évolution de Demyan Apraxine
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
évolution
Demyan Apraxine
citation citation citation
généralités
IDENTITÉ - Demyan Apraxine.
NAISSANCE - 21 Décembre 1903.
NATURE DU SANG - Sang pur.
FAMILLE - Apraxine.
ROMANCE - Célibataire, gay.
ORIGINE(S) - Russe.
LIEU DE VIE - Le manoir familial des Apraxine aux Gorges Des Selkies.
MÉTIER - Guérisseur urgentiste.
PARTICULARITÉ(S) - Métamorphomage (optimal)

éducation magique
Éducation magique - Durmstrang, major de sa promotion.
Matières favorites -  Duel de sorcier, magie offensive et arithmancie.
Sortilèges de prédilection -
Avis il n'a jamais vraiment su pourquoi ce sortilège le fascine autant. Cette illusion de vie...Mais il lui arrive de le lancer pour le simple plaisir de voir naître des oiseaux et s'envoler.
Aguamenti certainement parce que l'élément de l'eau lui est plus que familier. Ce sort est à l'image de son élément, il peut sauver des vies autant qu'il peut en terrasser.
Assurdiato bien qu'il ne soit pas friand de secret, il y en a un qu'il se doit de maintenir et ce sort lui a souvent été utile dans bien des circonstances.

informations magiques
Baguette - 38.4 en bois de chêne blanc avec en son coeur une plume Augurey. Elle est probablement sa plus fidèle compagne.
Epouvantard - Un trou noir vers le néant.
Miroir du Risèd - ses vœux d'eau, avec un homme, entouré de sa famille qui semble heureuse et fière.
Patronus - Un ours, symbole de la mère patrie.
Particularité - nulle particularité si ce n'est la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux et de sa barbe.
Animaux de compagnie - Une chatte (race Savannah) qu'il a nommé Zoya. Le 21 Décembre 1940, @Gellert Grindelwald lui a offert pour son anniversaire un Matagot qu'il a baptisé Vélès.
Inventaire -
Son journal intime objet magique qu'il a reçu lors de son huitième anniversaire, il a l'allure d'un simple carnet de note finement ouvragé mais aux pages vierges. En effet, chaque mots, chaque phrases qui y est inscrit, disparait dans le papier au bout de quelques minutes et ne réapparait qu'à la demande express de son propriétaire et uniquement celui-ci. Ce qui était au début le réceptacle de ses frustrations d'enfant et d'adolescent est aujourd'hui sa façon à lui de pouvoir prendre du recul sur sa propre vie.

trivia, anecdotes
► Il a une sainte horreur de la tomate.
◄ Zoya est une chasseuse qui ramène régulièrement ses trophées de chasses au manoir. Etant de la race des Savannah, autant vous dire que c'est rarement une simple petite sourit qu'elle ramène.
► C'est un excellent danseur (et en plus, il aime ça)
◄ Il déteste le whisky.
► Il adore les Millionaires shortbread (probablement la seule spécialité anglaise qu'il adore)

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
évolution
Demyan Apraxine
Nous sommes forteresse

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
au fil du jeu
Demyan Apraxine
Le temps ne s'incline pas devant nous mais nous devant le temps.

rps inachevés
titre du rp - ft. pseuso
titre du rp - ft. pseudo

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine


liens
Demyan Apraxine
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.


someone like you
FRERE A JAMAIS ▬ Son frère ainé, ils ne sont séparés que par trois années et cette courte différence d'âge leur à permis de tisser des liens forts. Malgré leurs différences, Demyan aime son frère et le soutiendra toujours. Capable de lui décrocher la lune s'il le fallait. Il sait également que cette dévotion est tout à fait réciproque et qu'il pourra toujours compter sur le soutien d'Illarion. Malgré ça, il n'a jamais avoué son homosexualité. Au-delà de la honte qui peut parfois l'habiter en y pensant, il craint que cela puisse mettre son frère dans une position délicate. Au même titre que sa famille, il tient à le protéger.
code de sceaudelaine
Nul besoin de mots


someone like you
PRECIEUSE PETITE SOEUR ▬ Underconstruction
code de sceaudelaine
Titre du lien


someone like you
Cousine de sang, soeur de coeur ▬ Bien qu'elle soit sa cousine, Demyan la considère beaucoup plus comme sa propre sœur. Il a parfois l'impression qu'il n'a même pas besoin de mot pour qu'elle soit capable de l'entendre et le comprendre. Elle connait son plus lourd secret sans qu'il n'ait réellement eut à y mettre de mot et malgré cela, jamais elle ne changea d'attitude envers lui. Il la protège, au moins autant qu'elle le protège. Ces derniers temps, il s'inquiète beaucoup pour elle et cherche à comprendre ce qui ne va pas.
code de sceaudelaine
Bien plus qu'une cousine


someone like you
Ami et patient ▬ Si au départ Sogbe n'était que le Mari de Stasya aux yeux de Demyan, la curiosité a rapidement prit le dessus. À la manière d'un enfant, Demyan n'a pas résisté à poser mille et une question sur la magie pratiquée par Sauveur. Bien qu'il adorerait pouvoir pratiquer cette magie, il ne s'y essayera jamais sans la supervision ou même l'autorisation de Sauveur. De cet intérêt nacquis une forme de complicité entre les deux hommes, se retrouvant souvent dans le camp de Sogbé lors des petites remarques de son épouse, il est heureux de savoir que sa cousine ait pu épouser un homme comme lui. La confiance et le respect se faisant, Demyan sut pour la condition de Sauveur, gardant le secret sous couvert de son statut de médicomage, il prodigue des soins à son ami en espérant pouvoir trouver une solution tôt ou tard et à défaut, ralentir au maximum le processus.
code de sceaudelaine
Complicité et respect


someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
code de sceaudelaine
TITRE DU LIEN


someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
code de sceaudelaine
TITRE DU LIEN


Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d'aristocrates.

someone like you
Une histoire manquée ? ▬ Rencontré au cours d'une soirée clandestine organiser pour les hommes ayant un appétit différent. Demyan ne connait de lui que son masque, ses yeux, et le bas de son visage. Il a passé une trop courte soirée en sa compagnie, à discuter, échanger, s'imaginer la vie des gens et se faire la cour. Demyan en garde un doux souvenir et repense encore souvent à leurs baisers échanger. Il est parti de cette soirée avec seulement ça, le souvenir de ses lèvres et un nom inventé par lui-même: Zhenya. Il lui a promis qu'il trouverait un moyen de le recontacter ou de le revoir sans avoir sans avoir à briser leur anonymat respectif. Pourtant, il s'est rapidement trouver des excuses pour ne pas le faire, se disant en partie que les histoires d'amour ne sont pas faites pour lui. Le Blitz a pourtant changer la donne. Il veut savoir sans oser demander. Il a trouvé le moyen de le recontacter mais maintenant, il ne lui manque plus que le courage de le faire.
code de sceaudelaine
Zhenya

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Journal Intime
Extraits du journal intime de Demyan
Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.


16 Février 1917
Les lupercales sont terminés et je n’arrive pas à m’enlever ces images de la tête.

Je ne sais pas pourquoi je l’ai suivi, mais je l’ai fait. J’étais curieux, j’avais envie de le voir, je sais qu’il est plus âgé que moi et je sais qu’il est également mon cousin et que c’est probablement bizarre mais c’est comme si une force invisible m’avait poussé à le suivre. Ce n’est pas rare que nous, les garçons, nous nous amusions à espionner les plus grands d’entre nous. Mais généralement, ce sont les femmes que nous suivons, pas les hommes. Et pourtant, à la première occasion que j’ai pu de m’esquiver pour pouvoir le suivre lui, je l’ai fait.

Après tout, durant ces jours, nous avons la permission de laisser libre court à nos envie les plus primitives non ?

Alors je l’ai suivi courir après une jeune femme, j’ai déjà oublié son nom, je ne me souviens même pas vraiment de son visage. Je me souviens surtout de lui.

Pour être honnête, c’était un peu dégoûtant au début de les voir s’embrasser, de voir ses langues se rencontrer. Puis ils ont commencé à se déshabiller, j’ai regardé ailleurs au début, j’étais pas sûr de vouloir voir ça mais c’était plus fort que moi, j’ai fini par regarder.

Ça reste entre nous ? Bien sûr que ça reste entre nous, tout ce que j’écris ici disparaît n’est-ce pas ? Et puis je te cache bien.

Je le trouve beau. C’est anormal ? Je le trouve beaucoup plus beau que la fille qui était avec lui. Son corps est taillé dans la pierre. C’est anguleux. Son dos forme un triangle et on peut voir les muscles sous sa peau. J’avais envie d’être cette fille quand elle a embrassé son torse. Enfin, j’ai pas vraiment envie d’être une fille hein, mais j’avais envie d’être à sa place. Je me demande ce que ça fait, je me demande quel goût a sa peau.

Et puis il y avait..Son...Enfin...Tu sais de quoi je parle !

Ça m'a réchauffé, dans tout le corps. Voir le sien bouger comme ça, je pouvais entendre les bruits qu’il faisait de là où je me trouvais. Sa voix était plus grave, presque tremblante. Ça m'a donné des fourmis dans le creux du ventre. J’ai envie de me souvenir de ça pour toujours, c’est peut-être pour ça que je l’écris ici.

Le mouvement de ses hanches faisait ressortir l'arrondi de ses fesses et l’expression de son visage me donnait envie d’être la personne qui lui donnait cette expression. Il avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait avec cette fille. Je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi moi ce qui me fait envie c’est de faire exactement ce que cette fille fait et de l’avoir lui dans ma bouche ? Est-ce que je suis normal ?

J’ai essayé de m’accorder à Lev, de me lier à lui à ma façon...Me contrôler pour l’accompagner. C’était fou. C’était intense. J’ai même cru qu’il m’avait vu à un moment mais je suis pas sûr. Il n'a pas arrêté, il a rien dit, alors je suppose que non.

Je suis pas vraiment arrivé à être en symbiose avec lui…

Mais c’était mes meilleures lupercales.


Octobre 1917
Lev est mort…
Lev est mort…
Lev est mort…

J’ai beau l’écrire, j’arrive pas à y croire.

Comment c’est possible ?
Est-ce qu’il est vraiment parti ? Et qu’est-ce que ça signifie de mourir ? Qu’est-ce qui se passe vraiment après ? On parle d’esprit, de repos, mais si t’es pas encore sur terre, où es-tu ?

C’est quoi être en paix ?
Est-ce qu’on ressent encore des choses ? Est-ce qu’on voit encore des choses ? Est-ce qu’on rêve ? Est-ce qu’on peut être triste ou heureux ? Est-ce qu’on peut encore rire ? Est-ce qu’on peut encore entendre ?

Et si c’était le néant ?
Et si il n’y avait rien…
Rien que le vide.
Le néant…

Le néant.

J’ai l’impression de le sentir.

Le néant.
Le néant.

Le rien.

Comme un trou noir.
Sans limite.
Sans fond.
Sans bord.


Janver 1918
Aleksandr m’a embrassé…
J’aurai peut-être du l’arrêter, j’aurai peut-être du le traiter de folle, de pd, c’est ce qu’il est non ? Et j’ai pas envie d’être comme ça ! C’est pas normal ! C’est pas normal !

Mais je ne l'ai pas arrêté.

J’ai répondu.
J’ai senti à nouveau ses papillons dans le ventre. Je l’aime vraiment bien.

Alors je me demande si c’est vraiment grave ce qu’on fait ? On fait de mal à personne non ?

Peut-être qu’on est tous les deux malades. Peut-être qu’on devrait en parler. Mais j’ai pas envie de me faire soigner, je ne me sens pas malade.

Je ne comprends pas.

Mais j’ai envie de recommencer.

Personne ne doit le savoir. Vraiment personne.

J’ai envie de lui écrire une lettre.

Je crois que je lui dirai que je ne me suis jamais senti aussi vivant qu’à ce moment-là. Que je suis content qu’il l’ait fait et que je ne suis pas fâché contre lui. Je suis plutôt fâché contre le reste du monde parce que je ne comprends pas pourquoi ce que nous faisons serait si différent que lorsque c’est une fille et un garçon.

J’aime bien le goût de ses lèvres, ça me rappelle celui du thé noir.
J’espère qu’il acceptera de me revoir, à notre endroit.




Spoiler:

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
évolution de Demyan Apraxine Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Dernière Mise à jour
16/03/2021

- Ajout d'une partie qui regroupera des extraits du journal intime de Demyan
- Ajout partiel du futur lien avec @Olya Apraxina
- Mise à jour des RP En cours.

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut