( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
violence, guerre

DOROTHY WEASLEY
ft. lulu valentine
she's so loving but so quick to attack
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - des cheveux rouquins, et une robe de seconde main ; le parfait portrait d'une Weasley qui se dépeint. Aucun doute, il n'y a qu'à lire dans les yeux l'espièglerie qui brille dans ces iris qui font trembler ; l'inattendu qui se perd dans l'intrépidité. Dorothy, c'est le nom un peu mal aimé. Un héritage étrange de cette famille qui se borne à donner aux filles des prénoms que l'on a envie de remplacer par un diminutif moins barbare ; c'est donc par Dotty qu'elle se fait appeler. NAISSANCE - 12 avril 1915, le bélier qui bat la terre du sabot. Têtue et fidèle, ça fait vingt-cinq ans qu'elle foule le sol de ses pieds lourds. NATURE DU SANG - ironiquement pur, on prête à sa famille une traitrise à son sang. FAMILLE - famille très soudée qu'est celle des Weasley. Née au milieu de deux frères aînés, Dotty aime plus que tout ces garçons qui l'ont forgée, Fergus et Alphonse, qu'ils se font appeler. ROMANCE - foutrement célibataire et le coeur qui n'a pas envie de se foutre en l'air. Alors que la belle ne fait pas la difficile ; elle apprécie les épaules des garçons comme les courbes des filles. ORIGINE(S) - Ecosse qui rugit dans les veines. LIEU DE VIE -plaine des augurey. MÉTIER - commentatrice de matchs de quidditch, Dotty espère néanmoins un jour devenir une véritable journaliste sportive de renom.  

CARACTÈRE - PILE - franche, fidèle, joueuse, généreuse, tendre, déterminée, maternelle, fière, hypersensible, drôle. FACE - tonitruante, têtue, révoltée, colérique, sarcastique, provocatrice, boudeuse, imprudente, indisciplinée, négligée.

OPINION POLITIQUE - révolutionnaire dans l'âme, Dorothy défend la cause des nés-moldus et des hybrides avec hargne et ferveur ; l'allégeance va au Wizarding Socialist Union. Crieuse et criarde est la voix qui porte au travers des souffles de la Vox Populi.  GROUPE - amortensia.

PARTICULARITÉ(S) - animagus (daine). L'apprentissage de cette discipline s'est d'abord manifestée par un intérêt timide ; elle est paresseuse, Dotty, et s'est toujours dit que le processus était trop fastidieux pour qu'elle puisse s'y consacrer. Mais c'était finalement sous-estimer sa propre détermination, lorsqu'elle comprit que prendre forme animale l'aiderait dans ses méfaits de jeune espiègle. Un sentiment de liberté qu'elle ne trouverait qu'à un état littéralement sauvage, pour s'harmoniser à la bestialité de son coeur qui bat. C'est donc après un apprentissage acharné que finalement, la jeune femme est capable de prendre l'apparence d'une petite daine aux yeux charmeurs. A un niveau avancé après sept ans de pratique, Dotty ayant commencé le processus un peu après ses années Poudlard, elle se sert surtout de cette particularité à des fins personnelles et récréatives. Une capacité dont elle use néanmoins peu et avec prudence, à cause de la fatigue qui l'accompagne ; elle se perfectionne aux côtés de Metys depuis quelques temps, désormais.


- baguette -
bois de noisetier, inflexible, contient en son coeur du poil de fléreur.
- patronus -
jolie daine qui bondit.
- épouvantard -
langue coupée et gorge tranchée ; étouffer ses cris de révoltée, elle a peur de ne plus pouvoir parler.
- amortentia -
le bois calciné, la pluie tombée sur les feuilles d'automne, le caramel au beurre salé.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Futilité, accessoire. Dotty se contrefiche de la pureté d'un sang qu'on ne voit pas. Bien que la famille Weasley puisse aisément se targuer de sa place au sein des registres des vingt-huit sacrés, elle ne peut que lever les yeux au ciel face aux discours arriérés de ceux qui considèrent la pureté du sang comme fierté. Elle défend les droits des sang-mêlés et autres nés moldus, tout comme elle prône l'égalité entre sorciers et hybrides.  

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Longtemps, Dotty a oscillé, entre volonté de protéger le secret et celle de le dévoiler. Aujourd'hui, la rouquine s'est arrêtée sur sa seconde opinion ; finalement, peut-être que révéler l'existence de la magie aux moldus mettrait un terme définitif aux inégalités. Une utopie qu'elle embrasse pleinement, pensant peut-être un peu naïvement que la sorcellerie sera facilement acceptée au sein du monde moldu.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? évidemment que non.


PSEUDO/PRÉNOM - depressedonion ÂGE - 22 ans. PAYS/RÉGION - France, région PACA. bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - pour avoir déjà goûter la bièrreaubeurre aux studios universal et avoir manqué de vomir... jus de citrouille ?  Quidditch ou rat de bibliothèque ? - IRL, rat de bibliothèque. CRÉDITS - @WALDOSIA (ava), PINTEREST (icons). RETOURS - /  LE MOT DE LA FIN - WEASLEY IS OUR KING.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
a kiss with a fist is better than none

12/04/1915 - naissance de Dorothy Weasley. Baladée des bras de sa mère à ceux de son père, puis ceux de son père à ceux de ses deux frères ; Alphonse et Fergus qui ne comprennent pas encore vraiment ce que ça veut dire d'avoir une soeur. Ils s'attendaient à un autre garnement pour former un trio d'enfer ; ils ont l'air déçus, mais pas longtemps. Il aura suffi que leur cadette ouvre les yeux vers eux pour les attendrir, les enfants terribles.  

1915-1926 - l'enfance est douce, l'enfance est tendre. Entre les jeux violents de ses aînés et l'apprentissage d'une magie qui scintille du bout de ses doigts, elle rêve, Dotty ; rêve d'un jour pouvoir tenir dans ses mains sa baguette.  

1926-1933 - scolarité à Poudlard, chez les Gryffondors. Petite troublemaker et bien connue du service de scolarité pour ne respecter aucun point du règlement, Dotty est redoutablement espiègle. Petite farceuse et gueulante des détours de couloirs, elle défend les plus faibles et déjà laisse apercevoir de cette hargne qui la fait rugir. Recrutée en tant que batteuse dans l'équipe de remplacement de Quidditch, elle comprend néanmoins que ce n'est pas tellement la pratique de ce sport qui lui plait tant - mais plutôt de s'égosiller, les lèvres contre un micro, pour commenter l'action. Seule fois où elle accepte de céder sa place sur n'importe quel terrain de jeu, Dotty s'intéresse au journalisme sportif. Elève dissipée, elle n'est pas stupide ni dénuée de talents - juste paresseuse lorsqu'il s'agit d'étudier. Elle réussit néanmoins ses examens après s'être donnée un dernier coup de pied au derrière pour ne pas avoir à redoubler.  

03/11/1933 - commence à s’entraîner pour devenir animagus.

13/06/1934 - commence à exercer officiellement en tant que commentatrice de matchs de Quidditch.  
1934-1940 - Dotty enchaine les petits matchs à commenter, jusqu'à se hisser dans les tribunes de stades abritant des affrontements à l'échelle nationale. Elle poursuit sur le côté des cours particuliers de journalisme afin de se perfectionner, dans l'espoir d'un jour devenir rédactrice de la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Elle vit encore chez ses parents pendant un temps, aux côtés de ses frères. Mais vers 1938, la voilà qui quitte le cocon familial pour se prendre son propre petit cocon - certes modeste et très peu éloigné de la demeure Weasley, mais suffisamment isolée pour ne plus avoir à entendre les voix rauques de ses frères. Entre temps, elle a poursuivi son apprentissage d'animagus, jusqu'à l'avoir suffisamment travaillé pour atteindre un niveau avancé.

05/1938 - première altercation avec Oliver, né-moldu rencontré à la fin d'un match de Quidditch. Une amitié qui débute, un flirte qui commence. Mais pas le temps de s'attacher, Dotty vit trop vite. Dotty vit trop pleinement. Et elle n'a pas le luxe d'aimer ; elle se contente de caresser.

03/09/1939- Oliver a disparu. Enrôlé par l'armée après la déclaration de guerre entre le Royaume-Uni et l'Allemagne, il s'est fait soldat par défaut. Il n'est pas revenu de son débarquement en France.

06/1940 - rejoint la WSU et milite sans hésitation pour leur cause. Crée également avec l'aide d'autres sorciers la Vox populi, à la quelle elle prête évidemment sa voix.

08/1940 - rejoint la WITCH.


- MÉFAIT ACCOMPLI -






Le 17 octobre 1939, lettre à jamais restée sans réponse.

«  Oliver,

Je ne suis pas douée pour l’écriture. Tu le sais, tout le monde le sait. Moi je parle, je crie, je hurle, je fais des mauvaises blagues et après je me tais. Mais tu vois, il est trois heures du matin et tu n’es pas là. D’habitude, je n’aurais qu’à te donner rendez-vous dans le bar du coin pour m’adresser directement à toi, mais t’es parti. Ou plutôt, on t’a arraché. Alors, je n’ai pas d’autre choix que de t’écrire.

Le monde est devenu fou, Oliver. Et tu le sais, et je le sais, et certainement que ceux qui le rendent aussi tortu le savent aussi. Tellement fou que c’est pour ça que t’es parti. Qu’on t’a pris, et que tu t’en es allé pour défendre une patrie qui n’hésiterait pas à te marcher dessus. C’est dégueulasse. Et j’ai envie d’hurler. Surtout que t’es pas fait pour te battre, hein ? T’es plutôt du genre poète, à manier les mots, mais pas une arme. Tu me l’avais dit le premier soir où on s’est rencontrés, à la sortie de ce match de Quidditch que je venais de commenter. Que tu aimais les mots. Que t’aimais bien les miens, d’ailleurs, parce qu’ils viennent du coeur. Il pleuvait, je m’en souviens. Et je crois que je n’ai pas été très polie, d’ailleurs, parce que j’avais froid. Puis on est allé boire, on est allé rire, et ça allait mieux.

T’as rien à faire là-bas. T’étais bien mieux dans ce bar, avec moi. Cette fois-ci, puis toutes celles qui ont suivi. Tu es piètre danseur, mais certainement que tu feras un pire soldat.

Ici, tout va à vive allure. Avec mes frères, on essaie de garder la tête haute. Je continue de commenter mes matchs, eux, ils continuent de se battre à leur manière. C’est bizarre de vivre une guerre de loin, tu sais. Ça paraît presque pas réel. Et j’aimerais faire plus, tellement plus, mais je ne sais pas comment. Si tu étais là, certainement que tu m’ébourifferais les cheveux et que tu te moquerais. Ou alors, tu me réconforterais. Parce que t’es doué pour ça, aussi. Les mots, et puis réconforter.

Puis j'ai peur. Ça ne m'arrive pas souvent, encore moins souvent que de l'avouer, mais je suis terrifiée.  De plein de choses en même temps, ça me donne le tournis. J'ai peur de perdre mes proches, mes amis. Puis toi. Même si je t'ai peut-être déjà perdu, qui sait ; je préfère ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi. Ça me hante la nuit, si bien que je suis obligée de prendre quelques potions somnifères pour fermer l'oeil. Pas souvent, je te rassure. Mais des fois, quand même, c'est plus que "jamais".

Tu sais, je t’ai déjà dit que je ne regrettais jamais rien. Que c’est pas dans mon vocabulaire, le « regret ». Mais il y a bien quelque chose qui me reste en travers de la gorge, en travers de la tête, maintenant que t'es plus là.

Tu te souviens, Olivier ? Quand t’as essayé de m’embrasser, le soir d’Halloween, l’année dernière ? Et que je t’ai frappé ? Peut-être que j’aurais dû te laisser faire. Même si tes lèvres collaient, que tu sentais l’alcool et le faux sang. Même si on avait trop chaud, même si un abruti avait renversé son jus de citrouille sur mon haut, même si j’avais la joue qui me grattait à cause du maquillage. Même si je voyais flou. Parce que t'as jamais réessayé.

J’aurais dû te laisser m’embrasser. Au fond, j’en avais envie. Au fond, si tu ne l’avais pas fait, peut-être que c’est moi qui me serais penchée pour le faire.

J’aurais dû.
Je suis désolée de t’avoir frappée. Je suis désolée.
Je regrette.

Alors, promets-moi un baiser si tu reviens quand tu reviendras. Même si t’as les lèvres qui collent, que tu pues l’alcool. Promis, je te frapperai pas, cette fois. Je te laisserai faire. Et puis, qui sait, peut-être qu’on recommencera. Une, deux, trois fois. On s’en fiche, on arrêtera de compter, à force. Puis si un jour on s’aime, j’essaierai de pas te repousser, de pas te faire fuir. Et si un jour on se marie, je commencerai à me brosser les cheveux, à me tenir droite, à mettre des fleurs dans le vase de l’entrée parce que tu m’as dit que tu aimais ça - les fleurs dans l’entrée d’une jolie maison. Je te montrerai comment je cours quand je deviens un animal. J'ai progressé, d'ailleurs - et tu m'as tellement demandé de me transformer devant toi, pour voir. Promis, je le ferai. Puis je te montrerai comment je peux te rendre fou de rage puis fou de moi. Puis les deux à la fois.

Pardon, Oliver. J’aurais pas dû te frapper. J’aurais pas dû. Et j'ai tellement peur que tu m'en veuilles, depuis. Que tu me détestes.
Reviens, s’il te plaît. Qu’on regarde des "et si" devenir des possibilités.

Il est tard. Ou tôt, au fond, je sais pas. Ça n'a plus d'importance.

Réponds-moi. Quand tu pourras, réponds-moi. Dis-moi si tu m'en veux ou pas, ou peu importe - écris n'importe quoi. Insulte-moi, même, si t'as envie. Je m'en fiche. J'ai juste envie de te lire. Tes jolis mots me manquent.  

Dotty. »

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  Gauche200/200( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
olala mais ce perso drama Dotty est géniale ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  2986480135 j'ai si hâte de lire la suite brille
bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Quelle bgette drama bienvenue à toi jolie rousse !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
la voilà, la fameuse petit Weasley love
ce fc est si joli, j'approuve brille
j'ai hâte de découvrir la suite sur Dorothy!
Bienvenue parmi nous hawn ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  2477477310

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@metys mcgonagall : MERCI BEAUCOUP BLBLBLBL.
@orpheus carrow : et toi, quel BG :/ MERCI !
@asteri black : BLBLBLBL MERCI. Et on est d'accord, Lulu est trop belle **

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Une Amortantia à manger toute crue ! On va te pervertir pour que tu fasses le vote qui nous permettra de manger les moldus :p
*enclume dans la tête*

Bienvenue à toi, et surtout amuse-toi bien avec ta jolie petite Weasley !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Oh, yay !! Tu as décidé de nous rejoindre ! brille

Bienvenue parmi nous ! Hâte de discuter liens avec toi, et hâte de voir ce que tu nous réserves ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4093205261

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
WELCOOOOME
Très cute ce FC, et j'aime bien les petites rimes dans la fiche!
Bon courage pour la fin de ta fiche, au plaisir de trouver un lien :D

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@adonis apraxine : JE RÉSISTERAI. JE SUIS PAS INFLUENÇABLE. VIENS ME MANGER JE SUIS TROP AMÈRE T'FAÇON. MAUVAISE GRAINE ON DIT.
Haha, merci en tout cas <3

@sybil prendergast : hey cutie ! merci, j'ai hâte ausis <3

@alecto rosier : merci **

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ohhhh, j'aime beaucoup cette petite ! Une rebelle, je sens qu'ils peuvent bien s'entendre avec Gale, il est temps que les sorciers bougent leur popotin. diego
Bienvenue par ici, je viendrai d'embêter pour un lien ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
une weasley avec lulu, je suis sous le charme de ce choix de fc drama
bienvenue avec cette jolie rouquine love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
c'est chouette les rebelles ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  1205316536
bienvenue à toi et amuses-toi bien parmi nous ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@gale ollivander : blblblbl merci ! et t'inquiètes pas qu'avec Dotty, ça va bouger **
@alcyone black : non mais et ton fc on en parle ? zoe ? allô, cette boté ? MERCI EN TOUT CAS. **
@arseus nott : merci beaucoup **

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  Gauche200/200( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Olala mais ce personnage drama Petit coup de coeur pour la petite Dotty que je trouve tellement fraîche et tellement adorable brille On a envie de lever le poing avec elle et de s'indigner de tout ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4278099164 Son histoire avec Olivier m'a cassé le coeur potte J'espère que le petit chou retrouvera quelqu'un (ou alors qu'Olivier réapparaitra qui sait ?) ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  2986480135 Merci beaucoup pour cette fiche toute mignonne et bienvenue parmi nous ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4278099164

Toutes nos félicitations ( L I O N E S S ) ; you must be a weasley.  4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut