ladies of the woods (dagmar)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Dagmar Koren
Dagmar Koren
Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 816
ladies of the woods (dagmar) A00873b68f4e7f893b2aacb5f221a444
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
ladies of the woods (dagmar) 4aa71cec784f5f183268e9b5c743a0e8607ff8c9


tw : sexualité féminine, maternité, viol, sang, mort par empoisonnement, conditions extrêmes de survie, profanation de tombe, mort d'animaux.

Dagmar Koren
ft. Gillian Andersen
babayagas
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Dagmar, le r final roulé quand on la connait bien, venant du fin fond de la gorge, presque chantant comme un rosignol. La jeune fille du jour se lève, se remarque toujours. Nom royal venant de la reine bohémienne du roi danois Valdemar II, port altier qu’elle n’a pas vraiment. Dagmar n’a pas la prétention des grands de ce monde parce qu’elle est née au cœur des forêts là où les vélanes sont reines. Zora, consonances plus dures pour signifier « aurore » se reflétant sur ses cheveux gris brillants pourtant de cette aura primaire qui l’enveloppe. C’est par ce prénom que ses proches, son frère, sa sœur, sa mère l’appellent. Personne d’autre. Deux prénoms slaves relevant des origines slaves de sa mère vélane, Uvie. Et c’est aussi le nom de la tribu de sa mère qu’elle a eu « jeune fille » : Koren qui signifie « racine ». Quand on y fait attention, l’on peut rire de cette signification qui pourtant fait écho directement aux traditions de sa tribu. Pour les besoins des occidentaux sorciers, la tribu Koren a pris l’habitude de donner ce nom à ses membres pour qu’ils puissent avoir des papiers civils qui rentrent dans la législation occidentale. C’est probablement pour cela qu’on est troublé de voir une si différente mixité d’origines et tous s’appelant Koren, tous se considérant comme la même famille et n’ayant pourtant aucun lien de parenté.
surnom(s) : Baba Yaga, surnom affectif que les petits enfants de la tribu lui donnent. Petite référence aux sorcières du folklore slave très souvent dépeintes comme mangeuses d’enfants ce qui correspond aussi aux vélanes. C’était la menace qu’elle faisait miroiter quand un des enfants n’était pas sage et si cela fonctionnait pour les faire tenir calme, aucun enfant n’a jamais disparu pour finir dans sa tourte. Alors, le surnom est resté et fait sourire doucement.
Villy, nom de scène de l’époque où elle performait le French Cancan. Référence directe à la racine du mot « vélane ». On l’entend peu maintenant mais elle aura laissé dans la mémoire de certains un souvenir impérissable.
NAISSANCE - soixante-huit feuilles à son arbre de vie. Dagmar les a vu s’étioler parfois lentement, mais maintenant elle considère que cela a été trop rapide. Elle fêtera son soixante-neuvième anniversaire le 31 janvier avec aucunement la peur de vieillir encore, préférant même ses rides parfois, à sa jeunesse. Elle n’a pas besoin d’une peau lisse ni de seins rebondis pour être jeune et encore parfaitement sûre de ses charmes de vélane. NATURE DU SANG - vélane pure. Sa mère était une vélane, son père était une vélane également. Elle l’est également comme le reste de sa fratrie.
FAMILLE - Fille de Uvie Koren, vélane guérisseuse de la tribu des Koren et Dragan Koren, un vélane maintenant décédé et qu’elle n’a pas connu. Demi-soeur cadette d'Erast Koren et Liudmyla Koren-Delacour. Mère de Nadejda Koren, Pavel Koren et Danica Koren issus de trois pères différents. Grand-mère de Hyacinth Crabbe et Narcisse Crabbe, l’un décédé, l’autre refusant de lui parler. Grande tante de Juliette Delacour et tante de Charles Delacour. Grand-mère et mère d’affection de nombreuses personnes liées ou non à la Tribu.
ROMANCE - bisexuelle, croqueuse d’aventures et croqueuse de peau. Peut-être que la baba yaga n’est jamais loin quand il s’agit de l’amour. Amour qu’elle personnifie elle-même, souvent charnel, la plupart du temps magique, le sang des vélanes coulant dans ses veines. Très tôt, elle a compris qu’elle pouvait aussi aimer les femmes et qu’elle pouvait aussi bien les attirer avec ce désir sauvage et primaire. Elle a aimé beaucoup, consommé encore plus et continue peut-être à le faire, sa sexualité toujours active quand bien même la société la condamne encore trop, la voyant comme une vieille femme dont le désir a disparu. C’est faux pourtant. Complètement faux.
amours déçus d’une jeune femme comme le veut les mythes slaves sur les villys, tantôt ces jeunes femmes décédées fiancées en attendant le retour de leur bien aimé, entant les hommes, ou encore ces femmes dans d’autres mythes toujours sujettes aux déceptions amoureuses. Il y aura eu bien, un homme qui aura perduré parmi tous les autres. Un sang-pur tombé sous ses charmes quand elle était en France. Tout en sachant tous les deux qu’il est impossible de la mettre en cage, et qu’il est impossible qu’elle lui soit fidèle. Ils auront un enfant dont il n’a pas la connaissance puis qu’elle estime qu’il n’a aucun droit dessus. Il reste l’amour de sa vie, elle aussi.
mère, maternité qu’elle a tant aimé et qui pourtant provient de deux accidents dont un viol. Aucun du même père et pourtant le même amour pour chacun de ses enfants même si tout n’est pas parfait, même si elle a fait, elle aussi, des erreurs. Puis, tous les enfants de sa tribu qu’elle considère comme les siens de chair et de sang et pour qui elle se battra bec et ongle, aura et magie.
grand-mère qui se découvre, qui gâte, qui gagatise aussi bien que les mères ne sont pas aussi parfaites que celle qu’elle a été.
ORIGINE(S) - slovaques de par ses deux parents, vélanes, qui ont quitté leurs terres natales il y a bien longtemps maintenant. Les Koren voyagent depuis des siècles maintenant, si bien qu’elle se trouve avec de nombreux métissages.
LIEU DE VIE - une bicoque au fin fond de l’allée des fées. La tribu maintenant démantelée allait une fois par an, nomade, dans les forêts anglaises, écossaises et irlandaises. Dagmar a décidé de s’installer dans l’allée des fées puis que sa tribu et surtout ses enfants y ont été envoyés pour les besoins de Londres et de la LDV. Ne pouvant pas s’éloigner des siens, Dagmar s’est naturellement installée dans l’allée des fées, même si le concept de maison lui semble étrange. Celle-ci est ouverte à tous sans distinction. Détestant s’y trouver seule, il y a toujours de la nourriture pour dix, un abri douillet pour les âmes éseulées.
ETUDES - Elle n’a jamais mis les pieds dans une école de sorcellerie tout simplement parce qu’elle ne possède aucune magie sorcière. Dagmar est une vélane et par conséquence, ne peut pas accéder à la scolarité. Elle n’a appris à lire et écrire que par le biais de les enfants de la Tribu, eux scolarisés. C’est d’ailleurs grâce à l’une d’entre elle qu’elle a pris un pseudonyme pour ses livres de botaniques. Dagmar connait le secrets des plantes et des forêts de presque tout le monde entier. Elle connait les chants de la nuit et les ciels étoilés. Elle sait lire les auras et les manipuler dans leur primarité première. Elle n’a pas besoin de la magie des sorciers pour être magique, ni instruite.
MÉTIER - Elle a été bien des choses. botaniste, elle a les plantes pour arme. Coup de foudre enfantin dans une tribu qui l’a toujours encouragée. Nomades, elle a parcouru les terres anglaises, écossaise, galoises et irlandaises en apprenant les plantes, moldues et magiques. Très tôt enrôlée par la guérisseuse de la tribu, elle n’a fait que de sa passion cette discipline en accord avec ses rites.
guérisseuse Il y a plusieurs rôles dans la tribu des Koren. Chacun y a sa place et trouve finalement sa destinée. Pour Dagmar, cela a été très simple et très logique quand elle a vu pour la première fois du haut de ses sept ans, la guérisseuse de la tribu s’occuper de quelqu’un. Elle a su qu’elle avait une appétence à cela. Elle a su aussi qu’elle suivrait ce chemin. Si elle a pu dispenser des soins diverses et variés au cours de sa vie et au sein de sa tribu surtout, Dagmar a toujours agis en accord avec les rites et coutumes de sa tribu, si bien que ses remèdes sont parfois extravagants, mais fonctionnent l’on ne sait trop comment. Secrets qu’elle garde des sorciers qui prennent tout, même le savoir pour en faire le leur.
écrivaine sous le pseudonyme Zora K. Dagan de livres de botanique et d'un roman d'aventure de tous ses voyages.
consultante en botanique à Poudlard pendant plus d’une dizaine d’années. S’il était impossible pour elle de devenir professeur au vu de sa nature de vélane, elle a pu devenir consultante avec la professeure de botanique de Poudlard, parvenant à charmer le directeur de l’époque sans aucun problème. À raison de quelques heures par semaine, elle a dispensé son savoir, elle, étrange créature.Tout comme les enfants de sa tribu, elle a aimé dispenser son savoir même si ce ne fut que pour une dizaine d'années.
Elle a tout quitté quand sa Tribu s'est vue démantelée et les hybrides, dont ses enfants, rapatriés de force à Londres. Elle a alors ouvert une échoppe de plantes et baumes qui ne paie pas de mine au fond de l'allée des fées et puis, elle fournit de temps en temps la LDV avec ce qu'elle a surtout parce que sa fille, Danica y est guérisseuse.
Egalement, depuis février 1941, Dagmar est entrée dans le Basilic en tant que pierre précieuse et fait office de guérisseuse pour le compte de cette organisation criminelle.

CARACTÈRE - râleuse – bricoleuse – débrouillarde – têtue – grincheuse – rancunière – impétueuse – tête brûlée – pas peureuse pour un sous – patiente (avec ses plantes et les enfants uniquement) – main verte – trop franche – colérique – grande gueule – joueuse – cynique – versatile – sang chaud – monte rapidement dans les tours avant de redescendre aussi sec – grossière – bavarde – émotive – grande enfant – joueuse – charismatique – pleine de mauvaise foi – courageuse – sociale – à cheval sur les traditions – douce – sauvage – énergique – sensuelle – influenceuse – bienveillante – très indépendante – vadrouilleuse – aventureuse – excentrique – extravertie.

OPINION POLITIQUE - Aucunement engagée dans aucun des partis parce qu'il y a jusqu'à quelques mois, elle n'en connaissait aucun et franchement ? La politique la dépasse. Elle, elle est une femme de la forêt. La seule loi à laquelle elle répond, c'est celle de la nature. Bien sûr, elle reste une femme ouverte d'esprit qui n'a pas peur de voir le secret magique brisé, qui déteste les sangs purs et considère qu'elle en fait partie, qui n'a rien contre les moldus et d'ailleurs a plus de rancune envers les sorciers que ces derniers qui ignorent tout de son existence même. GROUPE - amortentia.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- vélane, née de deux parents vélanes. Dagmar est d'une beauté hors du commun comme le veut les caractéristiques de son espèce. Sous la colère pourtant, elle développe le visage de la harpie, hideux, si hideux qu'il peut tuer de peur ou traumatiser et rendre fou. On lui trouve aussi des plumes sur les bras dans ces moments-là. Elle développe chez les autres des envies primaires en lien avec les six émotions fondamentales : Peur, joie, dégoût, tristesse, colère, surprise. Il n'y a pas de degrés dans les émotions parce que parfois, ils lui semblent bien étranges. Ainsi, avec sa propre aura, elle peut influencer qui elle veut, consciemment ou inconsciemment. Mais c'est surtout les auras qu'elle lit, ayant vécu dans une tribu où on apprend à les lire. Ainsi, elle est capable de déterminer l'état d'esprit dans laquelle la personne en face d'elle est. Elle peut aussi être écrasante avec son aura à en étouffer ou à emmener au septième ciel par un simple changement d'humeur.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - mains rugueuses à cause de son travail dans la terre – tâche de naissance en forme d’étoile sous le sein droit – articulations des doigts de sa main droite mauvaise suite à un coup de couteau donné par un moldu – tatouages tribaux sur la nuque, la cheville gauche, l’intérieur du bras droit – large cicatrice d'une louve sur la cuisse – ambidextre – parle l'anglais, le serbe, le slovaque, comprend le russe et quelques autres langues de la région des balkans.

- catalyseur -
aucune baguette ni catalyseur puisqu'elle est vélane.
- patronus -
aucun épouvantard puis qu'elle est vélane.
- épouvantard -
aucun épouvantard puis qu'elle est vélane.
- amortentia -
odeur de terre pour sa tribu et ses racines, de plantes séchées composées de sauge, lavande (Nadejda, sa première fille), basilic (Pavel, son premier fils), romarin (Danica, dernière fille), et de pain d'épice son gâteau préféré.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Rien si ce n'est du mépris. Parce qu'à ses yeux, s'il devait y avoir plus pur magiquement que les sorciers ce serait bien les créatures magiques toutes confondues.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Elle n'est pas contre. En réalité, elle ne sait pas comment le monde réagirait à son existence. Tant que cela ne fait pas de mal à sa Tribu, elle s'en fiche.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, même si elle donne des baumes et des plantes parfois.


PSEUDO/PRÉNOM - guimauve ÂGE - 28 ans PAYS/RÉGION -  france bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - bièrreaubeurre Quidditch ou rat de bibliothèque ? - les deux ? CRÉDITS - ethereal rpg. RETOURS - par mp guys ladies of the woods (dagmar) 4278099164Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - mdr bien sûr.  Où avez-vous connu le forum ? - c’est mon bébé ladies of the woods (dagmar) 4278099164. LE MOT DE LA FIN - cette refonte de l'enfer h e l p.

okMJ

AMORTENTIA
Dagmar Koren
Dagmar Koren
Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 816
ladies of the woods (dagmar) A00873b68f4e7f893b2aacb5f221a444
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
ladies of the woods (dagmar) 4aa71cec784f5f183268e9b5c743a0e8607ff8c9


story of my life
once upon a time
babayagas
1 janvier 1873 – 0 an naissance de Dagmar Koren, fille d’Uvie Nyström, vélane et Dagan Koren vélane, cadette d’Erast Koren et de Liudmyla Koren (de deux pères différents).
1881 – 8 ans premier dérapage de son don avec un enfant de la tribu, ce dernier manquera de se noyer parce que Dagmar était en colère. Culpabilisant, Dagmar passera le reste de sa vie à se faire pardonner auprès de cet enfant.
1884 – 11 ans ses amis hybrides qui vont à Poudlard, reviennent pendant les vacances et curieuse, Dagmar demande ce qu'ils font quand elle les voit lire. Elle apprendra à lire et à écrire en anglais jusqu'à ses dix-sept ans dans les livres des sorciers, apprenant un peu de leur monde sans pour autant tout comprendre ni tout apprécier.
1888 – 15 ans premières amourettes, sexualité contrôlée et partagée.
1890 – 17 ans Dagmar passe son rituel de la jeune fille, la faisant rentrer dans la vie adulte. Avec son frère Erast, elle décide ensuite de partir pour faire le rituel de la chasse pendant deux années.
1891 – 18 ans Le rituel de la chasse commence et Dagmar part avec son frère Erast survivre en pleine nature. Ils finiront par se séparer en Estonie, Erast remontant dans les pays du nord (Suède, Norvège, Finlande), Dagmar décidant d’aller dans les pays de l’est. Ce sera en pleine forêt en Slovénie qu’elle se retrouve à se battre avec une louve. Malgré une morsure à la jambe dont elle gardera la cicatrice, elle finira par la tuer et trouver une vieille cabane où elle décidera de rester.
Continuant de remplir son carnet, Dagmar vivra quelques mois en paix et en phase avec la nature. Malheureusement, un groupe de moldus déserteur parvient jusqu’à sa cabane. Découvrant une jeune femme d’une extrême beauté seule, ceux-ci lui demanderont le couvert. Elle acceptera méfiante et comprenant qu’elle est en danger. Victime d’un viol, sidérée, Dagmar parviendra à faire mourir de peur les moldus avec son visage de harpie. En souhaitant se défendre, un des moldus la blesse à la main avec un couteau. Dagmar en gardera un handicap à vie, n’arrivant plus à rouvrir totalement sa main gauche. Enterrant les corps, elle finit par se décider à partir, ne souhaitant plus rester là. Elle continuera donc de voyager jusqu’en Belgique où elle se rendra compte qu’elle est enceinte.
Elle rentre en fin d’année et accouche de Nedjka Koren, sa première fille qu’elle aimera malgré tout comme jamais.
1892 – 19 ans Encouragée par sa fraterie, c’est Liudmyla qui l’encouragera à se faire publier. Dagmar refusera, ne se trouvant pas de telles prétentions. C’est donc sa demi-soeur qui ira voir une maison d’édition pour la faire publier en France. C’est avec une grande surprise qu’elle se fera publiée sous pseudonyme et qu’on lui demandera d’éditer son livre qui deviendra une référence dans le monde magique, la plupart des sorciers pensant qu'elle est simple hybride.
1893 – 20 ans Restant dans la tribu et élevant sa fille, Dagmar devient officiellement la guérisseuse de la tribu tandis que son frère Erast devient le gardien de la tribu. Enfin, sa sœur, Liudmyla s’envole pour la France où elle deviendra une Delacour quittant la tribu pour devenir une noble.
1893 – 22 ans Dagmar finit par se faire convaincre par Liudmyla de venir en France avec chez elle. Dagmar y va et fait connaissance avec ses neveux et nièces. C’est lors de ces trois années en France qu’elle tombe amoureuse du French Cancan, se faisant connaitre sous le nom de scène Villy. N’abandonnant pas sa passion pour la botanique, elle parcourra l’hexagone ainsi que l’Italie, l’Espagne et le Portugal, Nedjka sous le bras.
1900 – 29 ans Dagmar se voit offrir une opportunité d’aller aux États-Unis pour ses recherches. Elle laisse Nedjka, âgée de 11 ans et rentrant à Poudlard.
1903 – 31 ans Lors de ces trois ans, Dagmar visite l’Amazonie, les plaines chiliennes, les forêt canadienne. Après des allés et retours vers le Royaume-Uni et ses différentes destinations, c’est en Louisiane qu’elle se retrouve. Là-bas, elle rencontre un homme avec qui elle aura une relation sans lendemain. Elle rentre finalement au Royaume-Uni et apprend qu’elle est de nouveau enceinte.
Naissance de Danica Koren, sa dernière fille.
1904 – 32 ans publication de son troisième manuel.
1er septembre 1907 – 34 ans naissance de Hyacinth Crabbe, premier fils de Nedjka. Nedjka n’a que 16 ans. La relation entre mère fille se distant quand Dagmar apprend que Nedjka ment sur ses origines et refuse de faire connaitre à Hyacinth la tribu. Dagmar le prendra personnellement et se fâchera plusieurs fois avec Nedjka.
4 février 1910 – 37 ans naissance de Narcisse Greengrass, première fille de Nedjka, second enfant. Une violente dispute opposant les deux femmes éclate quand Nedjka abandonne ses deux enfants aux pères de ses enfants. La tribu ayant appris cela, Nedja se fait bannir de cette dernière sous les pleurs de Dagmar, impuissante face au vote de la tribu, votant par ailleurs contre sa fille en faveur du banissement.
La même année, Dagmar entreprend un voyage qui démarre en Autriche pour ses recherches. Elle rencontre ce sang pur. Ils tombent amoureux et ils entament une relation. Malheureusement, il doit retourner dans sa famille y épouser une sang-pure bien née. Premières disputes, premiers conflits. Ils se quittent une première fois, et Dagmar en revenant en Angleterre apprendra qu’elle est enceinte.
1911 – 38 ans naissance de Pavel Koren, son premier fils et dernier enfant, bâtard et hybride. Elle ne met pas au courant le père qu’il a un enfant considérant qu’il n’a aucune paternité à assumer vu qu’il ne l’assume pas. Elle décide de rester dans sa tribu.
1913 – 40 ans toujours dans sa tribu, Dagmar recroise le chemin de cet homme. Ils retombent dans une passion folle en secret entre deux voyages de Dagmar. Elle emmène régulièrement Pavel et Danica avec elle dans certains de ses voyages.
1914 – 41 ans ayant prévu un voyage en Russie, Dagmar se voit obligée de l’annuler suite au contexte moldu et le début de la première guerre mondiale. Elle finira par s’envoler pour les savanes d’Afrique et Moyen-Orient.
1918 – 45 ans retour de ses allés et retours en Afrique et Royaume-Uni, Dagmar décide de se poser. Elle finit par accepter de rédiger la dernière édition de son volume de botanique.
1923 – 50 ansaprès des années de vadrouille, Dagmar se fait proposer une place (ou plutôt force le destin) en tant que consultante de botanique à Poudlard. Sachant ses enfants en dehors de Poudlard et Danica reprenant sa place de guérisseuse dans la Tribu, Dagmar accepte.
1923 à mai 1940 – 50 à 67 ans Dagmar continue de consulter à Poudlard en ayant sa bicoque au fond de la Forêt interdite.
mai 1940 – 67 ans Dagmar apprend pendant cette période que sa soeur Liudmyla décide de rester en France pour rentrer dans la résistance. Dagmar craint pour sa vie. Sa tribu se fait démanteler, ses enfants étant enrolés de force à la LDV. Lors de cette nuit tragique, Dagmar couvre le meurtre de son fils d'un des représentants du ministère. Elle finira par suivre les hybrides de sa tribu et s'installera à Londres dans l'allée des fées et y ouvrira son échoppe.
07 septembre 1940 – 67 ans Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Dans son échoppe à ce moment précis, Dagmar va aider les premiers blessés qu'elle trouve dans l'allée des fées et s'assure de savoir ce qu'il reste de sa tribu.
25 décembre 1940 – 67 ans Dagmar est en tant que vendeuse au marché de Noël. Lors du bombardement, son stand se fait souffler par l'explosion et elle se retrouve bloquée sous les décombres. Perdant connaissance, elle est prise en charge à l'hôpital et dans un état grave. Elle finira par s'en sortir après quelques heures d'opération ayant perdu beaucoup de sang. Sa convalescence ne se terminera que fin janvier 1941, fêtant ainsi ses soixante huit ans. Elle continue sa petite vie.
14 février 1941 – 68 ans Dagmar apprend la mort de Hyacinth, son petit fils et chef de la Mandragore. Si la nouvelle la dévaste, elle décide de prendre en charge Narcisse, enceinte. Cette dernière sera prise en charge par la Tribu jusqu'à son accouchement, Narcisse a exprimé le souhait de partir. Dagmar rentre dans le Basilic pour tenter de racheter les erreurs de ses petits enfants dont elle culpabilise beaucoup.
15 mars 1941 – 68 ans Narcisse fait une fausse couche. Enceinte d'hybrides selkie et vélane, elle se retrouva à faire une septicémie qui n'est pas prise en charge à temps. Lorsque l'on prévient Dagmar, il est déjà trop tard qui voit la dernière de ses petits enfants de sang disparaitre également.


- MÉFAIT ACCOMPLI -






(erast, liudmyla, dagmar)
Trois enfants sur le rivage.
Ils étaient les rois du monde. Leur royaume s’étendait des montagnes de l’Europe de l’Est aux plages de galet d’Irlande. Ils avaient déjà beaucoup voyagé et ils continueraient sans doute de le faire.
Aujourd’hui, leur monde s’étendait de la plage jusqu’aux falaises écossaises, ces mêmes falaises qu’ils grimpaient comme s’ils volaient.
Erast était en tête, le plus fort et le futur défenseur de la tribu ; Liudmyla était derrière-elle, plus frêle, moins à grimper les falaises d’habitude. Mais c’était elle, Dagmar qui l’avait suppliée avant de lui promettre de lui donner le carré de chocolat que lui donnerait la guérisseuse de la tribu, seul douceur « sophistiquée » qu’ils pouvaient s’offrir et qu’ils s’autorisaient de manger.
Alors, elle grimpe Dagmar. Elle grimpe et sent ses doigts se refermer sur la pierre rugueuse. Elle grimace mais elle continue.
« Allé Dada ! » s’écrit Erast suivi de près de Liudmyla qui l’avait rejointe. Elle a toujours été plus lente et plus petite mais c’était elle qu’ils suivaient partout où elle allait.
Elle souffle fort et elle grimpe encore.
La main d’Erast se referme sur la sienne et il la soulève presque pour la mettre sur la terre ferme.
« J’ai réussi !! » s’exclame Dagmar avec ses dents de laits en moins et les autres qui repoussent.
Ils rient et se tapent dans les mains avant de grimacer parce qu’ils ont les mains qui leurs font mal à force de grimper.
Le silence retombe.
Les trois enfants regardent derrière leurs épaules.
Aucun adulte.
Leurs petites mains viennent se serrer et ils s’approchent du vide. Le cœur battant, Dagmar se dit que c’est bien haut. Elle n’a pas peur pour autant. Les grands le font, pourquoi pas eux ?
Petits regards échangés malicieux.
« On se tient fort la main pour pas se lâcher d’accord ? » demanda Liudmyla.
« Je vous lâche pas. » répondit Erast.
« Moi non plus ! On y va à trois montagnes ? Une montagne… deux montagnes…. TROIS MONTAGNES ! »
Ils sautent mains dans la mains, hurlant de peur et de joie.
Libres.

(lecture)
Elle ne comprend rien à ces lettres qui se bousculent. Parfois, elle s’énerve. Parfois, elle regarde la feuille l’air absente. Il fait beau à l'extérieur de la tente.
D’autres fois, son visage s’illumine fièrement quand elle comprend. Mais décidément, pourquoi est ce que c’est si compliqué d’apprendre à lire ?
De ces petits cours que les hybrides de sa tribu lui ont donné, elle en a toujours gardé un malaise de l’écriture. Parfois, elle confiera qu’elle a toujours douté de ses talents d’écrivaine mais qu’elle a toujours aimé utilisé l’encre et former des lettres. Que c’est comme donner la vie en quelque sorte sauf que ce n’est pas les plantes.

(le rituel de la jeune fille)
Les petites mains s’affairent sur ses cheveux y logeant des fleurs de toutes les couleurs. Elle ressemble à une nymphe de l’antiquité, sa beauté sculptée dans le marbre même. Aujourd’hui est un jour où elle devient officiellement la membre confirmée de la tribu. Son monde après Poudlard ne se résume plus qu’à ce rite, le rite de la jeune fille ou du jeune homme.
Pieds nue, elle avance, nue de bijoux, de tissus, corps qui s’enfonce à même l’eau de la rivière. L’eau est fraîche, elle frissonne tandis que la prêtresse s’approche dans sa robe brune. La voilà qui se transforme en abeille et dans son champ d’abeille convoque la ruche que la tribu emporte toujours avec elle.
« N’aie pas peur. » lui souffle-t-on.
Elle n’a pas peur même lorsque les multiples piqûres la prennent et la piquent, même lorsqu’elle sent la fièvre monter. Lentement des mains viennent l’immerger alors qu’elle voit le monde s’effriter, hallucinations auditives et visuelles.
Un sourire sur les lèvres, la douleur ensuite, comme lorsqu’on donne la vie.


(l'instinct de survie)
La chasse avait commencée.
Ce rituel n’était pas anodin, pas pour les deux enfants de la tribu. Ils s’étaient promis de le faire ensemble parce qu’ils avaient toujours tout fait ensemble. Liudmyla ne viendrait pas, elle n’était pas comme eux et ils ne lui en voulaient pas.
Lorsqu’il a fallu partir de la tribu, le frère et les sœurs se sont étreints. On se reverra. se promirent-ils. Et sans rien emporter derrière eux, Erast et Dagmar s’en vont.

Il avait décidé de remonter au nord, la laissant derrière lui avec une seule et unique chose pour se défendre. Sa lance. La plus belle qu’il eut faite pendant tout leur voyage. Elle s’en était saisie en riant.
« Voyons, je ne suis pas une guerrière comme toi. »
« Prends-la. » avait-il insisté.
Alors, elle l’avait prise.
Elle avait bien fait, dans la nuit sous la lune à moitié pleine, la louve avait surgi. Dagmar sut alors : sa chasse touchait à sa fin. Il y avait une légende selon laquelle tout enfant partie à la Chasse devrait ramener la peau d’un animal totem, comme une divine providence qu’il revienne glorieux et puissant.
Elle était là, c’était elle son trophée.
La lutte a été rude mais jamais Dagmar n’a lâchée, même quand les dents se sont refermées sur sa cuisse. La lance a traversé la louve qui s’est effondrée. Elle se sentait puissante. Elle se sentait indestructible, couverte du sang de sa chasse.

Elle ne l’a jamais quittée cette peau de louve qui vient parfois recouvrir son corps nu lorsqu’elle a froid. Ses doigts se referment sur la peau avec un amour non dissimulé et c’est malicieuse qu’elle pose son regard d’eau sur la peau qu’Erast a ramenée, celle d’un ours.

(nedjka, ivan, danika)
Trois enfants dans sa matrice.
La première issue d’un viol, Dagmar aura pourtant éprouvé le plus d’amour et d’attachement envers elle, le plus de regrets aussi. Nedjka la parfaite qui aspirait à plus grand, qui n’a jamais su se contenter de la tribu. La déchirure est vive et encore saignante. Nedjka qui tombe enceinte et abandonne ses enfants. Désaccord et douleurs de Dagmar qui aurait aimé les connaitre petits. La tribu aura décidé de la rejeter définitivement lors de l’abandon de trop. Dagmar, avec les années regrette de ne pas avoir su trouver les mots pour les convaincre. Les deux femmes se parlent peu et Nedjka est un sujet que Dagmar n’évoque pas, ne la comprenant pas, ne sachant pas quoi dire, pas quoi penser mais culpabilisant : qu’a-t-elle raté ? Qu’a-t-elle trop fait ? Est-ce possible un jour de se réconcilier ?
La deuxième issue d’un inconnu dont elle ne sait même pas le nom, effacé parce que sans importance. Danica, l’étoile du matin, celle qui rentre dans les pas de sa mère, qui l’admire autant qu’elle l’idéalise parfois un peu trop. Danica qui ressemble le plus à sa mère, veut la rendre fière, l’a toujours rendue fière. Les origines, pourtant, deviennent un sujet de plus en plus récurrent et Dagmar sait qu’elle devra peut-être faire l’effort de solliciter sa mémoire pour aider sa fille à rassembler les pièces du puzzles.
Le dernier issu de l’amour passionné, celui qui s’est invité dans sa matrice alors qu’elle avait quitté l’amour de sa vie. Ivan est fort, il l’a toujours été. Ivan est aussi celui qu’elle a le plus protégé. Il n’a jamais su l’identité de son père, n’en a jamais souffert non plus dans la tribu où il a su trouver en son oncle, Erast la figure d’un père. Il est sa lance, son épée guerrière, celui qui reprend la protection de la tribu même au sein de la LDV. Pourtant, il sait : quelque chose s’est passé, maman a l’aura faiblie depuis quelques temps comme si elle avait un coup au cœur.  

(french cancan)
Elle se souvient des couleurs et des rires. Il n’y avait pas encore les cabarets comme elle les connait maintenant. C’était plutôt dans des cafés où les femmes et les hommes défiaient les mœurs avec ces grands gestes d’une grâce et d’une technicité qui l’ont tout de suite époustouflée.  Elle en a profité et en un rien de temps elle apprenait déjà, en riant, plus belle et plus libre que jamais.
Villy était la plus belle, la plus coquine, l’infatigable.
Elle, elle décide de s’encourager toute seule et bien vite, elle parvient à faire rentrer les filles qu’elle a rencontré dans un cabaret, jouant de son aura. Et voilà que le monde de paillettes s’ouvre à elle.
Années décadentes et années bien folles, bien heureuses.
Si l’élasticité de son corps ainsi que la souplesse avec l’âge reste à désirer, elle n’a jamais abandonné certains pas, encore moins ses fameuses robes qu’elle remet de temps en temps, retrouvant une jeunesse romantique et aventurière. Elle n’est pas nostalgique de la femme qu’elle a été, elle aimerait juste parfois que ses os arrêtent de lui faire mal pour retrouver cette magie du spectacle et du french cancan qui l’a tant fait vibrée.

okMJ

AMORTENTIA
Juliette Delacour
Juliette Delacour
Avatar : Anya Joy-Taylor
Crédits : av: moore
Gallions : 1559
ladies of the woods (dagmar) 9bc0c251a40eaf497eb3df5f36a7af1808656b09
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré

Magie
Points:
ladies of the woods (dagmar) Gauche83/200ladies of the woods (dagmar) Vide  (83/200)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

MA TATA CHERIE ! Allez c'est parti pour la badasserie ma gueule

Toutes nos félicitations ladies of the woods (dagmar) 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut