- AMORTENTIAIvy Lockwood
- Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou
Lun 19 Oct - 17:55 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
Circée McGonagall
ft. Ruth Negga
"All that matters is to be who you are"
La pratique régulière et la discipline à laquelle elle s'est astreinte lui ont permis d'atteindre le niveau optimal après douze ans de pratique, un peu plus lente que les autres, mais certainement pas moins volontaire. Elle est enregistrée au ministère, avec pour signe distinctif, plusieurs stries sur le dos, vestige de son tatouage de feu, et deux tâches plus claire sur son pelage sur le ventre, correspondant à des tâches de naissance.
Bois de Laurier, crin de licorne, 28,58cm, souple
Lièvre variable
Une cage aux barreaux innébranlables. Les doigts pointés. La faiblesse et la honte de ne pouvoir faire plus, faire mieux. Être différente.
L'odeur de la menthe et des baie roses, mélangées au gingembe et au santal. Une touche d'encens. L'odeur du feu de bois et des embruns. Un rien de... cuisine chinoise?
- AMORTENTIAIvy Lockwood
- Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou
Lun 19 Oct - 17:56 (Δ)
story of my life
once upon a time
"Urge yourself again to claim back your life"
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.
1904 - Mariage de Megara McGonagall et Jelani Cangé
14 février 1906 - Naissance de Castor et Circée, jumeaux choyés, toujours par paire.
Janvier 1906 - Castor succombe à la scarlatine. Circée allait avoir 4 ans et restera traumatisée de la perte de sa moitié, délaissée par ses parents voulant exorciser la mort de leur fils par la naissance d'un troisième enfant.
4 octobre 1910 - Naissance de Metys, joli petit bébé que Circée se jure de ne pas perdre, devenant une grande sœur exemplaire, toujours sur la brèche.
1914 - Premières manifestation tardives de magie chez Circée, dont on avait longtemps craint qu'elle soit Cracmol, le jour suivant la première utilisation de la magie de Metys.
Janvier 1915 - Macha, la petite dragonne liée à Circée, ne survit pas à une maladie. Elle en reste inconsolable et passe des journées isolées à la réserve des Dragons. On se rend vite compte qu'elle les passes en compagnie d'un Noir des Hespérides adulte, nommé Dorcha, qui a perdu son lien des années auparavant, lui aussi. Devenu solitaire et agressif et jugé dangereux, on essaie d'éloigner l'enfant. Peine perdue.
Mars 1916 - Après plus d'un an passé à apprivoiser Dorcha en secret, Circée parvient à établir un lien de confiance entre eux deux. Elle est l'une des rares à pouvoir l'approcher. Elle officialise le lien : ils ne se quitteront plus.
1916 - Décès de Jelani Cangé envoyé sur le front belge. Cette seconde perte plongera Circée dans un mutisme traumatique pendant plusieurs mois.
Septembre 1917 - Circée débute Poudlard, envoyée dans la maison Poufsouffle.
1919 - Elle rejoint l'équipe de Quidditch au poste de Gardienne, elle est connue pour ses manœuvre audacieuses et équilibristes pour arrêter un tir.
février 1923 - Le jour de ses 17 ans, sa rune de feu est tatouée dans le bas de sa nuque. Elle décide de devenir Animagus, arrêtée jusque là par la peur de l'échec. C'est une discussion avec son cousin Elon qui finira par la décider.
Octobre 1924 - Début d'une relation intense, entre tumultes et accalmies, avec Arseus Nott.
Juin 1924 - Circée termine ses études par des ASPICS passables. Elle est une sorcière non dénuée de capacités, mais que sa peur de l'échec paralyse.
1926 - Circée commence un apprentissage de mécanicienne auprès d'un garage tenu par un homme peu regardant sur le sexe de ses employés. Elle apprend la savate dans un gymnase géré plus ou moins clandestinement par une femme. C'est aussi l'année ou elle réussit sa première métamorphose d'Animagus, découvre la loutre… Se hait d'autant plus de ne pas être un animal plus effrayant, plus imposant. Meilleur pour protéger ceux qu'elle aime.
1928- Rupture dramatique avec Arseus, après que Circée l'ait surpris en plein travail pour l'Acromentule. Effarée par ce visage qu'elle ne connaissait pas, elle lui laisse une chance de s'expliquer, mais décide, malgré l'amour qu'elle a pour lui, de rompre. Elle quitte Londres pour l'Ecosse – sans doute. Ses proches n'ont que des nouvelles parcellaires, mais son dragon ne manque pas de soins et ne semble pas dépérir : sans doute vient-elle s'en occuper en secret.
Fin 1929 - Seule rupture à sa retraite : Circée apprend par sa sœur la rupture de ses fiançailles pour tromperie. Ephraïm finira quelques jours plus tard avec un nez cassé, une lèvre fendue et un œil au beurre noir, en plus de divers contusion. Pas besoin de baguettes pour punir celui qui a fait du mal à sa cadette.
1928-1931 - Circée voyage pendant trois ans dans le Royaume-Uni, vit de travaux de mécanique pour laquelle elle se passionne. Trois ans pour soigner son cœur brisé et se trouver elle-même. Elle n'a aucun contact avec ses proches, communique avec eux par lettres.
1932 - Elle revient au Royaume-Uni et s'investit autant dans la W.I.T.C.H. de Metys, que dans la réserve des dragons, partageant son temps entre l'Ecosse et Londres.
Septembre 1939- Le début de la guerre l'inquiète. Elle revient à Londres pour être au plus près des nouvelles, pestant sur son sexe qui l'empêche de s'engager.
7 avril 1940 - Avec l'aide de sa sœur et de son cousin Elon, Circée à l'occasion de prendre l'identité d'Ephraim Webster, ancien fiancé de Metys et homme haï viscéralement, pour falsifier des papier afin de s'engager dans la Royal Navy, et participer à la bataille de Narvik sur le HMS Warspite.
13 avril1940 - La seconde bataille navale à laissé un cimetière de bateaux dans la Baie. La flotte recule pour mieux sauter. Traumatisée par les images de la guerre, Circée déserte et retourne en Ecosse, ou elle se cache.
mai 1940 - Retrouvée par la police magique, sans avoir vraiment cherché à fuir, Circée accepte toute punition, dévastée par ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vu.
juillet 1940 - Au terme d'un procès ayant traîné en longueur, Circée se retrouve condamnée à une conscription obligatoire au LDV. "Elle veut se battre? Soit." Aura dit le juge chargé de sa sentence.
Eating dust and breathing violence
Keeping all the suffering within
Let me be the one to hold you
Trying hard, remaining hopeful
Making sure your heart is free of sin
Dancing in a hurricane, Epica
_______
Il est tard. Il fait nuit. Circée est blottie sous sa couverture, appelle sa mère, pleurant. Un cauchemar. Elle en fait souvent depuis la mort de Castor. Mais cette nuit encore, personne ne vient. Elle ne doit pas appeler assez fort. Elle se glisse au sol dans sa chemise de nuit, se faufile dans le couloir plein d'ombres. Au bout du couloir, il y a de la lumière dans la chambre du bébé. Il pleure. Le cœur de Circée se serre, et elle court presque jusqu'à la chambre de Metys, pour la trouver dans les bras de leur père, fatigué. "Circée? Qu'est-ce que tu fais là, tu devrais être au lit." Elle déglutit, serre son ours contre elle. "J'ai fait un cauchemar. J'appelais Maman… - Maman est épuisée, ma puce. Elle dort. Metys demande beaucoup d'attention." La petite opine doucement, cherche à voir sa sœur, soudainement inquiète. "Elle est malade?" Jelani s'accroupit pour montrer la cadette, embrasse le front de l'aîné. "Elle va bien. Elle est juste toute petite. Ne t'en fais pas pour elle. Allez, retourne au lit." Circée hoche la tête, pas convaincue. "Je peux dormir avec elle?" Le cœur débordant d'amour pour ce petit être. Si la Maladie vient, elle la protègera. Elle ne prendra pas Metys comme elle a pris Castor.
_______
Le 19 janvier 1915,
Cher Elon.
Macha n'a pas survécu. Elle était malade depuis un moment, et Maman n'a pas réussi à la sauver. Je suis restée avec elle jusqu'au bout, même si Maman ne voulait pas. Mais la maladie l'a eue. Est-ce que c'est ma faute, Elon? Est-ce que c'est pour me punir de mes bêtises? J'essaie pourtant d'être une fille sage et de veiller sur tout le monde.
Maman m'a dit que je devais être forte, pour Papa qui est à la guerre, pour Metys qui n'a que 5 ans.
Ce n'est pas facile de ne pas pleurer.
J'espère que je te verrais bientôt. Tu me manques, toi aussi.
Je t'embrasse.
Circée
_______
Journal, 13 mars 1916
Après des jours et des jours passé auprès de lui, à me rapprocher peu à peu, il s'est laissé toucher! Il a fermé ses yeux et m'a tendu son museau. Je ne l'avais jamais vu si calme. Je repense à ceux qui disent qu'il est vicieux est agressif. Il avait juste de la peine, comme moi. C'est sans doute pour ça qu'on a fini par se comprendre, lui et moi. On sait tous les deux ce que c'est que perdre quelqu'un d'important. A deux, je pense qu'on arrivera à surmonter ça. Après tout… ni lui ni moi ne sommes seuls désormais.
_______
"Je t'aime. Tellement que ça me fait mal." Arseus allongé tout contre elle caresse sa hanche, la rondeur d'un sein, embrasse son épaule. Il ne dit rien. Il ne dit jamais grand chose. Entre eux deux... c'est souvent elle qui parle, qui s'enflamme, qui tempête, pour finir par tout pardonner aussi vite. Il ne sait pas comment faire. Il ne sait pas comment aimer, comment se laisser aller. Elle lui laisse le temps. Elle se retourne et se blottit tout contre lui, enfouit son nez dans son cou pour inspirer cette odeur qui lui est propre. Tends les lèvres pour lui voler un baiser, plonger dans ses yeux sombres, le cœur battant à tout rompre. Dans ses bras, malgré les disputes, malgré la difficulté parfois, elle se sent bien. " Je veux rester avec toi. Jusqu'au bout, toi et moi. Peu importe le reste."
_______
Arseus,
Je ne sais pas comment te dire à quel point je suis désolée. A quel point je me hais, à quel point j'aurais voulu… que les choses soient différentes.
Ne jamais découvrir cette partie de toi. Qu'elle ne me dérange pas tant, peut-être? Que je n'ai pas l'impression de t'abandonner en partant, malgré tout ce que j'ai pu dire… et l'impression de me trahir, de trahir tous mes principes en restant.
Je t'aime. Je l'ai dit souvent, je l'ai toujours pensé, et le répéter ici, ce n'est pas un mensonge.
Je t'aime, et j'ai passé trois jours enfermée à pleurer, à me maudire, à frapper les murs. Je voudrais pouvoir fermer les yeux. Je voudrais te pardonner d'être qui tu es, qui ta famille fait de toi. Mais si je fais ça… c'est moi et les miens que je trahis. Le respect que j'ai pour la vie, pour le libre arbitre de chacun. Ce que vous faites, c'est… c'est plus que ce que je peux supporter. Et ça me déchire. Tu ne sais pas à quel point ça me déchires.
Tu me manques, Arseus. Tu me manques tellement. Si tu m'en avais parlé peut-être que… que je ne l'aurais pas découvert ainsi, que je n'aurais pas été obligée de m'en aller avant de me perdre totalement à ton contact.
Je dois partir. Comprendre qui je suis en dehors de toi, de nous, du mensonge dans lequel on a vécu. Apprendre à vivre sans toi, quand je n'imaginais pas te quitter, naïve petite fille que je suis. L'amour aveugle. Je dois réapprendre à voir, et je ne peux pas le faire près de toi.
Je suis désolée pour mes mensonges autant que pour les tiens. Peut-être qu'un jour tu trouveras la force de me pardonner… ou celle de comprendre.
Moi, je trouverais peut-être celle de t'oublier.
Avec amour, malgré tout, malgré moi.
Circée
_______
La salle est enfumée, éclairée d'une unique ampoule au-dessus du ring sur lequel s'affrontent deux gaillards bien bâtis. Dans le public, on boit, on fume, on lance des paris ou des invectives.. La troupe de McMahon est connue des ouvriers pour ses combats de boxe, et chacun attends avec impatience leur retour. L'occasion de prouver la force de leurs muscles et leur virilité par les poings et la sueur. Circée, adossée à un mur, une bière à la main, laisse échapper grognement de mépris en entendant le machisme ambiant. Le jeu de qui a la plus grosse. Les villes et villages ouvriers sont rarement différents. L'ambiance s'échauffe en attendant McMahon et son premier challenger. Les combats libres étaient ceux qui faisaient toujours le plus de bruit. Le Mr Loyal de la boxe comptait là-dessus, truquait ses combats au besoin. Il prenait une bonne part des paris.
Le premier boxer s'avance, quelques bras se lèvent pour l'affronter. Ce n'est pas lui qu'elle attend.
Elle boit une gorgée de sa bière, patiente. Avec des individus comme eux, il fallait l'être. Traquer. Attendre une erreur… ou une opportunité. Un bruit sourd. Sur le ring, l'ouvrier s'est effondré, sonné par un crochet. La foule acclame ou insulte, selon le favori choisi. La sorcière regarde sans émotion l'homme que l'on tire derrière les cordes, à qui l'on balance un seau d'eau pour le réveiller. "Et maintenant… Giorgos le Grec!" Le sourire s'accentue. Il est là. L'ordure qui s'en est pris à son amie. Elle avait dû batailler pour avoir le nom de celui qui l'avait prise dans une ruelle et à qui elle devait ses ecchymoses et sa honte d'être désormais une "victime". Reniée par son père qui l'accusait de s'être vendue comme n'importe qu'elle catin. Abandonnée par les siens. Rosie dormait sur son canapé, brisée. Et Circée comptait bien ne pas laisser le salaud qui lui avait fait ça s'en sortir. Et envoyer un message à tous les autres.
Les volontaires se bousculent et elle doit jouer des coudes pour s'approcher du ring. "Je veux me battre contre lui." Elle pose un billet de dix livres sur le ring, claquant le bois du plat de la main. Un silence… et les rires. "C'est pas la place d'une femme, ici, mamzelle." Lui dit McMahon avec un sourire suffisant. Elle le lui rend "Pourtant, ce n'est pas un homme que je vois sur votre ring." Quelques sifflements. Le Grec grogne, peu amène. "Vous prenez mon fric, ou pas?" L'homme hésite. Acquiesce. Si ce petit bout de nana est prêt à payer pour se faire détruire en direct, c'est le jeu. Il ne va pas cracher sur dix livres. Aucune chance qu'elle remporte les 20 pour le combat.
Circée saute souplement entre les cordes, ôte sa veste sous les sifflements. Plus les mêmes. Elle fait un doigt d'honneur à la voix qui commente ses seins, alors qu'elle se tient, en pantalon et débardeur, face au boxeur déterminé à ne faire qu'une bouchée d'elle. "Ils viennent, ces gants?" Elle est impatiente. Impatiente de lui montrer. De venger Rosie en pétant la mâchoire de cet enfoiré. En elle, la colère bout. Une colère emmagasinée depuis des mois. Depuis Arseus. Depuis son départ. Depuis tous les hommes qui l'ont touchée ou ont essayé. Depuis Ephraïm aussi.
Elle ajute ses gants. Le début du combat sonne, et le Grec s'avance. Il est solidement bâti, mais ne sait pas se battre, elle l'a observé. Il cogne comme un sourd. C'est comme ça qu'il gagne ses combats, à la force brute, et pour McMahon, ça suffit. Mais face à elle… Il charge. Elle esquive, vise les côtes. Il encaisse. Grogne, peu ravi de s'être fait surprendre. Ses attaques se voient venir à des kilomètres. Circée est souple et rapide. Moins qu'un chat, elle n'est qu'une loutre, mais face à lui… ça suffit. Elle frappe de nouveau. Il s'ébranle à peine. Réussit à lui mettre un coup qu'elle pare avec un bras, vacillant sous la force brute. Dans le public, les esprits s'échauffent. La jeune femme fait abstraction des insultes. Il n'y a que sa cible. Elle enchaîne quelques coups qui ne portent pas, quelques esquives. Voit une ouverture et s'y engouffre, baissant sa garde. Le boxeur en profite pour lui décocher un crochet dans les côtes, qu'elle sent gémir. Elle accuse le coup. Mais elle est contre lui. Prête à l'uppercut. Comme au ralenti, le craquement de la mâchoire se fait entendre alors que quelques dents volent. Giorgos le Grec s'affaisse, et l'arbitre commence à compter, sous les hurlements des ouvriers, pour la plupart enragés que le combat se termine ainsi. Circée crache le sang qu'elle a en bouche à son visage étourdi. "Ça, c'est pour Rosie. Connard." Elle ramasse les billets qui se trouvent dans le chapeau. Son gain. Sa victoire. Adresse un dernier signe obscène à la foule et saute au bas du ring, sa veste sur l'épaule.
Elle a eu ce qu'elle était venu chercher. Cela ne rattrapera pas le passé. Mais au moins, il ne s'en est pas sorti indemne. C'est toujours ça de pris.
_______
Une explosion. Une seconde. Les sirènes tempêtent alors que les ordres fusent. Une autre torpille. Vite, plus vite. La fumée est dense, on ne voit rien, on tousse a s'en arracher les poumons. Le HMS Warspite est touché, les officiers supérieurs beuglent. Les cris, le bruit contant. Un hurlement. Une pile de torpilles s'est effondrée sur un jeune marin, dont la main, seule partie visible, a quelques soubresauts. L'envie de dégueuler, de fuir. La peur, constante. La rage. Ils ne sont que chair à canon. Comment peuvent-ils se comporter ainsi? Le bruit d'une torpille allemande qui passe près d'eux, suffisamment pour faire vibrer la tôle de la coque. Tout se brouille, s'embrouille. "Webster! Bouge-toi!" Elle est paralysée. Et soudain, la voix enfantine de Castor. "Tu vas avoir de gros ennuis..."
Circée s'éveille en sursaut, tremblante, trempée de sueur. Elle touche frénétiquement son visage, son corps. Ne se reconnaît pas. Un soupir de soulagement alors qu'elle essuie les larmes versées pendant son sommeil. Elle n'en peut plus. L'angoisse, constante. La peur au ventre. Elle n'était pas comme son père. Que s'imaginait-elle? Qu'elle était à la hauteur? Que si elle réussissait ça... Le reste serait pardonné? Castor, Metys, Arseus, Rosie? Que tous ses échecs, ses regrets, seraient oubliés? Elle regarde le sommier de la couchette au-dessus d'elle. Les respirations sont constantes. Tout le monde dort. Doucement, elle pose pieds à terre, enfile ses bottes, son pantalon d'uniforme.
Sous sa couchette, la réserve de Polynectar l'attend. Assez pour rentrer. Et après? D'autres batailles, d'autres morts? Elle ne veut plus vivre ça. Elle n'y survivra pas. Il faut qu'elle sorte de là. Elle prends le sac qui rassemble quelques maigres affaires. Le médaillon avec la photo de sa soeur, le couteau offert par Elon. Les fioles restantes et sa baguette bien cachée, qui patiente sagement. "Webster? Tout va bien?" Un camarade ensommeillé la regarde. Elle hoche la tête et s'entends répondre d'une voix masculine, qu'elle ne supporte plus. "J'ai juste besoin de prendre l'air. Rendors-toi."
Le HMS Warspite fait route pour l'Angleterre. Non loin, les deux autres destroyers qui ont survécus. L'Ecosse n'est pas loin, elle voit les lumières d'une ville. Vite. Avant que quelqu'un ne la voit... Elle parcourt le pont, discrète. Trouve un endroit tranquille. Elle sent son visage commencer à changer. Vite. Ne plus avoir ce corps d'homme, quitter ce maudit rafiot. Elle se dissimule derrière des caisses le temps que deux marins en patrouille passent.
Elle vide le Polynectar restant par dessus bord, jette les fioles à l'eau. La baguette est glissée dans le sac, fort léger - il n'y reste plus grand chose. Et enfin, elle ferme les yeux, appelle son animal lien. Visualise. Et la magie opère. Elle devient animal, sans un effort. Tant d'apprentissage pour en arriver là. Si elle avait su à quoi ça lui servirait un jour... Bientôt, c'est une loutre qui se terre, tremblante, sur le pont. Elle attrape la lanière du sac dans sa gueule et plonge. La satisfaction de l'eau autour d'elle n'arrive pas à l'apaiser cette fois. Pas après... tout ça.
La loutre commence à nager. Quelques centaines de mètres jusqu'aux côtes et après...
Sur le rivage, c'est une Circée épuisée, vêtue comme un marin, qui s'effondre sur la grève. Elle retire l'uniforme avec frénésie, dégoûté du contact sur sa peau. Et, tremblante, sort sa baguette.
Le craquement sonore résonne dans la réserve. Elle est frigorifiée en cette nuit d'avril, en débardeur de corps et caleçon d'homme détrempés. Non loin, la maison familiale, si réconfortante. Pour combien de temps encore? Combien de temps avant que les cris retentisse contre elle qui avait souillé le nom, souillé la famille, essayé d'être forte pour se rendre compte qu'elle n'y arrivait pas? Elle entre. Allume un feu et s'effondre sur une chaise, dans la cuisine, sanglotant la tête entre les bras. "Circée? C'est toi, petite?" La voix d'Elora lui fait relever la tête, toujours en larmes, comme si elle ne pouvait plus s'arrêter. "J'ai échoué, Grand-Mère. Je n'ai pas... j'ai échoué." Le fantôme s'approche, compatissante. "Par la Barbe de Merlin, gamine... Qu'est-ce que tu as fais?"
_______
Fait divers rapportés dans la Gazette du Sorcier:
Une femme se prend pour un homme et part à la guerre la fleur au fusil. Usurpant l'identité d'un membre de la bonne société, Circée McGonagall entache le nom de sa famille et s'engage dans la Royal Navy sur un bateau partant pour Narvik. Hélas, ne trouvant sur place ni chaussures ni boîtes à coutures, elle fuit sans demander son reste, pour être appréhendée deux semaines plus tard par les forces de l'ordre. L'accusée évite la prison et une amende, et se trouve condamnée à la conscription obligatoire à la Local Defense Volunteers. Espérons que ça lui apprendras à tenir sa place.
Circée chiffonne le journal et le jette contre le mur. Tissu de mensonge, de dégueuli macho. Une voix l'enjoint au calme. A oublier tout ça, se faire oublier.
Mais l'autre, celle de la fille des dragons, s'enflamme. Ils ne s'en tireront pas comme ça.
Pas après la guerre. Pas après les mensonges.
Pas après qu'elle ait tout perdu. Pas après avoir déçu Metys, déçu sa mère, déçu tout le monde.
Garder le sourire.
Pleurer, hurler en dedans.
Ne pas montrer qu'ils m'atteignent.
Être forte. Pour Papa. Pour Metys. Pour les autres.
Mais quelque part, au fond de son esprit, une petite voix.
Et moi..? Qui s'occupe de moi?
- POLYJUICEMetys McGonagall
- Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Lun 19 Oct - 18:19 (Δ)
BIG SIS
comme t'es belle
comme t'es forte
comme tu mérites le meilleur
comme ta fiche est vide
si heureuse de t'avoir en sister hâte de faire des escapades en dragon dans la campagne écossaise
Rebienvenue
comme t'es belle
comme t'es forte
comme tu mérites le meilleur
comme ta fiche est vide
si heureuse de t'avoir en sister hâte de faire des escapades en dragon dans la campagne écossaise
Rebienvenue
- InvitéInvité
Lun 19 Oct - 18:32 (Δ)
une jolie mcgo
tu me laisseras faire une virée en dragon stp?
rebienvenue à la maison love, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche
tu me laisseras faire une virée en dragon stp?
rebienvenue à la maison love, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche
- AMORTENTIAIvy Lockwood
- Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou
Lun 19 Oct - 18:37 (Δ)
@Metys McGonagall Lil Sis! La fiche va se remplir promis promis! Hâte de pouvoir rajouter un 2ème dragon qui veille sur toi tout bientôt!
@Asteri Black Bah! Si t'es un ami de ma soeur, volontiers, et puis après tout va falloir qu'on cause lien toi et moi!
@Asteri Black Bah! Si t'es un ami de ma soeur, volontiers, et puis après tout va falloir qu'on cause lien toi et moi!
- InvitéInvité
Jeu 22 Oct - 14:08 (Δ)
comment je rage trop de pas te souhaiter la bienvenue avec le bon compte.
tkt, je m'en fou, je reviendrais souiller cette fiche COUTE QUE COUTE.
So.
Coucou
tkt, je m'en fou, je reviendrais souiller cette fiche COUTE QUE COUTE.
So.
Coucou
- AMORTENTIAIvy Lockwood
- Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou
Sam 24 Oct - 23:41 (Δ)
@isla leòideach Hello ROOMIE
@noor ollivander Merciii :D Hâte de commencer aussi mais HE va falloir finir la fiiiiche
@stasya apraxina J't'attends!
@noor ollivander Merciii :D Hâte de commencer aussi mais HE va falloir finir la fiiiiche
@stasya apraxina J't'attends!
- InvitéInvité
Sam 24 Oct - 23:41 (Δ)
TOI MOI
2 rps à m'garder au chaud.
J'ai des larmes à faire couler
2 rps à m'garder au chaud.
J'ai des larmes à faire couler
- AMORTENTIAIvy Lockwood
- Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou
Sam 24 Oct - 23:42 (Δ)
@arseus nott VIENS T'BATTRE! Mais grave, y'a du drama a écrire là (on verra qui pleurera en premier!)
- POLYJUICEMetys McGonagall
- Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mer 28 Oct - 9:26 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Je suis ébahie pas ce personnage qui me djgkjg Circée est une femme magnifique avec plus de courage qu'elle ne le croit Ta fiche m'a brisée le coeur et j'espère que Big Sis' se sentira bien dans sa peau un jour Hâte de ce drama avec toi et merci pour cette lecture, ta plume est toujours aussi magnifique Rebienvenue à la maison
Toutes nos félicitations :moh: , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !