Follow the butterfly - Xion Parkinson
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Xion Parkinson
Xion Parkinson
Avatar : Shěn Quánruì (Ricky)
Crédits : Forevertry79
Gallions : 295
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Xion Parkison
ft.  Shěn Quánruì
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Xiong (dit Xion) Aaron Parkinson NAISSANCE - 08.08.1922 dans le domaine familial des Parkinson à North Cadbury, Somerset,(18 ans, né sous le signe du Lion) NATURE DU SANG -  Sang Pur FAMILLE - Dernier petit-fils de Peter et Xinran Parkinson, dernier fils de Finn et Li Na Parkinson, certains diraient enfant surprise, il est en réalité un accident qu'ils n'auront jamais su voir autrement, élevé par le reste de la famille malgré tout , principalement Xinran et sa cousine Gwen qu'il considère comme ses mères, ses frères faisant office de figure paternelle ROMANCE - Célibataire que personne ne cherche à marier, ce qui lui convient parfaitement bien , il n'est absolument pas certain d'être capable de définir son orientation sexuelle, à l'heure actuelle il n'est certain que de deux choses : il n'a jamais rien ressenti de romantique pour qui que ce soit et n'a été attiré sexuellement que par des hommes (un homme) ORIGINE(S) - Né en Angleterre mais élevé dans les jupons de sa grand mère, Xion est probablement celui de sa fratrie qui chérie le plus ses origines chinoises, sa culture, sa langue, cette part de lui qu'il met en avant et aime plus que tout au monde quand bien même il n'a pas encore eu la chance de quitter les terres britanniques pour le moment. (chinois par sa mère et son père, un quart britannique par son grand père) LIEU DE VIE - Chez sa grand mère avec le reste de sa famille ETUDE- Fier Serpentard, réparti en une seconde à peine, diplômé de septembre 1940 malgré une scolarité chaotique et de nombreuses absences liées à sa legilimancie innée qu'il ne contrôle toujours qu'à peine, il finira second de sa promotion juste derrière Cinead Gaunt MÉTIER -  Accepté sans difficulté dans une formation de chasseur de fantômes à la rentrée suivante, accepte n'importe quel travail en attendant, trop curieux et enthousiaste pour rester à se tourner les pouces

CARACTÈRE - Curieux, Ambitieux, Manipulateur, Empathique, Calculateur, Patient, Persévérant, Observateur, Imprudent

OPINION POLITIQUE - Militant pour la CMP, il désire plus que tout monter les échelons et devenir orateur dès à présent, qu'importe son très jeune âge GROUPE - Polyjuice

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Legilimens Inné (intermédiaire) : Son don qu'il considère bien plus comme une malédiction, il se rappelle comme si c'était hier des premières manifestations, des voix qu'il entendait en continue dans son esprit que ses mains plaquées contre ses oreilles n'arrivaient jamais à faire taire, par chance il était bien entouré et l'errance n'a pas duré longtemps avant qu'on ne comprenne de quel mal souffrait le petit garçon mais poser les mots aura finalement été presque vain, quinze ans qu'on l'entraîne et quinze ans d'échecs plus cuisants les uns que les autres, Xion arrive à ériger des barrières entre son esprit et le monde mais les barrières sont branlantes et s'effondrent trop souvent, lui avec, dans ces moments il se demande s'il réussira un jour à vivre une vie normale mais une fois rétabli il oublie vite, tente de rattraper le temps perdu, jusqu'à la fois suivante.

Animagus (Intermédiaire, non enregistré, papillon) : une bêtise de gamin en cinquième année, son idée lumineuse et très pertinente pour assouvir en toute discrétion sa curiosité concernant le monde moldu

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - /


- catalyseur -
Bois de houx, plume de phoenix, 27 centimètres
- patronus -
Là aussi, un papillon
- épouvantard -
Une foule, compacte, qui finit par l'engloutir sans le voir
- amortentia -
Celui ou celle qui sera attiré par Xion sentira une odeur d'ambre et de sucre, une odeur de sapin, de menthe, un petit quelque chose qui ressemble à de la neige aussi

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Purement scientifiquement c'est un fait que certaines familles n'ont aucune trace d'ascendance moldue récente, de là à dire que sélectionner soigneusement ses mariages pour préserver la magie (si la magie fonctionne bien ainsi) rend meilleur...Il n'en est pas certain mais puisqu'il est du bon côté il ne crache pas dans la soupe non plus.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Ses incursions dans le monde moldu lui ont prouvé à maintes reprises qu'ils ne sont pas prêts à découvrir le monde magique, Xion ne dit pas qu'ils ne le seront jamais mais puisque dans l'immédiat ils ne semblent même pas capables de s'accepter entre eux...

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, ses frères lui ont dit de ne pas s'occuper de ça, il ne s'est étrangement pas battu


PSEUDO/PRÉNOM - Billie ÂGE - 29 ans PAYS/RÉGION - Mon lit (qui lui-même se trouve à Paris) bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Sirop de menthe ce soir visiblement  Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque CRÉDITS - eloraphics RETOURS - En DM Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Ja-mais  eh  Où avez-vous connu le forum ? - Je me suis fait soudoyer...y a trois ans, depuis je vis ici LE MOT DE LA FIN - Je suis faible mais heureuse ok

okMJ

POLYJUICE
Xion Parkinson
Xion Parkinson
Avatar : Shěn Quánruì (Ricky)
Crédits : Forevertry79
Gallions : 295
story of my life
once upon a time
citation citation citation

08/08/1922- Naissance de Xiong Aaron Parkinson, enfant accidentel, enfant imprévu, Li Na persuadée d'être ménopausée n'a rien vu de sa grossesse, elle ne sera jamais capable d'accepter cet enfant là, pas plus que son mari Finn  05/05/1925 - Premières manifestations magiques terrifiantes, en promenade avec sa cousine Xion se met subitement à entendre les pensées de tous autour de lui, si l'errance médicale sera courte, l'enfer lui sera infini  09/1933- Entrée à Poudlard 1934 - Rencontre avec les deux Gaunt, l'un deviendra la seule personne impossible à surpasser, l'autre son meilleur ami, révolté par les murmures sur leurs passages et par le sort de certains autres élèves, Xion commence à mener ses propres vengeances par le biais d'un journal clandestin 1937- Le Polynectar ne lui parait pas la meilleure des idées pour se glisser chez les moldus, sa nouvelle obsession du moment, il commence le rituel d'Animagus 06/1940 -  Fin de ses études, en seconde position sans grande surprise 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Lui qui espérait toujours pouvoir partir en année de césure comprend que les choses ne vont pas s'arranger si rapidement finalement 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Xion était sur place, en train de chercher les cadeaux pour sa famille, en retard comme toujours, il n'aura rien physiquement mais l'effondrement de ses barrières mentales ce soir-là sera un des plus violents de sa vie, il refuse d'en parler à qui que ce soit mais reste extrêmement traumatisé d'avoir entendu des personnes mourir dans son esprit.


- MÉFAIT ACCOMPLI -







Carnets de Xion A. Parkinson - Ou comment je finirai probablement mes jours à Azkaban

Hate List - ou ceux qui vont terminer dans le journal de l’école (ou pire)

Alex Alves
Jacob Bones
Angus McLaggen (le bloclang peut-il être permanent ??)
Andrew Prince
Joshua Brown (se procurer sa généalogie)
Gabe Rosier (Une malédiction de castration ? D’impuissance ?)





Siarl - ou la sémantique des sentiments, une affaire de ratures

J'aime bien Siarl
J'aime bien Siarl

J’aime Siarl.
J’ai recommencé trois fois cette phrase. Par deux fois j'ai préféré écrire “j’aime bien” et seulement bien car sans ce “bien”, ce tout petit mot, tout devient trop formel et se distord pour prendre un sens qui n’est pas celui qui est le bon mais puisque je suis le seul à pouvoir me lire (les sortilèges de protection ne sont pas supposés se dissiper de mon vivant et j’ose espérer que quoiqu’il y ait après la mort, la sémantique sera la dernière des mes préoccupations) alors allons y, sautons dans le vide...

Je l’aime même si j’ai déjà envie de tout déchirer de nouveau, de balafrer la page à grand renfort d’encre et d’oublier ce mot qui fait si peur alors qu’il n’est que ça, un mot, cinq lettres, et une multitude de sens qui ne devraient pour aucun d'eux donner l’impression d’être vulnérable ou condamné. Et pourtant...

Je l’aime. Pas comme un frère (j’ai assez des miens pour ne pas décider de rajouter une branche à un arbre qui se transforme déjà bien assez vite en saule cogneur lorsque c’est de moi qu’il est question), pas comme un amant non plus, du moins j’ignore comme s’aiment les amants mais si j’en crois ma haute expertise des romans à l’eau de rose volés sur les étagères de mes sœurs ou cousines, les envolées lyriques qui parlent de papillons dans le ventre (ça donne envie…) et de désir de fusionner avec l’autre ( pas uniquement charnellement), je peux en conclure que ce n’est pas ça, pas le moindre morceau d’aile quand je le vois, quant à la fusion si aucun de nous ne dit non à la charnelle, devenir un morceau de l’autre serait probablement une expérience horrifique (et potentiellement apocalyptique) mais il n’est pas qu’un ami non plus, pas simplement un de ceux à qui je dis ce qu’ils veulent entendre pour obtenir ce que moi je désire, pas un de ceux que je sécurise de mon côté au cas où, il est à part. La plupart des autres élèves sont simples à analyser, simples à comprendre, leurs clefs (ce qui les anime, leur motivation la plus profonde) tristement banales, prévisibles, ennuyeuses, il est l’inverse ou du moins s’il est parfois prévisible, c’est comme s’il avait un million de clefs différentes et aucune qui n'ouvre la même porte, je dirais qu’il est mon meilleur ami ou peut-être le seul véritable, peut-être que je n’ai juste jamais rien compris à l’amitié avant lui ?

(Il parait qu’on ne couche pas avec ses amis mais j’ai l’impression qu’ici c’est pourtant la norme, j’ai compté 14 cravates sur les portes ces sept derniers jours, pour un total de seulement 5 filles surprises en train de descendre les escaliers des dortoirs, les joues rouges, les cheveux détachés, la chemise reboutonnée de travers, ce qui signifie bien…ce que ça signifie, à moins que les 9 autres demoiselles n’aient appris à disparaître)

Ce que je sais en tout cas, c’est que lui seul a le pouvoir de me détourner de mes livres et de la compétition acharnée que je mène contre son frère (qui mériterait bien un chapitre à lui tout seul d’ailleurs. Une fois je suis entré dans son esprit par accident, si Siarl a plusieurs clefs, lui a plusieurs serrures et certaines ne donnent aucune envie d’être déverrouillées), si je ne le connaissais pas si bien, si je ne connaissais pas par cœur son désintérêt absolu des cours, je pourrais presque croire qu’il œuvre en secret pour la réussite de son jumeau.





Passages secrets, lieux cachés - ou comment  certains fantasmes sont mieux dans notre esprit

- Derrière le miroir du quatrième étage : ** (pas très intéressant, permet de sortir du château)

-Derrière la statue de la sorcière borgne : ***** (si on aime les bonbons)

-La salle sur demande : ***** (toujours pratique pour expérimenter de nouvelles choses)

-Dans le dernier cachot : * (certaines nouvelles choses ne devraient pas être expérimentées)

-Gabe Rosier dit qu’il en existe un dans la forêt interdite (Gabe Rosier est probablement un menteur)





Finn et Li Na - ou entre négligence, colère et quête de la vie éternelle

J’ignorais si j’allais me décider à parler d’eux un jour, si j’allais un jour être assez au clair concernant mes sentiments à leur égard pour les griffonner sur un coin de feuille que plus personne ne lira jamais, surtout pas moi, mais je crois que je suis prêt maintenant.

J’ai passé des années à dire que ce n’était pas si important de ne pas être aimé de mes propres parents (inutile de tenter de me convaincre du contraire, je lis toujours dans la tête des autres sans le vouloir), que je n’étais ni le premier ni le dernier à ne connaître de ses géniteurs qu'une présence aux événements officiels, que l’ombre dans un couloir et qu’au moins contrairement à beaucoup d’autres je n’avais pas été confié aux soins d’inconnues, pas de nourrices à qui on refile le fardeau braillant dans son berceau mais mes frères, mes sœurs, mes cousins, mes cousines, Gwen surtout et Mamie pour combler le vide de leur absence. Je me suis longtemps dit aussi qu’au moins je n’avais jamais vécu aucune des violences ordinaires de mes camarades, pas de leçons ancrées à coup de crucio comme ils le font tous entre leurs murs (legilimens, encore une fois…) mais j’ai compris ensuite que le silence pouvait être une violence à sa manière, qu'il pouvait blesser, frapper, meurtrir aussi et que tout l’amour du monde ne comblait pas certains vides, que les humains ne marchent pas ainsi.


Précisons le tout de suite, je vais toujours bien (aussi bien qu’on puisse aller en se faisant déchirer l'esprit tous les six mois par des milliers de voix), je n’ai toujours aucune envie d’apprendre à connaître Finn et Li Na et je comprends toujours leur choix, leur désarroi, le rejet face à l’enfant qu’ils n’attendaient pas mais je suis en colère aussi et pas uniquement contre eux, contre le monde aussi, le microcosme des sangs purs qui est telle une micro société où la loi du plus fort règne que la négligence et l’abandon paraissent des moindres maux, le meilleur des cas. Ca ne devrait pas être le cas.
Ca ne devrait plus être le cas.
Parfois je me dis que je voudrais me lancer en politique et changer ça
Mais réalistement
Je veux aussi être journaliste, chasseur de fantôme, briseur de sort, auror et langue de plomb
Il me faudrait plusieurs vies pour exister autant que je le voudrais
(Est-ce que ce serait seulement possible)
(D’avoir plusieurs vies ou de vivre pour toujours, je veux dire)





Polynectar, Animagus - ou mauvaise idée 356

Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron
Ajouter 2 bottes de polygonum dans le chaudron
Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre


Trop temporaire.

Conservez une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois entier (entre deux pleines lunes). Cette feuille ne doit en aucun cas être avalée ou retirée de la bouche. Si la feuille est extraite de la bouche, le processus doit être repris à zéro.

-Update - Un papillon ? Un fucking papillon ? C’est mon karma pour avoir dit que l’image des papillons dans le ventre était répugnante ?





Véritable Serpentard - ou est-ce que je suis fou ?

Parfois je me demande si les autres se posent autant de questions sur eux-même que moi, si c’est le fait d’être legilimens sans le vouloir qui m’a rendu ainsi ou mon obsession pour le fonctionnement des humains, à moins que l’un ne découle de l’autre, tout simplement.

Ces derniers temps je m’inquiète de ne pas véritablement être une bonne personne, quoique ça veuille dire et quand bien même je suis parfaitement au courant que les choses sont rarement si binaires, si évidentes,  je doute tout de même, car si je sais, dans les faits, que je n’ai pas de mauvaises intentions, d’envies de nuire sérieusement à quiconque (même Gabe Rosier), je sais aussi qu’il existe d’autres choses en moi, deux monstres tapis dans l’obscurité, insatiables, mon ambition, ma curiosité.

Parfois, je joue à me faire peur, je cherche leurs limites à ces bêtes impalpables, terrifiantes par leur infinité, je gratte, je gratte, je repousse, je me fracasse, contre les barrières de l'innommable, contre toute l'horreur de la magie sans être capable de pouvoir dire avec certitude que je ne commettrais jamais le pire pour réussir ou pour comprendre. J’ai peur, de moi, de mon esprit, de me faire engloutir par les autres aussi, souvent et je suis seul avec ça, à qui on parle de ces choses là ?

okMJ

POLYJUICE
Gwen Parkinson
Gwen Parkinson
Avatar : ni ni
Crédits : bambieyestuff
Gallions : 898
Follow the butterfly - Xion Parkinson 6a2ecedbf588dfa676fd12a4de232119fe998775
Sang : sang-pure, non reconnue par la famille de son père décédée alors qu'elle n'était pas encore née.
Statut social : veuve noire mariée par trois fois. Ex femme Rowle, Wang et plus récemment Nott. Amoureuse de tomas bathory, ancien majordome des Nott.
Etudes : poudlard, serdaigle
Opinion Politique : ne s'est jamais réellement impliquée tant que cela dans la politique du pays sauf pour la Wonders. Plutôt alignée CMP comme le reste de sa famille.
Particularité magique : aucune.

Magie
Points:
Follow the butterfly - Xion Parkinson Gauche184/250Follow the butterfly - Xion Parkinson Vide  (184/250)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Mon petit cousin si mims drama trop contente de voir un autre Parkinson joué Follow the butterfly - Xion Parkinson 4278099164 trop hâte de voir Xion en jeu Follow the butterfly - Xion Parkinson 4278099164

Toutes nos félicitations Follow the butterfly - Xion Parkinson 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut