I’ma fucking go crazy for ya now
@Antarès Black Ami depuis l'enfance, ils ont fait les 400 coups ensemble, ont également subit de nombreuses punitions ensemble. Ils se connaissent par cœur, Eduard le voit comme un frère plus qu'autre chose. Il l'adore, autant qu'il le déteste. Ils se sont battu d'innombrables fois, se sont disputé tout autant, mais lorsqu'il a fallu soutenir l'un ou l'autre, ils étaient là. La seule ombre qui persiste au tableau de leur amitié tumultueuse n'est autre que l'attirance inépuisable d'Eduard pour l'épouse de son ami. Ce n'est que par respect pour lui qu'il n'a plus jamais rien essayé avec
@Eileen Black à partir du jour où leurs fiançailles furent annoncées.
Daniel Goyle Son frère aîné. Leur relation est complexe, chargée de provocation et d'engueulade en tous genres, d'humiliation et de domination. Pourtant, nombreux sont les moments de leur histoire fraternelle qui prouve leur attachement mutuel. Ils ont traversé des moments difficiles ensemble, dans un silence assourdissant, mais qui voulait tout dire pour l'un comme pour l'autre. Eduard est heureux d'avoir un grand frère parce qu'il sait que grâce à ça, il peut pleinement jouir de sa liberté. Et même si l'un et l'autre en font voir à l'un et à l'autre, Eduard cherche absolument à être la fierté de son frère, à avoir la carrière qu'il lui a, techniquement, volé.
@Eileen Black Amour d'adolescent, Eduard n'a pourtant jamais tourné la page. À l'époque, déjà, il avait prétendu que leurs baisers n'avaient aucune importance, mais la réalité est tout autre même encore aujourd'hui. Il respecte le mariage qui unit Eileen à Antarès, mais nombreuse sont les nuits où il s'est imaginé ce qu'aurait pu être leurs vies si elle avait été sienne. Se contentant d'être l'ami poli, ses regards appuyés ne laissent pourtant aucun doute sur les sentiments qui l'animent en sa présence.
@Julius Lestrange Au même titre qu'Antarès, ils ont grandi ensemble. Arpentant les couloirs de la BPBS pour trouver un moyen d'emmerde leurs aînés respectifs. Julius est probablement son partenaire de soirée préféré, encore plus maintenant qu'Antarès s'est rangé. Il leur est arrivé de finir la nuit ensemble, sans complètement l'assumer, lorsqu'ils sont entre eux, ils en parlent et en rigolent facilement. Sur bien des points, ils sont sur la même longueur d'onde.
@Louis Fawley Rivalité persistante depuis Poudlard. Le fils du ministre n'avait d'intérêt que parce qu'il était le fils du ministre et d'une prof et que cela faisait un sujet de provocation tout trouvé. À l'âge adulte, leur chemin se sont tout simplement séparé, ils se recroisent parfois au détour d'une soirée d'Eligere, mais les deux se cantonnent aux politesses d'usages.
@Marcus Weasley A Poudlard, il ne le détestait pas. Pour un Weasley il était plutôt supportable, parfois drôle même. Jamais il ne parlera de Marcus comme d'un ami, encore moins après ce qu'il a prétendument fait à Antarès. La dernière fois qu'il a vu Marcus ? C'est à terre, sous ses coups de poings. Et ça lui va très bien comme ça.
@Sipho Shacklebolt Sipho a toujours été un joueur de Quidditch qu'il respectait et qu'il respecte toujours. Lors des matchs qu'il a disputés contre lui, Eduard ne lui a jamais fait de cadeau. Mais ce qui se passe sur le terrain est toujours différent de ce qui se passe en dehors. Rival quand ils sont sur un balai, ils sont plutôt ami en dehors. Lors du scandale du dopage, Eduard a soutenu les joueurs hors de cause, il a tenté également de faire entrer Sipho dans l'équipe des Faucons de Falmouth, mais sans succès. Camarade de beuverie lors de soirées endiables, il leur est peut-être arrivé de passer la nuit ensemble en compagnie de quelques femmes fan de ses athlètes.
@Tiyi Gaunt Besada La catin d'Antarès. C'est ainsi que tout le monde l'appelle quand aucun des deux concernés n'est là pour l'entendre. Maintenant, elle devrait s'appeler la Catin des Gaunt. Vous l'aurez deviné, Eduard n'a pas spécialement de grand respect pour elle. Ouais, elle a un joli minois, mais son dos lui donne clairement la nausée. Il comptait sur elle pour qu'elle foute assez la merde dans le mariage d'Antarès pour qu'il puisse tirer son épingle du jeu, mais même ça, elle n'a pas été foutue de la faire. Alors il s'en tient aux stricts minimums, comme souvent, aux politesses d'usage, aux hypocrisies nécessaires.
@Aedan Potter Le cousin ronflant d'Antarès. Alors, ouais, il sait faire la fête, mais il fait partie de ces gens qui se mettent quand même des limites et qui ont tendance à en mettre aux autres. Et puis bon, maintenant qu'il a pris du grade côté Auror et qu'il s'est marié, ce n'est clairement pas le premier gars auquel il pense quand il pense "Fun !".
pseudo description du lien
pseudo description du lien
@Caecilia Potter Il l'a souvent croisé, comme tous les rejetons de son âge et de leur bulle social. Discrète, timide, jolie, gentille, il l'aime bien Caecilia, il a parfois tenté de la décoincer un peu quand ils étaient des ados traîné aux soirées de leur communauté. À une période, il avait envisagé de la suggérer comme possible fiancée pour lui, il l'avait même dragué un peu en pensant que ça ferait réagir Eileen. Mais elle aurait été malheureuse avec un type comme lui, que ça soit par amitié, par affection ou par flemme, il n'a donc jamais rien suggéré à ce sujet à son père et il est bien content de la savoir avec un mec comme Aedan. Il le reconnaît, les deux vont bien ensemble.
@Rhea Abbot Sa fiancée fut une période. Il n'a jamais rien eu contre elle foncièrement, si ce n'est qu'elle n'était pas Eileen et qu'elle représentait une cage qu'il ne voulait pas. Il n'a donc pas été le fiancé le plus idéal, la laissant faire la conversation pour deux, faisant à peine l'effort de feindre un minimum d'intérêt pour ce qu'elle pouvait lui raconter. A la première occasion où il a pu la jeté sans craindre des retomber de son père ou de son frère, il l'a fait. Sans aucune hésitation. Même si ça lui a couteau un manteau hors de prix. Aujourd'hui, il se fait passé pour celui qui a eu le cœur de brisé de devoir la quitter. Se souciant, en réalité, pas du tout de son sort.
pseudo description du lien