Thesea Wood - terminé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Thesea Wood
ft. sophie skelton
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Wood (nom marital de deuxième noce), Lestrange (par nom de naissance), Thesea ( contraction de ses grands-parents paternels Theseus Lestrange et Mona Travers) et Lisbeth (contraction de ses grands-parents maternels Licornus Avery et Bethany Goyle).
NAISSANCE - 5 janvier 1910 dans le manoir de la famille Lestrange situé dans la campagne bordelaise en France. La famille Lestrange se trouvait actuellement en vacance dans ce pays et y était aussi pour assister au mariage du jeune frère de Lupus Lestrange.
NATURE DU SANG - aussi loin que peu remonter l'arbre généalogique de la famille, les Lestrange ont toujours été des sorciers d'ascendance Pur, proliférant des mariages avec des sorciers Purs. Les Lestrange sont près à tous pour gardé leur lignée pure, quitte à préconiser des mariages entre cousins s'il le fallait.
FAMILLE - Grand-parent paternel : Theseus Lestrange - Mona Travers / Grand-parent maternel : Licornus Avery - Bethany Goyle / Père : Lupus Lestrange / Mère : Jocasta Avery / Frère ainé :  Tomen Lestrange / Frère jumeau : Caïn Lestrange / Petit frère cracmol : Belzebuth Lestrange (décédé) / Epoux : Morgus Nott (décédé) et Samuel Wood (actuel) / Enfant : Camael (fils de Morgus Nott) et enfant à naitre. Thesea est reniée par sa famille à la suite de sa deuxième noce avec un sang-mêlé de surcroit. Branche principale de la famille Lestrange.
ROMANCE - mariée en deuxième noce à Samuel Wood, veuve d'une première noce avec Morgus Nott, mère d'un premier enfant mort-né, d'un deuxième enfant, enceinte de son troisième.
ORIGINE(S) - des origines anglaises de par ses familles Travers, Avery et Goyle, mais aussi écossaise de par une de ses arrières grand-mère et aussi française par les Lestrange bien que la branche principale de la famille réside déjà en Angleterre depuis quelques décennies, il n'en garde pas moins leur manoir dans la campagne bordelaise en France.  LIEU DE VIE - Dans le quartier de Serpencenders’ Meanders, au sein d'une petite maison assez grande pour sa petite famille.
MÉTIER -  ancienne auror, devenue chef d'équipe un certain temps avant d'être promu récemment Chef des Aurors (si cela est possible, sinon je modifierais sans soucis). 

CARACTÈRE - Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère jumeau, le seul de la famille qui ne m'est pas tourné le dos après que mon père m'est renié.  Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? Avec le temps ma maladresse a diminuée, sinon il y a longtemps que l'on m'aurait mi à la porte des Aurors. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Jalouse. dès qu'une fille fait du gringue à Samuel, j'essaye de me contrôler mais c'est dur. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désolait énormément mon frère ainé, imaginez un peu sa tête la première fois que j'ai parlé à un gryffondor, j'ai cru qu'il allait l'avada kedavrisé avec ses yeux, il semblerait que j'ai épousé un gryffondor de toute évidence. je n'ai pas de pré-jugé sur le sang non plus. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Déterminée. Assez pour avoir eu le courage de refusé les deuxièmes noces annoncé par mes parents et avoir finalement choisi la vie que je voulais. Juste. je cherche toujours à savoir la vérité avant de condamné une personne. Observatrice. je parle rarement au ministère de la magie, je préfère prendre mon temps pour observer les personnes qui en foule les murs, on peut apprendre tellement de chose en se fondant dans la masse.


OPINION POLITIQUE - Comme mentionné un peu plus bas, Thésea n'a rien contre les né-moldus et elle comprend leur manifestations suite à l'envoie incessant de né-moldue au front pour aider dans cette guerre mondiale. Pourtant à l'heure actuelle, elle préfère rester neutre et suivre le gouvernement en place à savoir le CMP GROUPE - polyjuice

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- aucune particularité magique
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - 1 ▬ possède un tatouage sur son omoplate droit, une rose épineuse
2 ▬ fait parfois quelques crises de spasmes dû aux sortilèges de Doloris reçu durant son enfance.

3 ▬ Le dernier né de sa famille était un cracmol, Theséa a souhaité faire des recherches sur lui, savoir ce qu'il était devenu après ses onze ans révolu et qu'il n'est jamais développé de pouvoirs. Au fil de ses recherches, elle a fini par apprendre que son père avait tué de sang froid son petit-frère, parce qu'avoir un enfant cracmol est une tare. C'est une des raisons qui a enclenché la destruction de sa relation avec son père. Elle a souhaité se venger, il n'y a que Samuel qui a su la garder sur le droit chemin. Elle avait toujours cru qu'il avait été abandonné dans un orphelinat.

4 ▬ Elle est prête à se battre becs et ongles pour essayer de récupérer son fils et de pouvoir parfaire à son éducation, seulement comment voulez vous faire dans un monde où la place de la femme n'est qu'objet de décoration et vivante uniquement pour perdurer la lignée ? Cependant, elle ne baissera pas les bras. Même si cela veut dire combattre tous les Nott ??


- baguette -
fait de bois de bouleau, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure dans les 22 cm. Assez flexible, puissante pour les sortilèges de défenses. Baguette acheté sur le chemin de traverse.
- patronus -
un chat siamois
- épouvantard -
qu'on lui enlève son fils
- amortentia -
vieux parchemin, l'odeur du parfum de samuel et une touche de vanille épicée

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? De toute évidence, on pourrait s'attendre à ce que Theséa Wood, de naissance Lestrange partage les mêmes convictions que sa famille, mais que nenni. Elle adhère à un monde sorcier vivant en paix, sans hiérarchie sanguine au sein de la communauté. Après tout, elle a épousé un sorcier d'ascendance mêlé, il semble que ce soit son arrière grand-mère ou sa grand-mère qui soit moldue ou née-moldue, elle ne sait plus vraiment. Il faut savoir que les Lestrange sont connu pour se croire au dessus de tous le monde, ils pensent même faire partie de la très haute bourgeoisie sorcière. Il pense même que les sorciers nés de moldus, ne devrait pas avoir d'éducation convenable et n'être présent que pour servir et faire un travail de bas étage.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Par contre, même si Theséa n'a rien contre les nés-moldus, elle n'apprécierait pas forcément que le voile entre le monde moldus et le monde sorcier se dissout, elle apprécie cette distance entre les deux mondes. Voulant le garder en paix. Theséa pense que si l'on dévoile le monde sorcier entièrement aux moldus, les inquisitions pourraient revenir de plus belles, même si à l'heure actuelle les moldus ne cracherait pas sur un peu de magie pour mettre fin à cette guerre.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ?  Elle est assez dégoutée par le gouvernement en place pour envoyer aux fronts les sorciers de naissances moldus et les sorciers hybrides, en tant qu'Auror, elle voit défiler chaque matins ces personnes pour une solde maigre. Actuellement enceinte, elle préfère ne rien faire, mais peut-être qu'un jour elle décidera d'agir et de leur venir en aide de façon silencieuse ?  


PSEUDO/PRÉNOM - elo ÂGE - 30 ans PAYS/RÉGION - bzh bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - CHOCOLAT CHAUD Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Quidditch ? CRÉDITS - Dublin pour l'avatar. RETOURS - sur la fiche c'est très bien  LE MOT DE LA FIN - Alors je m'excuse s'il y a des fautes d'ortho, je fais un gros effort et me relis plusieurs fois, possible que j'en loupe. Je serais assez dispo le week end, je travaille en semaine démarrant a 5h et terminant vers 13h, je préfère me reposé l'après-midi.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
citation citation citation


Année 1874 - naissance de Lupus Lestrange, fils ainé de Theseus Lestrange et Mona Travers, ancien serpentard, il a subi un mariage arrangé, c'est un sang-pur.
Année 1878 - naissance de Jocasta Avery, fille de Licornus Avery et Bethany Goyle, ancienne serpentarde, elle n'a pas eu le choix de son époux, c'était un mariage arrangé, c'est une sang-pure.
Année 1896 - union de Lupus Lestrange et Jocasta Avery, mariage totalement arrangé entre Theseus Lestrange et Licornus Avery.
Novembre 1908 - naissance du premier fils Lestrange, son nom est Tomen Lestrange. Tomen est l'héritier de la famille, il prendra la place de son père en terme de patriarcat quand celui-ci décèdera. 12 ans après le mariage, beaucoup ont pensé que la ligné des principales des Lestrange prendrait fin avec Lupus, puisqu’ils avaient tendance à croire que Madame était inféconde.
05 janvier 1910 - naissance des jumeaux Caïn et Theséa Lestrange. Caïn suit la même éducation que son frère dans le cas ou son aîné viendrait à disparaître, il prendrait sa place dans l'ordre de succession. Theséa de son côté a suivi une éducation de jeune fille respectable pour épouser le garçon que son père choisira.
Année 1913 - naissance du dernier enfant Lestrange, Belzebuth Lestrange n'ira pas plus loin que ses onze ans, c'était un cracmol. Il décède en 1924.
01 septembre 1920 - première rentrée à Poudlard pour Tomen, il est envoyé à Serpentard.
01 septembre 1921 - première entrée à Poudlard pour les jumeaux, Caïn est envoyé dans la maison Serpentard comme son frère, alors que Theséa termine dans la maison Poufsouffle, apportant l'opprobre sur la maison Lestrange.
Octobre 1924 - Theséa fait la rencontre de Samuel Wood, bien que leur relation soit tendue au départ suite à un quiproquo. Leur relation finis par s'améliorer.
Juin 1926 - Theséa obtiens 8 BUSE, ne valide pas l'astronomie
Juin 1928 - Theséa obtiens ses ASPIC sur ses huit matières : botanique, dcfm, sortilège, métamorphose, potion, histoire de la magie, arithmancie et runes anciennes. Obtiens la meilleure note dans les matières Potion, Sortilège, Métamorphose et DCFM.
Aout 1928 - rentre au ministère de la magie en tant qu'apprenti auror, formation obligatoire de deux années.
15 novembre 1928 - devient madame Theséa Nott en épousant Morgus Nott, mariage arrangé entre les parents du garçon et ses parents depuis des années.
Décembre 1929 naissance d'un garçon mort né, possible qu'il n'est même pas de prénom.A du coupé sa formation de septembre 1929 à début janvier 1930.
21 février 1931 accouche de son deuxième enfant, un garçon également, nommé Camaël Nott. Rebelotte, formation de nouveau en suspension de novembre 1930 à mars/avril 1931.
Année 1931 à 1934 - devient auror titulaire en novembre 1931, en ayant fait beaucoup plus de paperasse que la normal. Passe Chef d'équipe durant l'année 1934.
Janvier 1935 - devient infidèle à son époux, commence secrètement à entretenir une relation avec Samuel Wood.
Octobre 1937 - devient veuve, Morgus Nott décède officiellement d'une maladie, officieusement on n'a jamais réussi à établir la véracité sur sa mort (on a discuté de la façon dont il est mort avec Arseus Nott).
Novembre 1938 - coupe tous lien avec sa famille excepté son jumeau, ses parents souhaitaient qu'elle épouse un certain Malfoy en deuxième mariage.
Janvier 1939 - épouse en deuxième noce Samuel Wood, son amour de jeunesse. c'est un mariage d'amour contrairement à ce que tous le monde pensent, puis c'est un sang-mêlé.
Aout 1939 - Excelle tellement dans l'organisation du travail et la mise à jour des papiers qu'on lui suggère de passer Chef Adjointe des aurors en attendant de prendre la place de l'autre chef qui va pas tarder à rejoindre le troisième, quatrième, cinquième âge ? peut être ???
Septembre 1940 - actuellement enceinte de 4 mois de Samuel.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage,  son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc. dans le cas où vous demandez une particularité, il vous est demandé d'en faire à nouveau mention ici.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

- fin année 1921 première année scolaire -

J'avançais doucement dans cette grande pièce au plafond magique en tenant de ma main droite le bas du pull de mon frère jumeaux, j'étais un peu terrifiée par tous ce monde présent. Tomen m'avait fait croire que pour la répartition nous devions donner du sang, mais mère m'a dit de ne pas l'écouter et que la répartition n'avait rien de douloureux. « Caïn, tu m'aimeras toujours si je ne suis pas dans la même maison que toi ? » Avais-je soufflé doucement à mon frère avant qu'il ne parte se placer sur ce tabouret au milieu de l'estrade sur le devant. Il s'était retourné rapidement pour me lancer un sourire encourageant. Non, je n'étais pas rassurée, j'avais peur de finir dans la maison qu'il ne fallait pas. Que mère soit horriblement déçu, que père décide ne plus me considérer comme sa fille. J'avale nerveusement ma salive alors que le professeur annonce fortement mon prénom et mon nom de famille. Allez, un peu de courage, c'était mon tour de prendre place sur ce tabouret pour découvrir dans quelle maison j'allais terminer.

Je courrais après mon frère jumeau alors que celui-ci suivait notre frère aîné en direction des cachots pour se diriger dans leur salle commune. J'attrape mon frère par sa manche. « Caïn, tu avais dit que tu m'aimerais toujours. » murmurais-je alors qu'il se retournait vers moi pour me faire face et que notre frère aîné semblait agacé de la situation. « Bien sûr qu'il t'aime toujours, juste que Poufsouffle. Tu aurais pu faire un effort tout de même. » assena d'une voix dure mon frère Tomen. « Mais ce n'est pas gryffondor. » ajoutais-je doucement. « Heureusement, tu veux que père meurt ou quoi. D'ailleurs, je t'interdis de traîner avec ces stupides gryffondor. » Je regarde avec un air peiné mes deux frères tourner les talons, cela ira peut-être mieux dans quelques jours.


- année 1924 quatrième année scolaire -

Et la gifle qui part directement sur sa joue droite. « Pourquoi ? Dis-moi simplement pourquoi tu n'as pas démenti ce mensonge. Je ne t'ai... On n'a jamais... » J'étais exaspéré par son comportement, il n'avait même pas l'air de regretter quoi que ce soit, il affichait même un petit sourire narquois sur son visage. Vraiment ? Oh, maudit gryffondor. « On peut toujours y remedier, s'il n'y a que cela. » Je croise les bras sur ma poitrine en le regardant d'un air renfrogné. Hors de question que je le laisse tranquille, cette rumeur a assez durée. Même Tomen est venu m'en toucher deux mots, me rappelant que j'avais des devoirs en tant que sang-pur et future épouse et que je n'avais pas à m'intéresser aux garçons. Ce qu'il peut être agaçant mon frère par moment. Je n'ai que 14 ans et oui je suis une sang-pur, mais j'ai encore le droit d'avoir des sentiments, où cela aussi n'est pas envisageable. « Wood, je veux juste que tu rétablisses la vérité sur le fait que nous ne soyons jamais embrassés. Tu es juste tombé sur moi et les gens ont voulu croire ce qu'ils ont voulu. » Je le regarde en lui lançant un regard noir attendant une réponse de sa part qui ne viendrait visiblement jamais.


- année 1926 été entre la cinquième et sixième année scolaire -

Je me tenais droite devant père et mère, il avait reçu du courrier de poudlard. Très certainement les notes des examens, il y en avait trois pour être exact, une au nom de Tomen, la deuxième au nom de Caïn et la troisième à mon nom. J'aurais bien aimé l'ouvrir moi-même, mais mère avait réceptionné les lettres avant que je ne puisse dire Quidditch et j'attends inlassablement qu'elle termine les notes de Caïn pour avoir contenance de ma lettre. J'étais un peu stressée et si j'avais lamentablement échoué à mes examens ? Je n'ose imaginer la correction de père, déjà qu'il n'appréciait pas mon appartenance à la maison Poufsouffle, bien que grand-mère Bethany ait réussi à apaiser les choses en mentionnant qu'elle-même avait été à Poufsouffle. J'ai fini par sourire en apprenant que j'avais obtenue 8 BUSE sur 9, ne validant pas l'astronomie. Ce qui n'est pas très grave en soit.


- année 1927 printemps de la sixième année scolaire -

Appuyé contre le mur froid de ce coin de couloir reculé à l'abris des regards, je sursautais légèrement alors que je sentais ses lèvres douces sur le début de ma nuque. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il me taquinait à cet endroit. Cela faisait quelques mois maintenant que nous nous voyons ainsi dans la clandestinité, non pas que ses parents lui en voudraient, je les avais déjà croisés à la gare de King's Cross avant de rejoindre mes parents. Par chance, père et mère n'avait rien remarqué trop concentré à parler avec d'autres parents sang-pur de la haute société. Non, le fait que je fréquentais depuis quelques temps Samuel Wood devait rester secret à cause de mes parents, je savais que j'étais promise à ce garçon Morgus Nott. Pourtant, j'étais irrémédiablement amoureuse de ce brun/rouquin aux airs taquins. « Séa, accompagne-moi à la sortie de pré-au-lard. » Je le regarde doucement, attrapant sa main avant de jouer avec ses doigts, je le voulais, oh oui, je voulais tellement l'accompagner. Ne pas me cacher pour lui tenir la main, mais il le fallait. « Je ne peux pas Samy, je dois déjà y aller avec... » « Avec ce poltron de Nott, sérieusement ? » « Je lui suis promise, que veux-tu que je fasse. » « Enfuis-toi avec moi, marie-toi avec moi. » Je délaisse sa main pour lui caresser doucement la joue en souriant tristement. « Cela ne fonctionne pas ainsi Samy, tu le sais. Je ne peux pas aller à l'encontre de mes parents, tu ne les connais pas. »


- année 1928 hiver fin d'année -

La question fatidique venait d'être posée et je venais d'y donner ma réponse. Je recherchais de mon regard chocolat bordé de noir cette personne qui continue de faire battre mon coeur, mais il n'était pas présent, un sang-mêlé n'a pas sa place au mariage de deux sang-pur. Certain vous dirons que l'humidité présente aux coins de mes yeux est certainement dû à la joie de mon union, mais c'était tout autre, c'était uniquement synonyme de tristesse. Peut-être aurais-je dû être plus courage, plus gryffondor sur ce coup et accepter de fuir avec lui. De faire abstraction de ma famille, de couper toutes connections et de vivre heureuse dans ses bras. Fonder une famille avec lui, au lieu de cela j'avais choisi de jouer la soumise, de dire oui à ce stupide mariage comme toute sang-pur qui se respecte, de m'enfermer à jamais dans une prison et un mariage dénué de sentiments. C'était uniquement ma faute, je le reconnaissais, comment aurais-je réagis si cela avait été l'inverse ? Si c'était lui qui avait dû épouser une femme et que j'avais dû le regarder faire sans rien pouvoir y changer ? Samuel Wood aurait mon coeur à jamais alors que Morgus Nott venait de prendre possession de mon corps, j'étais maintenant à lui et je n'avais pas le droit de le contredire en tant qu'épouse respectable.


- année 1934 hiver fin d'année -

Il se tenait là devant moi alors que je venais de terminer ma journée de travail, il n'y avait pas eu grand chose, seulement quelques interrogatoires mené sous ma surveillance. Bon aussi pas mal de paperasse. Seulement, toutes préoccupations s'envola lorsque mon regard croisa le sien. Celà faisait bientôt six longues années que je ne l'avais pas revue, depuis ce fameux jour de novembre 1928 où je me suis résolue à dire oui. Il n'avait pas changé, toujours ses cheveux brun/roux un peu plus long, ses traits sur le visage s'était un peu durci mais c'est normal, après tout il avait 26 ans maintenant. Je n'ai pu détourner mon regard de lui alors qu'il avançait doucement dans l'atrium. « Madame Nott. » Formulation beaucoup trop formel, à quoi bon devais-je m'attendre ? Il avait dû se marier depuis ou alors simplement entretenir une relation ? Malgré toutes ces années, ce battement dans ma cage thoracique était toujours à son paroxysme. Je le voyais passer à côté de moi sans même m'adresser un regard. « Je suis toujours amoureuse de toi. » Ne puis-je m'empêcher de lui dire me tournant vers lui avec un peu d'espoir. « Tu as choisi ton destin Thesea. » Et il avait diablement raison, je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même pour ce châtiment.


- année 1938 hiver fin d'année -

« Tu épouseras le fils Malfoy. » Il était hors de question que je fasse deux fois la même erreur. La veille au soir, Samuel m'avait demandé de me marier avec lui et cette fois-ci, j'ai répondu par l'affirmative. Je deviendrais Madame Theséa Wood que ma famille le veuille ou pas. « Non, je ne le ferais pas Père, je prendrais moi-même mes décisions maintenant, hors de question que je reste une seconde de plus sous votre coupe où un homme que vous qualifié de digne. » « Tu feras ce que je te dis de faire. Je suis encore le maître de cette famille. » « Je n'ai plus à vous obéir depuis que vous m'avez donné aux Nott. » Je n'ai pas vu la gifle venir, mais j'ai bien sentie la douleur de celle-ci. Je n'ai même pas attendu, j'ai juste transplané dans l'endroit où vivant Samuel, après tous je ne pouvais pas retourner chez les Nott. Cela faisait un an que Morgus était décédé, un an que j'étais en pseudo veuvage, alors j'ai voulu changer ma vie, je ne voulais rester une Nott. J'avais besoin de Samuel dans ma vie, cependant, je n'ai compris que trop tard, le dilemme de ma décision. Je ne pouvais garder mon fils, celui-ci devrait grandir auprès des Nott, oh je peux toujours lui rendre visite, mais sous bonne surveillance. Il semble que je pourrais le détourner de son droit chemin.


- année 1940 -

La guerre avait éclaté en Europe dans le monde moldu en 1939, il me semble que ce pays Allemagne mène le front sur son est et son ouest. Il me semble qu’ils occupent la France depuis le mois de juin 1940, mais la guerre continue de faire rage. Les bombardements, les attaques venant du ciel continue de faire effet sur notre mère patrie, la Grande-Bretagne. Le gouvernement sorcier à décidé de venir en aide au moldus, d’un côté ce n’est pas une mauvaise idée. J’étais pour, au départ, mais lorsque j’ai compris qu’il envoyait les sorciers d’ascendances moldus et les hybrides à la guerre, au front pour une maigre consolation, cela me faisait pitié. C’était soit le front, aller se battre contre l’envahisseur où bien se retourner contre les directives du ministère de la magie et en subir les conséquences, à savoir recevoir le baiser du détraqueur. En tant que chef du bureau des aurors poste que j’ai obtenu il y a un peu plus d’un an, je les vois passer tous les matins alors j’ai pris la décision de passer une sorte de marcher avec la mandragore, cette mafia aux mains de la Famille Crabbe. Il était tant que certaines personnes aident ses pauvres né-moldu, espérons juste que le ministère ne découvre pas ma petite trahison.

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
Thesea Wood - terminé 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
Thesea Wood - terminé Gauche200/200Thesea Wood - terminé Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
omg je suis si contente de voir une Wood drama avec Sophie en plus brille j'affectionne particulièrement cette actrice Thesea Wood - terminé 4278099164 Et ce que je lis déjà love Ca s'annonce super intéressant le background de Theséa (et au passage j'adore tes idées de contractions de prénoms, je trouve ça super original) Thesea Wood - terminé 4278099164

Bienvenue parmi nous petit chat Thesea Wood - terminé 4278099164 et si tu as des questions n'hésite pas Thesea Wood - terminé 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
A REBEL MOM. I sign here.

Bienvenue à toi petit chou ! Sur le discord comme en MP, hésite pas à nous embêter si tu veux nous partager des choses, si t'as des questions existentielles, ou si tu veux juste nous réclamer des photos de chats !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
→ metys mcgonagall : dédé  : ahah merci à toi, j'ai hésité entre faire une Wood de naissance ou une épouse Wood, on peut tellement exploité la famille Wood, pour je les ai toujours imaginé venir de France à la base, s'appelant Dubois et anglisant (oui j'invente des mots Thesea Wood - terminé 1235710385 ) leur nom en venant en Angleterre. Et aussi ancienne famille de sang pur enfin un truc du genre. Et oui Sophie (bien que j'ai hésité avec Caitriona (pour faire un couple avec Sam Heughan - on voit la fan d'OUTLANDER), mais j'espère que le perso de Thesea vous plaira et s'intègrera bien.

→ sauveur lanuit apraxine Thesea Wood - terminé 554949927 cet avatar me dit un truc, genre le transperceneige sur netflix hum  en tous cas merci et je n'hésiterais pas en cas de besoin.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par iciiiii !! J’espère que le forum saura te plaire, et je te souhaite bon courage pour ta fiche !! Thesea Wood - terminé 1317473285

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PM !
Il va nous falloir un arbre généalogique pour comprendre tous ces liens de familles décomposées et recomposées drama
Bon courage dans la suite de ta rédaction et dans ta recherche !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
→ anneliese corbyn : merci à toi Thesea Wood - terminé 938053440 j'aime beaucoup ton pseudo, bien qu'au début j'ai cru lire Annelise je m'en excuse. Et que dire de ton choix d'avatar adore elle est parfaite Phoebe.

→ moira prendergast : merci bien madame, je me tate de faire cet arbre.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
welcome dans le club des reniés, high five :hihi:
thesea est toute chouette, bienvenue parmi nous Thesea Wood - terminé 4278099164
j'ai hâte qu'on se croise en jeu Thesea Wood - terminé 1966890970

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur PM, après t'avoir accueilli il y a de cela quelques jours sur le Discord ! brille
bon courage pour la suite de cette jolie fiche, déjà bien entamée. Thesea Wood - terminé 2669742717

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue officiellement ex-belle-cousine héhé
nous veillerons à ce que ton fils demeure dans le droit chemin Thesea Wood - terminé 2519844400
(et je sens que je vais bien me marrer à faire tous les arbres :didon: )

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Theséa Wood Hello sweetie Thesea Wood - terminé 4278099164 je suis encore désolée pour mon retard, je me suis laissée manger TT
j'ai enfin lu ta fiche brille et tu nous sers une véritable petite pépite que voilà potte elle est pleine d'humanité, de douceur, et en même temps si forte et pleine de courage ! J'ai vraiment hâte de la voir évoluer (et peut-être de te voir développer la famille Lestrange, ou même de voir Samuel débarquer, ca serait si chou drama ).

Je reviens vers toi, seulement pour un "détail".
Jusqu'à présent nous nous sommes basés sur le nombre d'années d'étude en réalité, pour estimer les années d'apprentissage que nos personnages passent (ils ont un mentor, ils ont peut-être des formations, des tutorats, etc), avant d'être réellement titulaire :didon: de ce fait, les aurors, selon le métier que l'on peut lui donner IRL (je suis partie sur gendarme, mais cela peut être autre chose), on imagine 2 ans d'apprentissage au sein de Ministère. Puis, il faut qu'elle soit réellement auror.

Je pose la question, parce qu'effectivement cette "règle" non officielle, a été appliquée pour toutes les fiches ; et nous ajoutons à cela les 2 grossesses de Thésea (les congés maternités, la perte de son premier enfant,...).
Néanmoins, comme c'est une Lestrange & mariée Nott, on peut se dire qu'il a eut du réseautage afin que Théséa accède au poste de chef d'équipe. Est-ce ainsi que tu le voyais ou pas du tout ?

Par contre, pour le second changement de poste, pour passer "Chef du bureau des aurors" (tout en restant sur le fait qu'elle est jeune, qu'elle a une troisième grossesse), l'argument du réseautage tombe à l'eau comme elle aura quitter les Nott (ou que ces derniers auront découvert sa liaison et veulent la rendre aux Lestranges (jpp la pauvre)).
Du coup as-tu une idée pour expliciter ceci ? potte on veut pas briser tes plans, surtout si cet aspect est important pou toi dans la construction du personnage hum

Sinon, ce que nous pouvons te proposer c'est de... héhé faire le passage en grade en "chef du bureau des aurors" en jeu, étant donné qu'avec la destruction du Ministère bien des postes sont vacants (les gens sont tout simplement morts), des postes vont devoir être pris rapidement (ce point sera abordé lors de la prochaine intrigue), pour remettre en marche le Ministère. Et pour le coup, comme beaucoup de chose seront branlantes, moins rôdées qu'avant, on peut imaginer qu'elle n'aura pas besoin de l'appuie de ses familles respectives (sauf autre intrigue de ta part).

Tu me dis, on s'arrange mims
Et après je file te valider, promis juré ! Thesea Wood - terminé 2519844400

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Coucou =)

Alors elle entre comme apprenti au ministère en aout 1928, donc en toute logique cela aurait du  faire aout 1930 titularisation, sauf qu'il y a la première grossesse. Elle accouche d'un mort-né en décembre 1929, donc imaginons elle travaille jusqu'à son 6ème mois de grossesse ???? ce qui nous mène a septembre 1929, donc elle a un an de formation de valide. Disons qu'elle reprend le travaille une ou deux semaines après cet accouchement (puisque y a pas de bébé) donc janvier 1930 (allant jusqu'à janvier 1931 pour faire valider la deuxième année) sauf que rebelotte, elle accouche en février 1931, donc elle stoppe de nouveau en novembre 1930 je crois (elle va jusqu'à 6 mois de grossesse encore, même s'il faut la mettre derrière un bureau), imaginons elle reprend 1/2 mois après la naissance (wesh y a les elfes Thesea Wood - terminé 4015376521 et belle maman qui sur le moment serait ravie de gâter son petit fils de quelques mois) donc disons qu'elle valide sa deuxième année en novembre 1931. ELLE DEVIENT DONC TITULAIRE EN 1931.

Donc il est vrai que promue en chef d'equipe en 1932 c' short, même si les nott pousse les choses, on peut partir sur 1934 ??? si cela convient mieux. avec l'appuie des Nott et Lestrange au ministère.

Pour ce qui est du poste de CHEF DES AUROR (j'y tiens) alors je me dis si cela vous arrange, qu'elle peut être chef d'équipe encore et qu'elle a de très bon résultat (on va pas dire les meilleurs, Diggory il va pas aimer =) ) et du coup qu'elle est en partance pour être la prochaine Chef des aurors (genre celui actuellement est pratiquement à la retraite - mais il peut mourir avant que ce soit sa retraite Thesea Wood - terminé 554949927 Thesea Wood - terminé 2154821909 Arrow )

Si cela convient je modifierais sur ma fiche. en mettant dans la chrono

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Theséa Wood ca me semble déjà un peu plus correct ! Après pour les 3 ans entre le moment où elle devient titulaire/chef d'équipe, c'est toi qui voit ! Comme elle aurait sans doute fait moins de terrain parce qu'enceinte, elle aurait très bien pu s'illustrer comme bonne dans la paperasse, l'organisation etc.... du coup passer très vite chef d'équipe (avec ou sans appuie de ses familles).

Du coup, si on imagine comme tu dis + qu'elle a fait beaucoup plus d'administration/organisation que les autres aurors, cela passe crème pour la laisser chef des bureaux des aurors si tu veux (ou adjointe si tu veux jouer ca irp, as you like Thesea Wood - terminé 4278099164 ).

Désolée pour tous ces changements ! Je te fais confiance pour les modifications dans ta chronologie, je m'en vais te valider ;) N'hésite pas à poster à la suite quand c'est terminé love merci.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut