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Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Mer 15 Juin - 14:05 (Δ)
Les Sept Courses
protego maxima
there's no time to die
Les 7 capitaines des Sept Courses sont répartis sur les océans du globe. S’ils ont leurs secteurs, ils leur arrivent de voguer sur tous les océans. Parfois également de se tirer dans les pattes les uns et les autres. A noter que les capitaines ne sont pas nécessairement des Êtres des Eaux bien qu'il soit rare pour un sorcier d'arriver à devenir capitaine d'un des bateaux légendaires.
- Les capitaines
n'ont aucun droit d’interférer sur les affaires internes des autres navires légendaires. Les élections de capitaines, les conflits internes sont propres à chaque navire. - Dans le cas d'une
attaque entre navires légendaires , il estinterdit de faire couler le navire perdant . Si un équipage d'un navire légendaire parvient à prendre le contrôle d'un navire légendaire, le capitaine a la possibilité de tuer la totalité de l'équipage mais à l'obligation delaisser un membre de l'équipage (en général le dernier arrivé) en vie pour assurer la relève. - Dans le cas où un des navires légendaires est
endommagé lors d'un abordage par un autre navire légendaire, le capitaine du navire attaquant doit laisserune somme égale aux réparations nécessaires pour remettre le bateau légendaire en état. - Sur chaque bateau légendaire, un
carnet de bord propre au bateau doit être rempli avant, pendant et après chaque « chasse-partie ». Ce carnet de bord magique estintemporel et permet au prochain capitaine de savoir ce qui s'est passé sur le navire avant sa prise de fonction. Il estinterdit de faire sortir le carnet de bord du bateau légendaire. - A bord de chaque navire, il existe un
coquillage magique dans lequel le capitaine peut souffler pourappeler à l'aide le bateau légendaire le plus proche. Le bateau légendaire appelé estdans l'obligation de venir en aide au bateau légendaire dans le besoin sans aucune contrepartie. Aucun pillage, aucune attaque ne sera effectué sur l'île de Tortuga et entre capitaines des 7 navires.- Si des actions communes ont lieux qui font que les 7 navires doivent s'allier, les décisions seront prise par
vote à main levée . - En cas de
manquement à l'une des règles précédentes, le capitaine responsable du méfait se verra retiré par les autres capitaines son bateau et il seraexécuté par pendaison .
Sur tous les bateaux en général, le capitaine
De même, un capitaine à également
Les
Cachée dans une
Pour accéder à cette anse, les 7 navires ont
Ce qui primera toujours c’est l’
Également, par
- lea
capitaine - lea capitaine est lea chef.fe du bateau. Iel est lea plus haut.e gradé.e, celuielle qui a le dernier mot. C'est ellui qui décide des missions, donne les ordres, également a droit de vie ou de mort sur son équipage. Iel établit les règles du bateaux. Iel peut se faire destituer de son rôle lors d'une mutinerie (qui si elle échoue peut condamner l'ensemble des membres de l'équipage), d'un vote et être exécuté.e ou abandonné quelque part. Iel est celuielle qui donne le cap, dirige les attaques et établit les stratégies avec lea canonnier.ère. - lea
canonnier.ère (chef.fe des artilleur.euses) - lea canonnier.ière est celuielle en charge des armes sur le bateau. C'est ellui qui s'occupe des stocks de poudre, des rangements et donne des ordres aux artilleurs.euses. Iel est un expert de toutes les armes qui passent sur le bateau et est celuielle qui est en charge d'assurer la sécurité du bateau. Iel est l'expert également tacticien qui sait où toucher les bateaux ennemis et travaille de temps en temps avec lea charpentier.ière lors de certaines attaques et collabore avec lea capitaine. - les
artilleurs.euses (matelots spécialisé.e.s dans les armes à bord) - sous les ordres de lea canonnier.ière, les artilleurs.euses sont les petites mains spécialisées dans les armes à bord. Iels obéissent uniquement à lea canonnier.ière et iels sont en charge du bon rangement et de l'entretien des armes et de s'assurer que les stocks de poudre soient plein. - lea
timonier.ière (cartographe) - lea timonier.ière est en relation étroite avec lea capitaine. C'est ellui qui aide au bon établissement des navigations. Iel remplit le carnet de bord et y détaille toute la vie du bateau jour par jour. Iel établit les caps et sait se repérer à tout instant grâce au soleil ou aux étoiles. - lea
charpentier.ière (responsable de l’entretien du bateau) - lea charpentier.ière est en charge du bon état du bateau. C'est ellui qui fait la maintenance, s'occupe également de réparer les bateaux. Iel travaille parfois en collaboration avec lea voilier.ière pour des travaux sur les mats. Iel est l'expert également tacticien qui sait où toucher les bateaux ennemis et travaille de temps en temps avec lea canonnier.ière lors de certaines attaques. - lea
voilier.ière (hisseur.euse de voiles) - lea voilier.ière est la personne en charge du bon entretien des voiles et de la literie du bateau et au hissement des voiles. C'est ellelui qui refait les voiles si nécessaire et s'occupe du bon état des lits, des draps, des vêtements, s'assure qu'aucun rongeur ou mite ne ronge les tissus. Iel aide également à faire les lessives, distribue les uniformes selon les bateaux et s'occupe du bon fonctionnement des amarres. - lea
chirurgien.ne (médicomage du bateau) - iel est lea médecin de bord du bateau. Iel s'occupe des blessés, des malades et peu même obliger un équipage à faire une quarantaine si une maladie se profile dans le bateau. - lea
quartier maître.sse (comptable/trésorier.ière) - iel est lea trésorie.ière. Iel divise le trésor en quantité égale à tous les membres de l'équipage et tient les comptes et les budgets. Iel est cependant en étroite collaboration avec lea canonnier.ière et lea capitaine pour dépenses. Iel donne également les salaires à tous les membres de l'équipage. Iel travaille avec lea cuisinier.ière pour gérer l'argent qui est attribué à la nourriture. - lea
cuisinier.ière (hisseur.euse de voiles) - Iel est celui en charge de la nourriture sur le bateau. Iel gère les stocks de nourriture, s'assure que l'eau potable soit suffisante (ou en crée dans le cas d'hybrides des êtres des eaux), pêche ou s'assure qu'aucun rat ne vienne gangrener la nourriture. Iel travaille avec lea quartier maître.sse pour gérer l'argent qui est attribué à la nourriture. - lea
maître.sse d’équipage (chef.fe des matelots) - iel est lea chef.fe des matelots. Iel organise les quarts de garde, gère les équipes différentes. Iel est le récolteur des doléances de l'équipage qu'iel transmet au capitaine. - les
matelots (équipage de base) - Main d'oeuvre de base du bateau. Ils sont sous les ordres de n'importe quel supérieur (timonier, canonnier, quartier maître, chirurgien, charpentier, voilier, capitaine) et font toutes les tâches "ingrates". Un matelot peut évoluer s'il est remarqué par lea capitaine. Il y a également le plus de turn over au sein des matelots qui sont facilement remplaçables ou parfois oubliés sur les quais des ports.