Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
L'Ordre d'Autolycos
protego maxima
there's no time to die
HiérarchieLES 6 TETES D’AUTOLYCOSReprésentés par cinq têtes d’animaux, chaque continent a sa tête, un assassin ayant prouvé sa valeur et obtenu cette place, soit par désignation de l'oracle, soit par duel. Si les duels étaient courants à l’aube de cette ère, maintenant ils sont de plus en plus rares, souvent les duels sont organisés de manière théâtrale, alors qu’une tête a choisi son successeur, et ils ne sont plus à morts.

Chaque tête dirige les assassins d’un continent. Les Autolycos se sont éparpillés au fil des âges dans le monde entier, et acceptent des contrats là où on peut les payer.

La tête principale, la tête de loup, celle qui gère l’ordre dans son ensemble et à laquelle tous doivent obéissance est l’oracle d’Autolycos, il siège sur le temple d’Ithaque, bien que est rarement réellement en Grèce. L’ordre ignore laquelle des têtes est l’Oracle

Tête d’aigle : Europe, siège en Suisse
Tête de Lion : Afrique, siège en Egypte
Tête de Cygne : Asie, siège en Russie.
Tête de Cerf : Amérique, siège à Washington DC
Tête d’Araignée : Océanie, siège à Perth

*note: les têtes peuvent changer leur siège à leur guise.*

LES FILS D'AUTOLYCOSCe sont les assassins de l’ordre. Liés à leur maître ils ont passé l’épreuve finale de l’entraînement et sont maintenant des assassins à part entière; Les assassins sont envoyés dans le continent de leur maître. Et dès lors ils sont libres d’aller et venir en grèce à leur guise, d’agir selon les ordres de mission reçu, ainsi que d’effectuer des assassinats sans ordre de mission si la récompense est intéressante. Ils ont plusieurs alias et sont habitués à changer du tout au tout d’un endroit à un autre.

Les Assassins sont cependant suivis de prêt par leur chef, une trace est établie sur chacun des assassins, afin de connaître sa position, et son état.

Un seul Assassin à défié cet ordre, Skipion, il fut protégé par son ancienne maître, qui lui a permis de rejoindre l’Angleterre en défiant la tête de Lion.

Ce rang lui permet aussi de devenir maître, il peut choisir de trouver un Orphelin et de le forger en Assassin, ou de choisir un des orphelins du Pavillon des Déesses. En revanche, toutes les erreurs de l’élève sont les erreurs du maître.

LES SOEURS D'AMPHILTHEEUn ordre de prêtresse ayant fait vœu de silence. Elles sont en charge du Pavillon des Déesses, la Maternité de l’ordre d’Autolycos. Elle se charge également des blessés dans l'Hôpital d'Ulysse, ainsi que de la sépulture des morts lorsque leurs corps reviennent en Grèce avant de les inhumer dans la Crypte d'Hadès. Une Assassin peut décider de déposer les armes pour rejoindre ce temple et servir l’ordre différemment.

Lorsqu’une Assassin mets au monde un enfant, le choix lui est donné, l’enfant peut soit, devenir un assassin mais sa mère perdra le souvenir de son visage et de son existence, rejoindre les soeurs dans ce cas les souvenirs sont conservés mais rares sont les rencontres. Ou déposer l’enfant dans un orphelinat, avec une somme suffisante.

Les Hommes ne peuvent pas reconnaître d’enfant. Lorsqu’un Fils d’Autolycos se sait père, il doit obligatoirement transmettre son enfant aux fils d’Autolycos, ce dernier sera formé pour devenir Assassin. Dans de rares occasions, selon qui est la mère, il est possible qu’un seul enfant d’un Fils d’Autolycos soit donné en guise de paiement.

Les louveteaux sont les enfants des Assassins, tout autre enfant serait une faiblesse.

LES LOUVETEAUXAu premier regard, des orphelin.es sans grand intérêt. Mais ils sont l’avenir de l’ordre. Les rues de Grèce et d’ailleurs grouillent de potentiel, et les Assassins savent les repérer. Chacun de ses enfants a été trouvé dans la rue, par un Assassin et est depuis devenu son élève. Ils sont liés l’un à l’autre par magie et par le sang.

Les Louveteaux sont regroupés dans les sous-sols du temple d’Ithaque, protégés de toute intrusion possible. Quand bien même les Assassins tomberaient, les Soeurs et les Louveteaux resteraient protégés. Ils vivent en communauté, sans distinction d’origine, de sexe, ou de religion. Ils sont élevés dans une fraternité constante, la violence y est souvent encouragée. Ils sont forgés pour devenir des armes, mais pas pour devenir des monstres. Si l’éducation y est avant tout martiale, elle est aussi sociale; Ils apprennent à parler de nombreuses langues en fonction du continent de leur maître. De plus ils deviennent des maîtres dans différents arts. Lire, écrire.

L’entraînement dure jusqu’à l’âge adulte. Beaucoup sont déjà des assassins avant l’heure, ils ont déjà tué avant l’épreuve finale. Mais ils restent sous la tutelle de leur maître.

Les Louveteaux apprennent à devenir frères et sœurs, malgré les différents courants, les assassins pourraient mourir l’un pour l’autre. Un Assassin n’oublie jamais ses frères et soeurs.

L'EntraînementL’âge de début d’entraînement varie. La plupart des Orphelins arrivent à Ithaque aux alentours de 5 ans ou 6 ans. Mais les plus grands peuvent avoir jusqu’à 15 ans.

Il faut parvenir à passer plusieurs épreuves pour parvenir à être Assassin, et le maître seul décide si son élève est prêt ou nom à passer les épreuves.
1 - Le Vol
Tout assassin commence par voler, des cibles plus ou moins grosses, plus ou moins compliquées à trouver. Ils apprennent ainsi beaucoup de détails sur l’art, les artefacts, les sommes de ventes, la négociation et la récupération d’informations.
2 - Le Combat
Les Fils d’Autolycos sont formés dans différents types de combats, différents en fonction de leur maître, mais toujours en trois catégorie.
Le combat rapproché.
Le combat mixte. (regroupant physique et magique)
Le combat magique
Ils apprennent à se battre dans toutes les situations possibles et dans des conditions douloureuses. Il n’est pas rare que des orphelins ne parviennent pas à passer cette épreuve.
3 - Animagii
Autolycos pouvait transformer l’apparence des bêtes qu’il volait, ses fils peuvent se changer en bête. Etre un Animagii est un incontournable passage dans la vie d’un Fils d’Autolycos. Cette capacité permet bien trop de possibilités pour un Assassin.
Beaucoup ne parviennent pas à ce stade. En revanche, certains assassins s’étant particulièrement fait remarquer dans d’autres branches peuvent prétendre à continuer sans cette épreuve.
4 - Occlumencie
L’art de ne rien divulguer, chaque Assassin doit être un occlumens. Il est impératif que l’ordre d’Autolycos demeure un mythe, une légende, un murmure capable de disparaître au moment où on l’entends. Pour ce faire, les esprits des Assassins doivent être imperméables à toute intrusion.

Cet entraînement se déroule sur plusieurs mois, de manière intensive, afin de débloquer le plus de potentiel et d’accélérer l’apprentissage. Les Louvetaux sont attachés à une chaise, dans une cage, et soumis à la légilimencie par leurs maîtres. Sans pause pendant des cycles de 6 heures. Tous les jours pendant 6 mois.

C’est de loin l’entraînement le plus douloureux, et même les maîtres ont du mal à en respecter les conditions.
5 - Résistance
L’avant-dernière épreuve, que l’assassin soit tombe. Chaque Louveteau apprends à résister à la torture, physique et mentale, ils peuvent endurer des douleurs inimagineables, des souffrances horribles de la part de leur maîtres, ou d’autres louveteaux sans la moindre grimace. Un Assassin d’Autolycos ne révélera jamais la moindre information sur l’ordre.
6 - Le bois des oubliés
La dernière épreuves. Un soir de pleine lune, les Louveteaux dont les maîtres estiment qu’ils sont prêts à passer au rang de Fils d’Autolycos, sont lâchés dans une forêt dense, sombre. Dans cette forêt, des loups sauvages habitent depuis la malédiction de Lycaon. Plus animaux qu’humains, piégés dans cette forêt pour épargner les rues Grecques, les jeunes Assassins doivent survivre. Tuer s’il le faut. Mais surtout s’entraider, et tenir jusqu’à l’aube, où un chemin leur est offert.

Ceux mordus pendant la nuit restent dans le bois, les morts sont récupérés par l’ordre pour les derniers rites. Leurs noms en revanche sont sauvés, marqués sur la chair de ceux qui ont survécu à l’épreuve.

Les survivants sont soignés si besoin, et deviennent à partir de ce jour, des Fils d’Autolycos.

TRIVIALA MORTS’il y a une chose sur laquelle tout assassin s’accorde. C’est que la mort n’est pas une chose à craindre. Les assassins apprennent à n’avoir pas peur de la mort, mais plus encore, à la considérer comme une bénédiction. En effet, les Assassins prêtent serments à Autolycos, ils offrent leur vie en échange d’un passage aux Champs Elysées, leur permettant un jour d’accéder au fleuve Léthé et de revenir un jour, sous de meilleurs étoiles que celles qui éclairaient leurs naissances.

C’est aussi pour cette raison que les assassins ne tombent pas amoureux, ne fondent pas de famille, n’ont d’amis que ceux de leur caste. Parce que l’attachement rend faible, et ce sont ces faiblesses qui causent les erreurs.

L’ORLes Assassins ne sont pas simplement des envoyés de l’ordre. Un Assassin qui enchaîne les contrats peut-être aussi riche qu’un chef d’état. En effet, l’ordre reverse une part généreuse du butin à l’assassin chargé de la mission.

LE COMBAT MOLDUL’une des bases de l’ordre d’Autolycos est de sauver leur âme. Ils croient fermement que leur âme n’est pas entachée par les assassinats, et ce pour une seule raison, parce qu’ils n’utilisent jamais la magie pour tuer.

C’est une règle des plus importantes de l’ordre. La Magie est liée à l’être, à l’âme, à ce qui fait une personne. L’utiliser pour ôter la vie n’est pas considérable. D’autant plus qu’ils estiment que tant que ce n’est pas leur magie qui tue, alors ce n’est pas eux qui tuent mais la main qui paye la lame.

Ces croyances ancrés dans les roches du temple d’ithaque ont probablement été édictée car la magie noire laisse une trace, la magie en général. Et c’est une des raisons qui fait que l’ordre est encore secret.

LES SENTENCESManquer de suivre une des lois des Fils d’Autolycos est un crime aux yeux de tout l’ordre. Et lorsqu’une chose de cette ampleur arrive, alors les têtes se regroupent pour juger le coupable.
Il y a plusieurs types de sentences :

Le fouet : L’Assassin qui se rend coupable d’un crime léger sera fouetté publiquement.
La perte d’un sens : Lorsque le crime est moyen, un sens est retiré à l’assassin.
La mort : Pour les crimes grave, l’assassin est tué
Damnatio Memoriae : La pire des sentences. L’assassin n’est pas seulement tué, mais toute trace de son existence est effacée.

LE TATOUAGEChaque assassin a dans son dos un tatouage le liant à l’ordre. Une tête de loup entourée d’un anneau dans lequel les noms des autres louveteaux avec lesquels l’assassin a passé la dernière épreuve et qui n’ont pas survécu sont écrits en caractères grecs. Lorsque l’assassin est convoqué, l’anneau se met à bouger, instinctivement l’assassin sait où il est convoqué. Il doit alors transplaner à cet endroit.
kraeken (@Isidore Servus) et guimauve (@Ruwa Besada) Inspiré de la grèce antique, la mythologie grecque, assassin's creed, diverses sources de pop-culture
Revenir en haut