Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

flood des liens - Page 3 Empty

Invité
Anonymous
Invité
@Lachlan Diggory

salut beau gosse. doudouw

Tu es de trois ans de mon aîné.

Je sais que les aurors c'est plutôt les mages noirs qu'ils recherchent, mais pas t'as pas envie de jouer à cache-trap avec la mafia ? Des meurtres au poison ?

Essayer de savoir qui est derrière l'Acromentule ?

Mais sinon, je ne sais pas si trois ans d'écart pourraient fonctionner pour un lien à Poudlard. Ou a l'extérieur ? Est-ce que ton personnage serait du genre à fréquenter le club de duel international, qui prend place sur le forum ? pour éventuellement, les faire adverse de temps en temps.
J'apprécie la douce idée, qu'Arseus et Lachlan puissent être.... amis, ou avoir des points d'intérêts communs, alors qu'Arseus est un pauvre criminel, dont il travaille la couverture flood des liens - Page 3 4093205261

tell me, mi amor.

Invité
Anonymous
Invité
@Arseus Nott

parce que c'est sympa par ici flood des liens - Page 3 1205316536 et oui, je te pique Arseus pour commencer flood des liens - Page 3 4183590472
vu qu'Asteri est le BFF de Cece, et que cette dernière l'a prévenu dans l'intimité de votre relation flood des liens - Page 3 589454560 je me suis dit que quand Cece aurait disparu, Asteri soupçonnant de loin quelque chose, il serait venu embêter le monsieur, peut-être un peu froidement?
wesh toi là, t'aurais pas quelque chose à me dire ou à m'apprendre? qu'est-ce que tu lui as fait?

then, j'ai cru comprendre qu'Arseus était aussi au club de duel? Maybe ça aurait pu se passer là-bas, t'sais, des petites paroles échangées pendant un duel censé être clean (et on peut jouer ça aux dés, c'est fun drama )
bref du coup, je pense qu'Asteri aimerait pas vraiment Arseus, du moins il s'en méfierait sisi parce qu'au final, ils sont vachement opposés hum et du coup Asteri aurait nourrit peut-être des jugements infondés pendant l'absence de Cece? flood des liens - Page 3 4278099164

Invité
Anonymous
Invité
@Astoria Black Hey!
Je me permet un tag sauvage venu de nulle part! (bon presque pas nulle part)
Mais je me dis qu'Alecto aurait sans doute besoin d'un soutien féminin dans la période de mariage.
En plus, si je ne dis pas de bêtises, tu es la soeur de Bran et Maven? Donc la cousine germaine d'Alecto xD

Alecto est à Londres que depuis mars 1940, mais elle est revenue quelque fois, enfant, faire des fêtes de famille (avant que les grand parents ne fassent trop chier Icarus et qu'il arrête de venir) ((faut vraiment que je m'occupe du post de la famille, Damn))

Pour moi, comme elle-même est très "rat des champ" je pense qu'elle serait un peu impressionnée par Astoria, tout comme par Bran ^^ Mais elle essaierait dans tous les cas de se lier d'amitié avec elle si elle sent qu'Asto est ouverte à la possibilité.
Le côté "la famille, c'est important".
Dis moi si tu as des envies, des idées?

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
flood des liens - Page 3 Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
flood des liens - Page 3 Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400

@Sybil Prendergast
Je t'embête du coup pour notre lien Metys/Sybil flood des liens - Page 3 2986480135
Je suppose qu'actuellement metys et sybil se connaissent très bien flood des liens - Page 3 4278099164 la W.I.T.C.H. existant depuis une dizaine d'années maintenant et Sybil n'étant arrivée qu'en 1938, je me disais qu'elle aurait pu prendre la relève de la première secrétaire qui n'aurait simplement plus eu le temps ? potte Metys l'aurait accueillie avec chaleur of course bc c'est Metys et elle se fiche du nom de famille de Sybil tant que cela ne vient pas interférer avec la W.I.T.C.H. et tout le monde est accueillie ici. Je me disais aussi, vu le jeune âge de Sybil, que metys aurait pu être son guide et une sorte de mentor au sein de la W.I.T.C.H. ? Lui faire découvrir des trucs, lui apprendre aussi à parler aux femmes qu'elle peut de temps en temps en rencontrer bref, la mettre à l'aise flood des liens - Page 3 4278099164

Oh et je veux bien te balancer dessus Caecilia, entre jeunes femmes de très bonnes familles, vouées à des vies mornes flood des liens - Page 3 4278099164 Je pense qu'elles doivent se connaître flood des liens - Page 3 2986480135 Caecilia est plus vieille de 5 ans par rapport à Sybil mais en soit ça peut le faire si les familles se cotoyaient relativement flood des liens - Page 3 4278099164
J'ai même peut être un début de piste Arrow Je me disais qu'elles auraient pus se connaître depuis longtemps mais n'ont jamais été proches. En réalité, Caecilia est même plutôt effacée en société, volontairement. Mais depuis deux maintenant (ce qui correspond à l'arrivée de Sybil à la W.I.T.C.H. en plus), Caecilia déposé régulièrement lettres dans la boîte aux lettres de la W.I.T.C.H., lettres destinées à son enfant (décédée). Il arrive que les femmes de la W.I.T.C.H. répondent à ces lettres en les laissant dans une boîte à côté. Je ne sais pas si Sybil aurait pu le faire une fois peut être pour convaincre Caecilia de se faire aider (sans savoir que c'était elle a priori) parce que cette dernière a tout simplement peur de se rendre dans un endroit pareil et d'y mettre vraiment les pieds. Je me dis aussi que lors d'une réception, Caecilia aurait pu participer à l'élaboration de celle ci et elle aurait pu écrire des cartons d'invitations sauf que... Sybil aurait reconnu l'écriture héhé A partir de là, on peut éventuellement voir ce que ça donne en rp si Sybil se risquerait de la prendre à part pour tenter de la convaincre flood des liens - Page 3 2986480135 Cela peut être un facteur de rapprochement ou au contraire, Caecilia qui fuit Sybil parce qu'elle sait et que ça jette l'opobre sur sa réputation si ça venait à s'ébruiter.

Invité
Anonymous
Invité
Asteri Black a écrit:@Arseus Nott

parce que c'est sympa par ici flood des liens - Page 3 1205316536 et oui, je te pique Arseus pour commencer flood des liens - Page 3 4183590472
vu qu'Asteri est le BFF de Cece, et que cette dernière l'a prévenu dans l'intimité de votre relation flood des liens - Page 3 589454560 je me suis dit que quand Cece aurait disparu, Asteri soupçonnant de loin quelque chose, il serait venu embêter le monsieur, peut-être un peu froidement?
wesh toi là, t'aurais pas quelque chose à me dire ou à m'apprendre? qu'est-ce que tu lui as fait?

then, j'ai cru comprendre qu'Arseus était aussi au club de duel? Maybe ça aurait pu se passer là-bas, t'sais, des petites paroles échangées pendant un duel censé être clean (et on peut jouer ça aux dés, c'est fun drama )
bref du coup, je pense qu'Asteri aimerait pas vraiment Arseus, du moins il s'en méfierait sisi parce qu'au final, ils sont vachement opposés hum et du coup Asteri aurait nourrit peut-être des jugements infondés pendant l'absence de Cece? flood des liens - Page 3 4278099164

@Asteri Black hello toi flood des liens - Page 3 4093205261
En vrai, lorsqu'Arseus et Cece étaient encore ensemble, est-ce qu'ils auraient pu se cotoyer, tout en sachant que pour leur couple secret ?
@Caecilia Greengrass est-ce qu'elle les aurait présenté officiellement ?
Parce que si c'est le cas, ca me va très bien qu'Asteri ne cache pas envers Arseus, sa méfiance, ou même.... le fait qu'il puisse pas le voir.

Après, si c'est à l'heure actuelle, ca me botte aussi. Cela serait aussi très drôle qu'Asteri fasse la boulette, et tente de remettre à sa place Arseus, en parlant du bébé, alors qu'il n'était pas au courant flood des liens - Page 3 4093205261 ca lui fera une raison pour débouler encore che Caecilia blbl (la seconde fois, la violente fois à venir, où il saura pour le bébé.... Asteri peut même être là si vous voulez, pour évitez qu'il enterre vivante la belle flood des liens - Page 3 4093205261 )

Mais sinon oui, il sera surement inscrit au club international de duel, parce que....why not flood des liens - Page 3 22287061

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
flood des liens - Page 3 Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
flood des liens - Page 3 Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400

@Arseus Nott et @Asteri Black
Ca me va très bien qu'Asteri et Arseus aient été présenté par Caecilia à l'époque eh si ça vous arrange eh

Par contre
ça lui fera une raison pour débouler encore che Caecilia blbl (la seconde fois, la violente fois à venir, où il saura pour le bébé.... Asteri peut même être là si vous voulez, pour évitez qu'il enterre vivante la belle Poster une réponse 4093205261 )
tu vas te calmer wesh
(mais le drama je dis pas non tant que tu me laisses vivante stp)

Invité
Anonymous
Invité
@Caecilia Greengrass
Oh the drama! Ne suis-je donc pas ton unique correspondante secrète?
*prends une pause de diva dramatique*

@Sybil Prendergast Si tu as un lien avec la WITCH, je te propose Circée, la grande soeur de Metys, qui est active à l'asso et donne des cours de boxe/self defense plus ou moins secrets pour les nanas qui veulent pas se faire emmerder!

Et Alecto, donc, qui va venir aider à l'asso quand elle pourra :3

Invité
Anonymous
Invité
flood des liens - Page 3 588796248

@sauveur lanuit apraxine > purée pardon pour ce retard ma santé était pas au top mais là ça va mieux!!!! TT alors du coup oui, le fameux mari flood des liens - Page 3 4093205261 en effet ya pleins de points qui font qu'ils ne peuvent que bien s'entendre (si en plus on ajoute qu'elle a aidé à l'accouchement de son enfant) et avec tout ça j'imagine bien quelque chose de respectueux entre les deux, j'ai cette vibe en tout cas 👀 d'ailleurs je me demande quand est-ce qu'ils se seraient rencontré, je ne pense pas qu'elle aurait été invité au mariage mais peut-être après voir lors de l'accouchement de leur enfant ?

@archimède flamel > me voici flood des liens - Page 3 1472550437 bon déjà bien que tous les deux fr, je me demande si les delacour et les flamel auraient pu conserver de bonnes relations, vu qu'eux sont restés et les delacour ont fuit juste avant la révolution française à cause de leur titre de noblesse hum bon après j'imagine rien de négatif vu que les delacour sont pas du genre à courir vers les problèmes donc à ce niveau pas de soucis, et comme il est arrivé récemment en 1940 au royaume-uni ils auraient pu se connaitre facilement via les Mcgo vu que la matriarche et calista sont meilleures amies + leurs familles ont une très bonne entente vu qu'elles fonctionnent à peu près de la même manière.  flood des liens - Page 3 4093205261  ça va bien lui demander comme va la france depuis le temps flood des liens - Page 3 22287061

jrepasse plus tard sur le topic quand j'aurai relu les fiches de tout le monde depuis le temps promis!!! TT

Invité
Anonymous
Invité
Omg, j'ai plus de cerveau, mais promis je passe demain vous répondre !!

Invité
Anonymous
Invité
@Sauveur Lanuit Apraxine Pourquoi pas ! Tu as une idée de situation ? Je pense que ça peut être après votre sujet, comme ça Metys aurait parlé de leur rencontre à Gale et celui-ci trouverait ça louche ?

@Lachlan Diggory C'est trop parfait yeah J'ai vu dans le scénario que le petit frère a complètement le même état d'esprit que Gale, et la même opinion sur le secret magique, donc il aurait carrément vu se rattacher à lui et faire de Gale un certain "mentor" au sein de l'Union. Gale n'est pas dans la LVD mais il y a fortement songé avant d'apprendre la grossesse de Metys, donc je pense que le petit frère aurait pu l'intégrer après en avoir discuté avec Gale. Bref, ils se rapprochent beaucoup ses derniers temps ! Ce qui ne plairait pas à Lachlan comme tu dis ! omg

Invité
Anonymous
Invité
Here I am, et je préviens, pavé incoming lolol

@Caecilia Greengrass  Pour Metys, ça me semble être vraiment super !! Je crois que Sybil serait justement arrivée avec la tête un peu basse, car elle a quand même bien honte de pas pouvoir se battre ouvertement, et de devoir rester cachée à cause de sa famille. Du coup, je crois que si Metys reste ouverte par rapport à cela et ne juge pas d'où elle vient, ça saura tout de suite la mettre en confiance (et augmenter sa productivité mdrrrr). Du coup, ça me plairait vraiment très fort de jouer ça !
Ton idée avec Caecilia est mega du génie. Je pense effectivement qu'elles se seraient probablement croisées dans des bals et autres soirées, surtout depuis que Sybil est à Londres. Je crois du coup que ça peut être mega intéressant de développer en jeu la direction que l'on veut que cette relation prenne ! En tout cas, super chaude de jouer l'un et l'autre avec toi quand tu veux !!

@Alecto Rosier Chaude pour Circée ! Je crois que Sybil ne se serait jamais laissée tenter par ces leçons (trop peur d'être ridicule mdr), mais elle pourrait peut-être essayer un jour, quand il n'y aura plus personne dans le local flood des liens - Page 3 4015376521 Sinon, elles se sont clairement croisées aussi !
Pour Alecto, yes, y a tout à fait le côté de l'asso qui peut être joué, mais je me demande aussi si on peut y aller avec une autre voie. Alecto s'est fiancée à un Black, et pour Sybil, cette famille c'est... pas la joie. Le mari de sa soeur ayant un peu beaucoup tout bousillé, elle a du coup beaucoup de réserves. Du coup, on pourrait peut-être se baser avec ça aussi ! Y a moyen qu'on voit d'ailleurs la relation Prendergast/Rosier, si tu en as envie ! S'ils seraient plus alliés ou non ! Les Prendergast sont quand même mega conservateurs, donc à priori je dirais que non, mais en lisant ta fiche, je me demande si c'est plutôt ton personnage et son père qui sont des exceptions dans la famille ?

AINSI POUR LE COUP, je tag @Asteri Black , @Astoria Black  , @Alcyone Black et @Antarès Black (je sais que tu es en absence en ce moment, tracasse si tu arrives plus tard flood des liens - Page 3 1317473285 ). Avec Antarès, on a vu que Marigold (la soeur de Sybil) a épousé Arcturus. Cependant, boom, il n'est plus patriarche, et le mariage de notre demoiselle a donc perdu en valeur. Et les Prendergast, ils sont pas contents russe  Du coup, je me demandais si vous aviez envie qu'on discute de tout ça, de la relation de la famille avant VS maintenant, toussa toussa toussa!

FINALEMENT, @Arseus Nott, cc flood des liens - Page 3 4093205261  ça va ? flood des liens - Page 3 4093205261  hihi flood des liens - Page 3 4093205261
Alors en fait, je t'appelle par rapport au Registre des Familles Sang Pur, hihi. Parce que :
WikiHP a écrit:The Pure-Blood Directory is a directory created in the 1930s that was published anonymously in Great Britain listing twenty-eight families judged to be pure-blood by the anonymous author, who is widely believed to be Cantankerus Nott.
Du coup, dans l'histoire des Prendergast, y a tout un bail sur le fait que Domhnall a été un gros loser et qu'il s'est pris la gueule avec Cantankerus/qu'il n'a pas insisté à mettre sa famille sur le registre. Et je me demandais, du coup, si tu étais chaude de garder cet élément du canon (même si c'est anonyme, mais voilà, les rumeurs parlent d'elles-mêmes), et de jouer du coup notre famille qui aime pas ta famille ? flood des liens - Page 3 4093205261

Sinon, appel à tous, on va bientôt remplir la fiche de la famille Prendergast. Du coup, si vous cherchez une famille alliée ou ennemie, faites moi des coucous hihi !

j'ai fini

(Je tag au passage la mifa, pour qu'ils suivent les bails familiaux quand même @Oswald Prendergast , @Moira Prendergast  et @Mihrimah Dzhafarova ((soon)) ! )

Invité
Anonymous
Invité
@sybil prendergast on va croire que j'ai pas de vie. mais j'assume. coucou le confinement, et le télétravail. j'ai été plus rapide que le tag blbl blbl

DU COUP. Je réponds par la fin.

Je veux bien un résumé de votre famille, ambiance familiale. Je plaide coupable, j'ai mélangé toutes les fiches dans ma tête. héhé parce que les bails de famille j'adore, et maybe je pourrais vous proposer et/ou les Nott et Apraxine flood des liens - Page 3 4093205261 flood des liens - Page 3 4093205261 (surtout les derniers, on veut conquérir le monde flood des liens - Page 3 4093205261 )

ENSUITE. Bah pourquoi pas ? Tu imaginais quelque chose en particulier ? Surtout que maintenant les Nott ils sont genre un peu malfamés, genre mafieux itout. Ils font attention à leurs mariages, mais c'est tout drama (faut que j'arrête de parler comme mon personnage, à moins que cela ne soit lui qui parle comme moi).

Bref. Need résumé de Sybil. Progressive comment ma sweetie flood des liens - Page 3 22287061

Invité
Anonymous
Invité
@Arseus Nott Alright, accroche toi, on est parti pour une aventure !!

Alors les Prendergast viennent du Nord de l'Irlande, précisément d'un village nommé La Crique,  construit au bas des falaises du comté de Donegal. Ils sont connus surtout dans la communauté SP, mais un peu moins auprès des autres hors de l'Irlande. C'est une famille qui a su faire son nom et sa fortune surtout grâce à leur commerce d'alcool magique, et accessoirement maintenant ils possèdent tout leur village donc voilà, notoriété. MAIS malheureusement, l'ancien patriarche (Domhnall, le papa de ma miss) était vraiment un gestionnaire pourri, et ça a du coup fait mal à la mifa.  Je te laisse une petite liste faite par Oswald de toutes les boulettes du mec mdr

Spoiler:

Du coup, Dumbnall (c'est son surnom affectueux) et mort en mai, et c'est Oswald qui est maintenant à la tête de la famille. Du coup, si notre papa a refusé de se battre par rapport à l'insulte et la surprise de ne pas être dans le registre (j'ai vérifié avec Ozzy et pour nous, les Nott et les Prendy s'entendaient bien avant), le nouveau patriarche est quand même... un peu beaucoup moins passif. DU COUP VOILÀ POUR LA FAMILLE !!

En ce qui concerne Sybil, franchement c'est une utopiste pas assumée, la fille. Elle est pro-moldus et pro la levée (partielle et conditionnelle) du Secret, et impliquée dans le WITCH. Cependant, elle peut pas en parler parce que lol sa famille va la def. Alors elle se tait, va à ses rassemblements en silence et bloque ses souvenirs grâce à ses dons d'occlu.

Je crois que ça fait le tour, mais hésite pas s'il te manque des détails !! (j'ai encore une demi-heure avant le taff lol)

EDIT : Les Prendergast étant très très dans les bonnes apparences, je pense aussi qu'il faudrait voir si Ozzyboy veut garder de bons liens avec eux si ils risquent juste d'entacher plus notre réputation tmtc

EDIT 2 : comment je t’ai zappé ??? @Eleanor Nott Les propositions Nott sont valides pour toi aussi évidemment!

Invité
Anonymous
Invité
@Arseus Nott hello there flood des liens - Page 3 22287061

Bon déjà je dis milles fois oui à Lachlan qui se lance sur la piste de l'Acromentule !
Pour un lien à poudlard ou même au club de duel duel international c'est tout a fait possible mais je pense pas que Lachlan y aurait mis les pied depuis des années. Du coup  peut-être qu'il reviendrait y faire un tour sur un coup de tête et tomberait sur Arseus en train de dueller et viendrait l'approcher en mode : "Arseus mon cher, je vois que tu n'a point perdu de ta dextérité flood des liens - Page 3 2109001211 "  

En plus j'ai vu que @Eleanor Nott travaillait sur le scénario de Maven et ça m'a donner une idée. Si Maven est toujours auror et veut toujours piéger les Nott et l'Acromentule j'avais dans l'idée que Lachlan puisse être un des "informateurs" à qui il ferait passer des infos ? Que Maven, aurait débarqué un jour en mode "cc j'ai de gros dossiers sur l'Acromentule, je peux pas t'en dire trop pour l'instant mais essaye de monter un dossier parce que c'est vraiment trop cho ce qui se passe". Suite à la demande de Maven il aurait commencer à s'interesser à l'Acromentule et se serait retrouver de plus en plus absorbée par son enquête parce que trop de bails sombres quoi.  Du coup il soupçonnerait pas forcémment Arseus mais se douterait bien qu'il y'a quelque chose de shady chez lui et chercherait à en savoir plus ?
Qu'en penses tu ?

@Metys Mcgonagall watch him ramener des armes de guerre à la baby shower  rire

Pour Caecilia, je trouve ça cool que les familles se conaissent, Lachlan aurait accepter de l'entraîner comme une faveur aux Greengrass ? Il pourrait jouer un rôle de canalisateur (oui ce mot éxiste) auprès de Caecilia ? Il serait hyper éxigeant comme prof, du genre à appuyer la où ça fait mal et à la pousser dans ses derniers retranchements. Ça peut être pas mal de voir comment elle réagirait et ça promet des rp interessants flood des liens - Page 3 554949927 Évidemment il serait pas très enthousiaste à l'idée qu'elle passe à un niveau supérieur et refuserait catégoriquement de continer à l'entraîner. Je pense pas qu'il irait jusqu'a la dénoncer au ministère mais c'est clair qu'il fera tout pour l'en dissuader  hum Aussi, Lachlan est revenu à Londres quelque peu traumatisé et c'est une faiblesse que Caecilia pourrait déceler et utiliser à son avantage pendant leurs entrainements flood des liens - Page 3 1946329709

@Gale Ollivander C'est le feu ! flood des liens - Page 3 2423604559
Faut que je t'ajoutes comme lien sur le scnéario du coup. Je te MP quand j'ai tout finis pour que tu check tout ça flood des liens - Page 3 4278099164

Invité
Anonymous
Invité
Sybil Prendergast a écrit:@Alecto Rosier Chaude pour Circée ! Je crois que Sybil ne se serait jamais laissée tenter par ces leçons (trop peur d'être ridicule mdr), mais elle pourrait peut-être essayer un jour, quand il n'y aura plus personne dans le local flood des liens - Page 3 4015376521 Sinon, elles se sont clairement croisées aussi !
Pour Alecto, yes, y a tout à fait le côté de l'asso qui peut être joué, mais je me demande aussi si on peut y aller avec une autre voie. Alecto s'est fiancée à un Black, et pour Sybil, cette famille c'est... pas la joie. Le mari de sa soeur ayant un peu beaucoup tout bousillé, elle a du coup beaucoup de réserves. Du coup, on pourrait peut-être se baser avec ça aussi ! Y a moyen qu'on voit d'ailleurs la relation Prendergast/Rosier, si tu en as envie ! S'ils seraient plus alliés ou non ! Les Prendergast sont quand même mega conservateurs, donc à priori je dirais que non, mais en lisant ta fiche, je me demande si c'est plutôt ton personnage et son père qui sont des exceptions dans la famille ?

Aloooors @Sybil Prendergast
Ça marche pour Circée, elle est tout à fait dispo pour lui montrer après les cours officiels, pour ne pas la brusquer ;)

Pour Alecto bonne idéééée.
Alors les Rosiers sont Tradi bien comme il faut. C'est effectivement Icarus et Alecto qui détonnent dans l'équation!
Ils sont issus de la noblesse française, et reconvertis dans le textile. Et du coup, bien riche comme il faut.
Donc y'a moyen que les Rosier et les Prendergast soient alliés, je pense.
Du coup bon, comme Alecto épouse le Black le moins fancy de la famille (Sorry Hubby, je t'aime, c'est pas moi qui fait les règles), la famille d'Asteri s'étant fait renié bien comme il faut, je ne sais pas si ça change quelque chose pour toi/ta famille?

Après, j'pose ça là, Alecto cherche des AMIIIIIS XD
Si ça te tente, elles peuvent s'être rencontré via les familles respectives, pendant les quelques visites qu'Alecto et son père faisaient à Londres en mode GrandMa Rosier qui dit "tiens, fait rencontrer à ta fille des gens respectables". Elles n'ont que 3 ans de différences donc j'imagine que ça se fait?
Alecto est du genre à être gentille avec tout le monde de base, c'est son mode automatique.
Elles pourraient etre amis d'enfance du coup, un peu perdue de vue (Alecto n'étant pas revenu a Londres depuis ses 13 ou 14 ans) et elles se retrouveraient et OUPSIE, Alecto va devenir Madame Black...

Dis moi si ça t'inspire quelque chose :D

Contenu sponsorisé