- POLYJUICEAda McGonagall
Gallions : 190
Sang : Sang Mêlé
Statut social : Mariée à Luke Mcgonagall
Etudes : Elle a étudié à Poudlard de septembre 1918 à Juin 1925 dans la maison de Poufsouffle.
Opinion Politique : Partisante de la WSU
Particularité magique : Maudite / Animagus
Aventures :
Jeu 18 Avr - 19:45 (Δ)
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici
ADA MCGONAGALL
ft. Kat Graham
Dans chaque expérience, il y a un pas de plus vers la sagesse.
La jeune femme a une affinité pour la contemplation, prenant le temps de capitaliser chaque expérience et détestant par-dessus tout perdre ses repères dans un monde en perpétuelle mutation. Son honnêteté sans faille a parfois tendance à s'exprimer de manière brute, se montrant sans le vouloir blessante ou vexante quand elle-même est assaillit par les émotions.
Ada peut faire preuve d'une certaine obstination, refusant parfois de céder même lorsque la raison le dicte. Son attachement à ses convictions peut la rendre inflexible et difficile à convaincre.
Sensuelle et sensible à la beauté qui l'entoure, Ada est attirée par les plaisirs simples de la vie. Son amour pour la gastronomie se manifeste dans ses escapades gourmandes nombreuses, recherchant un style de vie où la générosité et le confort règnent en maîtres.Tolérante, Ada ne juge pas sur les apparences. Elle préfère prendre le temps de connaître les gens avant de se forger une opinion, accordant à chacun le bénéfice du doute et la possibilité de révéler sa véritable essence.
Ils n'ont que les brèves lueurs de l'aube et du crépuscule pour se retrouver sous leur forme humaine, une union éphémère de quelques heures à peine à chaque fois. Un moment fugace où leurs mains peuvent se frôler, où leurs regards peuvent se croiser, avant que les chaînes de leur malédiction ne les ramènent à leur destin animal.
Pour elle, la transformation est indolore.
Sous sa forme animale, son esprit reste malgré tout accessible à la capacité innée de son époux.
Faite de bois de cerisier, elle est ornée d'une gravure délicate représentant des motifs floraux. Sa baguette mesure environ 27 centimètres. Son noyau est composé d'un fragment de crin de licorne.
Longtemps, il s'agissait d'un hérisson. A partir de 1939, il a subit un changement drastique et est devenu un loup.
Paradoxalement, un dragon. Après un incident, lorsqu'elle était petite, Ada est devenue phobique des dragons. Elle ne les déteste pas, ne le souhaite évidemment aucun mal, mais cette peur irrationnelle est bien ancrée en elle depuis cet incident.
Si vous tombez sous son charme, vous pourriez sentir des odeurs de vanille, la tarde au pomme, le feu de bois ou l'odeur d'une bonne purée de pomme de terre bien beurrée. Mais pour elle, l'amortentia à toujours eu qu'un seul parfum, un mélange de rosée du matin, de la mousse humide en forêt et l'odeur métallique du sang.
- POLYJUICEAda McGonagall
Gallions : 190
Sang : Sang Mêlé
Statut social : Mariée à Luke Mcgonagall
Etudes : Elle a étudié à Poudlard de septembre 1918 à Juin 1925 dans la maison de Poufsouffle.
Opinion Politique : Partisante de la WSU
Particularité magique : Maudite / Animagus
Aventures :
Jeu 18 Avr - 19:45 (Δ)
story of my life
once upon a time
So lay all your troubles down. I am with you now.
Dix ans de mariages Luke. Tu es donc vraiment prêt à oublier nos dix années de mariages pour une quête aussi dangereuse ? Je sais que je t'ai déjà dit tout cela mais s'il te plait, revient. Nos enfants ont besoin de leur père, j'ai besoin de mon mari.
Je sais que tu aimais Lenore, mais toi, Byron, vous devez voir les choses en face, elle n'est plus là, depuis longtemps et tu t'en vas droit vers celui qui l'a probablement tué.
Je sais que mes mots ont été cruelle le soir où tu es partie. J'avais peur. J'ai toujours peur. Je suis terrifiée. Tu me laisse avec quatre enfants. Orpheus n'arrête pas de te réclamer et je ne sais pas comment lui expliquer. Il est si jeune.
Je vais pas y arriver sans toi.
Rentre. S'il te plait.
Ton Ada.
Byron est malheureux et incapable de reconnaître la vérité ! Et il te sert d'excuse ! Elle a disparue depuis presque autant de temps que nous sommes mariés ! Tu crois vraiment que c'est ce qu'elle aurait voulu ? Que tu risque tout, que t'abandonne tes enfants et ta femme ?
Tu vas mourir et tu me demande de faire comme Byron, te regarder et mettre ma vie en pause en espérant qu'un jour tu revienne.
Je ferai pas ça Luke, je te préviens. Sur la barbe de Merlin, je te jure que je ne ferai pas ça ! Je mérite mieux ! Notre famille mérite mieux !
Reviens.
Ton Ada.
Il ne s'agit pas d'avoir quelque chose à gagner ou non. Il s'agit de chagrin. Byron est accablé par le chagrin, aveuglé par le chagrin, il se ment à lui-même et par extension au reste du monde. A toi.
Je peux pas Luke. Je suis désolé. Je peux pas comprendre. Parce que Lenore n'est pas ta seule famille, n'est pas ta dernière famille. Themis, Hekate, Kyra et Orpheus sont ta famille. C'est eux qui devraient être ton combat. Ils sont ma priorité. Nos enfants sont ma famille...Alors que nous passions après ta soeur...Non. Je ne comprends pas. Je ne comprendrai jamais. Tout comme toi, tu ne nous comprends pas, ne nous soutiens pas.
Dans ta réponse, joins un courrier officiel qui annonce que tu as quitté le pays et que tu souhaite divorcé, signé avec ta trace. Que je puisse faire le nécessaire de mon côté.
Je refuse de devenir veuve.
Est-ce qu'un hibou peut arrivé avant un autre hibou ? Je l'espère. Si tu lis cette lettre en premier, je t'en prie, ne lit pas la seconde. J'étais en colère.
Tu dois revenir Luke. Je suis enceinte.
Je t'en supplie.
Pardonne moi, mes colères, mes mots, de t'avoir demander de choisir. Je sais que tu as mal, je sais que tu souffre, je sais que ta soeur te manque, qu'elle était comme une mère pour toi, mais je t'en supplie...
J'ai vraiment besoin de toi.
Je veux que tu revienne.
Je veux pas donner naissance à notre enfant sans toi à mes côtés.
Pour l'amour de notre famille.
S'il te plait, rentre à la maison.
Je t'aime de la lune jusqu'au soleil et à ici.
ton Ada.
Très bien. Quelques mois.
Mais ce sera les seuls que je te donnerai.
Si tu n'es pas rentré avant sa naissance, ce n'est plus la peine de rentrer.
Ton Ada.
C'est un garçon. Il est en bonne santé.
Tu me manque Luke.
Tu nous manques.
Ton Ada.
Ce n'est pas lui qui rend ma grossesse fatigante.
Au moins tu auras eu la courtoisie de ne pas battre ton précédent record.
Les triplés ont commencé à avoir des signes de magie, je leur ai servit des petits poids un soir, ça a terminé en pluie de petit poids partout dans la cuisine...
C'est dur sans toi.
Il y a des jours où j'ai l'impression que je pourrais m'effondrer et ne plus jamais me relever, mais j'ai pas le droit de m'effondrer. Ils ont besoin de moi. Ils en ont deux fois plus besoin avec ton absence.
Ton Ada.
Il a donné ses premiers coups. Lui qui était si calme jusque là.
Tu aurais du être là.
Je ne sais même pas où tu en es de tes recherches...Si ça mène vraiment quelque part où si tu ne fais que nous torturer...
Je crois au contraire qu'une partie de toi pensais chaque mot. Soit autant en colère contre moi que tu le veux. C'est toi et toi seul qui a choisi de partir et maintenant que tu t'es autant investi, tu refuse de revenir, tu ne m'as toujours pas donné de raison de croire que ça en valait la peine. C'est ton ego qui te fait rester. Rien de plus.
Et non, je ne comprend toujours pas, je ne comprendrai jamais, reproche le moi autant que tu le veux, je te l'ai toujours dit. Je ne comprendrai jamais.
La seule raison pour laquelle j'ai fini par accepté cette situation horrible c'est que tu m'as dit que tu reviendrais avant la naissance...C'est prévu pour juin.
J'ai choisi de te faire confiance.
J'attendrai ton retour pour que tu mette toi-même ton collier autour de mon cou.
Sois prudent.
J'arrête pas de me dire que j'écris peut-être à un mort. Depuis ta dernière lettre, je n'arrête pas de faire des horribles cauchemars où ils te font du mal, où il t'arrache la vie. Je sais pas comment tu fais pour ne pas m'en vouloir alors que moi je t'en veux tellement de me faire subir ça. Parce que si tu meurs, je pourrais même pas te rejoindre. Je serai obligé de vivre sans toi, avec le chagrin incurable de ta perte.
J'en viens à prier pour que tu trouve quelques choses, pas uniquement parce que ça te ferait revenir plus vite auprès de nous mais parce que ça donnerait du sens à tout ça.
Luke, je t'en prie, ne prend pas de risque irréfléchi, ces gens sont dangereux. Ils n'hésiteront, et je pourrai rien faire pour t'aider.
Par Merlin, je te jure que si tu ne réponds plus à mes lettres, je cesserais d'avoir peur de nos dragons pour venir brûler l'Autriche tout entière !
Il n'y a que dans les livres que les héros peuvent être idiot.
Je sais que t'es un ancien gryffondor mais s'il te plait...Soit prudent. Tu m'as promis de revenir.
Ton Ada.
Luke, tu dois revenir. Il y a un problème avec le bébé. J'ai plus le droit de bouger.
Je t'en supplie.
Je veux pas vivre ça seule.
Lykos est né le 20 avril. Il va bien.
Tu m'avais promis Luke.
Signe ce papier avec ta magie.
Je payerai tous les frais.
Pièce jointe à cette lettre.
Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille.
Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille.
Je te demande pas ton avis.
On va divorcé Luke.
Et s'il te reste un peu d'humanité, signe ses papiers.
Sans ça, je vais devoir engagé des poursuites et des enquêtes couteuses pour prouver que tu nous as abandonné !
Signe !
Pièce jointe à cette lettre..
Le même papier accompagné du bracelet de naissance que Luke avait envoyé dans sa précédente réponse.
Le même papier accompagné du bracelet de naissance que Luke avait envoyé dans sa précédente réponse.
Arrête cette folie ! Tu peux l'arrêter ! Rentre !
Lenore ne voudrait pas de tout ça...
Viens donnez ce bracelet à ton fils toi-même.
Uniquement le bracelet, sans le courrier à signer attestant que Luke à quitter le domicile
Uniquement le bracelet, sans le courrier à signer attestant que Luke à quitter le domicile
Je peux plus Luke.
J'y arrive plus.
Les cauchemars.
L'attente interminable de tes lettres.
Lykos.
Je peux plus.
Ça fait plus d'un an.
Je vois un autre homme.
Signe le papier.
Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.
Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.
Comment ose-tu ?
Tu n'as même pas jeté le moindre regard en arrière sur nos 10 ans de mariage avant de nous abandonné les enfants et moi !
Ne fait pas de moi le monstre de cette histoire Luke ! T'en es le seul responsable.
Les enfants ont apprécié leur cadeau de noël. Ils t'ont fait des dessins.
Des dessins d'enfants accompagné de l'attestation :
Des dessins d'enfants accompagné de l'attestation :
Qu'est-ce qui s'est passé ? Luke...Je prends ma forme animagus toutes les nuits. Je peux pas le contrôler. Je n'arrive à redevenir humaine qu'au petit matin.
Tu vas bien ?
Dis moi que tu vas bien.
Quand est-ce que tu rentres ? Qu'est-ce que tu as trouvé ?
La Hex me dit que ce n'est pas la malédiction du maledictus. Ils veulent faire d'autre examen pour savoir ce que c'est exactement mais...Je veux pas.
Je suis terrifiée...
Je peux plus m'occuper de mon petit garçon la nuit...
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me fasse ça ?
Je suis à bout de force.
Où ? Bon sang Luke, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'écris pas normalement ? A quoi tu joue ? Dis moi où tu es, Byron viendra te chercher.
Il y a une pénurie de plume et d'encre en Autriche ? Luke, tu me fais très peur. Si c'est une ruse pour que j'arrête les procédures de divorce, c'est cruel !
- POLYJUICELuke McGonagall
Crédits : avatar: ostara
Gallions : 235
Sang : Né-moldu
Statut social : Marié à l'amour de sa vie, Ada McGonagall, ils ont cependant été séparés depuis 1935, Luke n'a cependant jamais signé les papiers de divorce, aujourd'hui il ne s'imagine pas séparé d'elle
Etudes : Poudlard, Gryffondor 1917-1924
Opinion Politique : WSU, plus encore depuis que Byron a repris la tête du parti
Particularité magique : MaudIt (malédiction du jour et de la nuit) - Legilimens inné
Aventures :
Jeu 18 Avr - 20:17 (Δ)
*la mange*
ma femme
ma femme
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Ven 19 Avr - 22:30 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Trop contente d'avoir une cousine rolalal Ada est parfaite, son histoire d'amour avec Luke est digne d'une télénova J'ai hâte de voir Sean débarquer pour embêter Luke et hâte aussi de faire un rp famille McGonagall là
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !