Demyan Apraxine
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Sexualité d'un préado ; Scene de sexe ; automutilation ; homophobie intériorisé

DEMYAN APRAXINE
ft. Tom Payne
“Tomber est permis ; se relever est ordonné.”
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Apraxine, Demyan. NAISSANCE - 21 Décembre 1903. Agé aujourd'hui de 36 ans, il approche de 37 ans. Il est né à la capitale de la mère patrie. NATURE DU SANG - sang-pur. FAMILLE - Deuxième enfant de Vadim et Alya, il a une grande soeur et un petit frère. Il est également le cousin de la pléthore d'enfants qu'on eut son oncle Arseni. ROMANCE - Célibataire, ce qui est le sujet préféré de sa mère qui s’en inquiète. Elle aimerait pouvoir voir son fils heureux en ménage et peut-être est-elle plus intéressée par l’idée de devenir grand-mère également. Son père quant à lui, s’inquiète également de ne pas voir son fils aîné en charmante compagnie mais cela tient plus du fait qu’il ne l’ait jamais vraiment vue en compagnie de quiconque. Ceci étant, père et mère mettent cela sur le compte de la passion de Demyan à être occupé continuellement. Dans les faits, Demyan n’est simplement pas intéressé par les femmes. Il a toujours su pour son homosexualité mais n’en a jamais dit un mot à quiconque dans la famille. Par honte ? Non pas vraiment. Par peur ? Oui, après tout, selon la loi, c’est illégal. Et c’est pour protéger sa famille qu’il garde le secret de ses préférences. Si ça devait être découvert un jour, il ne veux pas que sa famille soit considérée comme complice. ORIGINE(S) - De nationalité russe, il doit bien admettre qu’il aime sa patrie presque autant qu’il peut la détester parfois. Ceci étant, c’est comme pour la famille, si les siens peuvent critiquer sa mère patrie, il la défendra coûte que coûte face aux autres. Il n'a pas la double nationalité étant arrivé en Angleterre que plus tard.LIEU DE VIE -  Le manoir familial, parce que cela fait toujours du bien de retrouver les siens. Il s’y sent à sa place, malgré ses propres secrets, c’est un cocon de sécurité à ses yeux.MÉTIER - Guérisseur urgentiste.  

CARACTÈRE - D’apparence calme, serviable et toujours souriant, Demyan est pourtant un homme d’action. Plutôt franc, il n’aime pas les secrets, probablement parce qu’il en porte déjà un bien assez lourd pour se permettre d’en avoir d’autres. Il peut être du genre à mettre les pieds dans le plat lorsqu’il estime que la situation l’exige et peut-être parfois par pur mesquinerie. Après tout, personne n’est parfait.
C’est un homme qui ne tient pas spécialement en place, il est toujours occupé, que ça soit dans une activité calme ou plus physique. Rester à rien faire, cela n’est pas possible pour lui. En réalité, le seul moment où vous le verrez faire autre chose que réfléchir ou s’activer, c’est qu’il dort tout simplement. Et encore, c' est le genre de personne à se coucher tard et à se réveiller tôt. Il a du mal à se poser et profiter, probablement parce que se maintenir occupé l’empêcher de cogiter sur des choses qu’il tente de garder loin de son esprit. C’est un homme qui a besoin d’être stimulé constamment que ça soit intellectuellement ou physiquement.

Beaucoup lui reproche son incapacité à rester tranquille, mettant son célibat sur le dos de ce trait de caractère et pour être honnête, il force probablement un peu le trait exprès pour qu’on ne se questionne pas davantage sur les raisons profondes de son célibat.

C’est un homme qui a à cœur la justice, estimant parfois que la fin justifie les moyens si cela permet de rétablir un semblant d’équilibre. Bien évidemment influencé par son éducation dans biens de ses traits de caractère, il y a pourtant des idéaux qu’il ne partage pas spécialement et qu’il aimerait voir évoluer. Ayant bon espoir de voir leur noble nom tendre vers le mieux avec l’héritière de la famille.

Aux yeux des siens, Demyan apparaît parfois comme un trouble fête, ne cachant pas son intérêt pour le savoir moldus, il n’est pas rare qu’il glisse durant les réunions de famille ses propres idées sur ce que leur famille devrait faire à ce sujet. Mais on lui pardonne ses écarts de conduite, parce que cela fait partie de son charme et que malgré ses idéaux pas toujours partagés par le reste de la famille, tous savent que Demyan fera toujours passer les intérêts de la famille avant tout, ce qui est vrai. Aux yeux de Demyan, tout est éphémère, sauf la famille, qui est un socle immuable et indestructible et c’est pour cette raison qu’il la fait passer avant tout.

OPINION POLITIQUE - C’est probablement ce qui l’oppose le plus aux restes de sa famille. Bien qu’il partage les principes fondamentaux de la méritocratie et qu’il respecte au plus aux points la magie, il est fasciné par la vie sans magie que mène les non-maj’. Cette fascination le pousse à ne pas considérer ces derniers comme des sous-êtres. Estimant que le secret ne devrait pas exister, quitte à devoir mener une autre guerre pour le briser, il pense qu’à terme les deux mondes ont bien plus à gagner à unir leur connaissance qu’à les séparer ainsi. Savoureux mélange entre les opinions impérialistes de sa famille et des opinions plus avant-gardistes. Cependant s’il devait véritablement choisir un camp, ce serait celui de sa famille et personne d’autre. Non pas parce qu’il la considère comme au-dessus des autres mais parce qu’elle est bien plus importante à ses yeux et son cœur que tout le reste. Il est plutôt vu comme un idéaliste.   GROUPE - amortentia.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Comme nombre de sa famille, il est métamorphomage, ce qui lui a valu une attention toute particulière. Un cadeau de la nature qu’il a appris à respecter et à aimer. Il ne joue jamais avec cette capacité bien qu’il lui arrive de s’en servir à des fins personnels, il tient réellement à l’enseignement qu’il a eu et à la maîtrise qui en a découlé.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Si ce n’est sa superbe barbe et ses cheveux long qui ont tendance à faire grincer les dents de certains, il ne possède aucune particularité non magique notable.


- baguette -
38.4 en bois de chêne blanc avec en son coeur une plume Augurey. Elle est probablement sa plus fidèle compagne.
- patronus -
Un ours brun.
- épouvantard -
Un trou noir vers le néant.
- amortentia -
Si vous tombez sous son charme, c'est l’odeur de l’orange, du thé noir se mêlant au parfum de l’air juste avant un orage et le gout de la vodka que vous pourriez sentir.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? A ses yeux la pureté du sang n’a aucune signification. Bien plus proche des principes de la méritocratie, un nom et le sang qui l’accompagne n’est rien si on ne donne pas toute son énergie à en faire quelque chose. Aussi, il aura plus de respect pour une né-moldus qui se donne les moyens que pour un sang-pur qui reste sur les acquis et les privilèges que lui offre sa naissance.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Il doit être levé. Il sait qu’il y a de forte chance que cela entraîne des conséquences violentes et dangereuses mais pour lui, c’est un passage nécessaire pour pouvoir construire un monde juste qui se base sur le principe de l’ambition, du travail et de la coopération. Aucune avancée sociale ne s’est faite sans grabuge et pour lui, le secret n’entraînera jamais rien de bon si ce n’est de se séparer un peu plus d’une moitié du monde, ce qu’il trouve triste.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Bien qu’il ait une formation militaire, ce n’est pas auprès de la LDV qui l’a faite mais du côté de sa mère patrie.


PSEUDO/PRÉNOM - Julie/Selli AGE - 31 ans PAYS/RÉGION - France/Région parisienne bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Jus de citrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - rat de bibliothèque CRÉDITS -schizophrenic. RETOURS - Nan sur la fiche c’est cool  LE MOT DE LA FIN - Ca fait très longtemps que je n’ai pas rp sur forum hp (plusieurs années) du coup j’espère que ça va aller pour moi lol

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
story of my life
once upon a time
“tomber est permis ; se relever est ordonné.”


21/12/1903 (0 ans) - Naissance de Demyan. On aime raconter dans la famille que c’est à cause des copieux repas qu’il est né ce jour-là, l’estomac de sa mère l’ayant poussé vers l’extérieur.
1904 (1 ans) -
1905 (2 ans) -
1906 (3 ans) -
1907 (4 ans) -
1908 (5 ans) -
1909 (6 ans) - Une partie de sa famille s’en va vivre en Angleterre. Ses parents décident de rester en Russie malgré la situation, ayant encore bon espoir que ça aille vers le mieux. Demyan est triste de voir ses cousins et cousines s’éloigner. C’est cette profonde tristesse qui amène la magie de Demyan à se manifester et plus particulièrement ses gênes de métamorphomage avec l’apparition de mèche de cheveux bleu nuit ainsi que le changement de couleur de ses iris.  
1910 (7 ans) -
1911 (8 ans) - Décès de sa tante Natalia Apraxina.
1912 (9 ans) -
1913 (10 ans) -
1914 (11 ans) - Entrée à Koldovstoretz 1ère année malgré le contexte géopolitique compliqué. Ses parents estiment que Koldovstoretz est assez sûre pour leurs enfants.
1915 (12 ans) - 2eme année à Koldovstoretz
1916 (13 ans) - 3eme année à Koldovstoretz / Participe à ses premiers véritables conseils de familles d’urgence dans le cadre de son apprentissage familial.
1917 (14 ans) - 4eme année à Koldovstoretz / Décès de son cousin Lev, mort en service, Demyan a un peu de mal à s'en remettre. La révolution russe arrange rien et les parents de Demyan lui proposent de rejoindre ses cousins et cousines en Angleterre. Une proposition qu’il refusera catégoriquement en arguant qu’il préfère la formation scolaire de Koldovstoretz.
1918 (15 ans) - 5eme année à Koldovstoretz / Passage des BUSE, major de sa promotion. / Il apprend le décès de son premier amoureux, victime collatérale de la guerre civile.
1919 (16 ans) - 6eme année à Koldovstoretz
1920 (17 ans) - 7eme année à Koldovstoretz / Passage des ASPIC, à l’image de ses précédentes années, il est major de promotion.
1921 (18 ans) - S'engage dans l’armée sorcière Russe pour son service militaire.
1922 (19 ans) - Deuxième et dernière année de service militaire.
1923 (20 ans) - Ses parents décident de vivre en Angleterre pour des raisons de sécurités, comme son frère et sa soeur, il les suit. Il entame une formation pour devenir médicomage urgentiste.
1924 (21 ans) -
1925 (22 ans) -
1926 (23 ans) - Début de son internat en tant que médicomage à l'hôpital Sainte Mangouste.
1927 (24 ans) -
1928 (25 ans) - Fin de son internet en tant que médicomage à l’hôpital Sainte Mangouste. Début de son internat au service des urgences.
1929 (26 ans) -
1930 (27 ans) - Fin de son internat au service des urgences. Il est officiellement médicomage urgentiste.
1931 (28 ans) - Rapidement, Demyan se demande si son métier n’aurait pas à gagner à apprendre des méthodes des Moldus.
1932 (29 ans) - Débute ses recherches sur la médecine moldus.
1933 (30 ans) - Reçoit un premier avertissement pour avoir utilisé de trachéotomie d’urgence sur un patient qu’il estimait plus rapidement efficace que la méthode magique traditionnelle.
1934 (31 ans) - Use de ses dons de métamorphomage pour suivre des cours  de médecine. C’est assez rare à cause de son propre emploi du temps et parce que cela demande beaucoup d’organisation.
1935 (32 ans) - Il s’inquiète beaucoup pour sa cousine Stasya et se pose des questions sur ce que le gouvernement anglais pourrait subir à cette dernière. C’est là que débute ses premières recherches sur la psychiatrie, à la fois magique mais également non magique...
1936 (33 ans) -
1937 (34 ans) - est approché par le Jinx, intéressé par ses recherches sur la médecine moldus. Il devient conférencier.
1938 (35 ans) -
1939 (36 ans) - La géopolitique actuelle l’inquiète. Il sait qu’en cas de guerre, il pourrait être rappelé par la mère patrie.



- MÉFAIT ACCOMPLI -





Cher  Journal,

Depuis combien d’année conversons nous ? Je crois que tu m’as été offert lors de mon huitième anniversaire. Une façon supplémentaire de contrôler mes émotions. J’ignore de qui vient l’idée mais cette personne à l’époque avait probablement vu juste. Depuis, tu bois mes mots, je les écris et ils disparaissent à jamais dans ton papier pour ne réapparaître qu’à ma demande. Tu es mon plus vieil ami, tout aussi fidèle que peut l’être ma baguette.

Tu contiens toutes mes pensées les plus intimes, toutes les lettres que je n’ai jamais osé envoyer. Mes frustrations, mes peines, mes joies et mes ambitions.

Tu es l’une de mes innombrable activités mais contrairement aux autres, tu ne m’évite pas vraiment de penser, au contraire. Tu es celui qui m’oblige à me pencher sur mes états d’âme, à y mettre des mots, à les analyser. Tu es dur, ami silencieux, parce que tu m’oblige à prendre du recul nécessaire mais tu es également loyal parce que tu ne m’as jamais laissé tomber et que je sais, de façon certaine, que tu emporteras chacun de mes secrets dans ta tombe.

Je déteste tellement les secrets.

Mais aujourd’hui, plutôt que de t’écrire, j’ai envie de lire de vieux souvenirs. Je suis d’humeur à la nostalgie et la mélancolie.


16 Février 1917

Les lupercales sont terminés et je n’arrive pas à m’enlever ces images de la tête.

Je ne sais pas pourquoi je l’ai suivi, mais je l’ai fait. J’étais curieux, j’avais envie de le voir, je sais qu’il est plus âgé que moi et je sais qu’il est également mon cousin et que c’est probablement bizarre mais c’est comme si une force invisible m’avait poussé à le suivre. Ce n’est pas rare que nous, les garçons, nous nous amusions à espionner les plus grands d’entre nous. Mais généralement, ce sont les femmes que nous suivons, pas les hommes. Et pourtant, à la première occasion que j’ai pu de m’esquiver pour pouvoir le suivre lui, je l’ai fait.

Après tout, durant ces jours, nous avons la permission de laisser libre court à nos envie les plus primitives non ?

Alors je l’ai suivi courir après une jeune femme, j’ai déjà oublié son nom, je ne me souviens même pas vraiment de son visage. Je me souviens surtout de lui.

Pour être honnête, c’était un peu dégoûtant au début de les voir s’embrasser, de voir ses langues se rencontrer. Puis ils ont commencé à se déshabiller, j’ai regardé ailleurs au début, j’étais pas sûr de vouloir voir ça mais c’était plus fort que moi, j’ai fini par regarder.

Ça reste entre nous ? Bien sûr que ça reste entre nous, tout ce que j’écris ici disparaît n’est-ce pas ? Et puis je te cache bien.

Je le trouve beau. C’est anormal ? Je le trouve beaucoup plus beau que la fille qui était avec lui. Son corps est taillé dans la pierre. C’est anguleux. Son dos forme un triangle et on peut voir les muscles sous sa peau. J’avais envie d’être cette fille quand elle a embrassé son torse. Enfin, j’ai pas vraiment envie d’être une fille hein, mais j’avais envie d’être à sa place. Je me demande ce que ça fait, je me demande quel goût a sa peau.

Et puis il y avait..Son...Enfin...Tu sais de quoi je parle !

Ça m'a réchauffé, dans tout le corps. Voir le sien bouger comme ça, je pouvais entendre les bruits qu’il faisait de là où je me trouvais. Sa voix était plus grave, presque tremblante. Ça m'a donné des fourmis dans le creux du ventre. J’ai envie de me souvenir de ça pour toujours, c’est peut-être pour ça que je l’écris ici.

Le mouvement de ses hanches faisait ressortir l'arrondi de ses fesses et l’expression de son visage me donnait envie d’être la personne qui lui donnait cette expression. Il avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait avec cette fille. Je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi moi ce qui me fait envie c’est de faire exactement ce que cette fille fait et de l’avoir lui dans ma bouche ? Est-ce que je suis normal ?

J’ai essayé de m’accorder à Lev, de me lier à lui à ma façon...Me contrôler pour l’accompagner. C’était fou. C’était intense. J’ai même cru qu’il m’avait vu à un moment mais je suis pas sûr. Il n'a pas arrêté, il a rien dit, alors je suppose que non.

Je suis pas vraiment arrivé à être en symbiose avec lui…

Mais c’était mes meilleures lupercales.



Octobre 1917

Lev est mort…
Lev est mort…
Lev est mort…

J’ai beau l’écrire, j’arrive pas à y croire.

Comment c’est possible ?
Est-ce qu’il est vraiment parti ? Et qu’est-ce que ça signifie de mourir ? Qu’est-ce qui se passe vraiment après ? On parle d’esprit, de repos, mais si t’es pas encore sur terre, où es-tu ?

C’est quoi être en paix ?
Est-ce qu’on ressent encore des choses ? Est-ce qu’on voit encore des choses ? Est-ce qu’on rêve ? Est-ce qu’on peut être triste ou heureux ? Est-ce qu’on peut encore rire ? Est-ce qu’on peut encore entendre ?

Et si c’était le néant ?
Et si il n’y avait rien…
Rien que le vide.
Le néant…

Le néant.

J’ai l’impression de le sentir.

Le néant.
Le néant.

Le rien.

Comme un trou noir.
Sans limite.
Sans fond.
Sans bord.


Janvier 1918


Aleksandr m’a embrassé…
J’aurai peut-être du l’arrêter, j’aurai peut-être du le traiter de folle, de pd, c’est ce qu’il est non ? Et j’ai pas envie d’être comme ça ! C’est pas normal ! C’est pas normal !

Mais je ne l'ai pas arrêté.

J’ai répondu.
J’ai senti à nouveau ses papillons dans le ventre. Je l’aime vraiment bien.

Alors je me demande si c’est vraiment grave ce qu’on fait ? On fait de mal à personne non ?

Peut-être qu’on est tous les deux malades. Peut-être qu’on devrait en parler. Mais j’ai pas envie de me faire soigner, je ne me sens pas malade.

Je ne comprends pas.

Mais j’ai envie de recommencer.

Personne ne doit le savoir. Vraiment personne.

J’ai envie de lui écrire une lettre.

Je crois que je lui dirai que je ne me suis jamais senti aussi vivant qu’à ce moment-là. Que je suis content qu’il l’ait fait et que je ne suis pas fâché contre lui. Je suis plutôt fâché contre le reste du monde parce que je ne comprends pas pourquoi ce que nous faisons serait si différent que lorsque c’est une fille et un garçon.

J’aime bien le goût de ses lèvres, ça me rappelle celui du thé noir.
J’espère qu’il acceptera de me revoir, à notre endroit.


Aout 1918

Aleksandr ne répond plus à mes lettres. Je m’inquiète.


Septembre 1918

Il est mort.


Septembre 1918


Je crois que j’ai fais une connerie.
Ca ne se voit pas mais je sais que c’est pas bien. C’est pas comme ça qu’on m’a apprit à gérer les émotions, Père serait déçu s’il me voyait.

Mais il dit toujours:
“tomber est permis ; se relever est ordonné.”

Alors je crois que je suis tomber. Vraiment très profondément.
Je me suis réveillé cette nuit avec l’impression que j’allais mourir, que tout autour de moi allait juste disparaître, comme ça, un claquement de doigt. Que ça n’allait plus exister et que je n’aurai même plus conscience que ça a existé.

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça mais je me suis brûlé… Avec la pointe de ma baguette. Un simple sortilège.

La douleur. Ça m'a rappelé que j’étais vivant.

Maintenant il faut que je le relève.



Décembre 1921


Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. Je suis désolé.

Pourquoi diable je m’excuse auprès d’un journal ?

Soit, cela fait donc longtemps que je n’ai pas écrit ici. Après la mort d’Aleksandr, je me suis juste noyé dans mes études. C’était plus facile de ne pas y penser, de faire en sorte de ne pas y penser. Ce n’était pas comme Lev, je pouvais en parler à personne. Je devais gérer ça seul et il y avait des hauts et des bas.

Mais je suis fier de pouvoir te dire que personne n’a remarqué mon trouble. Je me suis montré plus actif encore dans mes études et mes activités en dehors.

Tant et si bien que je suis à présent diplômé de Koldovstoretz et major de ma promotion.

Ceci étant, si je t’écris, ce n’est pas pour te promettre que je pourrai à nouveau écrire régulièrement.
Je m’en vais faire mon service militaire. Et je ne t’emmènerai pas avec moi. Je ne prendrai pas le risque que tu finisses détruit ou pire encore, entre de mauvaises mains. Je sais que le service peut être parfois dur et jonché d'épreuves.

Je te dis donc au revoir mon avis.
Mais promis, nous nous retrouverons bientôt.


Novembre 1923

Deux années et me voilà enfin rentré.

Deux années à apprendre. C’était instructif et je n’avais pas le temps de réfléchir, pas le temps de penser et je crois que ça m’a fait du bien.

J’ai besoin de ça dans ma vie, de l’action, j’ai besoin de m’occuper le corps ou l’esprit, voir les deux en même temps. Ces deux années m’ont permis de savoir ce que je souhaitais faire de ma vie. Je veux me tourner vers le secteur médical.

Je veux faire la différence, à ma façon et il faut croire que les étoiles s’alignent bien. Mes parents ont décidé de quitter notre mère patrie pour rejoindre les autres en Angleterre. J’ai hâte et je pense qu’en matière d’étude de guérisseur, l’Angleterre à un meilleur enseignement.

J’en ai discuté avec mes parents, ils soutiennent mon projet. Je crois qu’après la révolution qu’ils ont connu de plein fouet (là où moi ça semblait être que des gros titres dans les journaux pendant que j’étais à Durmstrang), les a pas mal marqué. Connaissant ma mère, elle est certainement rassurée de me voir devenir guérisseur plutôt que soldat.

Quant à mon père, ça lui donne juste une raison de plus de louer l’intelligence de son fils.
Et puis il sait que si la situation l’exige, j’irai au front sans me poser de question…

Et c’est probablement vrai.



Je crois que je vais arrêter ma lecture de la rétrospective ici.

C’est amusant de voir à quel point j’ai évolué aujourd’hui, à quel point j’ai grandi.
Si je devais me montrer parfaitement honnête avec toi mon ami, je ne suis pas certain que j'irais au front aussi facilement si je devais être rappeler. Je sais que je n’aurai pas le choix mais je ne le ferai certainement sans me retourner pour observer ce que je vais probablement laisser derrière moi et peut-être même perdre.

C’est aussi pour les protéger que j’irai.

Et cette vie amoureuse aussi désastreuse que dramatique. Il m’arrive encore de penser à Lev et de rire de ce premier béguin d’adolescent pour la figure la plus virile que je connaissais à l’époque. Tasya est aujourd’hui parfaitement au courant de qui je suis réellement. Je ne le lui ai pas vraiment annoncé en grande pompe, ça s’est fait comme on parle de la pluie et du beau temps. Comme on se raconte une blague.

Parce qu’au fond, elle l’a toujours su...Tout comme je l’ai toujours su également.

Et peut-être que c’est le cas pour le reste de ma famille, peut être qu’ils le savent également mais je ne souhaite toujours pas les rendre complice de ce qui est juger comme un crime.

Depuis j’ai connu de nombreux amants, je suis loin de cette émotion adolescente de l’époque. J’aimerais pourtant connaître à nouveau ça, ce frisson. Serais-je un indécrottable romantique qui se cache derrière un homme détaché ? J’en ai bien peur.
Mais je suis lucide également, je sais que je ne pourrai pas avoir une belle histoire d’amour qui se termine par "ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfant et vécurent heureux". Je peux même pas avoir une belle histoire d’amour qui se termine par "ils se marièrent". C’est bien dommage.

Mais chaque révolution en son temps et pour l’heure, nous avons plus important à faire je suppose.

J’espère voir le jour où nos mondes seront réunis, parce que les non-maj’ ont beaucoup à offrir avec leur savoir. Ils connaissent la mécanique du corps humain avec une précision étonnante pour des êtres dépourvus de magie. Chez eux on parle de Physique, de Biologie et de Chimie...De Psychologie ou de psychiatrie.

Leur vie semble encore plus complexe que la nôtre et ils usent de tellement de savoir-faire pour s’offrir plus de confort chaque jour.

Imagine si nous étions capables d’unir nos savoir pour n’en former qu’un ? L’avancé que ce serait pour nos deux mondes.

Oui. J’espère avoir l’honneur de voir ce monde arrivé.
J’espère que notre famille y tiendra une place plus importante encore. Je sais qu’elle est capable de s’adapter et d’en tirer avantage.

Et peut-être qu’un jour, je pourrai me permettre d'espérer me marier par amour mais cela semble si futile à côté de ce qui nous attend, non ?





_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ouuuuh, bienvenue parmi nous !
Il est intéressant cet homme.
Si jamais (j'enclenche le mode PUB, et me mets dans la peau d'Ira qui est mon DC *kof kof*), n'hésite pas à venir au JINX, on a plein de trucs à t'apprendre sur les gentils moldus, et on est ready à te faire TE RETOURNER CONTRE TA FAMILLE SANS AUCUN SCRUPULE Demyan Apraxine 1317473285 *jette un caillou sur les Apraxine, mais un petit caillou*

Have fun par ici, j'ai hâte d'en lire plus ~

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Moira Prendergast a écrit:Ouuuuh, bienvenue parmi nous !
Il est intéressant cet homme.
Si jamais (j'enclenche le mode PUB, et me mets dans la peau d'Ira qui est mon DC *kof kof*), n'hésite pas à venir au JINX, on a plein de trucs à t'apprendre sur les gentils moldus, et on est ready à te faire TE RETOURNER CONTRE TA FAMILLE SANS AUCUN SCRUPULE Demyan Apraxine 1317473285 *jette un caillou sur les Apraxine, mais un petit caillou*

Have fun par ici, j'ai hâte d'en lire plus ~

J'avais déjà prévu pour les Jinx...Je me suis dit qu'il pourrait y être conférencier...Je viens de l'inclure dans ma chrono. A voir si c'est possible :p

Par contre...Va falloir se lever TRES TOT pour me retourner contre ma famille eh

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Demyan Apraxine Tu es parfait sisi On va s'amuser !

(Je dors pas moi, même pas peur)

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
on est ready à te faire TE RETOURNER CONTRE TA FAMILLE SANS AUCUN SCRUPULE Demyan Apraxine 1317473285 *jette un caillou sur les Apraxine, mais un petit caillou*

*gobe @Moira Prendergast* Je sais très bien comment ca va finir ces histoires, je sais tout wut

*se racle la gorge*
*très bruyamment*



KYAAAAAH MON COUSIN PREFEREEEE ! (oui je dis ça à tous les Apraxines) blbl blbl
On se moquait de moi avec mon arbre obèse TT
Mais notre premier cousiiiiiin hiiiiii brille brille brille

Trop contente, surtout quand je vois à quel point t'as tellement bien saisi l'ambiance familiale potte
Et puis carrière militaire Demyan Apraxine 3731653461 métamorphomage aah je suis si contente. et puis toi Demyan Apraxine 2423604559

Demyan Apraxine 1966890970 Demyan Apraxine 1966890970 réserve-moi un rp (peut-être deux, si tu veux petit déjeuner avec ta famille préférée et rencontrer la belle de ton cousin Demyan Apraxine 1946329709 )

à très vite mims mims

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Fais moi une place à la table du petit dej ! J'arrive dès que possible cousine !

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
Demyan Apraxine Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Demyan Apraxine Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
Demyan Apraxine Gauche135/200Demyan Apraxine Vide  (135/200)
Ce fc. drama je suis amoureuse ??? Et tout ce que je lis Demyan Apraxine 4278099164 Ta plume est ouf Demyan Apraxine 2986480135 potte Demyan est trop cool :heart;

Bienvenue parmi nous petit chat Demyan Apraxine 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
tiens tiens, un futur beau-cousin pour Bran ! eh
j'ai adoré te lire, ce début de fiche est un délice. brille
welcome home et bon courage pour la suite, dear. Demyan Apraxine 2669742717

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Merci à vous deux !! J'ai posté la suite et fin ♥

Je pense n'avoir rien oublié.

En tout cas, quel accueil de votre part à toustes ♥♥♥

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Un autre médicomage, chouette blbl On va avoir besoin de vous après l'intrigue lol héhé
Ils pourraient tellement bien s'entendre avec mon DC Gale, je viendrai t'embêter pour un lien ! brille
Bienvenue sur le forum ! love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
@Demyan Apraxine je suis soufflée par le calme et la douceur qui émane de Demyan (et amusée de voir les ressemblances entre Adonis et Demyan, et de votre admiration pour votre feu cousin/frère sur lequel je n'ai absolument rien précisé Demyan Apraxine 554949927 ).
J'adore Demyan, assurément, la manière dont tu t'es approprié l'ambiance familiale et ses préceptes. C'est un grand plaisir de te compter parmi nous Demyan Apraxine 1966890970

Toutes nos félicitations Demyan Apraxine 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! brille
J'aime ce que je lis, hâte d'en découvrir plus ! blbl

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut