flood des liens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

flood des liens Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
flood des liens
protego maxima
there's just no time to die
Etant donné que les fiches de liens ne sont pas disponibles sur PM, nous avons malgré tout à coeur de faire que l'intégration soit bonne. De ce fait, ce sujet est dédié à tous les membres, anciens comme nouveau qui souhaiteraient trouver des liens et discuter lien avec d'autres membres.
Tu peux donc taguer les gens que tu souhaites interpeller et décider ou non de continuer à flood et parler lien ici ou en DM.
@Metys McGonagall

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Bon, j'inaugure. blbl

Vu qu'il n'y a personne avant moi, je vais me prendre pour cobaye.
Et je pense qu'étant donné la relation entre Metys & @Calista Delacour, un lien entre la madame et Gale pourrait fonctionner. Positif, elle l'apprécie et s'amuse à le tester gentiment en jouant les tatas protectrices ? cachotier

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
jcomptais justement te rendre visite incognito dans l'aprèm mais tu m'as devancé @gale ollivander  cachotier  et je ne l'imaginais pas négatif également même si MEFIANCE parce que ça serait trop facile sinon et tata protectrice ofc parce que : mais qui est donc cet homme!!!  wut
j'arrive soon en pv sur disc flood des liens 2669742717

flood des liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
flood des liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
flood des liens Gauche200/200flood des liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Orpheus Carrow
Coucou blbl
J'ai vu que tu cherchais des familles alliées et non alliés pour les Carrow, et je voulais bien te proposer les McGonagall en famille mésalliée. En fait j'ai un truc à te proposer eh
Je me disais que vu les domaines de travail des deux familles, à savoir les abraxans pour les Carrow et les dragons pour les McGonagall, les deux familles auraient pu être alliées pendant hyper longtemps et même pourquoi pas avoir travaillé ensemble/se refiler des tuyaux etc. Les sujets tabous tels que le sang etc auraient pu être mises de côté pour le commerce etc et au final ils travaillent bien ensemble et tout donc ça t'oblige pas à être super ami non plus héhé Et puis, je me dis que ça aurait pu vraiment s'effriter quand Rhea Carrow a montré son allégeance à Grindelwald. Les McGonagall ont ouvertement fait de même pour Dumbledore et je me dis que ça peut être super intéressant que ça ait amené des frictions au niveau commerce entre les deux familles brille
Ca pourrait nous faire aussi un lien entre nous deux flood des liens 2986480135 en partant de cette base flood des liens 4278099164

Oh et je veux absolument un lien avec mon dc Caecilia qui a été oubliator jusqu'à janvier 1940, ils ont sensiblement été collègues et n'ont que deux années d'écart brille eh

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Bon, parce que j'ai pas froid aux yeux et que je veux quand même que les cousinades se passent bien, je tague @Circée McGonagall et @Eilionoir McGonagall. russe Gale est donc le compagnon et futur mari de Metys, papa de l'enfant qu'elle porte, et meilleur pote de Elon (bon même si c'est plus compliqué qu'à Poudlard quand ils avaient onze piges Arrow). Il est lié aux McGo depuis un sacré bout de temps donc !

Circée est allée à Poufsouffle comme lui, ils auraient pu se connaître là-bas ? En plus de l'amitié entre Gale et Elon, j'ai cru comprendre que le cousin et la cousine sont très proches. Peut-être qu'elle aurait pu cramer depuis longtemps qu'il en pinçait pour sa soeur, et elle a toujours été team Gale par rapport à Ephraïm ? cachotier A lui donner des petits conseils en scred, genre "Elle préfère les nœuds pap aux cravates" pour le bal de l'école, et Gale trop gêné mais qui applique quand même les tips à la lettre (foutu pour foutu) ? rire Au final, ils s'entendraient très bien aujourd'hui, et ils sont rapprochés par la WSU en plus ?

Et pour Eili, ils ont un peu plus de différence d'âge, quelle est la relation entre elle et Metys ou elle et Elon ? Je suppose de Gale aurait plus de mal à la cerner, en ayant lu ta fiche et son caractère, mais la relation n'en resterait pas moins positive. flood des liens 4278099164

flood des liens Empty

AMORTENTIA
Ivy Lockwood
Ivy Lockwood
Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou

Magie
Points:
flood des liens Gauche160/200flood des liens Vide  (160/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2159-evolution-d-ivy-lockwoodhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1354-howl-ivy-lockwood#13
@gale ollivander
Team Gale forever, Ephraïm c'est un connard, c'pas pour rien qu'elle a pris son identité à lui pour aller à la guerre hinhinhin

Circée ayant un radar locked sur Metys, je pense qu'effectivement, elle aurait pu cramer Gale, et c'est tout à fait le genre à le coacher pour qu'ils finissent ensemble une fois qu'elle a jugé que Gale était un type bien.
Ce qui est plutôt induit par le fait que ça soit le meilleur pote d'Elon, dont elle est effectivement vraiment proche.
Ça me plait bien ton idée de root pour Gale depuis Poudlard huhu. Le fait qu'ils soient en plus dans la même maison aide le rapprochement.
Selon ton perso, j'aimerais aussi te proposer que Circée essaie d'avoir des nouvelles de Metys via Gale, puisque son procès à fait que Metys a témoigné contre elle et lui en veux pour l'usurpation d'identité (je me trompe pas @metys mcgonagall?). Pour moi, après sa condamnation, elle se sent très seule parce que traumatisée par la guerre et qu'en plus les gens lui en veulent (à raison) pour son acte. Elle pourrait donc passer par Gale (et si un rp en ce sens te tente, banco) en mode "bon, elle m'en veut, je veux pas trop la ramener, mais tu peux me dire comment elle va?"

flood des liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
flood des liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
flood des liens Gauche200/200flood des liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
(Non bébé chat tu ne te trompes pas. Metys fait un peu la gueule facepalm)

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
@Circée McGonagall Ok j'avais carrément loupé un épisode avec cette histoire d'usurpation d'identité omg
Mais mon dieu, quel coup de génie flood des liens 2423604559
Mais du coup, il y a un petit truc que je ne pige pas trop : dans ta fiche, tu as écrit que sa sœur et son cousin l'ont aidé à usurper l'identité d'Ephraïm, donc si Metys l'a aidée, pourquoi cette dernière lui en veut ? rire
Mais sinon, je suis carrément partante pour ce lien et le rp qui va bien !! brille

flood des liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
flood des liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
flood des liens Gauche200/200flood des liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Gale Ollivander Je me permets de répondre pour le point de vue de Metys cachotier
Tout simplement parce que metys n'avait aucune idée que Circée serait allé chercher le cheveu de son ex pour lui faire un coup vraiment moyen laugh En gros, elle était au courant que Circée s'engagerait et l'a couverte mais pensait qu'elle irait prendre l'apparence d'un moldu lambda. Sauf que comme elle a pris l'apparence d'Ephraïm, Metys s'est un peu vénère quand elle l'a su parce que les conséquences pour lui auraient pu être super graves et qu'il s'agit vraiment d'un cas d'injustice complet et elle supporte pas ça, et pour réparer l'erreur de sa soeur elle a témoigné contre elle judge

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
plop, je débarque pour me mêler à la réflexion et venir gratter le lien avec le futur beau cousin @Gale Ollivander potte

alors, si je me souviens bien (pas taper si je mélange tout hide ) le lien metys / eili n'a pas encore été évoqué à fond mais je pensais repartir sur la base du lien minerva / léo donc où metys est un peu un grande soeur de coeur qui lui a servi de mentor pour devenir animagus mims du coups, à voir avec @Metys McGonagall si on repart sur ça ! du côté de @Elon McGonagall c'est plus un lien de cousin assez éloigné où Eili' elle le comprends quand même un peu sur ses problèmes avec la matriarchie familiale et elle le soutiens parce qu'elle a fini par ouvrir les yeux et comprendre avec ce qui s'est passé pour son jumeau. donc je ne sais pas trop où tu ça peux mener en vrai...

après, au niveau du procès, eili, elle a tenté de faire innocenté circée et elle est aussi sûrement team gale plutôt qu'ephraïm. certes, de son côté, elle a contribué adolescente a une tromperie dont fut victime une autre fille et elle a largement couvert la chose mais vu qu'elle a fini avec le dit garçon, de son point de vue, si tu es apte a tromper la personne avec qui tu es, ce que tu l'aimes pas assez dont ephraïm est pas fait pour metys et gale est mieux. après, clairement, elle aurait pas été cassé la figure d'éphraïm et elle aurait juste roulé des yeux en le traitant d'abrutis qui ne sait pas ce qu'il veut et dont elle doute des sentiments quand il s'est remis avec metys en mode : je suis sûre que tu peux trouver mieux quand même... bref, je pense qu'elle aurait compris la réaction de gale, elle le soutiendrais et l'apprécierait parce que c'est un type bien, il a pas fait souffert sa famille et il lui semble correct de ce qu'elle a pu voir. le seul bémol serait sur la levée du secret magique, eili estime que c'est trop dangereux pour prendre le risque parce que le pouvoir ça fait peur et elle tient pas franchement à devoir faire face à une menace moldu qui veulent tuer tous les sorciers Arrow et il lui fait aussi sûrement à son grand-frère, un peu doux, effacé aussi donc ça a dû aider à l'apprécier hum

voilà en gros ce que je peux dire si ça peut aider. ah oui et bien sûr, si gale a des ennuis de justice, eili va forcément s'en mêler pour l'aider parce que la famille s'est sacré et qu'il en fait parti maintenant donc il a le droit à de l'aide ! mims

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
Uh les vilaines McGo (je sais même pas de laquelle je parle en disant ça ! rire Gale serait un peu en mode "Circée, je ne tolère pas ce que tu as fait... *tourne le dos à Metys* mais bien fait pour sa gueule quand même !" rire ) omg

@Eilionoir McGonagall Ouii je pense qu'on peut carrément partir sur ce lien ! Une complicité familiale qui se forme, Gale découvre Eili et ils s'entendent bien ! flood des liens 2986480135 Pour le secret magique, de toute façon, je crois que si le sujet est abordé à un repas de famille, Gale sera un peu seul contre tous... et seul contre les McGo, il veut franchement pas prendre le risque flood des liens 625985837 Arrow

flood des liens Empty

AMORTENTIA
Ivy Lockwood
Ivy Lockwood
Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou

Magie
Points:
flood des liens Gauche160/200flood des liens Vide  (160/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2159-evolution-d-ivy-lockwoodhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1354-howl-ivy-lockwood#13
Gale Ollivander a écrit: Gale serait un peu en mode "Circée, je ne tolère pas ce que tu as fait... *tourne le dos à Metys* mais bien fait pour sa gueule quand même !" rire omg

Voilàààà c'est ça qu'on veut :3
(Je précise tout de même que Circée n'avait pas PREVU de prendre l'identité d'Ephraim, mais elle a sauté sur l'occasion présenté parce que c'est un connard et qu'elle a la rancune tenace hinhinhin En plus elle a un peu réfléchi quand même (faut pas croire) et savait que les conséquences pour lui seraient quasi nulles... mais elle dit jamais non à un moyen de l'emmerder mouark mouark)

@Gale Ollivander je lance un rp du coup?

flood des liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
flood des liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
flood des liens Gauche200/200flood des liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Sauveur Lanuit Apraxine
Je me permets de te poke ici héhé
SO You're right let's talk

Franchement, on tient un truc là blbl brille
Je sais pas si Sauveur se serait intéressé aux MG avec leur dragon et leur magie runique (elles sont assez bonne dans ce domaine), mais ça peut déjà être un début de piste.
Pour ce qui est du jumeau mort, c'est plutôt celui de Circée potte Metys est la cadette en soit cachotier
Mais je me dis. Si tu veux du drama et que Metys soit ta pote eh je me dis que ça peut être drôle qu'elle lui rappelle sa jumelle facepalm potte

flood des liens Empty

Invité
Anonymous
Invité
@Addolorata Alighieri
Bonjour ! Êtes-vous intéressé pour étudier les runes à l'UMMC ?
(J'adore ton choix d'avatar mais c'est hors sujet <3)
Quelques questions aussi, quelle est la société idéale selon Addoolorata ? Je vois bien qu'en bonne Amortentia ça risque de pas s'aligner avec le Weedorosos de 50 piges, mais où serait le fun sans ça ?
Est-ce que ça te botterai de faire en sorte que Sogbéhindé soit consommateur et importateurs de certains ouvrages dans la librairie d'Addolorata ? ça collerait bien avec son côté tentaculaire mais amicale :)

@Metys McGonagall
Yup, complètement aussi pour le parallèle avec la frangine. Puis suffit qu'un jour il lui parle de "tu sais, ton père il venait d'haiti, et à Haiti, ils pratiquent un truc qui se rapprochent de ce'on faisait dans ma famille. C'est ton héritage, tu sais, toussa toussa..."
Pour les Runes et les dragons, 100% ce sont des armes potentielles, Sogbé sera prêt à genre tout pour les avoir dans la poche en cas de guerre totale.

@Gale Ollivander
Hello. Club des jumelles qu'on aime mais qui casse les couilles. Avec nous ? oui ? Non ?
Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de taxer du lien via le grand frère mort. C'était quel type de type le Godrick ? Possible qu'il ait souhaité lui aussi la levée du secret magique ?
Ou pire, que Sogbé se servent de son lien potentiel avec Metys ET prétendent avoir bien connu Godrick pour tenter d'attirer Gale vers le côté obscur :p ?

@Elon McGonagall
I want your dragon in the LMD army eh
Plus sérieusement est-ce que ça t'intéressera de parler lien avec un vieux monsieur qui à l'air d'aimer les bêbêtes et de toujours avoir ces produits probablement de contre-bande qui sont bien pratiques mais pas facilement accessible en ces temps troubles ?

@Orpheus Carrow
Magie noire, Apraxine, croyances en des déités non monolithiques et normées, des frères et sœurs morts... Ca vous intéresse de jouer avec un monsieur flippant ?

@Calista Delacour
Même âge, connaissances en soins magiques, voisins, et amie/amante de ma femme. Ya moyen d'avoir des conversation intéressantes, non ? Qu'en pensons-nous ?

LES AUTRES JE VOUS AIMES. Je vous attraperai sans doute avec le petit frère de Stasya quand je ferai son compte. Des bisous tous doux.

flood des liens Empty

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1045
flood des liens 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
flood des liens Gauche200/200flood des liens Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
@Sauveur Lanuit Apraxine
En effet, Metys connait peut de chose de la vie de son père qui est mort à la Grande Guerre et je pense qu'elle serait un peu " flood des liens 2986480135 flood des liens 4093205261 vas-y raconte moi potte" because elle l'a pas connue vu qu'il est mort quand elle avait 6 ans potte
Si c'est un rapprochement concernant les dragons, ça peut être sympa qu'au départ Metys se méfie un peu je pense hum Elle n'est pas forcément du genre à dispenser son savoir sur les dragons comme ça (beaucoup de traditions sont au sein de la famille même en réalité même si elles donnent beaucoup pour l'institut des dragons). Mais en voyant la bouille de Sauveur et son intérêt pour les runes, je me dis qu'elle peut finalement se laisser un peu tenter à lui dire deux ou trois trucs flood des liens 2986480135 cachotier (elle reste une passionnée de ce domaine après tout) Et aussi elle serait super curieuse de sa propre forme de magie hum en mode "ça a l'air troooop cool, apprends moi TT" ce qui peut faire le lien aussi avec pôpa McGo qui était haïtien et je pense d'ailleurs qu'elle peut s'amuser à retrouver un truc qui appartenait à Jelani et peut être avait-il des bases dans le domaine vaudou et elle irait voir Sauveur pour qu'il lui explique en mode jeune padawan (bon par contre careful au chaton qu'elle a dans le ventre omg)
bref, je veux un rp wesh, tout doux potte

On pourra s'étriper comme d'hab avec ton blond et ma brune greengrass héhé

flood des liens Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut