Evolution de Jay Barjow
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
évolution
prénom nom
citation citation citation
généralités
IDENTITÉ - Jay Barjow
NAISSANCE - le 10 mai 1920 en Amérique
NATURE DU SANG - sang-mêlé
FAMILLE -Je suis le fils unique d'Yvan Barjow et Siobhan Gaunt. Mon père m'ayant ramené en angleterre alors que je n'étais qu'un nourisson, je n'ai jamais connu ma mère. Je suis également le neuveu de Jeremhia et Esther Barjow et le cousin d'Elizabeth et Alfie. Ash et Riley Leroy sont mes petits cousins (que je vois trop peu à mon goût).
ROMANCE - J'aime d'un Amour interdit. Celui de l'interdiction du sang. Mon cousin... Siarl.
ORIGINE(S) - J'ai vu le jour sur le territoire américain. Mon père m'a ensuite amené dans son pays, l'Angleterre. Pays que je n'ai plus jamais quitté depuis lors.
LIEU DE VIE - J'ai grandi avec mon père, dans les plaines des augurey jusqu'au mois de février de cette année. En effet, l'exode nous a poussé à quitter ses terres pour finir dans l'appartement de Cieran Gaunt.
MÉTIER - Après Poudlard, j’ai enchaîné par des études en médicomagie. Études qui m’ont mené où j’en suis aujourd’hui, à savoir Interne Médicomage à l'hôpital Sainte Mangouste. Avant la guerre, il m’arrivait d’être également mobilisé lors d'événements tels que des matchs de Quidditch, des tournois, où tout autre rassemblement pour la plupart sportif. Ce fut d'ailleurs lors d'un de ses évenements que j'ai été approché par un membre d'une organisation pour le moins illegale. En effet, j'ai fini par cotoyer de plus près le monde du marché noir, au point d'en faire moi-même partie. De quel organismes vous demandez-vous sans doute, celle de la Guilde du Paradoxe des Pauvres, ce même organisme qui est lié au nom des Barjow (coincidence? Je ne crois pas...) Avec mon travail, j'ai pu notamment participer en toute discrétion au trafic d'organes. Mais depuis, la guerre a fait de nombreuses victimes et les lits de Sainte Mangouste ont fini par être tous occupé les uns après les autres. Il m'est à présent compliqué de trouver du temps à consacrer à la GPP...
PARTICULARITÉ(S) -Je suis fourchelangue.
Alors que j’étais âgé de seulement 4 ans, mon père possédait une vieille montre à gousset ornée de plusieurs serpents dorés -je pense que c'est la brillance de cette teinte qui a sans doute éveillé ma curiosité juvénile-..., j’ai fait l’usage du Fourchelangue pour la première fois de ma vie. J'ai balbutié l'ordre d'activer le mécanisme aux serpents afin d'ouvrir la montre... Mais cette dernière était en réalité piégée. Une chance que mon père eut été sur place afin de contrer le sort qui aurait pu m'être fatal. De ce jour, j’en ai gardé une cicatrice, celle d'une brûlure sur mon épaule gauche.
Brûlure que j'ai agrémenté d'un tatouage représentant un serpent s'enroulant autour de cette cicatrice.

Je sais également très bien chanter et jouer de la guitare à mes heures perdues (il n'est pas rare de me voir pousser la chansonnette, tard dans les pubs).

éducation magique
Éducation magique - J’ai étudié à Poudlard. A ce propos, le Choixpeau a longuement hésité entre Serpentard (sans doute en raison de ma profonde détermination) et Serdaigle (maison dans laquelle j’ai finalement atterris), certainement aidé par un pan assez envahissant de ma personnalité, à savoir ma curiosité.
Matières favorites - Potions
Sortilèges de prédilection - Ceux accès autour des soins. J'en utilise aussi pour me défendre (n'ayant pas eu que de bonnes fréquentation)

informations magiques
Baguette - Je n'ai pas de baguette mais une amulette très ancienne représentant un serpent qui se mord la queue : un ouroboros.
Epouvantard -Un grand bateau (J'ignore les raisons à cela, mais il s'agit du navire qui nous a ramené mon père et moi en Angleterre).
Miroir du Risèd - Ma mère.
Patronus -Un serpent
Particularité -Je suis fourchelangue.
Alors que j’étais âgé de seulement 4 ans, mon père possédait une vieille montre à gousset ornée de plusieurs serpents dorés -je pense que c'est la brillance de cette teinte qui a sans doute éveillé ma curiosité juvénile-..., j’ai fait l’usage du Fourchelangue pour la première fois de ma vie. J'ai balbutié l'ordre d'activer le mécanisme aux serpents afin d'ouvrir la montre... Mais cette dernière était en réalité piégée. Une chance que mon père eut été sur place afin de contrer le sort qui aurait pu m'être fatal. De ce jour, j’en ai gardé une cicatrice, celle d'une brûlure sur mon épaule gauche.
Brûlure que j'ai agrémenté d'un tatouage représentant un serpent s'enroulant autour de cette cicatrice.

Je sais également très bien chanter et jouer de la guitare à mes heures perdues (il n'est pas rare de me voir pousser la chansonnette, tard dans les pubs).
Animaux de compagnie - Je compte adopter un serpent.
Inventaire - La montre à gousset ensorcelée de mon enfance. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

trivia, anecdotes
J'aime mon cousin Siarl, secret misérable que même le concerné ignore... Mais Xion a tout découvert, j'ignore ce qu'il attend de moi, je sais seulement que ce n'est rien de bon...

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
évolution
prénom nom
citation citation citation


10/05/1920 - Jour de ma naissance en Amérique.. 02/03/1924 - A l'âge de mes 4 ans, j'ai été victime de de ce qui aurait pu être un terrible incident mettant en cause ce qui semblait être pourtant qu'une banale montre à gousset.
En effet, alors que je jouais insouciamment dans le salon avec cette famuese montre en argent -que j'avais semble t-il, dérobé dans le dos de mon père-, je fus soudainement saisi par le reflet rouge des rubis qui matérialisaient les yeux d'un serpent en argent soigneusement travaillé sur le dessus du cadran. C'était il y a si longtemps et je me rappelle pourtant avoir passé mon index que j’avais si fin à l’époque, d’avoir caressé le metal, d’avoir murmuré quelques mots... Quelques sifflements involontaires. Je me rappelle avoir vu le serpent s’animer, tourner autour du cadran avant de se dresser en dehors. L'animal en argent s'était levé face à moi. J'étais trop jeune, je n’avais pas conscience du danger. Je n'avais pas vu le regard rouge se mettre à scintiller, lumineux, aveuglant.
Je me souviens des bruits de pas de mon père.
De sa main qui frappe la mienne pour projeter la montre loin de nous…
Du contact du faisceau rougeoyant des yeux du serpent contre mon épaule… De la brûlure vive qui s'ensuivit…01/09/1931 - Ma première rentrée à Poudlard. 01/09/1934- Rencontre avec le séduisant Siarl Gaunt.XX/06/1938- Fin de mes études à Poudlard.. 01/09/1938 - Début de mes années d’étude en tant que Médicomage.04/12/1938 -Participation en tant que bénévole et apprenti Médicomage à un tournois de Quidditch. Découverte du Paradoxe des Pauvres et de sa filiation au nom des Barjow.10/12/1938 --Intégration officielle au Paradoxe des Pauvres en tant que trafiquant d’organes..XX/06/1940 -Fin des études en tant que Médicomage. 03/09/1940- Embauché à ste Mangouste en tant qu’interne.07 SEPTEMBRE 1940-  Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Je crains une plongée en enfer en Angleterre et je redoute les débordements liés à la panique des gens.....03/10/1940 - Abandon progressif du Paradoxe des pauvres suite au nombre trop élevé de blessés qui affluent à l’hôpital et qui engendre un manque de temps que je ne peux plus accorder au trafic.24 DÉCEMBRE 1940- Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Je me charge de nouveaux blessés, qui ne seront très certainement pas les derniers... J'enchaîne les heures à l'hopital, ce qui engendre un manque énorme de sommeil qui me rend facilement irritable (voir abjecte)..XX/XX/1941- Xion a découvert que j'entretiens une relation interdite avec Siarl et que ce dernier ignore le lien qui nous unis..

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
au fil du jeu
prénom nom
citation citation citation
rps en cours
Toi et Moi nous Sommes Un - ft. Yvan Barjow
I Found You Leif - ft. Leif Hregg
I Always Win - ft. Xion Parkinson

rps terminés
titre du rp - ft. pseuso
titre du rp - ft. pseudo

rps inachevés
titre du rp - ft. pseuso
titre du rp - ft. pseudo

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
liens
prénom nom
citation citation citation

pseudo description du lien
pseudo description du lien
pseudo description du lien

pseudo description du lien
pseudo description du lien
pseudo description du lien

pseudo description du lien
pseudo description du lien
pseudo description du lien

pseudo description du lien
pseudo description du lien
pseudo description du lien

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
titre
prénom nom
citation citation citation
partie libre pour le reste de vos aventures, pour rajouter un cadre blanc, utiliser le code :
Code:
<div class="fondblanctextebis">écrire ici</div>

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut