Présentation de Jay Barjow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Jay Barjow
ft. JOEY BATEY
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Jeremiah Edric Barjow, mais appelez-moi Jay. NAISSANCE - Je suis né en amérique, le 10 mai 1920.  NATURE DU SANG - sang-mêléFAMILLE - Je suis le fils unique d'Yvan Barjow et Siobhan Gaunt. Mon père m'ayant ramené en angleterre alors que je n'étais qu'un nourisson, je n'ai jamais connu ma mère. Je suis également le neuveu de Jeremhia et Esther Barjow et le cousin d'Elizabeth et Alfie. Ash et Riley Leroy sont mes petits cousins (que je vois trop peu à mon goût)ROMANCE - Je suis célibataire au coeur officiellement libre mais à l'esprit charmé depuis de nombreuses années par une seule personne... Personne qui ne serait probablement pas au goût de mon père étant donné qu'"elle" ne pourrait pas m'offrir le moindre héritier. Mais entre-nous, je n'ai que faire d'avoir des enfants, je souhaite pouvoir l'aimer, Lui, sans jugement ORIGINE(S) - J'ai vu le jour sur le territoire américain. Mon père m'a ensuite amené dans son pays, l'Angleterre. Pays que je n'ai plus jamais quitté depuis lors. LIEU DE VIE - J'ai grandi avec mon père, dans les plaines des augurey jusqu'au mois de février de cette année. En effet, l'exode nous a poussé à quitter ses terres pour finir dans l'appartement de Cieran Gaunt. ETUDE- J’ai étudié à Poudlard. A ce propos, le Choixpeau a longuement hésité entre Serpentard (sans doute en raison de ma profonde détermination) et Serdaigle (maison dans laquelle j’ai finalement atterris), certainement aidé par un pan assez envahissant de ma personnalité, à savoir ma curiosité. MÉTIER - Après Poudlard, j’ai enchaîné par des études en médicomagie. Études qui m’ont mené où j’en suis aujourd’hui, à savoir Médicomage à l'hôpital Sainte Mangouste. Avant la guerre, il m’arrivait d’être également mobilisé lors d'événements tels que des matchs de Quidditch, des tournois, où tout autre rassemblement pour la plupart sportif. Ce fut d'ailleurs lors d'un de ses évenements que j'ai été approché par un membre d'une organisation pour le moins illegale. En effet, j'ai fini par cotoyer de plus près le monde du marché noir, au point d'en faire moi-même partie. De quel organismes vous demandez-vous sans doute, celle de la Guilde du Paradoxe des Pauvres, ce même organisme qui est lié au nom des Barjow (coincidence? Je ne crois pas...) Avec mon travail, j'ai pu notamment participer en toute discrétion au trafic d'organes. Mais depuis, la guerre a fait de nombreuses victimes et les lits de Sainte Mangouste ont fini par être tous occupé les uns après les autres. Il m'est à présent compliqué de trouver du temps à consacrer à la GPP... CARACTÈRE - curieux de nature, romantique dans mes rêves avec lui, facilement distrait, finceur qui va de paire avec mon côté borné, enjoué, extraveti quand je me sens bien, futé, insolent, manipulateur pour arriver à mes fins, intuitif, rebelle, jaloux, lunatique par moment, rancunier, naïf, langue pendue, perfectionniste ...

OPINION POLITIQUE - CMP pour faire plaisir à papa... Mais en réalité je suis persuadé que les hommes politiques sont tous les mêmes. Tous à faire de beaux discours face à des sorciers qui se noient dans leurs belles paroles... Tout ça pour quoi au final? Pour qu'absolument rien ne bouge?!... Si j'étais à leur place, ce monde serait bien différent... Mais je suis seul et pour faire changer les choses un sorcier seul n'est rien. GROUPE - Amortentia
PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Je suis fourchelangue.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Alors que j’étais âgé de seulement 4 ans, mon père possédait une vieille montre à gousset ornée de plusieurs serpents dorés -je pense que c'est la brillance de cette teinte qui a sans doute éveillé ma curiosité juvénile-..., j’ai fait l’usage du Fourchelangue pour la première fois de ma vie. J'ai balbutié l'ordre d'activer le mécanisme aux serpents afin d'ouvrir la montre... Mais cette dernière était en réalité piégée. Une chance que mon père eut été sur place afin de contrer le sort qui aurait pu m'être fatal. De ce jour, j’en ai gardé une cicatrice, celle d'une brûlure sur mon épaule gauche.
Brûlure que j'ai agrémenté d'un tatouage représentant un serpent s'enroulant autour de cette cicatrice.

Je sais également très bien chanter et jouer de la guitare à mes heures perdues (il n'est pas rare de me voir pousser la chansonnette, tard dans les pubs).

- catalyseur -
Il s'agit d'une amulette très ancienne représentant un serpent qui se mord la queue : un ouroboros
- patronus -
Un serpent.
- épouvantard -
Un grand bateau (J'ignore les raisons à cela, mais il s'agit du navire qui nous a ramené mon père et moi en Angleterre).
- amortentia -
L'odeur de Sa peau, le sapin qui se consume et la rose.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? C'est une grosse connerie. Je ne me sens absolument pas inferieur à un sorcier dit de sang pur.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? J'aime la sécurité de ce secret, cependant je reste malgré tout curieux de savoir ce qu'il adviendrait si ce même secret venait à s'étioler.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui


PSEUDO/PRÉNOM - Nekotyo ÂGE - 32 bougies PAYS/RÉGION - quelque part dans la Drômebièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - bièrre à la  citrouille ? Quidditch ou rat de bibliothèque ? - les livres c'est la vie ♥CRÉDITS - écrire ici. RETOURS -comme toujours, sur Discord s'il vous plaît ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - of course.  Où avez-vous connu le forum ? - demandez à Séli  LE MOT DE LA FIN - Pourquoi suis-je si faible avec vous ?

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
story of my life
once upon a time
citation citation citation


10/05/1920 - Jour de ma naissance en Amérique. 06/06/1920 - J'ai été extirpé des bras de ma mère et envoyé de force par mon père en Angleterre alors que je n'étais qu'un nourrisson.02/03/1924 - A l'âge de mes 4 ans, j'ai été victime de de ce qui aurait pu être un terrible incident mettant en cause ce qui semblait être pourtant qu'une banale montre à gousset.
En effet, alors que je jouais insouciamment dans le salon avec cette famuese montre en argent -que j'avais semble t-il, dérobé dans le dos de mon père-, je fus soudainement saisi par le reflet rouge des rubis qui matérialisaient les yeux d'un serpent en argent soigneusement travaillé sur le dessus du cadran. C'était il y a si longtemps et je me rappelle pourtant avoir passé mon index que j’avais si fin à l’époque, d’avoir caressé le metal, d’avoir murmuré quelques mots... Quelques sifflements involontaires. Je me rappelle avoir vu le serpent s’animer, tourner autour du cadran avant de se dresser en dehors. L'animal en argent s'était levé face à moi. J'étais trop jeune, je n’avais pas conscience du danger. Je n'avais pas vu le regard rouge se mettre à scintiller, lumineux, aveuglant.
Je me souviens des bruits de pas de mon père.
De sa main qui frappe la mienne pour projeter la montre loin de nous…
Du contact du faisceau rougeoyant des yeux du serpent contre mon épaule… De la brûlure vive qui s'ensuivit… 01/09/1931 - Ma première rentrée à Poudlard.01/09/1934 - Rencontre avec le séduisant Siarl Gaunt. XX/06/1938- Fin de mes études à Poudlard.. 01/09/1938 - Début de mes années d’étude en tant que Médicomage.04/12/1938Participation en tant que bénévole et apprenti Médicomage à un tournois de Quidditch. Découverte du Paradoxe des Pauvres et de sa filiation au nom des Barjow.10/12/1938 -Intégration officielle au Paradoxe des Pauvres en tant que trafiquant d’organes.  XX/06/1940 -Fin des études en tant que Médicomage.03/09/1940 -Embauché à ste Mangouste en tant qu’interne.07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Je crains une plongée en enfer en Angleterre et je redoute les débordements liés à la panique des gens...
03/10/1940 -Abandon progressif du Paradoxe des pauvres suite au nombre trop élevé de blessés qui affluent à l’hôpital et qui engendre un manque de temps que je ne peux plus accorder au trafic.24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Je me charge de nouveaux blessés, qui ne seront très certainement pas les derniers... J'enchaîne les heures à l'hopital, ce qui engendre un manque énorme de sommeil qui me rend facilement irritable (voir abjecte).


- MÉFAIT ACCOMPLI -





04/12/1938 -

“...I'll never smile again
Until I smile at you
I'll never laugh again
What good would it do?...”


Depuis le coup d’envoi du match de Quidditch, il y avait de cela une bonne heure maintenant, je chantonnais sans même m’en rendre compte, cet air de l’artiste moldu Tommy Dorsey.
Les visiteurs menaient de 6 points. Les cris des spectateurs masquaient les coups de tonnerre qui déchiraient le ciel et faisaient vibrer le sol.
Bien au sec sous mon parapluie invisible, je guettai, la tête levée, le moindre accrochage de balai, la moindre chute, le moindre percutage avec un cognard…

Le quidditch. J’aimais bien ce sport de contact (car ô ça oui, il y en avait!). Et puis, ça changeait un peu des habituelles urgences que je pouvais étudier derrière mon calepin à l’hôpital Sainte Mangouste. En effet, ma présence sur le terrain était purement professionnelle en ce jour pluvieux. En tant qu’apprenti médicomage je me devais d’être toujours disponible et mon instructeur ne se cachait pas pour me le rappeler par des raclements de gorge sonor lorsque mon attention dérivait davantage sur le match que sur les échanges périlleux entre les joueurs casse-cou.

“For tears would fill my eyes
My heart would realize
That our romance is through”


BAM

Le bruit fracassant mit fin à ma rêverie.

Un batteur sans doute trop motivé, venait de donner un grand coup de batte en pleine tête de son adversaire qui n’avait rien vu venir. Ce dernier s’avachit sur son balai, à moitié sonné. Il tournoya tout en perdant dangereusement de l’altitude.
Son corps inanimé glissa finalement du balai. La victime était encore à une vingtaine de mètres du sol.
Je me relevai précipitamment en tendant ma baguette vers le joueur inconscient tout en formulant un sort afin de ralentir sa chute.

“Joli, gamin”

Résonna la voix de mon instructeur qui se précipita vers le lieu où tomberait le corps du joueur, moi à ses talons.

Nous le réceptionnâmes en douceur et le fîmes s’allonger à même l’herbe détrempée. Le sang qui s’échappait de sa plaie ouverte au front, coulait abondamment jusqu’à se diluer dans la flaque causée par la pluie battante.
Il fallait l’évacuer !
Sans avoir besoin de nous concerter mon formateur et moi, nous fîmes voler le corps inanimé jusque dans la zone dédiée aux urgences, derrière l’épaisse bâche des tribunes, loin de la presse et de sa plume trop avide d’écrire le moindre article juteux.

Les fioles se mirent à danser, les bandelettes se déroulèrent dans les airs, un doux parfum de plantes se répandit dans l’infirmerie. Le temps s’écoula sans que nous ne nous en rendîmes compte. Le choc qu’avait reçu le malheureux avait été d’une violence certaine. Le batteur qui en était responsable y était clairement allé avec toute sa force (et quelle force !)

“Bon boulot, Jay… Tu peux sortir prendre une pause. Je vais le surveiller.”

“Merci…”

Répondis-je tout en essuyant mon front marqué par la précipitation des derniers événements.
Je souris poliment à mon instructeur avant de me retirer à l’extérieur du stade.

Cigarette entre les lèvres, je me remémorai l’accident et tous les gestes que j’avais prodigués. J’étais d’ordinaire bien trop humble pour reconnaître mon talent mais là, tout s’était passé si spontanément, si intuitivement… J’avais reçu des félicitations, chose qui était rare de la part de l’homme qui suivait mon évolution dans la médicomagie !

Plongé dans cette fierté, je repris la chansonnade là où je m’en étais arrêté.  

“I'll never love again
I'm so in love with you
I'll never thrill again
To somebody new”


“Within my heart
I know I will never start”


La voix qui engloutit la mienne, était plus grave, plus puissante.
Je fis instinctivement volte-face en sa direction afin de découvrir l’identité du sorcier à qui appartenait une telle voix.
L’homme me dépassait d’une demie-tête. Il était à trois mètres de moi, vêtu tout de noir. Il devait avoir soixante printemps.

“Dorsey, hein… Excellent artiste. Je ne savais pas que les Barjow connaissaient la bonne musique.”

J’entrouvris les lèvres, prêt à intervenir, mais l’inconnu me priva de la parole :

“De ce que j’ai vu, tu es doué dans ton domaine… Et oui je sais qui tu es.”

Enchaîna t-il en donnant un bref coup de tête qui indiquait l’infirmerie que je venais de quitter.

“Qui êtes-vous au juste?”

“Un homme qui en sait plus que toi sur ta famille.”

okMJ

AMORTENTIA
Siarl Gaunt
Siarl Gaunt
Avatar : Michael Cimino
Crédits : Bloomie
Gallions : 435
Sang : rouge. Une autre question?
Statut social : Don't care
Etudes : Poudlard (1934-1940)
https://protego-maxima.forumactif.com/t3084-a-pretty-cage-is-sti
Je profite de ton signalement de fiche pour finir de tout lire huhu
Hâte de fréquenter Jay Jay Présentation de Jay Barjow 2368965939

_________________
______
Juliet
Romeo
Nuna

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
J’arrive, j’arrive Présentation de Jay Barjow 4278099164

okMJ

Yvan Barjow
Yvan Barjow
Avatar : Christian Bale
Crédits : je-tu-il
Gallions : 361
Présentation de Jay Barjow Tumblr_ns48cvWowJ1r7i70vo3_r1_250
Sang : Sang-Mêlé qui se complait
Statut social : Célibataire, il a été marié sept fois, chaque mariage a été dissout par Yvan, accusant ses épouses d'être stériles
Etudes : Serpentard
Opinion Politique : La CMP lui convient parfaitement, dans l'ombre d'un système qui fonctionne
Particularité magique : Occlumens et Legilimens

Magie
Points:
Présentation de Jay Barjow Gauche322/350Présentation de Jay Barjow Vide  (322/350)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Mon fils ma bataille, je t'ai déjà dit de pas parler aux inconnus wsh, je le sens pas ce mec

Toutes nos félicitations Présentation de Jay Barjow 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut