recherche de liens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

recherche de liens Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
recherche liens
protego maxima
there's just no time to die
Tu as une idée de lien et tu cherches un partenaire mais tu ne sais pas qui ? C'est par ici que tu peux venir proposer ce que tu as en tête comme lien. Que ton idée soit fixe ou au contraire floue, tu peux remplir le formulaire ci-dessous et poster à la suite pour recenser tes recherches de lien. N'hésite pas à barrer les liens qui ont été pris si jamais c'est le cas. Tu peux évidemment reposter par ici si tu as d'autres idées de liens qui viennent au fur et à mesure de ton aventure ici.

Code:
<bpm>Fiche de présentation :</bpm> url ici
<bpm>Résumé rapide de ton personnage :</bpm> écrire ici.
<bpm>Recherches :</bpm> Renseigne ici tout ce que tu recherches comme liens.
<bpm>Moyen de communication :</bpm renseigne ici si tu préfères passer par MP et/ou encore utiliser discord pour discuter lien.
@Metys McGonagall

recherche de liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
recherche de liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
recherche de liens Gauche200/200recherche de liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Coucou recherche de liens 2986480135

Fiche de présentation : ici
Résumé rapide de ton personnage :  Metys, future maman enceinte de 3 mois. Ancienne Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch. Née McGonagall et dans une famille matriarcale, féministe. Juste et droite, adorable et sensible, parfois très sarcastique et flirty. En couple avec Gale Ollivander. Présidente de l'association W.I.T.C.H. qui vient en aide aux femmes. Virée de la gazette du sorcier en août 1940 parce qu'elle était enceinte. Actuellement dragonologue à l'institut national écossais britannique de dragonologie. Animagus chatte très en phase avec son animal totem.
Recherches : Bon, j'ai quelques recherches de liens  blbl Si ça en intéresse certain.e.s.
L'équipe Des ancien.ne.s camarades de Quidditch, anciennes Gryffondors, entre 27 et 31 ans. Metys a été capitaine de l’équipe de Gryffondor sur ses deux dernières années d’études. Elle finira par faire la dernière année une équipe exclusivement féminine. Divers liens possibles encore actifs aujourd’hui. Dans l’équipe féminine qui aura remporté la coupe des 4 maisons à la fin de sa septième année, elle a gardé des contacts solides et les revoit de temps en temps autour d’un verre.
La meilleure amie 29/30/31 ans. Le jour et la nuit. Si Metys est parfois feu, X est l’eau qui l’apaise. Elles se suivent depuis des années à Poudlard et sont toujours là l’une pour l’autre, s’apaisant mutuellement.
le karma Un.e sorcier.ière Metys se transforme en chatte et arrive toujours à croiser (on ne sait pas comment mais tout est possible) cette personne. Sauf que pour x ou y raisons, cette personne ne lui revient pas et Metys sous cette forme lui fait toujours des crasses. La personne pense qu'il s'agit d'un vrai chat qui ne l'aime pas. @Adonis Apraxine

Moyen de communication : par MP ou discord directement

recherche de liens Empty

AMORTENTIA
Ivy Lockwood
Ivy Lockwood
Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou

Magie
Points:
recherche de liens Gauche160/200recherche de liens Vide  (160/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2159-evolution-d-ivy-lockwoodhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1354-howl-ivy-lockwood#13
Fiche de présentation : Par ici
Résumé rapide de ton personnage : Circée est une nenette qui a l'air hyper extravertie, et de n'avoir pas froid aux yeux, qui a tendance à s'enflammer un peu vite et à prendre du coup de mauvaises décisions. Ça cache un gros complexe d'infériorité. Elle à fait Poudlard chez les Poufsouffle, à été 5 ans gardienne dans l'équipe de Quidditch, n'était pas mauvaise mais sa peur de l'échec la paralyse. Elle est mécanicienne de base, mais a pris du Polynectar pour s'engager sur un destroyer de la Royal Navy et partir au front, sous les traits d'un sorcier (l'ancien fiancé de Metys). Elle a déserté et s'est fait rattrappée par la Justice Magique (en acceptant toutes les peines qu'on aurait voulu lui donner.) : les faits ont été relatés dans la Gazette du Sorcier en fait divers. Elle a du coup écopé d'une conscription punitive au LDV.
Recherches : Divers et variés!

Poudlard Des liens du temps de l'école : je n'en ai encore que peu, et ça m'intéresse de l'ancrer un peu plus profondément dans cette époque.

La boxe Elle pratique la savate depuis 1926, et donne des cours pour les femmes dans le gymnase ou elle a appris. En mode self defense, ou simplement envie d'apprendre l'art de la savate, qui n'est pas accessibles officiellement aux femmes encore. Ça peut être un point d'entrée pour la W.I.T.C.H. (si @metys mcgonagall valide) dont elle est membre active. Des femmes blessés qui chercheraient à se défendre, qu'elle enverrait à la W.I.T.C.H. ou le contraire, des femmes que Metys enverrait vers Circée.
Il peut y avoir un lien plus particulier avec une femme qui a été abusée, avec qui elle serait très protectrice, l'ayant déjà fait par le passé pour une moldu nommée Rosie.

La femme Circée a mis longtemps à se rendre compte de sa bisexualité. Je cherche donc la femme qui aurait fait basculer ça, assez en mode "bon ok, y'a pas de doute là, j'aime aussi les femmes." De préférence après 1933, pour coller avec le fait que la découverte soit tardive. Il s'agirait d'une amitié qui a évolué en plus profond au fur et à mesure, Circée se croyant hétérosexuelle.

divers Faites vous plaisir! Des amis, des ennemis (elle a le sang chaud et la rancune tenace), des anciennes relations (hommes ou femme, préférence pour les hommes) qui datent de Poudlard (avant octobre 1924, début de sa septième année) ou après 1927. A noter qu'elle n'aura prise aucune de ces relations très sérieusement, et si ça a duré, ce serait purement physique. Potentiellement des gens ayant vu le fait divers dans la Gazette du Sorcier qui viennent balancer des oeufs sur sa fenêtre (drama, haïssez-là!) . Des conscrits au LDV.

Moyen de communication : Je serais plus facile à joindre par discord, mais c'est possible de passer via MP ou de me taguer quelque part pour me faire tilter ;)

recherche de liens Empty

WEEDOSOROS
Jake Price
Jake Price
Avatar : Zachary Quinto
Gallions : 1454
recherche de liens Original
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
https://protego-maxima.forumactif.com/t1191-jake-price-est-parmi
Fiche de présentation : ici
Résumé rapide de ton personnage ::Je suis un homme très professionnel dans mon travail. Je suis également ponctuel, et loyal envers mes proches...
Mais voila, chaque médaille possède un revers et le mien n'est pas des moindres... En effet j'ai tendance à vite m'emporter. Le fait d'avoir "le don" de voir les morts, ne m'aide pas non plus, hélas.
Recherches :
-Je recherche d'anciens camarades de classe (Jake était à Poudlard de 1914 à 1920),
-Pourquoi pas un lien love passé ou à venir (de préférence masculin).
-Etant donnée que Jake est frivole, il est aussi porté aux coups d'un soir.
-Je ne dis pas non a des liens négatifs aussi =)  
Je suis aussi ouverte à toutes vos propositions ♥
Moyen de communication : J'ai une préférence par le discord ou en mp =)

recherche de liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Fiche de présentation : https://protego-maxima.forumactif.com/t1634-ceren-once-upon-a-time
Résumé rapide de ton personnage : Ceren a 35 ans, est de nationalité britannique et est conteuse de la tribu des Koren. Elle est circonscrite au LVD depuis sa création, parce qu’elle a du sang de vélane au second degrés. À Poudlard elle était à Serdaigle.
Recherches :
Tuteur/tutrice: En arrivant à Poudlard, Ceren ne savait ni lire ni écrire, personne ne lui ayant appris dans sa tribu. Cette personne le lui aurait donc enseigné. Cela peut être autant un élève qu'un professeur.
Moyen de communication : par mp ou par discord, je n'ai pas de préférence !

recherche de liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Holà  blbl

Fiche de présentation : juste ici
Résumé rapide de ton personnage :  Medea est une psychomage de 26 ans. Elle soutient les projets de Grindelwald et est donc membre de la LMD. Elle était à Poudlard, au sein de la maison Poufsouffle de 1926 à 1933. Sa famille a mauvaise réputation du fait de leur don du troisième œil et de la folie qu'il a entraîné chez plusieurs des membres de celle-ci (dont sa sœur jumelle). Medea est une personne craintive, lâche et même manipulatrice, mais aussi bienveillante et loyale.
Recherches : Alors j'ai quelques idées (j'en rajouterai potêtre au fur et à mesure), et je suis ofc ouverte à toute proposition mims

L'influence Une personne qui profite de ses peurs pour l'entraîner dans ses projets (bien ou malfaisants, les deux peuvent être intéressants)! Ca peut aller de la simple manipulation à du chantage etc, j'ai envie que ça la torture un peu bichette  recherche de liens 1946329709
Un·e mentor Medea apprend l'occlumancie, elle est déjà à un niveau intermédiaire, et en chemin elle aurait pu rencontrer une personne qui l'aide à s'améliorer, pour de bonnes ou mauvaises raisons, avec un rapport bienveillant ou tendu entre les deux. Ca peut aussi être une personne qui profite d'elle pour avoir accès à ses pensées dans l'espoir d'y trouver une vision qu'iel utiliserait à son avantage (ou celui de son parti).
L'ennemi·e J'ai envie qu'iels se fassent des crasses héhé, ça peut dater de longtemps ou être assez récent.

Moyen de communication : par MP ou discord.

recherche de liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Fiche de présentation : juste ici
Résumé rapide de ton personnage : Violet a 21 ans et était à Serdaigle à Poudlard. Elle est la petite soeur de Marcus, Cyrus et Ezra Weasley. Elle vit dans l'allée des embrumes. La rouquine est cuisinière au Lotus noir et est oratrice de la WSU.
Recherches :
Le/la mentor politique En gros, quelqu'un qui l'aurait prise sous son aile à son arrivée à la WSU. Violet le/la considérerait comme un/une deuxième papa/maman
Moyen de communication : J'ai tendance à répondre plus en mp, mais vous pouvez aussi me contacter sur discord !

recherche de liens Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut