qui il était le plus proche et que du coup, il se retrouve vraiment tout seul et que ça participe à son sentiment de couteaux dans le dos tout ça eh (bref la situation n'arrange rien en somme)

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Voui, le couple Scrimgeour aurait pu être de grands amis d'Hector. fiche de lien de hector fawley 2669742717 Raven aurait toujours eu du respect et puis de nombreux points communs avec Hector qui faisaient que malgré les désaccords, ils parvenaient sans cesse à trouver un terrain d'entente et à échanger avec sagesse, sans éclats. Les "tensions" seraient peut-être survenues lorsque Raven aurait brutalement quitté la CMP, non pas sans avoir déversé (pour la première fois) de manière extrêmement tranchante tout ce qu'elle pensait de la politique actuelle et voir même, ce qu'elle pensait d'Hector (en privé, lorsqu'ils se seraient entretenus à 2 ?).
Depuis, ils parviendraient toujours à bosser ensemble et de manière professionnelle, mais ce ne serait plus aussi chaleureux qu'avant. Par contre, je verrais très mal Raven avoir de mauvais sentiments envers Hector. Elle le considérerait encore comme un ami, dans le fond, et serait prête à le lui montrer... mais plus politiquement parlant.

okMJ

FELIX FELICIS
Hector Fawley
Hector Fawley
Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 950
fiche de lien de hector fawley 14ceef14c6db93005f9ab5ac27965c8006204bd3
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures : fiche de lien de hector fawley E2d8a5961b3647b14f09559603ff6924dc510951

https://protego-maxima.forumactif.com/t1470-highway-of-fallen-ki
@Raven Scrimgeour c'est tout à fait ce que j'imaginais aussi concernant leur relation fiche de lien de hector fawley 2986480135 Hector étant quand même resté au pouvoir pendant 15 ans, il a quand même dû faire des compromis et c'est le personnage qui finit toujours par en faire même s'il a des idées arrêtées sur certaines choses fiche de lien de hector fawley 4278099164
Et en effet, les tensions seraient de toute façon apparues avant qu'elle quitte la CMP. Je pense que ça lui aurait fait très mal mais qu'il s'y serait préparé et que ça ne les empêche pas de travailler ensemble cordialement. Mais je pense que ça a dû casser quelques choses entre eux (tout du moins pour Hector) parce que je le vois vraiment vivre comme un abandon alors que Raven sait que tout ne dépend pas de lui diego (genre il a quand même fallu que la WINX se bouge pour que la LDV s'améliore sans quoi Hector n'aurait rien pu faire) et aussi que mine de rien... ben elle est bien gentille mais tant que ça la touchait pas directement, elle était bien contente hein fiche de lien de hector fawley 4093205261 donc c'est facile de lui tourner le dos comme ça eh
Mais tout à fait, ils auraient été seuls tous les deux et elle lui a un peu déversé sa colère. Il estime qu'elle est aussi fautive que lui et que c'est trop facile de lui remettre tout ça dans la tête héhé Je pense qu'il va malgré tout en garder une certaine rancoeur hum Il est de plus en plus bitter des gens qu'il considérait comme proche (à tort ou à raison) donc je l'imagine quand même plus distant. Autrement, il n'aura pas de mauvais sentiments envers elle non plus. Juste que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi héhé

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Hector Fawley Calme tes gros mots, les "couteaux dans le dos du couple Scrimgeour", j'ai été foutu dehors du Ministère, je vois pas comment j'ai pu te trahir, daddy fawley russe j'ai juste rendu ma carte de partie en même temps que le reste, c'est tout eh
et ca suffit de résumer ce couple, à cette femme qui prend que des mauvaises décisions vraiment ! (jtm raven, je jure).

Mais sinon, oui moi ca me botte que les deux couples étaient amis, et des grands alliés. Skylar est plutôt proche des enfants, donc ca parait cohérent :)

Et comme j'suis pu en politique, j'vous laisse jouer entre adultes.... judginh

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut