- InvitéInvité
Mar 7 Juin - 5:43 (Δ)
Deuil
VIOLET WEASLEY
ft. Sadie Sink
'Cause you know I love the players and you love the game
bois de sorbier, cheveu de vélane, 23 cm, fine, flexible
Un cheval palomino
Quelqu'un la forçant à agir à l'inverse de ses convictions.
La mer, la cannelle, l'herbe fraîchement coupée
- InvitéInvité
Mar 7 Juin - 5:45 (Δ)
story of my life
once upon a time
losing them was blue like I'd never known
2. C'est dans le jardin familial qu'elle a appris à monter sur un balai volant. Elle a vite attrapé la piqûre de la vitesse.
3. Sa matière préférée à Poudlard, c'était la botanique.
4. Elle a toujours préféré la pratique à la théorie. Elle déteste rester le nez dans un livre durant des heures.
5. Vers ses dix-neuf ans, la Weasley a eut une aventure avec une femme, principalement par curiosité, et s'est surprise à avoir aimé cette aventure que celles qu'elle avait eu avec des hommes.
6. Violet est une grande gueule, et fière de l'être. Vous lui demandez de se taire ? Vous recevrez très certainement un majeur levé en retour.
7. Ses cheveux roux ont une grande valeur pour elle, parce qu'ils symbolisent son appartenance au clan Weasley.
8. Sa couleur préférée est le rouge.
9. Son odeur préférée est la cannelle.
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mar 7 Juin - 5:47 (Δ)
oooh une Weasley Avec Sadie en plus mais quel excellent choix
Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire et je pense que ta venue va faire plaisir aux autres weasley du forum Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des admins ou moi-même, on se fera un plaisir de te répondre
Bienvenue parmi nous
Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire et je pense que ta venue va faire plaisir aux autres weasley du forum Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des admins ou moi-même, on se fera un plaisir de te répondre
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Mar 7 Juin - 8:37 (Δ)
Bienvenue sur Protego Maxima @Violet Weasley !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce personnage tout frais Comme l'a dit Metys, nous sommes là si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce personnage tout frais Comme l'a dit Metys, nous sommes là si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre
- AMORTENTIAEzra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
Mar 7 Juin - 9:18 (Δ)
Bienvenue !!!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis dispo en mp ici ou en dm sur discord (selli).
- FELIX FELICISCyrus Weasley
Crédits : vaeste-vocivus
Gallions : 703
Sang : Sang-pur, inutile certes, mais toujours pur
Statut social : En couple avec la première et seule femme qu'il a aimé ainsi. Charlotte de Breteuilil
Etudes : Etudes brillantes a Poudlard, expédié chez les Serpentard malgré son nom de famille. Il a tout fait pour prouver sa valeur, était parti pour suivre de grandes études de médicomagie et recherches médicales...mais la vie.
Opinion Politique : Il est inscrit à la CMP, Cyrus n'est pas de ceux qui font des vagues, du moins pas publiquement. En réalité les idées de la CMP lui semblent dépasser, il n'a simplement pas encore eu le courage de l'affirmer clairement.
Particularité magique : Animagus et Legilimens
Mar 7 Juin - 9:23 (Δ)
Ça y est, on va dominer le monde entre Weasley
Bienvenue à tok ! En plus avec Sadie
N'hésites pas à nous contacter avec @Ezra Weasley et @Marcus Weasley si tu as la moindre question ! On serait ravis de t'aider !
Bienvenue à tok ! En plus avec Sadie
N'hésites pas à nous contacter avec @Ezra Weasley et @Marcus Weasley si tu as la moindre question ! On serait ravis de t'aider !
- FELIX FELICISEadith Beurk
Crédits : prettygirlavatars
Gallions : 1348
Sang : sang-mêlée, sang noir, sang maudit
Statut social : amoureuse éperdue, un amour tendre
Etudes : promotion 1926-1933. élevée parmi les Serpentard ; malgré son coeur Poufsoufle et son âme Gryffondor
Opinion Politique : sympathisante de la LMD
Particularité magique : maudite au sang noir et visqueux et anémique. métamorphomage aux caractériques animales et au visage changeant.
Aventures :
Gül | Ivy
Mar 7 Juin - 10:03 (Δ)
Bienvenuuuuue
J'ai si hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec une bouille si cute en plus
Au plaisir de te croiser dans les rps
J'ai si hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec une bouille si cute en plus
Au plaisir de te croiser dans les rps
- POLYJUICEMilo Byrd
Crédits : KV
Gallions : 1735
Sang : mêlé, souillé, pourri. Noir, en tous cas.
Statut social : Inexistant. Sans doute renié : il l'espère en tous cas.
Etudes : Poudlard, jamais terminé
Opinion Politique : Il laisse ça a d'autres
Particularité magique : Maudit - Animagus non déclaré (Requin, optimal)
Mer 8 Juin - 14:11 (Δ)
Bienvenue avec ce joli perso (et ce FC si cute)
Les Weasley sont partout ! (mais on aime ça)
Très joli fiche, hâte de te voir en rp
- InvitéInvité
Mer 8 Juin - 14:36 (Δ)
Milo Byrd a écrit:Bienvenue avec ce joli perso (et ce FC si cute)
Merci beaucoup !
- InvitéInvité
Mer 8 Juin - 21:32 (Δ)
premiers retours
protego maxima
there's just no time to die
Hola @Violet Weasley !
Je passe par ici pour te faire un premier retour sur cette fiche, qu'on a trouvée très chouette à lire
On aurait juste deux petits éclaircissements à te demander, trois fois rien tu verras
Tout d'abord, tu mentionnes que Violet
Et par après, on a un peu du mal à comprendre ce dont tu parles pour la dernière date de ta chronologie : en effet, le bombardement du 07 septembre a lieu lors des primaires sorcières, c'est-à-dire lors du premier tour des élections ministérielles. Les principales victimes ne sont donc pas tant les enfants que les sorciers et sorcières en âge de voter. Pourrais-tu également revoir cette anecdote pour préciser ce que tu voulais dire ?
On reste à ta disposition si tu as la moindre question (en réponse, par MP ou sur Discord, comme tu préfères) Encore bravo pour cette fiche en tout cas, on a hâte de voir cette Serdaigle hors du commun en jeu avec ses frangins !
A tantôt sur le magicobateau
Je passe par ici pour te faire un premier retour sur cette fiche, qu'on a trouvée très chouette à lire
On aurait juste deux petits éclaircissements à te demander, trois fois rien tu verras
Tout d'abord, tu mentionnes que Violet
Or, juste avant ça, tu dis qu'elle est la deuxième enfant du couple Weasley (j'imagine que tu veux dire quatrième, du coup ) Peux-tu corriger ce petit détail ?a trois grands frères, Marcus, Cyrus et Ezra.
Et par après, on a un peu du mal à comprendre ce dont tu parles pour la dernière date de ta chronologie : en effet, le bombardement du 07 septembre a lieu lors des primaires sorcières, c'est-à-dire lors du premier tour des élections ministérielles. Les principales victimes ne sont donc pas tant les enfants que les sorciers et sorcières en âge de voter. Pourrais-tu également revoir cette anecdote pour préciser ce que tu voulais dire ?
On reste à ta disposition si tu as la moindre question (en réponse, par MP ou sur Discord, comme tu préfères) Encore bravo pour cette fiche en tout cas, on a hâte de voir cette Serdaigle hors du commun en jeu avec ses frangins !
A tantôt sur le magicobateau
- InvitéInvité
Mer 8 Juin - 22:38 (Δ)
@Aeldra Beurk ahh ouiii je vais changer cette coquille hihi !
Oups, j’avais compris par erreur qu,ils avaient posés une bombe dans des écoles primaires sorcières haha
Je corrige cela immédiatement !
Oups, j’avais compris par erreur qu,ils avaient posés une bombe dans des écoles primaires sorcières haha
Je corrige cela immédiatement !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin - 9:24 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Merci pour tes modifications ! C'est donc avec grand plaisir que je valide cette fiche J'ai hâte de voir ce que Violet va nous offrir en jeu !
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !