Orion Black ☆
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

ORION BLACK
ft. Nicolas Simoes
The bruises on your ego make you go wild
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Orion Black, bien qu’il se présente sous l’identité d’Eric Jane depuis son séjour en France. Le nom des Black n’a plus vraiment de sens depuis qu’ils ont été bannis, rayés de la lignée par sa faute, d’après son père. Antares lui a pourtant raconté une toute autre histoire à ce sujet…NAISSANCE - 2 juin 1915 NATURE DU SANG - Sang-pur. FAMILLE - @Sirius Black (père), Vega Black (mère) @Bellatriks Black (soeur adorée), @Antarès Black (cousin, qu'il considère comme le frère qu'il n'a jamais eu), @Arcturus Black & @Altaïr Black (cousins qu'on invite plus à noël pour des raisons évidentes.) ROMANCE - Célibataire, son coeur ne fait pas de distinction: femme ou homme, quelle importance? Il est du genre à aimer de loin, à laisser des inconnus emporter un bout de son coeur suite à un simple regard, sans même les aborder parfois, ni s’abandonner dans les bras de quelqu’un. Peut-être par pudeur, peut-être par peur. C’est un amoureux des livres avant tout, et c’est souvent par ce biais qu’il fait de nouvelles rencontres. Il ne parle pas ou peu de ses histoires de coeur, sauf à sa soeur, sa seule confidente. ORIGINE(S) - Britanniques et Françaises, il est bilingue. Ayant passé les dernières années en France, il n’est pas rare de l’entendre jurer ou se parler à lui même dans la langue de Molière. LIEU DE VIE - Son minuscule studio à Paris et son indépendance lui manquent cruellement, à présent qu’il séjourne dans un appartement sur le Chemin de Traverse avec ses parents et Bellatriks. Sirius ne leur a pas laissé le choix suite au décès de son frère. ETUDE- Ses années à Poudlard furent les plus belles: portant les couleurs de Serpentard aux côtés d’Antares, il découvrit une facette différente de l'histoire des Black, bien loin de l’image diabolique dépeinte par son père. Il a caressé du bout des doigts le rêve de faire partie de ce côté-là de la famille, de fuir Sirius, et tirer un trait sur son passé… Mais ce dernier l’arracha à ce doux rêve, et c’est à Beauxbâtons, en France, qu’Orion termina ses études pour passer ses B.U.S.E.S… Avant de commencer des études de Justice Magique sur Paris, qu’il fut forcé d’interrompre pour suivre sa famille à Londres. MÉTIER - Sans activité pour l’instant, il aspire à reprendre ses études de Justice Magique, afin de défendre les opprimés, les laissés pour compte. Être la voix de ceux qui n’en ont pas… Voilà son idéal de justice, sans doute la conséquence d’un passif familial où il doit payer pour les erreurs de son père.

CARACTÈRE - Orion ne supporte pas l’injustice. Colérique, il se laisse souvent submerger par ses émotions malgré lui… Ce qui mène souvent à des tensions qui peuvent dégénérer, jusqu’à en venir aux mains. Bagarreur, il s’attire facilement des ennuis, mais n’hésite jamais à se jeter dans la mêlée pour défendre ses proches, ou de parfaits inconnus. Son père aimerait qu’il mette cette énergie dans son club de duel, mais son fils ne cesse de le décevoir: trop émotif, trop naïf… Ce n’est pas faute de lui avoir jeté des Doloris pour l’endurcir. Au final, ça a plutôt poussé Orion à être réservé, à taire ses émotions, et à vouloir s’éloigner de son père. Ambitieux, il espérait que son intellect l’aiderait à devenir quelqu’un de bien, quelqu’un qui défend les gens, sans devoir quoi que ce soit à ses origines et à son nom: Black. Mais le décès d’Alaric a mis en suspens ses études dans la Justice Magique… Son père décidant qu’il était temps de “reprendre leur place”, et de retourner en Angleterre. Courageux et loyal, il continue de voir les Black tels qu’il a appris à les connaître par Antares, et aspire à renouer avec ce dernier. Il espère un jour pouvoir se détacher de son père… Généreux, il n’hésite jamais à faire passer les besoins des autres avant les siens, surtout quand il s’agit de sa soeur Bellatriks.

OPINION POLITIQUE - À choisir, il partage plutôt les idées politiques de la CMP. Mais la politique ce n’est pas trop son domaine… Il n’a rien contre les moldus, mais pour les avoir côtoyés un temps sur Paris, il estime que ces derniers ne sont pas prêts pour la levée du secret magique. Ni aujourd’hui, ni jamais, sans doute. GROUPE - Polyjuice (Pro-moldu, pro secret magique)

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)-Magie sans catalyseur - Optimal: Tradition dans la famille, il était important pour Sirius que ses enfants n'aient pas besoin d'utiliser de baguette pour user de sorts au quotidien. C'est lui même qui s'est occupé de l'apprentissage auprès de son fils, qui par manque de confiance en lui, met toujours beaucoup de temps à intégrer les choses. Mais une fois qu'il a acquis un savoir-faire, il excelle.

Legilimens - Avancé: Orion a longtemps eu du mal à gérer ses émotions, c'est la raison pour laquelle son père lui a appris à utiliser celles des autres pour lui prouver que la manipulation était chose facile sur les gens comme lui, et qu'il lui fallait se méfier... Car il est un très, très mauvais occlumens.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Depuis leur départ en France et le changement radical dans l’éducation que son père lui donnait, il souffre d’une maladie inconnue qui dépigmente sa peau au niveau des mains. (Vitiligo, mais ça n’a pas de nom avant 1980). Pour éviter les questions, il porte souvent mitaines ou gants.
C’est un amoureux des lettres, qui adore Baudelaire, dont le recueil “Les fleurs du mal” traîne toujours sur sa table de nuit.


- catalyseur -
Bois de cerisier - Crin de Licorne - Relativement souple - 27cm
- patronus -
Un panda roux
- épouvantard -
Sa soeur Bellatriks subissant un doloris.
- amortentia -
L’odeur d’une forêt après une averse, mêlée à celle du parchemin et d’une bougie que l’on vient d’éteindre.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Des foutaises, y’a autant de cons chez les sangs pur que chez les autres.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Une sécurité, une nécessité.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui, depuis son arrivée en Angleterre.


PSEUDO/PRÉNOM - Solas ÂGE - 28 ans PAYS/RÉGION - Le sud, les vignes, le soleil, en bleu-blanc-rouge. bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Jus de citrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque CRÉDITS - morphine RETOURS - par MP ^^ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Vouivouivoui.  Où avez-vous connu le forum ? - Annuaire FA LE MOT DE LA FIN - J’ai vraiment cru que j’arriverai à m’en tenir à un seul compte. J’AVAIS TORT.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
Behind my eyelids are islands of violence


02/06/1915 - Naissance d'Orion. Dans les jours qui suivront, ses parents et lui-même verront leur nom rayé d'une tapisserie très ancienne. Il lui fallut des années pour être en âge de comprendre en quoi un bout de tissu noirci avait tant d'importance aux yeux de son père, qui en a rejeté la faute sur son fils. 23/07/1919 (4ans)- Naissance de Bellatriks, qui semble coïncider avec leur établissement définitif en France, après beaucoup d'errance à travers l'Europe dont Orion n'a aucun souvenir, trop jeune pour avoir plus que quelques traces dans sa mémoire. 1921 (6ans)- Toutes les plantes de la maison se sont ratatinées, avant de noircir et perdre leurs feuilles sous le coup d'une grosse colère d'Orion. Sa mère se réjouit que sa magie se soit enfin manifestée, bien qu'elle regrette ses végétaux... 1924 (9ans) - La magie de sa soeur se manifeste plus tôt que lui, son père insiste bien là-dessus, peut être de façon inconsciente. Orion ne s'en offusque pas: il est si fier de sa petite soeur! 1926 (11ans)- Sa mère a réussi à convaincre son père de l'envoyer à Poudlard. Il a du mal à croire qu'il va enfin pouvoir découvrir ne serait-ce qu'un bout de ce pays dont il a tant entendu parler. Celui où ils ont été bannis... 1926 - 1931 (11 - 16ans) Serpentard! S'il voulait éviter les Black, c'est raté. Il semble que ce soit de famille d'être envoyé au sein de cette maison. Il rencontre Antarès... Et il devint son modèle, son îdole. Ce frère qu'il n'a jamais eu. Ce premier meilleur ami qui vous marque à vie avec des rires, des bétises, des confidences... A tel point qu'il n'a pas vraiment d'amis en dehors de son cousin. Pour la première fois de sa vie, il se sent à sa place, bien que nombre de sorciers issus de familles puissantes ne cessent de lui rappeler qu'il n'est qu'un banni, un paria, un moins que rien. (Ce à quoi il répondit bien souvent par un coup de poing ou un sort.) Rentrer durant les vacances scolaires est une torture où il se garde bien de raconter avec qui il traîne. Mais il est heureux de retrouver son adorable petite soeur, jusqu'à ce qu'elle même intègre son tour Poudlard. En tant que grand frère, il est de son devoir de la protéger. Déjà bagarreur, les motifs pour mettre son poing dans le pif de quelqu'un se font plus nombreux à partir du moment où sa petite soeur commença son apprentissage de la magie. 1931 (17ans) - Antarès est sûr de lui: Alaric leur pardonnerait, au moins à Bellatriks et lui. Ils pourraient récupérer leur nom, et le respect qui va de paire au sein de la communauté sorcière. Orion, à qui on a toujours reproché d'être à l'origine de leur bannissement, ne peut s'empêcher de rêver de faire enfin partie des Black, d'une famille grande et unie... Quitte à laisser leurs parents derrière eux. De toute façon, il n'y a que Bellatriks qui le comprend. Alors il commença à faire leurs valises... Et tomba sur Sirius juste avant de partir. Le ton monte, bientôt la maison est emplie d'éclats de voix, jusqu'à ce, las de ses mensonges, son père usa du sort de doloris. Encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il ne crâche la vérité, à bout, le nom d'Antarès lâché dans un sanglot déchirant. Plus douloureux encore que l'échec de ce plan qui lui semblait ce matin encore si proche, si doux... Il souffre de savoir qu'Antarès va être puni pour avoir voulu leur tendre la main, et leur offrir ce dont ils avaient toujours rêvé. Il venait de tout perdre: sa bouffée d'oxygène à Poudlard, son meilleur ami, et sa liberté. 1932 (18ans)- Commence une nouvelle vie à Paris, sous l'identité des "Jane". Sirius se fait intransigeant, et les doloris quotidiens. Il lui apprend à faire de la magie sans baguette, ainsi que de la legilimancie, soucieux que son fils ne se fasse plus jamais manipuler et puisse lire dans les pensées pour compenser sa naïveté. Orion passe ses B.U.S.E.S à Beauxbâtons, où il se fera quelques amis sans plus au cours de la seule année qu'il y passera. Son vitiligo se déclenchera au cours de l'année, le bout de ses doigts se dépigmentant en premier, avant que d'autres taches n'apparaissent et ne s'élargissent. 1933 - 1936 (19 - 22ans) Il maîtrise à présent la magie sans catalyseur, et s'est montré brillant en legilimancie, après des années d'apprentissage. Tout cela pourquoi? Pour faire face à ces "monstres" qui portent le nom qu'eux ne peuvent porter? Et si le monstre de l'histoire, c'était Sirius? Ces années d'éducation rigoureuse ont creusé un fossé entre Sirius et son fils, qui souffre d'un manque de reconnaissance et d'affection... Et nourrit à l'égard de son père, une rancoeur grandissante depuis qu'il l'a vu torturer Antarès à l'aube de ce qui aurait pu être, pour Triksy et lui... Un nouveau départ. Malgré ses prouesses, on lui rappellera que sa soeur est une excellente occlumens, contrairement à lui, qui est encore trop émotif bien qu'il s'en cache le plus possible. Il s'évade dans les livres, passe la plupart de son temps à la bibliothèque sorcière et en dévore bien des ouvrages... Avant de s'aventurer un jour, par hasard, dans une bibliothèque moldue, et d'adopter du Baudelaire en CDI sur sa table de nuit. 1937 (23ans)- Commence des études supérieures dans la Justice Magique 1939 - S'engage dans la Résistance Française aux côtés de sa soeur, toujours partant pour se battre contre ce qu'il juge injuste. 07 septembre 1940 (25ans)- Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Les pensées d'Orion vont vers Antarès. Que devenait-il, à présent? Était-il toujours à Londres? Allait-il bien? Cet incident renforce la conviction d'Orion que les moldus doivent continuer à ignorer l'existence du monde sorcier, car même s'ils ne savent pas utiliser la magie, ils n'en restent pas moins destructeurs et dangereux... 1940 - Le décès d'Alaric est l'élément déclencheur de leur déménagement précipité en Angleterre, ce qui contraint Orion d'interrompre ses études de Justice Magique. Son père voit là une opportunité de reprendre sa place, il le sait bien. Abandonner la Résistance sorcière en France lui coûte, lui qui rêvait de fuir Sirius en compagnie de sa soeur après l'obtention de son diplôme... Mais il n'a guère le choix. De toute façon, pour rien au monde il ne laisserait Bellatriks seule sous le joug de leur père. Très rapidement, Orion s'engage auprès de la LDV afin de venir en aide à ceux qui n'ont pas eu le choix d'être là... 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. C'est du moins ce que la Gazette du Sorcier relate, et Orion ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ceux qu'il a côtoyé à Poudlard, de près ou de loin, qu'ils aient été professeurs, camarades... Il aimerait envoyer un hibou à Antarès pour s'enquérir de sa santé... mais ça serait aussi risqué pour ce dernier que pour lui. Sirius le contraint à rejoindre les arènes, qu'il déteste au plus haut point et fuit autant que possible... 1941 - Sirius ne reculera devant rien pour se venger des Black, Orion en est persuadé. C'est dans l'optique de prévenir Antarès de leur retour et de redoubler de vigilance en conséquence, qu'il organise avec l'aide de Triksy une ambuscade dans une allée. Des sorts sont jetés, tous repartiront avec des éraflures car leurs pères respectifs ne se laisseraient jamais berner par des mensonges sans preuve. S'ils voulaient que Sirius les croient loyaux, ils se devaient d'attaquer. Il en était de même pour Antarès, c'était évident. Orion aurait aimé pouvoir lui parler, mais il s'arme de patience. il ne commettrait pas l'erreur de se faire surprendre une seconde fois, il ne supporterait pas qu'Antarès soit à nouveau puni par sa faute. Au fond de son coeur, il espère un dénouement heureux, un futur où il pourrait enfin être appelé Black de façon légitime...


- MÉFAIT ACCOMPLI -





Comme je regrettais mon appartement sur Paris. Ici, le logement que nous partagions avec le reste de la famille ne permettait pas d’avoir beaucoup d’intimité. Bellatriks et moi avions chacun notre propre chambre, certes, mais elle était si petite que j’avais l’impression d’y étouffer si je faisais autre chose qu’y dormir. Je profitais de l’absence de Sirius quand il était aux arènes pour m’installer à la table de la cuisine et lire, en journée. En général, Triksy passait son temps dehors, et ne restaient que Mère et moi à l’appartement. Passer autant de temps ensemble dans un si petit espace nous avait rapprochés, et elle profitait elle aussi de ces moments où nous étions seuls pour ses propres intérêts.
« Ta soeur refuse de m’écouter. »
Vega avait l’art de forcer la conversation, sachant très bien que j’étais le seul de la famille enclin à lui prêter une oreille attentive, car mon hypersensibilité me rendait plus empathique à son égard. Je retins un long soupir, ma lecture visiblement interrompue pour un certain temps, et repoussais le livre sur les droits des créatures magiques devant moi. Vega tira une chaise et s’installa à ma gauche, faisant venir théière et tasses d’un geste de la main. Elle me servit sans même prendre la peine de me demander si je souhaitais du thé.
« Tu le sais toi, que ton père ne veut que votre bien, n’est-ce pas? »
« Mh-hm. »
J’ignore pourquoi je taisais toujours ce que je pensais vraiment. Est-ce que le fait d’éduquer ses enfants à renfort de doloris était justifiable par la volonté de faire au mieux pour eux? Ce qui est sûr, c’est que je n’infligerai jamais cela à mes enfants, si je devais en avoir tout du moins. Mère sembla soulagée et prit ma vague réponse pour un “oui”. Elle versa du sucre dans sa tasse, une petite cuillère en argent remuant seule le breuvage encore fumant.
« Je ne sais plus comment discuter avec elle. Quoi que je dise, elle se braque, et finit toujours par acquiescer sans réelle conviction. »
« Elle est jeune. Je suis certain que le temps améliorera votre relation. »
« Je ne sais pas… Toi, tu ne m’as jamais ignorée. »
« Mais moi, on s’attend à ce que je ressemble à Sirius, pas à toi. »
« Tu peux dire “Père” quand tu me parles de lui, tu sais.»
Je fais la moue. Je n’aime guère me rappeler que mon père est cet homme que je vois comme un monstre. Vega ne me laisse pas le temps de rebondir.
« Tu lui en veux. »
Je me contente de boire une gorgée de thé, mon silence étant une réponse en soi. Elle tend la main et la pose sur mon poignet.
« Un jour, nous pourrons à nouveau nous présenter au monde comme des Black. Un jour, tu pourras devenir cet avocat si influent, que tous t’appelleront pour les sortir de situations complexes! »
« … J’aimerai devoir mon mérite à mes compétences et pas à mon seul nom… »
« Mais un nom t’ouvrira bien des portes. C’est l’héritage que nous souhaitons le plus vous léguer, votre père et moi. »
« Quitte à maudire ceux qui en profitent et nous en interdisent l’usage et les avantages qui vont de paire…? »
Elle sembla surprise, et retira sa main de mon poignet, fronçant légèrement les sourcils. Qu’y puis-je, si les murs de ce logement sont si fins que l’on entend absolument tout..?
« Nous ferons ce qu’il faut, pour vous. »
« Ce qu’il faut? Mère, tu te rendrais coupable de meurtre! Tu comptes finir tes jours à Azkaban? »
« N’es-tu pas celui qui s’insurge toujours des injustices? Nous méritons réparation pour tout le mal qu’ils nous ont causé! »
« L’injustice ne se résout pas par une autre… Et aucun privilège ne vaut ta mort. »
Elle soupire, et murmure un “sans doute”, balayant la conversation de la main avant de finalement porter sa tasse à ses lèvres. Je ricane, et elle hausse un sourcil, confuse.
« Tu critiques Triksy, mais tu agis de la même manière. »
« Certaines conversations n’ont aucun suspens et ne valent pas la peine d’être tenues. »
« Mais ignorer un problème ne le résout pas. »
« Tu comprendras, un jour, pourquoi nous avons fait tous ces sacrifices. »
Je repense à Antarès. A cette embuscade que Triks et moi lui avons tendue pour l’avertir de notre retour à Londres il y a quelques semaines de cela… Je ne supporte pas l’idée qu’il doive payer pour ce que ses ancêtres nous ont fait. Tout comme je ne comprends pas pourquoi Triksy et moi devons être punis pour les erreurs de nos parents. Mais peu importe à quel point j’aime ma mère, je sais qu’elle se rangera toujours du côté de Sirius, et il y a des choses que je ne peux partager avec elle.
« Sans doute. »
Je lui souris, avant de finir ma tasse de thé. Un craquement retentit dans l’entrée, signe que Père était rentré, et que notre échange était terminé. Vega se leva immédiatement et alla le saluer, tandis que j’attrapais mon livre pour foncer dans ma chambre. Je devais trouver un moyen de parler avec Antarès, pour arrêter de me torturer avec cette impression de foutre en l’air les efforts de mes parents qui étaient prêts à tout pour “notre bien”...

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
Orion Black ☆ Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
Orion Black ☆ Gauche200/200Orion Black ☆ Vide  (200/200)
Hihihi bienvenue mon deuxième cousin préféré !

Je suis content que tu ai craqué hihi (je me jette clairement des fleurs oui !)
Hâte de rp avec ce petit Orion huhu

okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
Orion Black ☆ Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
Techniquement...C'est pas ton cousin Petit frère...
Ceci dit, ça ne tient qu'à lui de le devenir héhé

Rebienvenue par ici :D

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Comment ça DEUXIEME? Alors que je te vénérais à l'époque de Poudlard! UN SCANDALE ANTARES! omg

Arcturus il menace tout le monde avec la tapisserie moi j'dis on la brûle problème résolu! diego

Merciiiii à vous deux je finirai la fiche UN JOUR (non mais j'vais me foutre un coup de pied au derche ça arriiive) ♥

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
Orion Black ☆ Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
Orion Black ☆ Gauche200/200Orion Black ☆ Vide  (200/200)
Sorry mon Orion, Aedan for the win. Mais t'es mon cousin Black préféré si tu veux drama quoi qu'en dise mon charmant grand frère

okMJ

Bellatriks Le Noir
Bellatriks Le Noir
Avatar : sasha kichigina
Crédits : draiochta
Gallions : 1770
Orion Black ☆ 781b827c575ee834c78ae19fe9331160
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie


Magie
Points:
Orion Black ☆ Gauche87/200Orion Black ☆ Vide  (87/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2623-evolution-de-bellatriks-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2616-rising-everytime-we-
MON GRAND FRERE kokoro
je l'aime déjà si fort drama te laisse pas bully par Arcturus, on va le convaincre tu vas voir héhé

okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
Orion Black ☆ Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
Orion Black a écrit:Comment ça DEUXIEME? Alors que je te vénérais à l'époque de Poudlard! UN SCANDALE ANTARES! omg

Arcturus il menace tout le monde avec la tapisserie moi j'dis on la brûle problème résolu! diego

Merciiiii à vous deux je finirai la fiche UN JOUR (non mais j'vais me foutre un coup de pied au derche ça arriiive) ♥

Je menace pas, t'apparais même pas dessus :p

Convainquez-moi diego

okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
Orion Black ☆ Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
A ce stade c'est plus qu'une éducation qu'il faudra refaire pour te réintégrer à la noble et ancienne famille Black. Voilà un personnage qui promet encore bien des Dramas. Arcturus n'a pas spécialement hâte d'avoir un deuxième sanguin à gérer dans la famille mais la joueuse est très impatiente de te croiser inrp !

Toutes nos félicitations  Orion Black ☆ 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut