- POLYJUICEDaniel Mayer
Gallions : 111
Sang : anciennement pur, maintenant il est vampire
Statut social : Marié à Rosemary
Etudes : Beauxbâtons
Particularité magique : vampire et atteint de la malédiction des inséparables
Mar 12 Juil - 23:39 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
Daniel Mayer
Richard Harmon
citation citation citation
Et puis, au cours de l’année dernière, mon épouse et moi-même avons été piégé par nos familles respectives. Une malédiction commune, le jour même de notre mariage. J’ignore le nom réel de ce qu’ils nous ont fait, mais j’ai tendance à appeler ça : la malédiction des inséparables. Comme son nom l’indique, il nous est impossible de nous éloigner l’un de l’autre, ou du moins, pas au-delà de 5 km. Si la distance venait à être dépassée, Rose et moi ressentirions dans un premier temps, des fourmillements, fourmillements qui se changeraient en piqûres… Et si nous ne nous arrêtons pas, les piqûres se changeraient à leur tour en brûlures… Ajoutez à cela une sorte de pincement au cœur qui se cesse de croître avec la distance… J’ignore s’il existe un palier pire encore, tout comme j'ignore s'il existe un remède à notre mal...
Et s’est sans compter mes addictions naissantes aux alcools forts et autres substances qui peuvent « m’aider » à dissiper mes envies d’hémoglobine.
J’ai un tatouage représentant une croix ainsi que la date du jour de ma contamination à l’intérieur de mon poignet gauche, indiquant qu’une part de moi est restée sur le front.
pour ma part vampirique : mon alliance, pour ce qui reste du sorcier en moi : une baguette bois de chêne rouge, crin de Sombral, 31,8cm.
un loup
un homme tâché de sang qui me tend les bras
l’odeur des cheveux de ma femme, les roses et le groupe sanguin AB négatif
- POLYJUICEDaniel Mayer
Mar 12 Juil - 23:39 (Δ)
story of my life
once upon a time
citation citation citation
- Les études, bercées entre Capulet et Montaigu :
Qui aurait dit que l’intérêt du serpent et la vocation de maintenir l’ordre n’étaient pas compatible ? Certainement pas le Choixpeau de Poudlard. Du moins c’est sans doute ce qui se serait passé si j’avais vécu au Royaume-Uni.
Les langues fourchues attisaient un certain intérêt en moi, c’était indéniable, mais la grande école de sorcellerie dans laquelle j’étais inscrit, était située de l’autre côté de la Manche, ici, en française, et il n’y avait nul Choixpeau ni même de maison à l’emblème reptilien.
Pourtant, durant toute ma scolarité, je ne m’en suis pas plaint.
J’écoutais, j’écrivais et par-dessus tout, j’apprenais, encore plus chaque jour.
Ma première année fut irréprochable, tout comme la seconde. Ma famille me félicita d’ailleurs et m’encouragea à poursuivre mes efforts. J’étais devenu la fierté de mes parents, leur « prodige », comme ils aimaient le répéter aux cousins lors d’interminables repas de famille.
Mais comme chaque chose, tout à une fin.
En effet, lors de ma troisième année, je fis la connaissance d’une nouvelle élève : Rosemary. Je me surpris à passer du temps en sa compagnie, beaucoup de temps. Elle était très cultivée, et nos échanges étaient pour le moins accès sur les études.
Mais au rythme des mois, nos conversations s’orientèrent vers d’autres sujets. Nous venions à parler de ce que nous espérions faire plus tard, loin de l’enceinte de l’école. Ce que pourrait être cette potentielle vie… À deux.
En parallèle, mes notes se mirent à chuter. Mes parents accusèrent mes fréquentations d’être à l’origine de la déchéance de leur enfant prodige. Très vite, ils apprirent le nom de ma camarade : Orchard.
Tels les Capulet et les Montaigu, les Mayer avaient pour rivaux les Orchard. Cette rivalité était due à d’anciennes querelles qui concernaient nos ancêtres respectifs.
Pour mes parents, je devais m’éloigner d’elle. La quitter. Me recentrer sur mes études pour éviter de mettre en péril l’avenir qu’ils… Enfin, que JE m’étais tracé.
Pour leur prouver que le problème ne venait pas d’elle, je me mis à réviser, plus que je ne l’avais encore jamais fait auparavant. Travailler, toujours plus. Mes notes repartirent à la hausse. Mais le mal avait été fait. Le nom de ma petite amie avait été dévoilé et, aux yeux de mes géniteurs rien ne pouvait changer à la manière de la percevoir. « C’était une Orchard, une moins-que-rien ».
Alors je leur fis croire que je leur avait obéit. Que j’avais rompu tout contact avec elle… Comme vous vous en doutez sans doute, c’était loin d’être la vérité.
Lorsque je quittai, fraîchement diplômé, Beauxbâtons en 1928, je n’avais d’yeux que pour Rose. Elle était devenue mon Monde. Monde que je m’évertuai à cacher à ma famille malgré les années écoulées…
Trois ans plus tard, et avec un travail acharné, je devenais Gendarmage.
- Quand le destin s’acharne sur nous
La brigade de la Gendarmagium de Paris avait été prévenue : un petit groupe de mages noirs Britanniques dont les identités nous avait été révélées, profitaient du chaos qui régnait sur le Front, pour laisser libre cours à leur folie destructrice. Ce gang avait opté pour le triste décor des combats pour laisser libre cours à leur déferlement de violence.
Le Lieutenant de la brigade nous avait ordonné à mon collègue Franck Parnan, et à moi-même, d’aller sur le Front afin de les stopper. Nous avions un seul mot d’ordre : ne pas intervenir sur les conflits des non-magiques qui ne nous concernait en rien.
La nuit s'était installée, et avec elle un épais rideau de pluie. Nous avions déjà mis quatre mages noirs hors d’état de nuire. Il en restait à présent deux : Alden et Everett. Nous étions parvenus à les éloigner suffisamment des moldus et de leur guerre.
Il faisait terriblement froid. Je tremblais de toute mon âme. J’étais trempé jusqu’à la moelle… mais je faisais abstraction de mon état, étant bien trop concentré par mon envie de les coffrer, tous, une bonne fois pour toute. De leur faire payer ce qu'ils avaient commis, tous leurs vols, leurs crimes... De les envoyer à Azkaban ! De leur faire goûter au baiser du détraqueur.
Cependant, ces deux-là étaient bien plus coriaces que leurs collègues : plus entraînés, plus rapides, mais également plus fous, ce qui était finalement le plus dangereux dans cette histoire, car un fou, ne possède aucune limite.
La pluie avait rendu le terrain glissant. La danse du combat nous avait entraînés à l'orée d'une épaisse forêt de conifères. Mon collègue n’était qu’à une dizaine de mètres de moi, face à son propre adversaire : Everett.
Un sifflement aigu mêlé à un éclair bleuté, frôla mon oreille gauche, avant de s’encastrer dans un pin, juste derrière moi.
"Mayer !"
Beugla un Frank visiblement inquiet.
"J’vais bien ! "
Répondis-je tout en lançant un impedimenta sur Everett. Ce dernier chuta lourdement dans la boue.
J’avais déjà détourné le regard pour me recentrer sur Alden. Mais l’unique chose que j’eus le temps d’apercevoir, fut ce jet de lumière vive, qui me frappa en pleine poitrine. Je fus instantanément projeté en arrière. Ma course fut cependant stoppée lorsque mon dos heurta un pin. L’arbre bougea légèrement suite à l’impact, avant de se stabiliser.
Sonné, je m’attendais à ce que mon corps retombe à terre… Cela n’arriva pas…
« DANIEL ! »
La voix de Frank était étouffée, lointaine… Mais paniquée. Pourquoi à ce point, je l’ignorai à ce moment-là…
Mon collègue venait de se faire lier les pieds et les poings. Il était assis à genoux et me fixait.
Moi ? J’avais l’impression de léviter à seulement quelques centimètres du sol, le dos toujours contre ce fichu arbre. Seule la pointe de mes pieds touchait terre. Alden était là, devant moi, il avançait lentement, comme s’il y prenait plaisir. Une fois face à moi, je plantai mon regard dans le sien. Ses deux billes noires… Il ne m’en fallu pas plus pour comprendre qu’il s’agissait d’un vampire -détail qui n’apparaissait pas sur son dossier au post-. Il souriait. Il semblait fier. Ma mâchoire sauta. Je relevai la main qui tenait ma baguette, difficilement… Pourquoi ? :
Alors que j'essayai d'articuler un sort qui aurait pu le projeter, ma baguette, devenuait trop lourde... Elle glissa de mes doigts, et finit dans une flaque.
Alden se mit à rire, alors qu’il posait son index sur mon ventre. Il appuya -j’avais mal, pourquoi ?-, puis le porter à ses lèvres. Lèvres qui virèrent au rouge… Au rouge sang…
« T’en prendre à moi, dans ton état… Ça a un nom : le suicide. »
Et je compris.
Je mis un sens à ses mots…
Contrairement à ce que je m’étais imaginé, je n’étais pas en train de léviter pour je ne sais quelle raison… Non. En réalité, un morceau de branche s’était logé dans mon dos, me transperçant de part en part, et me maintenait ainsi, debout, le long de son tronc. Ce fut à cet instant que la vague terrible de douleur, se réveilla, enflammant mon buste avec une intensité sans nom.
Alden se rapprocha encore, venant poser ses lèvres à quelques centimètres à peine, de mon oreille :
« … Tu cherches à me nuire, gamin. Laisse-moi te rendre la pareille… »
J’entendis un choc de l’autre côté de ma tête. Le vampire venait de frapper le tronc de l’arbre du plat de sa main. Main qu’il plaqua très vite avec force, sur ma blessure. J’étouffai un crie, tandis qu’il poursuivait, toujours contre mon oreille :
« … Qui es-tu, maintenant ?.. »
Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans une chambre d’hôpital… J’appris qu’Alden avait disparu après avoir libéré Frank… C’était ce dernier qui m’avait conduit ici…
Je m’en voulais de ne pas être parvenu à mener la mission à bien. Je promis au chef de l’équipe que ça ne se reproduira plus… Qu’après la convalescence, je me remettrai au travail que… Mais je fus stoppé. Un détail me fut révélé à cet instant : le vampire qui avait donné le coup dans l’arbre, l’avait fait pour me contaminer… Il s’était sciemment blessé pour me transformer.
J’eus un haut le cœur, lorsque je compris les conséquences de ce geste… J’étais démis de mes fonctions… Je ne pouvais plus rester dans les rangs de la gendarmagium. C’était trop risqué pour les Autres, pour mes collègues… Pour tout le monde. « qui étais-je à présent ?.. »
- I do
Malgré tout, je tenais le cap pour ne pas devenir cinglé.
En ce jour de 6 juin 1940, j’épousai celle que j’aimai depuis tant d’années, lors d’une cérémonie en toute discrétion. Nos vœux, nos regards, puis nos « oui » accompagné par un baiser, furent échangés. Lors de ce moment si intime, figé hors du temps, je sentis mon corps se réchauffer. C’était une sensation très étrange que je mis sur le compte du moment symbolique.
Comment savoir qu’une vieille femme, cachée dans l’obscurité, venait de nous maudire ?
- My lovebird
Cette nuit-là, j’avais assoiffé… Rose était en train de dormir paisiblement sur le lit, son corps proche du mien. Je la regardai en silence, les yeux posés sur sa jugulaire qui battait les pulsations de son cœur… Mes yeux étaient noirs.
Et l’odeur de la jeune femme m’enivrait au plus haut point. J’en perdais la raison…
Les lèvres entrouvertes, je sentis le haut de mon propre corps se pencher au-dessus d’elle… Quand je m’en rendis enfin compte, j’eus un mouvement de recul. Je sortis du lit, pris ma chemise, mon pantalon que j’enfilai rapidement, avant de quitter la pièce, puis, l’appartement…
J’avais failli m’en prendre à Elle ! C’était inconcevable !
Tandis que je laissai mes pensées vagabonder, mes pas quant à eux, m’emmenèrent plus loin dans la capitale.
Les minutes défilèrent… Puis, cinq kilomètres plus tard, je sentis mon corps fourmiller. Fourmillements qui se changèrent en piqûres, qui elles-mêmes devinrent brûlures. L’intensité continuait d’accroître à mesure que j’avançais… Je ne comprenais pas ce qui était en train de m’arriver…
Je n’en pouvais plus… Si bien qu’à un moment donné, je me mis à reculer. Encore… Et encore. Jusqu’à rebrousser chemin.
Les symptômes s’inversèrent alors… Brulures, piqûres, fourmillements et enfin… Plus rien. Je tremblais pourtant toujours.
Qu’est-ce qui venait de m’arriver ?!
Après m’être restauré, je retournais à l’appartement…
Rose était réveillée… Elle paniquait… Elle m’apprit avoir été victime des mêmes douleurs que moi…
Après de longues minutes de discussion, nous arrivâmes à une seule et même conclusion : nous avions été victimes d’une malédiction…
- Let us help you
Avec ce qui se passait, les bombardements… Une solution nous apparut : ouvrir une auberge afin de recueillir les malheureux qui n’avaient plus de toit, ou qui avaient besoin de soins.
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mer 13 Juil - 8:58 (Δ)
ce fc
Hâte d'en lire plus sur Daniel et grave impatiente de voir votre ship avec Rosemary
rebienvenue chez toi ma belle
Hâte d'en lire plus sur Daniel et grave impatiente de voir votre ship avec Rosemary
rebienvenue chez toi ma belle
- InvitéInvité
Mer 13 Juil - 10:00 (Δ)
Re-bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en savoir davantage sur Daniel (et Rose, aussi)
J'ai hâte d'en savoir davantage sur Daniel (et Rose, aussi)
- FELIX FELICISCieran Gaunt
Crédits : ava: fassylover gif: selli
Gallions : 1460
Sang : Carmin pur, lignée ancestrale qu'il conserve comme un trésor
Statut social : Recherche une épouse, un nom pour redorer le sien, mais son cœur est pris par celui qu'il a toujours aimé
Etudes : Suivant sans peine les traces de son ancêtres, c'est Serpentard qui l'a vu grandir
Opinion Politique : Il se fiche bien de la politique, la seule chose qui importe est que le nom des Gaunt soit a nouveau respecté
Particularité magique : Fourchelangue
Mer 13 Juil - 11:09 (Δ)
Re-Bienvenue !
Hâte de voir ce que vous nous avez réservé avec ce petit couple
Hâte de voir ce que vous nous avez réservé avec ce petit couple
- AMORTENTIADemyan Apraxine
Crédits : lovesilence
Gallions : 6575
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :
Mer 13 Juil - 12:21 (Δ)
Où avez-vous connu le forum ? - une fille tatouée qui a le même pouvoir capillaire que Tonks.
Hey ! C'est moi ça !
Sam 23 Juil - 0:29 (Δ)
Merci à tous pour ce re-re-re chalereux accueil
J'espère que ce nouveau perso vous plaiera
@demyan apraxine ouiii tu es ma Tonks
J'espère que ce nouveau perso vous plaiera
@demyan apraxine ouiii tu es ma Tonks
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mar 2 Aoû - 21:54 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Même chose que pour Rosemary, trop trop fan de la malédiction et du drama autour Rebienvenue dans le craquage des dc
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !