- InvitéInvité
Ven 3 Déc - 4:03 (Δ)
mort
Ceren Koren
ft. Hazar Ergüçlü
Once upon a time, a veela
Bois de vigne, cheveu de vélane, 26,5 cm, très flexible
Un hibou
Grindelwald
La lavande, l'érable et la cannelle
- InvitéInvité
Ven 3 Déc - 4:04 (Δ)
story of my life
once upon a time
Il était une fois
Ceren Koren est née le 5 décembre 1905 en Angleterre, dans le campement éphémère de la tribu de Koren. Les Koren ont alors adoptés Ceren et celle-ci vécut une enfance heureuse auprès d'eux. Elle considérait Dagmar comme une sorte de mère. Ce bohneur fut perturbé lorsqu'elle eut 11 ans et qu'elle dût quitter sa tribu pour aller faire sa scolarité à Poudlard. Elle se fit répartir à Serdaigle, la maison des intellectuels. Cependant, elle était malheureuse à cause de son retard par rapport aux autres élèves, ne sachant ni lire ni écrire. Elle se mit également à détester ses origines vélanes, dûes aux moqueries racistes des autres élèves qu'elle recevait.
En 1922, elle fit son rituel de la jeune fille Après cela, l'hybride fit totalement partie en tant que femme de la tribu. En 1923, elle obtenu ses ASPICS et quitta définitivement Poudlard, se faisant tout de même tatouer un corbeau sur son bras gauche en souvenir de cette difficile partie de sa vie.
Elle intégra donc sa tribu à temps plein, finissant par y devenir conteuse, elle s'occupait de perpétuer la tradition orale.
En 1930, elle instaura un programme pour apprendre aux enfants de sa tribu à lire et écrire, afin qu'ils aient plus de facilité à suivre leur scolarité.
En 1940, sa tribut dût s'installer dans la vallée des fées à cause du LDV. Chose qu'elle détestait parce que les Koren étaient avant tout nomades et qu'ils devaient maintenant se sédentariser pour travailler au profit du gouvernement à cause de leur statut de sang.
Tout ce que Ceren souhaitait, c'était de retrouver sa liberté.
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Ven 3 Déc - 7:13 (Δ)
OMG OMG
MA PETITE GAZELLE D'AMOUR
Quelle agréable surprise de bon matin Tu as choisi la "petite" Ceren je suis tellement
Tu es si parfaite mon petit chat
Je glisse dans tes MPs rapidement pour qu'on discute Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Quelle agréable surprise de bon matin Tu as choisi la "petite" Ceren je suis tellement
Je glisse dans tes MPs rapidement pour qu'on discute Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
- InvitéInvité
Ven 3 Déc - 7:19 (Δ)
Dagmar Dumbledore a écrit:OMG OMG
Ma maman prefff
Oh merci beaucoup, je suis trop contente que ma fiche te plaise !
Je t’attends alors !
- AMORTENTIADagmar Koren
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Aventures :
Ven 3 Déc - 12:29 (Δ)
Coucou petit chat ! @Ceren Koren
Je passe par là vis à vis de ta fiche ! C'est tout parfait J'aurais juste besoin d'une petite précision :
Et aussi tu entends quoi par 1/4 vélane ? Elle aurait donc un grand-parent full vélane, puis son père serait sang de vélane (1er degré) et elle du coup sang de vélane (2ème degré) c'est bien cela ? Si tu ne sais pas, dis moi simplement où tu situes la vélane d'origine dans la généalogie de Ceren
Egalement, j'ai noté quelques coquilles N'hésite pas à refaire une passe de lecture ou utiliser Bon Patron pour corriger.
Lorsque tu as terminé, n'hésite pas à me taguer par ici
Je passe par là vis à vis de ta fiche ! C'est tout parfait J'aurais juste besoin d'une petite précision :
On est d'accord que la chasse du papa a eu lieu genre en Afrique/Asie ? Les lions étant plus en liberté et plus fréquents qu'en Angleterre...La petite, à la naissance, était déjà orpheline. En effet, son père était mort lors du rituel de la chasse, lors de duquel il avait essayé de tuer un lion et s'était plutôt fait tué par celui-ci. Sa mère, tant qu'à elle, était morte en couches.
Et aussi tu entends quoi par 1/4 vélane ? Elle aurait donc un grand-parent full vélane, puis son père serait sang de vélane (1er degré) et elle du coup sang de vélane (2ème degré) c'est bien cela ? Si tu ne sais pas, dis moi simplement où tu situes la vélane d'origine dans la généalogie de Ceren
Egalement, j'ai noté quelques coquilles N'hésite pas à refaire une passe de lecture ou utiliser Bon Patron pour corriger.
Lorsque tu as terminé, n'hésite pas à me taguer par ici
- InvitéInvité
Ven 3 Déc - 17:08 (Δ)
Coucou @Dagmar Dumbledore !
Voilà, je me suis corrigée, c’est tout bon normalement
Ensuite, oui, sa chasse s'est effectivement déroulée en Afrique !
Et Ceren est de sang vélane au second degré !
Voilà, je me suis corrigée, c’est tout bon normalement
Ensuite, oui, sa chasse s'est effectivement déroulée en Afrique !
Et Ceren est de sang vélane au second degré !
- AMORTENTIADagmar Koren
Aventures :
Ven 3 Déc - 21:32 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Ma petite bichette que tu es belle et toute mignonne Je suis super contente de savoir que la tribu t'a tentée et j'espère que tu vas te plaire parmi nous j'ai hâte de rp avec toi petit chat
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !
- InvitéInvité
Dim 5 Déc - 22:43 (Δ)
(Hyacinth inside)
Oh une cousine de la tribu
Bienvenue !! (ouais je suis en retard... comme d'hab)
Oh une cousine de la tribu
Bienvenue !! (ouais je suis en retard... comme d'hab)