- WEEDOSOROSDaniel Goyle
Crédits : medusa | gif: selli
Gallions : 400
Sang : Sang-pur
Statut social : Marié à Zehra Goyle, née Selwyn. Un mariage arrangé qui s'est transformé avec le temps en mariage d'amour. Elle est son tout, son roc. Et il est rongé par la culpabilité, étant la cause de sa malédiction.
Etudes : Serpentard, promotion 1918-1924. Préfet de 1921 à 1923, Préfet en chef de 1923-1924
Opinion Politique : CMP par convenance, il commence à tendre vers les idées de la LMD, déçu par les récentes mesures du parti conservateur.
Particularité magique : Magie sans catalyseur - Optimal, Legilimencie - Avancé.
Lun 13 Nov - 18:19 (Δ)
maltraitance, violence, violence infantile (subit), violence infantile (bourreau)
Daniel Goyle
ft. Austin Butler
Beauty in Power
Legilimens - D’une paranoïa déjà existante s’est ajouté le besoin de surveiller ses alentours, une certitude que personne n’était jamais vraiment honnête. Il a appris la legilimencie à Poudlard, usant de son statut de premier de la classe auprès d’un professeur qui voyait en lui la prochaine star du monde magique. Il est aujourd’hui au niveau avancé. Et continue de se perfectionner dans cet art
Plusieurs cicatrices, vestiges de son éducation.
Un tatouage sur le cœur, une promesse, un Serpent planté par une dague.
A deux chiens, un couple de bergers allemands, Astra et Thorin.
Possède plusieurs chevaux dans les écuries du Manoir Goyle. Dans les écuries de Pré-au-lard, il a lancé un élevage de Sombral. Il a commencé avec Un mâle et une Femelle, Onyx et Sélène. Aujourd’hui, il a six sombral en plus de ces derniers.
Son cocktail préféré est le "Faucon Fringuant" même s'il ne l'avouera jamais
32 centimètre, rigide et faite en bois d’if, elle possède en son cœur une corne de serpencendre.
Un Cygne
Une tombe au nom de son père, et le futur que cela représente et qui est inévitable
L'Amortentia de Daniel Goyle dégage un parfum envoûtant et complexe. Il est composé d'une subtile odeur de vieux parchemins, évoquant les longues heures passées à étudier et à gérer les affaires familiales. En mélange avec cela, il y a une note boisée de cèdre, rappelant les forêts qui entourent le manoir familial. Enfin, une légère touche de l'odeur familière de la pluie, symbolisant la mélancolie qui accompagne la blessure qui a mis fin à sa carrière de Quidditch. Ces notes combinées créent une essence captivante qui évoque à la fois la force de la tradition, la stabilité des racines familiales et la mélancolie des défis surmontés.
Quand lui sent de l’amortentia, il sent un mélange d’odeur de livres anciens, parfum de jasmin et de roses et un arôme de thé à la camomille.
Quand lui sent de l’amortentia, il sent un mélange d’odeur de livres anciens, parfum de jasmin et de roses et un arôme de thé à la camomille.
“ L'idée de la "pureté du sang" a été transmise à travers les générations au sein de notre famille, et elle est ancrée dans notre héritage sorcier. C'est une perspective que je respecte, bien que je reconnaisse que chaque sorcier a son propre chemin à suivre. Pour nous, cela a toujours représenté une connexion profonde avec nos racines, avec la magie qui coule dans nos veines depuis des générations. C'est une question de préservation de notre héritage, de maintien d'une tradition qui, à nos yeux, a une valeur inestimable. Cependant, je comprends aussi que chacun a sa propre compréhension de la magie et de son rôle dans notre monde. L'essentiel est le respect mutuel entre sorciers, quel que soit leur sang. "
"Le Secret Magique, en tant que concept fondamental, a indéniablement servi à préserver la paix et la coexistence entre les mondes sorcier et non-magique. Il est essentiel de maintenir une frontière subtile pour éviter tout conflit inutile. Cela dit, il est toujours pertinent d'évaluer les aspects évolutifs de notre société magique. Certaines voix s'élèvent pour remettre en question la nécessité absolue du Secret Magique dans un monde qui évolue rapidement. Nous devons être ouverts à la discussion et à la réflexion sur la manière dont nous pouvons adapter nos traditions tout en préservant notre identité magique. Il est important de trouver un équilibre délicat entre préservation et adaptation pour garantir un avenir stable et prospère pour notre communauté."
“ Je crois fermement en la nécessité de protéger notre communauté sorcière des menaces extérieures, y compris celles de la guerre moldue. Cependant, je choisis de contribuer de manière différente, en utilisant mes compétences et mes responsabilités professionnelles au sein du ministère. Mon emploi du temps chargé en tant que gestionnaire d'équipe de Quidditch et mes engagements au ministère me demandent une présence constante. Je m'efforce de faire ma part en soutenant la communauté magique de manière proactive, tout en respectant les traditions de ma famille. Je suis convaincu que chacun a un rôle unique à jouer dans la protection de notre monde, et le mien se manifeste à travers mes responsabilités existantes. "
- WEEDOSOROSDaniel Goyle
Crédits : medusa | gif: selli
Gallions : 400
Sang : Sang-pur
Statut social : Marié à Zehra Goyle, née Selwyn. Un mariage arrangé qui s'est transformé avec le temps en mariage d'amour. Elle est son tout, son roc. Et il est rongé par la culpabilité, étant la cause de sa malédiction.
Etudes : Serpentard, promotion 1918-1924. Préfet de 1921 à 1923, Préfet en chef de 1923-1924
Opinion Politique : CMP par convenance, il commence à tendre vers les idées de la LMD, déçu par les récentes mesures du parti conservateur.
Particularité magique : Magie sans catalyseur - Optimal, Legilimencie - Avancé.
Lun 13 Nov - 18:24 (Δ)
story of my life
once upon a time
Claim Victory or Crack Skulls
Le match avait commencé il y avait deux heures déjà, les deux équipes étaient au coude à coude, et Daniel, en tant que Capitaine, tentait tant bien que mal de galvaniser ses joueurs, usant des cognards pour frapper ses adversaires sans la moindre pitié. Lui et Eduard avaient déjà éliminé un batteur et un poursuiveur ennemi. Eux n’avaient perdu qu’un poursuiveur. Il captait son attrapeur sortir des limites du terrain, grimaçant en sachant qu’il ne pourrait plus le couvrir, il se rabattit donc sur un des deux poursuiveurs alors qu’Eduard couvrait l’autre.
Le regard de Daniel fut attiré par les attrapeurs qui revenaient déjà, même lui apercevait le vif d’or. La réaction d’Eduard fut immédiate, un cognard filait sur l’attrapeur adverse, le frappant de plein fouet. A son habitude, son petit frère se perdait dans des acrobaties festives, quoique grossières, causant l’hilarité et les acclamations du public. Mais ce faisant, il ignorait le reste du match, et Daniel apercevait trop tard le cognard qui se dirigeait vers son frère. Instinctivement, il plongeait, se plaçant dans la trajectoire du projectile. Le choc le fit immédiatement tomber de son balai. La douleur était pire que tout ce qu’il avait pu vivre dans sa vie, alors qu’il avait l’impression que ses os étaient brisés en millions d’aiguilles qui se plantaient dans ses muscles. Il a perdu connaissance en rencontrant le sol.
La lumière de la chambre de Sainte Mangouste lui avait fait mal à la tête, c’était la première chose dont il se rappelait. La gorge sèche, les sanglots de Zehra. Il la regarde, voit ses yeux or. Il essaie de tendre le bras pour attraper sa main, en vain, il comprend alors, et tout revient, la douleur, et la réalisation que cette vie à laquelle il avait pris goût venait de s’arrêter. Qu’il n’aurait plus cette liberté.
Flynn n’avait pas perdu de temps, au bout de trois jours, Daniel était dans le bureau du Propriétaire et Manager de l’équipe. Forcé d’être témoin de ce qu’il avait perdu. Forcé d’être mis face à son échec. La sensation est brûlante, entre la colère et l’acceptation. Daniel se concentre dans ce qu’il sait faire de mieux, son travail, sa famille, les arènes.
—-
Le repas arrivait à sa fin, Daniel buvait son verre de vin, sa main dans celle de Zehra sous la table alors que son père et son grand-père étaient dans un débat animé sur l’un des derniers combats qu’il y avait eu. Daniel y avait été, récupérant les mises pour les compter et les redistribuer aux gagnants, s’assurant comme toujours que certaines sommes soient mises de côté pour la famille. Il n’avait pas payé attention au match. Mais son corps entier se tendait, sa main serrant celle de Zehra alors qu’il voyait Alexandre s’approcher de Chase. Chase l’appelant, le petit garçon fronçait les sourcils, lui sortant de but en blanc qu’il ne voulait pas venir le voir et qu’il allait continuer à jouer. Face à l’insolence de son arrière-petit-fils, la réaction est immédiate, il sort sa baguette et jette un Doloris sur Alexandre.
Le sang de Daniel ne fit qu’un tour, et avant même qu’il ne puisse s’en empêcher il avait tendu sa main vers son grand père, un sort le frappant immédiatement et mettant fin à la torture d’Alexandre. Zehra courrait immédiatement jusqu’à leur fils. Daniel faisait face à son père et son grand-père, serrant la mâchoire en sachant ce qui n’allait pas tarder.
” Tu oses t’opposer à moi ? “ Daniel ne se démontait pas, fixant son grand-père ” Tu ne t’approches pas de mes fils. S’il y a quelqu’un qui doit les punir, ce sera moi. “ Un rire froid échappait de la gorge de Chase. ” Et je peux savoir ce qui te fais croire que je prends des ordres de toi. “ Le regard de Daniel se faisait glacial. ” Je crois qu’il est tout en ton avantage d’accéder à cette requête, grand-père. “ Un regard insistant et meurtrier dans les yeux. Le crucio ne se faisait pas attendre, son corps fut parcouru d’une douleur violente, pourtant il restait debout, il restait droit face à l’autre, retenant les tremblements de son corps, des larmes s’écoulant simplement de ses yeux.
Quand ce fut fini, il s’était simplement éloigné, s’approchant de Zehra, il avait posé sa main sur leur épaule et avait transplané jusqu’à chez eux. Dès le lendemain, Daniel a commencé l’entraînement de ses fils. Il usera de crucio sur eux, se détestera pour ça, mais sait qu’il n’a pas le choix, ses fils étaient des Gaunt, ils devraient être forts, pouvoir supporter le pire. Mais surtout…Ses fils sauraient se défendre.
—-
Crucio
Le sort frappait le serpent de plein fouet, Gaunt se tortillait à ses pieds, Daniel était à bout de souffle, marqué de coupures, brûlures, et de sortilèges divers qui laisseraient des traces sur son corps. Mais il avait vaincu, il le voyait aux traits d’Hades, que cette fois, il ne se relèverait pas.
Et peut-être était-ce la haine envers Cieran, ou simplement l’envie d’humilier un membre de cette famille qui se pensait pendant si longtemps au dessus des autres, mieux, alors qu’ils n’étaient que des animaux malformés et pas finis. Il avait commencé à uriner sur l’homme, relachant le crucio en riant, la foule acclamait, riait en coeur avec lui. Il visait la bouche de Gaunt en riant, ce dernier crachant en se reculant rapidement. ” J’vais te détruire Goyle, toi et toute ta descendance connaîtront le nom des Gaunt. “ Et Daniel avait rigolé. Sortant sa baguette, prêt à en finir avec lui, il murmurait un Avada, et avant de pouvoir finir, Hadès disparaissait, laissant place à un rat qui fuyait, Daniel essayait de le pétrifier en vain.
Trois jours plus tard, il n’y avait plus de trace du Gaunt, encore une fois, il avait échappé aux Goyle. L’idée d’aller frapper à la porte de Cieran venait à l’esprit de Daniel, il était sur le point de rencontrer son père pour lui en parler quand il fut accueilli par Chase. ”Alors…où est Gaunt ? “ Daniel se tendait alors que son grand père s’approchait de lui ” On ne l’a pas retrouvé…mais…il y a son frère, Cieran. “ Le coup fut direct, à travers son visage, l’envoyant au sol. ” Et faire affaire publique de ton nouvel échec Daniel ? “ Flynn arrivait derrière, et cette fois, c’était les deux hommes qui le soumettaient au Crucio, la douleur était pire que son bras lorsqu’il l’avait perdu, il avait l’impression qu’on lui arrachait les membres à main nue, qu’on lui déchirait la cervelle et les entrailles. Son cœur battait à un rythme archaïque. Et puis un cri, un cri horrible qui fit arrêter les deux hommes qui se retournaient devant Zehra. Les yeux de cette dernière étaient dorés, son visage traversait de spasmes comme si elle ressentait la douleur que lui avait ressenti. Elle avait cru le perdre, et ils savaient maintenant, après quelques examens, malédictions du coeur brisé. Par sa faute. Daniel ne se l’est jamais pardonné, jurant de faire en sorte de ne jamais la déclencher, jurant aussi qu’il se vangerait des Gaunt, par tous les moyens possibles.
—-
Daniel n'avait pas réussi à simplement passer à autre chose. Jouer ce jeu tous les jours avait été une véritable torture, comme toujours, comme depuis le début, il n'avait rien dit, il avait encaissé. Mais maintenant il ne restait que de la colère. Alors ses pas l'avaient mené là, à cette tombe, une bouteille à la main, quoi qu'il l'avait à peine commencée. Il fronçait les sourcils en voyant la silhouette de son frère. Il le voyait tanguer et il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'il n'était pas le seul dans cet état. Il s'avançait. ”Eduard Goyle avec autre chose que son cocktail fétiche ? Depuis le temps je me serais imaginé que tu l'aurais fait mettre en bouteille.” Son frère répondait automatiquement, mais Daniel captait facilement qu’il n’allait pas bien. ” S'papa qui t'envoie ? Laisse-moi tranquille…”
Daniel glissait son regard sur la bouteille vide que son frère lâchait. Avalant une gorgée de sa bouteille il la tendait à Eduard ” Non. J'avais besoin de venir “ il répondait simplement, reposant le regard sur la tombe ” Ils ont réussi a en faire un martyr... “ Son frère semblait ailleurs en répondant ”S’en est un “ Daniel ne répondait pas, pas pour lui, pour lui un homme comme Chase ne méritait pas ce titre.
Un léger silence s’installait, rompu par Eduard ” Est-ce que tu m'en veux…” Il avait subi la même chose, portait la même culpabilité. ” Non. Et toi ? “ Son regard se posait sur son frère alors qu’il récupérait la bouteille pour en boire quelques gorgées "Non.". Il soupirait ” Tu as le droit d’être en colère…tu as le droit d’être triste. “
Son frère le regardait, récupérant la bouteille pour boire. ” T’es pas triste toi Si t'es pas là pour chialer sur sa tombe, t'es là pourquoi ? Danser la gigue ? “ Daniel soupirait, baissant ses yeux sur la pierre tombale. ” J’étais son héritier, pas sa Star “ Donc forcément, pour lui ce n’était pas la même chose, cela faisait des années qu’il avait fait son deuil de cet homme. Depuis qu’il n’avait plus eu le même intérêt à ses yeux. ” Je sais pas. J'en avais marre de faire comme si je lui devais quelque chose. Je comptais boire jusqu'à être saoul et cracher ma rage sur sa tombe. “ Et c’était sûrement la première fois qu’il était aussi vrai avec son frère. ” Il mériterait qu'on pisse sur sa tombe…”
Daniel riait. Un silence de quelques secondes. Puis le bruit de sa braguette qu’il descendait. ” Quand tu veux “ Et il se laissait aller à se soulager sur la tombe, ”P’tain, c’est difficile de pas croiser “ Il ne pouvait s’empêcher de se moquer un peu alors que le jet de son frère s’étallait sur les chaussures de ce dernier. Alors que lui rangeait son engin. Il riait quelque secondes, et l’euphorie était vite passée. ” Si tu veux en parler un jour. Je suis là “ Laissant comprendre que ça n’arriverait qu’une fois, et que plus jamais ils ne le mentionnerait. Son frère ne répondait pas pourtant, usant juste de ce surnom avant de fondre dans ses bras. Et le geste fraternel et protecteur était instinctif alors que son bras valide passait dans le dos de son frère, sa main retrouvant l’arrière de son crâne alors qu’il l’encourageait ainsi silencieusement à se laisser aller. Lui, lui regardait cette tombe, ce nom, il avait envie de vomir, les images revenant malgré lui. Il le détestait. Encore aujourd'hui, même mort, c'était une ombre qu'il portait et porterait toujours. Un fardeau que seul Eduard partageait.
- Eduard Goyle
Crédits : true-ncrth
Gallions : 1330
Sang : Pur
Statut social : Célibataire et pas pressé de se marier.
Etudes : Poudlard - Serpentard - promotion 1926-1931
Opinion Politique : Aucune ça demande trop de neuronne.
Particularité magique : Magie sans catalyseur non enregistré - Expert
Lun 13 Nov - 19:05 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Maintenant que le grand frère est là, je vais pouvoir faire masse de connerie !
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !