Présentation de Jay Barjow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Jay Barjow
Jay Barjow
Avatar : Joey Batey
Gallions : 190
Sang : mêlé
Particularité magique : Je suis fourchelangue.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2936-presentation-de-jay-
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Jay Barjow
ft. Joey Batey
Personnage éphémère
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Jeremiah Edric Barjow. NAISSANCE - Je suis né sur le territoire Américain, le 10 mai 1920. NATURE DU SANG - Sang-mêlé FAMILLE - Je suis le fils unique d'Yvan Barjow et Siobhan Gaunt. Mon père m'ayant ramené en angleterre alors que je n'étais qu'un nourisson, je n'ai jamais connu ma mère. Je suis également le neuveu de Jeremhia et Esther Barjow et le cousin d'Elizabeth et Alfie. Ash et Riley Leroy sont mes petits cousins (que je vois trop peu à mon goût)ROMANCE - état civil, orientation sexuel, etc. ORIGINE(S) - détails sur l'héritage culturelle, la nationalité et la patrie. LIEU DE VIE - écrire ici (le contexte se déroulant à Londres, votre personnage doit impérativement y avoir résidence). ETUDE- détail sur le parcours scolaire, la maison, préfet, équipe de quidditch, les clubs périscolaire, etc...  MÉTIER - écrire ici.  

CARACTÈRE - écrire ici.

OPINION POLITIQUE - détail sur les convictions politiques et merci de mentionner CLAIREMENT si votre personnage appartient ou non à une faction politique AINSI QUE le poste au sein du parti politique (registre des postes) Attention : la neutralité politique n'existe pas. Si votre personnage est "neutre" cela signifie qu'il suit le mouvement global, donc la CMP. Merci de le prendre en considération. GROUPE - écrire ici.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- dans le cas où vous demandez une particularité (don ou hybridité) il vous sera demandé d'utiliser cette partie pour détailler : quel intérêt de la particularité pour le personnage, l'origine de la particularité, ses désavantages, la manière dont le personnage l'utilise, la réputation qu'il en tire, comment le vit-il au quotidien etc. il vous est également demandé d'en faire mention soit dans la partie méfait accompli, soit dans votre histoire.
si la particularité le nécessite, n'oubliez pas d'indiquer également clairement le niveau de celle-ci.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - cette partie sert à détailler toute particularité non magiques que pourrait avoir le personnage. tatouage, taches de naissances, mais aussi maladie moldue, trouble, blessure... S'il est bègue, s'il boite, s'il est daltonien, ou s'il aime tellement les scones qu'il tuerait pour en avoir, c'est ici!

CONDITION D'ARRET- Quelle est la condition qui justifie que ce personnage soit un personnage éphémère. Cela peut être un objectif IRP ou une durée limité (une intrigue par exemple) ou tout autre chose mais il faut que cette condition soit clair et précise. Si vous souhaitez que cela reste reste secret vous devrez le communiquer au staff par le biais d'un MP.


- catalyseur -
description de votre baguette ou tout autre objet vous permettant d'user de la magie.
- patronus -
écrire ici.
- épouvantard -
écrire ici.
- amortentia -
écrire ici.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? écrire ici.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? écrire ici.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? écrire ici.


- CHRONOLOGIE -
la chronologie est obligatoire, pour les personnages éphémères nous vous demander 5 évènements par tranche de 20 ans (donc 10 évènement pour un perso de +40 ans, 15 pour +60 ans, etc etc).

XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage. 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage.

PSEUDO/PRÉNOM - écrire ici ÂGE - écrire ici PAYS/RÉGION - écrire ici bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - écrire ici Quidditch ou rat de bibliothèque ? - écrire CRÉDITS - écrire ici. RETOURS - par défaut, les retours de la fiche se font sur la fiche. Si vous préférez que cela se fasse via MP, merci de nous le préciser ici. ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - merci de lire la charte de la bonne conduite.  J’accepte que mon personnage soit tué ou disparaisse si je n’atteins pas mes objectifs dans un délai raisonnable. écrire ici (à noter que la MdJ s'engage à vous contacter avant de prendre toute décision sur votre personnage). Où avez-vous connu le forum ? - écrire ici. LE MOT D"E LA FIN - écrire ici.

okMJ

Yvan Barjow
Yvan Barjow
Avatar : Christian Bale
Crédits : je-tu-il
Gallions : 361
Présentation de Jay Barjow Tumblr_ns48cvWowJ1r7i70vo3_r1_250
Sang : Sang-Mêlé qui se complait
Statut social : Célibataire, il a été marié sept fois, chaque mariage a été dissout par Yvan, accusant ses épouses d'être stériles
Etudes : Serpentard
Opinion Politique : La CMP lui convient parfaitement, dans l'ombre d'un système qui fonctionne
Particularité magique : Occlumens et Legilimens

Magie
Points:
Présentation de Jay Barjow Gauche322/350Présentation de Jay Barjow Vide  (322/350)
Mon fils ma bataille drama
merci d'avoir craqué héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut