-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

flood des liens - Page 7 Empty

Invité
Anonymous
Invité
@Adonis Apraxine Mais je dis ouiiiii TT Bien sûr, il faut que la bande soit chaude aussi, mais youppi à ce que vous ayez tourmenté mon p'tit chat !! Je vois que @Branwen Potter est Polyjuice, et donc pas nécessairement anti-moldu ? flood des liens - Page 7 4093205261 Y a peut-être moyen de nuancer la relation, selon si ses opinions sont récents ou s'ils datent de Poudlard ? :o

Invité
Anonymous
Invité
@archibald stewart alors moi je manque de liens négatifs, donc je serais chaude pour ce type de lien. yeah
après, Bran était et reste bitchy mais je ne la vois pas avoir bully un autre élève pour rien, même si ses amis l'auraient fait. du coup, faudrait trouver une raison qui ait pu déclencher son animosité envers Archie. rire à savoir que cela aurait pu partir d'un truc très idiot et futile la connaissant (à l'époque) :

- lui qui renverse quelque chose sur elle sans le faire exprès
- qu'Archie se trouve un excès de zèle et s'en prenne à un des membres du Noeud de vipères verbalement ou physiquement parce qu'il ne s'entendait de base pas avec l'un/plusieurs d'entre eux, bref tout un tas de possibilités qui auraient généré l'aversion de Bran pour lui

la liste est non-exhaustive. flood des liens - Page 7 2669742717

alors Bran n'est pas anti-moldu, autant qu'elle ne les soutient pas réellement. les persécuter ne l'a jamais intéressé, autant qu'apprendre à les connaître. ça l'indiffère et elle a toujours pensé de cette manière, calquant davantage les idéologies de son père que celles de sa mère à ce niveau. potte

mais elle aurait été capable de jouer de ça et de pointer du doigt le fait qu'Archie soit né-Moldu juste dans le but de le blesser, de remuer le couteau dans la plaie, ah ça, totalement. diego juste histoire d'être mauvaise et de lui montrer à quel point elle ne l'aime pas. rire

Invité
Anonymous
Invité
@Archibald Stewart  Hello, comme ma comparse au-dessus, Arseus peut être vraiment immonde, détestable, dominateur, violence, fort bagarreur et tout ce que tu veux. Mais il n'est pas du genre à attaquer gratuitement. Normalement si il est en dernière année de poudlard, si il y a bien une chose qu'il sait, c'est que tout acte a une conséquence (et aussi que sa famille est puissante et passe bien trop souvent sous le tapis ses conneries).
Aucun problème pour bully mais il faut un prétexte même si cela commence sous une question de malentendu nope

(love sur toi, on n'oublie pas la LDV, promis flood des liens - Page 7 4278099164 )

Invité
Anonymous
Invité
Okokok. Alors déjà je suis sur tel, alors excusez mon absence de smiley et mise en page : c’est la galère mdr

J’ai regardé les sort de première année et je suis tombée sur ceci : Hair Loss Curse - A curse, popular among children, which causes the victim to temporarily shed his hair. Du coup, faut imaginer la scène.

Petit Archie, seul, solitaire et bien ennuyé, est à l’extérieur et se fait chier. Il a pas de copains, donc son seul passe-temps est de faire ses devoirs et perfectionner sa magie. Sauf que bon, Wingardium une, deux, trois fois... ça va. Il sait le faire. Il en a marre. Du coup, il voit au loin une gamine de sa maison montrer à sa pote sa jolie poupée aux boucles d’or et il se dit « tiens donc, je me demande si le sort de perte de cheveux fonctionne aussi sur les poupée lol ». Et donc il lance le truc mais oups, pas de bol. Il manque sa cible et frappe plutôt la grande Serpentarde  juste derrière, qui discutait tranquillement avec sa bande... résultats, ses cheveux de jais par terre pour la journée ! Forcément embarras pour miss Potter, colère chez les vipères, et en plus ils ont eu vent des rumeurs que c’est un né-moldu, fils d’une femme non-mariée. Tada, on a une belle cible :D

Est-ce que ça vous plairait ?

@Branwen Potter @Arseus Nott @Raghnall Umbridge @Adonis Apraxine

Invité
Anonymous
Invité
@archibald stewart tu me tues rire
l'idée est carrément génialissime ! yeah olala, ça c'est carrément le truc qui pourrait la faire fulminer. elle ne peut pas pardonner ça, elle qui était déjà narcissique à l'époque. rire là je peux te dire qu'Archie lui aurait vraiment fichu la honte, à tel point qu'elle n'aurait même pas eu la force de riposter sur le coup et qu'elle se serait amplement vengée plus tard. héhé

alors à partir de là, elle se serait donnée la promesse de le hanter toute sa vie et de lui montrer comment viser avec la baguette, en le visant lui constamment. rire quitte à se faire coller, elle en avait rien à faire. Arrow

aujourd'hui adulte, elle ne saurait pas exactement ce qu'il serait devenu et ne s'y intéresserait pas, mais resterait encore traumatisée de de la brève humiliation qu'elle a vécu par sa faute. russe
qu'il ait le malheur de la croiser et même son enrôlement au sein de la LDV ne la sensibilisera même pas. rire
et lui qui se demandera comment, en vingt ans, Bran peut ne pas avoir changé à ce point. hum est-elle vraiment le monstre et la garce qu'elle prétend être, même en temps de guerre ?

Invité
Anonymous
Invité
100 ans plus tard, i'm back flood des liens - Page 7 4183590472

@Dorothy Weasley tout est vu en pv du coup, adjugé vendu pour ce lien parfait cachotier il ne nous reste plus qu'à lancer un rp pour jouer tout ça drama

@Rhys Northcott n tout cas c'est sûr qu'elle devait pas mal traîner dans ses pattes à l'époque, vu qu'elle était beaucoup sous l'influence d'Antarès (ce qui n'a pas forcément beaucoup changé haha) love franchement grave partante pour le crush de pré-adolescente aussi, on va dire qu'il a pu intervenir juste avant son crush pour Orion - oui elle a un truc avec les bff de ses aînés, yakoi  rire heureusement elle était jeune à l'époque donc on va dire que son départ brutal pour les states n'a pas trop brisé son petit coeur flood des liens - Page 7 554949927
franchement j'adore cette base de nouveau lien pour le présent, je pense qu'Alcy aurait pu être vraiment contente de le revoir, vu qu'elle gardait un super bon souvenir de lui (et qu'elle savait peut-être qu'il était resté en contact par correspondance avec Anta ?) mims on peut partir sur une complicité naissante, peut-être des taquineries de la part de Rhys sur ses émois de pré-ado (elle va rougir oui oui) quand ils se croisent au club (et maybe au 12 si il vient leur rendre visite) puis on verra bien comment tout cela évolue au fil du temps flood des liens - Page 7 2669742717

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
flood des liens - Page 7 Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
flood des liens - Page 7 Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400

@Archibald Stewart
Alooors oui les échecs avec Cece flood des liens - Page 7 4278099164 Je veux bb Cece onze ans ait été trop en admiration devant Archie à l'époque et est appris à jouer avec lui... voire même l'a battu par la suite cachotier Cece n'est pas spécialement contre les nés moldus. Elle est du genre élitiste en général. Je pense qu'elle aurait énormément vu de potentiel en Archie mais qu'il se faisait souvent marcher dessus par les autres et j'imaginais bien leurs sessions d'échecs comme leur petit havre de paix ? Petite complicité entre eux ? Elle lui bottait un peu les fesses à la loyale aux échecs et inversement ? ils ont au final appris à se connaître comme ça et je pense que ça ferait super plaisir à Cece de revoir Archie. Je les imagine plutôt se perdre de vue quand Archie est partie de Poudlard. Avec la fête foraine, ils peuvent d'ailleurs se retrouver je pense !

Sinon pour Metys, vu ce que je lis plus haut et le harcèlement qu'a subi Archie, Metys aurait jamais laissé passer ça facepalm Je pense qu'elle a dû gueuler un peu fort pour qu'on laisse Archie tranquille et aurait souvent pris sa défense parce qu'elle supporte pas ce genre de comportement. Je l'imagine trop aussi vouloir l'entraîner en duel (bc elle a un très bon niveau) pour qu'il sache se défendre un peu et réponde mais ça n'aurait pas forcément marché (alors elle a continué à casser des dents sur le terrain de Quidd pour régler ses comptes et dédier quelques cognards à Archie siffle)

Invité
Anonymous
Invité
@Branwen Potter Parfait alors, on garde ça ! Ils n'ont pas nécessairement à se côtoyer, mais au moins s'ils se croisent dans le futur, on saura à quoi s'en tenir haha

@Caecilia Greengrass Hello brille Alors oui, méga chaude pour qu'ils se soient connus avec les échecs. Le club est effectivement le havre de paix de Archie, donc ça me semble parfait si en plus, il se développe une relation de confiance avec Cece. Ça lui fera tout bizarre d'être admiré MDR Mais du coup oui, je plussoie tout ce que tu dis, et la fête foraine peut effectivement relancer le lien, après des années à s'être perdus de vue !

Pour Metys, je dis OUI. Autant que à Poudlard, il aurait peut-être pas eu assez de couilles (même s'il prend confiance vers la fin de sa scolarité), mais je me dis que après (voir très récemment, avec son envoi à la LDV), il aurait pu revenir vers Metys en mode ''bon, ton offre d'il y a 10 ans, I'm in. Marre de me faire marcher sur les pieds.'' Et ils pourraient, actuellement, s'entraîner ensemble 1-2 soirs par semaine au duel ? Est-ce que ça te botterait ?

Invité
Anonymous
Invité
@archibald stewart Je vais jouer la carte de 'les ennemis de mes amis sont mes ennemis'. Adonis est, de même, parfaitement capable d'être odieux, mais dans son esprit, c'est toujours à dessin. Il ne sera pas du genre à tabasser, mais justement à être beaucoup dans le jugement de valeur, ou dans l'humiliation. Et il est capable de faire ça en cours où ailleurs à Archibald si il voit en lui un manque des qualités qu'il considère comme fondatrices : dignité, honneur, excellence scolaire, etc... Il a été élevée, sans le savoir, un peu à la dur et il croit dur comme fer à la méritocratie.

Le moindre prétexte pour se moquer de ce genre de chose peut être un motif à un regard condescendant ou méprisant. Si Archibald se laisse avoir, Ad va l'avoir dans le collimateur en mode "C'est bien à cause des mecs dans ton genre qu'on considère les nés-moldus comme irrécupérables."

It can go south real fast.

Ça t'intéresserait éventuellement de faire quelques séquences dans le passé pour voir comment ils auraient pu évoluer sur la fin des études de Ad ?

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :

Archibald Stewart a écrit:@Caecilia Greengrass Hello brille Alors oui, méga chaude pour qu'ils se soient connus avec les échecs. Le club est effectivement le havre de paix de Archie, donc ça me semble parfait si en plus, il se développe une relation de confiance avec Cece. Ça lui fera tout bizarre d'être admiré MDR Mais du coup oui, je plussoie tout ce que tu dis, et la fête foraine peut effectivement relancer le lien, après des années à s'être perdus de vue !

Pour Metys, je dis OUI. Autant que à Poudlard, il aurait peut-être pas eu assez de couilles (même s'il prend confiance vers la fin de sa scolarité), mais je me dis que après (voir très récemment, avec son envoi à la LDV), il aurait pu revenir vers Metys en mode ''bon, ton offre d'il y a 10 ans, I'm in. Marre de me faire marcher sur les pieds.'' Et ils pourraient, actuellement, s'entraîner ensemble 1-2 soirs par semaine au duel ? Est-ce que ça te botterait ?

@Archibald Stewart Rien à redire sur Cece/archie c'est parfait drama
Et omg pour Metys/Archi rire Ca serait avec plaisir pour les duels ! Bon par contre, Metys est enceinte jusqu'aux yeux donc peut-être pas dans l'immédiat ceci dit, ils auraient pu commencé avant qu'elle ne sache qu'elle était enceinte ! Et au pire, Metys dirait à Archibald d'aller voir son compagnon, gale parce qu'il est super bon en duel aussi flood des liens - Page 7 4278099164

@Oswald Prendergast je crois qu'un lien s'impose hawn flood des liens - Page 7 2986480135 Même année, même métier (même si Cece n'est langue de plomb que depuis janvier 1940). cachotier

Invité
Anonymous
Invité
@Adonis Apraxine Je serais vraiment mega partante pour un RP dans le passé ! Ça peut être intéressant pour moi aussi du coup, de jouer un Archie qui se fait taper dessus MDR Je serais bien partante pour un truc flashback alors !

@Caecilia Greengrass Oh oui, clairement il aurait pas voulu se battre contre une Metys enceinte ! Du coup partante pour qu'ils aillent duellé jusqu'à ce qu'elle l'apprenne. J'crois qu'il continuerait de lui écrire pour prendre de ses nouvelles entre temps hihi Peut-être moyen qu'elle lui parle de la W.I.T.C.H. ? blbl

Invité
Anonymous
Invité
Alecto Rosier a écrit:@Oswald Prendergast
Hey! J'suis liée aux deux petites soeurs et Alecto venait passer des vacances à la Crique tous les été.
Un lien te tente?

@Alecto Rosier Heeeeelloooo

Le père d'Oswald refusait qu'il se mêle aux filles (ce qui est assez ironique considérant qu'aujourd'hui son entourage est à peu près exclusivement féminin, lel). J'imagine donc qu'il a pu garder une certaine distance avec Alecto, une distance curieuse peut-être, vu qu'au final il aurait bien aimé pouvoir profiter et jouer avec les filles plutôt que d'être seul de garçon dans son coin.

Il y a aussi la partie où Oswald a un peu peur des filles. Il pourrait mal réagir à la proximité d'Alecto, une sorte "d'intrue" à la Crique. Donc, adolescent, quand cette peur s'est développée, il aurait pu montrer de la méchanceté envers Alecto, se moquer d'elle ou de ses sœurs devant elle, parce qu'au final il est insécure en sa présence. Ce qui le choque, c'est la présence d'une inconnue à la Crique. Donc, en dehors de l'Irlande et des vacances, il serait distant, comme à son habitude.

Il aurait pu commettre une faute quelconque envers elle, qui aurait creusé cet écart entre les deux. Je ne sais pas quel genre de lien que tu veux, mais je suis personnellement fan des liens compliqués et ambigus, ni bons ni mauvais.

Caecilia Greengrass a écrit: @Oswald Prendergast je crois qu'un lien s'impose hawn flood des liens - Page 7 2986480135 Même année, même métier (même si Cece n'est langue de plomb que depuis janvier 1940). cachotier

@Caecilia Greengrass Helloooooo.

Je m'en suis rendu compte en remplissant les registres! Ils étaient même préfets en même temps et, à mon avis, c'est ptètre là qu'ils sont vraiment entrés en contact. Ils auraient pu organiser des activités inter-maisons, cultiver une petite rivalité en mode mes Serpy sont meilleurs que tes Serdy, et vice versa, puisqu'ils viennent tous les deux des maisons dites "individualistes"!

Après, au travail, ça peut se perpétuer. Oswald travaille dans la salle de l'amour. Je ne sais pas où Caecilia travaille au départ', mais ils pourraient peut-être évoluer en parallèle, s'intéresser à des cas similaires, voir les mêmes. Au final, nos persos me paraissent similaires, à la fois compatibles et incompatibles. Ce serait donc fun qu'ils compétitionnent ensemble, pour vraiment tirer le meilleur de l'autre. Un lien "neutre" en somme, pas entièrement négatif, ni entièrement positif. Ce qui nous permettrait de jouer le fait d'aller dans une ou l'autre des directions. S'hair, ou devenir de bons amis.

Invité
Anonymous
Invité
@Archibald Stewart Super ! Je veux bien ouvrir, mais ça prendra un poil de temps, ça ne te dérange pas? A moins que tu préfères ouvrir ?

Invité
Anonymous
Invité
@Oswald Prendergast

Heyyyy
Chouette tout ça! ça te va si on en cause en MP? :D
Je viens te poker demain :3

EDIT: Ah mais je ne sais pas si tu es sur le discord hmmm! Bon dans tous les cas, j'ai vu, et je te repoke demain quand j'aurais l'esprit plus clair :D

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Aventures :

@Archibald Stewart
Elle peut tout à fait lui parler de la W.I.T.C.H. flood des liens - Page 7 4278099164 elle peut même lui faire visiter et lui dire que si ça l'intéresse elle peut lui donner un petit rôle flood des liens - Page 7 2986480135 (toujours avec le consentement des femmes de la witch of course) Je ne sais pas si tu voulais qu'il y rentre définitivement ou pas ? hum

@Oswald Prendergast
ahah moi aussi rire
deux préfets en plus olala eh cachotier J'adore ton idée des activités inter maisons puis je les imagine bien aussi organiser bien les rondes et au final faire une bonne équipe hum entente cordiale toussa et aussi découler à ce que tu dis flood des liens - Page 7 4278099164 Au final, je pense que ça pourrait même devenir positif en fin de compte hum Même si neutre à la base, je les imagine plus se pousser vers le haut que forcément être en compétition pour se rabaisser. Surtout qu'en plus s'ils ont été préfêts ensemble (et que maintenant ils sont langue de plomb tous les deux), ils ont l'habitude de fonctionner ensemble au final. (oh et auparavant elle était oubliator, elle a juste changé de service flood des liens - Page 7 2986480135)

@Colette Dartois
Coucou petit chat flood des liens - Page 7 4278099164 Je me permets de te taguer parce que j'ai eu une petite idée de lien entre Caecilia et Colette en lisant ta fiche flood des liens - Page 7 4278099164 Du coup, pour te donner un peu le contexte, Caecilia a perdu énormément de confiance en elle suite à une grossesse non désirée. Je me disais que Colette étant danseuse et sure de ses charmes pourrait aider Cece à retrouver cette confiance, développer son côté sensuel (elle l'a évidemment mais ça reste très lady like et romantique au final) ? Je l'imaginais bien danser avec Coco et genre un peu s'offusquer parfois parce que c'est vachement osé et un peu "interdit" mais elle finirait par se prendre au jeu et je vois bien les filles développer une amitié ? Par contre j'avoue ne pas trop savoir comment elles se seraient rencontré... sauf si Cece la voit à un spectacle au Royaume d'Aphrodite et vient la voir directement, sinon je ne sais pas trop où elles pourraient se rencontrer hum C'est qu'une idée de base donc dis moi si tu penses à autre chose flood des liens - Page 7 4278099164

Contenu sponsorisé