Any way you want me - Faye
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Faye Stars
Faye Stars
Avatar : Dagsen Love
Crédits : avatar: akithespacecorki
Gallions : 490
Any way you want me - Faye Tumblr_inline_opv5zw9JRC1rifr4k_540
Sang : Sang-Pur
Statut social : Veuve ou célibataire selon le visage, chacun a son histoire
Etudes : Poudlard, Serpentard
Opinion Politique : Il se fou de la politique
Particularité magique : Métamorphomage - legilimens
prostitution - drogue - alcool - violence - queerphobia - relation non consenties

FAYE STARS
ft. dagsen love
You're a looser baby
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Faye Stars. Pas grand chose a dire, c'est le nom qu'on lui a donné dans cette nouvelle vie qui n'était pas la sienne. De naissance, Angie Malfoy, non pas que ça importait vraiment, fille unique de parents qui n'espéraient que grimper des échelons par un mariage. Mais Angie est morte depuis longtemps. NAISSANCE - Né.e le 17 mai 1915. 26 ans au compteur. Renaissance en 19.. suite à la mort de son époux, Angie vend son âme et se libère des enclaves de la société qui l'a vu.e grandir.  NATURE DU SANG - Sang-pur, renié.e FAMILLE - Fille unique d'une branche oubliée de la famille Malfoy, aujourd'hui renié.e donc la question ne se pose plus. Si on lui demandait qui était sa famille, la réponse serait probablement Elga.  ROMANCE - De Veuve a célibataire. L'amour est quelque chose que Faye a arrêté de chercher, se perdant plutôt dans la luxure, iel devient ce qu'ils et elles veulent. Iel se fait vierge effarouchée ou macho dominant. ORIGINE(S) - Père britannique, Mère Russe.  LIEU DE VIE -Vit avec Elga dans la Gaunt's Tower ETUDE- A étudié a Poudlard, à Serpentard. Au début Angie était invisible, et puis elle a fréquenté des garçons qu'elle aurait probablement dut éviter. Ses résultats ont toujours été à peine satisfaisants mais ça lui suffisait, de toute façon sa vie était tracée, et iel avait toujours détesté l'idée de cette vie.  MÉTIER - Performeur.se à l'Emerald Fangs, danse, chant, pole, lap, effeuillage, l'art de se vendre et de vendre du rêve. Prostitué.e depuis ses dix neuf ans.

CARACTÈRE - charmeur.se - changeant.e - manipulateur.rice - loyal.e envers elga - vendu.e - lâche - satisfait.e - excentrique - joyeux.se - acteur.rice - épicurien.ne

OPINION POLITIQUE - La politique ne l'intéresse pas. Iel est bien placé.e pour savoir où se trouve le pouvoir.  GROUPE - felix felicis

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Métamorphomage : Son don s'est réveillé a ses cinq ans, alors que le corps de petite fille devenait un corps de petit garçon. Malheureusement cela n'a fait que la placer au rang de monstre pour ses parents; Il était interdit qu'elle n'utilise de sa métamorphomagie, et a chaque fois où cette dernière se présentait sans qu'Angie ne puisse la contrôler, elle était frappée et enfermée jusqu'à ce que les changements disparaissent. Poudlard était un peu plus simple à gérer, son don courant naturellement sans que grand monde ne fasse attention. Lorsque ce don a été découvert par Harold Crabbe, il a propulsé Angie au rang de star dans la Joyeuse Licorne, vendant ce don comme u nmoyen de passer une nuit avec son fantasme le plus fou. (avancé)

legilimencie: Couplé a sa métamorphomagie, l'apprentissage de la légilimencie était une idée de Harold, a ses yeux que Faye puisse aller directement récupérer l'image du fantasme du client dans son esprit était une aubaine qu'il ne pouvait pas laisser passer. Faye a donc été entraîné.e a cet art, et cela lui a également permis de passer au début moins de temps avec des clients, concentré.e sur cet apprentissage. (avancé)
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Faye est genderfluid, voyageant d'un corps à l'autre en fonction des jours en fonction de ses envies. Iel mélange souvent les accords de noms sans vraiment y faire attention. Son visage en revanche ne change jamais, si ce n'est une machoire plus angulaire sous forme masculine et moins accentuée sous forme féminine. En dehors de ces détails iel arbore un visage parfaitement Androgyne.
- S'est fait tatouer un rossignol sur la clavicule droite, le tatouage se déplace comme si l'oiseau volait dans son dos.


- catalyseur -
Bois de Noisetier, 21 centimètres, ventricule de coeur de dragon, flexible, silencieuse
- patronus -
Une Libellule.
- épouvantard -
Harold Crabbe.
- amortentia -
si vous aviez le malheur d'être tombé pour Faye vous sentiriez une odeur de rose, accompagnée de cannelle et d'une touche de piment.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Même en ayant grandi dans ce monde là, iel n'y croit pas, ou plutôt n'y croit plus. Iel sait simplement que le monde n'est pas près de changer. Et que les sang-purs sont les meilleurs payeurs...Et les plus tordus.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Selon Faye le secret magique est important, iel n'a aucune forme de curiosité envers le monde des moldus, vivre séparés fonctionne alors pourquoi changer

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non


PSEUDO/PRÉNOM - Lau ÂGE - 28 PAYS/RÉGION - France/réunion bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - bièrralacitrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Quidditch de bibliothèque CRÉDITS - écrire ici. RETOURS - discord Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - yup  Où avez-vous connu le forum ? - Accusons encore une fois Léanna LE MOT DE LA FIN - We're dooooomed

okMJ

FELIX FELICIS
Faye Stars
Faye Stars
Avatar : Dagsen Love
Crédits : avatar: akithespacecorki
Gallions : 490
Any way you want me - Faye Tumblr_inline_opv5zw9JRC1rifr4k_540
Sang : Sang-Pur
Statut social : Veuve ou célibataire selon le visage, chacun a son histoire
Etudes : Poudlard, Serpentard
Opinion Politique : Il se fou de la politique
Particularité magique : Métamorphomage - legilimens
story of my life
once upon a time
citation citation citation
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.

17/05/1915 - Naissance d'Angie Malfoy, petite fille dans cette branche qu'on ne voit qu'aux rassemblements familiaux 05/09/1918 - Hurlement de sa mère face au corps changé de sa fille, de fille à garçon, Angie est métamorphomage, ce genre de changement sera courant, peu importe les robes pour renforcer les traits féminins d'un visage trop androgyne 21/06/1920 - Angie reprends des traits plus féminins, un corps plus féminin, sa mère en profite pour la couvrir de cadeau et la féliciter d'avoir réparé son erreur. Angie ne voit pas ça comme une erreur, mais avoir été ignorée pendant deux ans lui fait savoir quand se taire. 10/07/1922 - Angie est fiancée à un Sang-Pur Allemand. Elle le rencontrera a ses 15 ans.24/12/1924 - Angie est enfermée dans le placard de l'elfe, cette fois encore, elle est descendue avec les cheveux courts, les traits plus masculins. Son père l'a traité de monstre, elle sera enfermée jusqu'à être redevenue normale.01/09/1926 - Première Année à Poudlard, elle est répartie à Serpentard. Reste discrète. 01/09/1928 - troisième année - Angie fait connaissance avec quelques garçons de sa maison. Elle apprécie leur compagnie, sans penser à autre chose. Les voir agir entre eux, entre garçons, elle se rend compte que c'est bien plus ce qui l'intéresse que les discutions du dortoir des filles. Ses notes chutes assez drastiquement, elle reste discrète malgré tout par rapport à eux. 25/12/1930 - Angie rencontre Hans, son fiancé Allemand de 48 ans. Son cœur se fige en se rendant compte de son futur. Elle a l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux sans pouvoir agir. S'en suit une haine pour sa condition de femme. Elle prendra un corps masculin, son visage androgyne passant de l'un à l'autre sans trop de mal. 01/07/1931 - Mariage avec Hans. Le soir même il emporte Angie en Allemagne. Balancé dans cette vie qu'elle avait toujours craint. Elle s'éteint. Face à lui, elle sourit, elle est charmante, joueuse, elle joue un rôle. Quand il n'est pas là, elle devient il, refuse de regarder ce corps qui n'est plus vraiment le sien, cette vie qui ne lui appartient plus mais appartient a son époux. Iel commencera a se balader sous d'autres formes, des visages masculins dans les rues de Berlin. Elle ne retournera pas a Poudlard, arrêtant ses études. 01/02/1932 - La porte d'entrée explose. Angie hurle alors qu'un crucio la frappe, se tordant de douleur. Son époux apparaît, un éclair vert traverse la pièce et il tombe. Harold Crabbe est venu réclamer son dû. Il force Angie dans un serment inviolable, pour payer la dette de son défunt époux, elle devra travailler pour lui et celui qui lui héritera.  20/05/1932 - Elga l'a pris sous son aile a son arrivée et les premiers mois étaient calmes, Angie s'occupait du ménage, de la cuisine. le jour de ses dix huit ans, Angie abandonnera son passé, se libérera de son ancienne cage pour une nouvelle. Mais face à Elga iel révèle son secret. Refuse d'être cantonné à un rôle, une case. Sans le savoir, iel vient de dévoiler son plus grand atout à Harold qui les surprend. Un métamorphomage. Harold commencera a l'entraîner à la légilimencie, il le présente comme le rêve de tout homme, pouvant prendre la forme de leur fantasme. Faye Stars est né.e 01/12/1933 - Faye manque de mourir après avoir été frappé.e par un client dont le plaisir était de faire mal. Elga s'occupera d'ellui. Faye tombera dans les drogues et l'alcool a ce moment là, y trouvant ce je ne sais quoi de rassurant. Son utilisation n'est pas excessive, mais iel n'est jamais totalement sobre. C'est plus simple pour accepter. 14/01/1934 - Iel croise le regard de son père dans la Joyeuse Licorne, ce dernier reconnaîtra immédiatement les traits androgynes. La baffe était directe. Officiellement renié.e, iel se fiche bien de sa famille 06/06/1934 - Harold Crabbe meurt des suites de sa maladie. Le pacte passe normalement au main de celui qui lui héritera. Mais une lutte de pouvoir suit la mort de ce dernier. Dix jours plus tard, Hyacinth Crabbe sort victorieux, le sort de Faye est donc entre ses mains. Plus entraîné.e à la Legilimencie, il fait d'ellui un.e star de sa nouvelle Joyeuse Licorne. S'il est plus doux, Faye le sent user de son aura pour lea convaincre de choses qu'iel ne veut pas faire. Iel se perds dans ce poison. Hyacinth fait de lui une Hirondelle 1936 Ils ont donné un pouvoir qu'ils ne contrôlent pas à Faye, Faye se glisse dans les esprits avec de plus en plus de facilité, et bien vite, la curiosité lea pousse à aller dans celui de Hyacinth, sous des airs joueur.se et séducteur.rice. Iel comprend alors que Hyacinth n'est en rien mieux qu'Harold. Mais Hyacinth est assez malin pour remarquer le changement chez Faye, depuis ce jour, iel deviendra le jouet préféré du Crabbe, bombardé par son aura et celle des autres vélanes pour assurer son obéissance, Faye devient l'employé.e modèl.e, cherchant surtout sa prochaine dose auprès de Hyacinth qu'iel suit comme une ombre  1937 Faye abuse de plus en plus de l'alcool et des drogues, une part d'ellui espère que s'iel se fout suffisamment en l'air, iel ne sera plus intéressant pour Hyacinth. Iel sait que le vélane l'utilise, abuse de son pouvoir, mais ce savoir n'existe que dans les rares moments où Hyacinth relâche son attention, quelques heures, quelques jours, jamais bien longtemps.  07 septembre 1940 - Les bombardements du ministère, pour Faye cela ne représente qu'une soirée de congée. Novembre 1940 - Elga est morte. Le coeur de Faye se brise, éclate, explose. Son regard sur Hyacinth, l'incompréhension dans les étoiles de ses yeux. Faye s'éteindra ce jour là, mais quelque chose ne colle pas. Hyacinth refuse d'entrer dans les détails, et lorsqu'iel insiste, Hyacinth le frappera au silence. Faye s'enfermera dans un mutisme, refusant de travailler, Hyacinth finira par invoquer le serment inviolable, forçant Faye a travailler chaque nuit pendant des heures. décembre 1940 - Faye intercepte une lettre dans le bureau de Hyacinth, reconnaissant l'écriture sur l'enveloppe. Elga. Faye sera cellui qui remettra la lettre à Cieran, apprendra les plans de ce dernier. Faye y voit sa salvation, la libération du contrat qui lea lie aux Crabbes 24 décembre 1940 - Faye travaillait ce jour là, quand la Banshee a crié, les clients ont été descendus dans les sous sols de l'établissement 14 février 1941 Faye est libéré.e. Faye retrouve Elga. Après ces dix dernières années dans l'ombre, Faye a l'impression d'enfin pouvoir respirer. On lui propose de partir, iel refuse, mais promet de se tirer si Cieran se met à déconner.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage,  son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

- Honey and Glass -

Angie les avait vue descendre les marches d'Eligere & Esse, elle n'était pas sur ses escaliers, étouffant dans une robe peu confortable, sous les yeux aiguisés de ceux qui se jouaient match-makers. Elle n'était là que par obligation, son regard glissant des filles taillées de diamant pour se glisser sur les garçons qui n'avaient d'yeux que pour celles qui étaient là haut sur l'estrade. Angie était silencieuse elle, ses parents a ses côtés, les marches de manœuvre pour respirer étaient limitées. Alors elle se perdait a s'imaginer là haut, si sa vie n'avait pas encore été décidé, elle se demandait si elle ne ferait pas tâche au milieu des princesses habillées de soie et d'or, elle ne s'était jamais sentie a sa place parmi elles, plus à l'aise un balai a la main, plus a l'aise avec les garçons de sa maison. C'était sur eux que son regard glissait ensuite, eux qui dévoraient les ingénues des escaliers, eux qui se demandaient probablement laquelle d'entre elles seraient la leurs. Elle se demandait si l'un d'entre eux la choisirait elle. Probablement pas, elle était bien fade face aux autres, face a ces filles de miel et de verre.

- Bird in a cage -

Le voyage avait été désagréable, les mains attachées, quand bien même elle n'avait de toute façon nulle par où aller, liée à cet homme dont elle ne savait rien. Les traits de son visage androgyne étaient tirés, par la fatigue, par les larmes qui s'échappaient silencieusement face à une vie qui venait d'éclater. Elle avait observé l'endroit où on l'avait emmené, comprenant vite qu'elle se trouvait dans un bordel, un air timide sur le visage. Elle les avaient entendu dire qu'il fallait l'envoyer derrière, s'occuper des vêtements. Et Angie s'était retrouvée à plier des costumes, en tendre a des femmes qui s'enchainaient autour d'elle, sans rien comprendre a ce qu'il se passait. Et a un moment c'était trop, sa main se mettait a trembler, ses respirations de plus en plus rapides et incertaines " Viens petit oiseau " Angie ne comprenait pas vraiment quand on venait la cherchait, sursautant a la main sur son bras avant que ses yeux ne croisent celle d'une femme. Angie déglutissait, lachant la pièce de tissu qu'elle avait serré dans ses doigts. Elle se laissait emporter sans trop réfléchir, mais au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de l'effervescence, du bruit, du monde, il devenait plus simple de respirer a travers les sanglots. L'étrangère attrapaitt une boite de mouchoir, elle la tendait à Angie, un sourire doux sur ses lèvres. " Comment tu t'appelle petit oiseau ? " Angie prenait timidement un mouchoir, essuyant ses joues et son nez en tentant de respirer " Je...An...Angie. Angie Malfoy..." Son regard balayait la salle " Où...où sommes nous ? " Un sourire passait sur le visage de la femme, elle avait un air doux qui calmait un peu Angie qui se permettait de respirer un peu. Elle se laissait guider alors qu'on l'invitait a s'asseoir. " Précisément ? Dans ma loge. On y sera tranquille pour une quinzaine de minute si on a de la chance. Lui expliqua-t-elle " Plus largement, nous sommes à la Joyeuse Licorne. Une des maisons closes qui appartient à la famille Crabbe. La plus importante sur le territoire anglais. " Elle replaça une mèche d'Angie en dehors de son visage d'un geste maternel. " Je m'appelle Elga Hovyne. Je ne sais pas pourquoi tu es ici et je ne pourrai pas t'en faire sortir préféré directement détruire cette espoir-là. Mais je peux te promettre une chose. Je t'aiderai à rendre cette cage aussi spacieuse que possible pour toi petit oiseau. Si tu m'écoute, ta vie ici sera beaucoup plus supportable. " Angie plongeait son regard dans le sien détaillant le visage de son interlocutrice, retenant l'accent léger qui s'en échappait sans vraiment pouvoir décider d'où elle venait. Sa loge. Le regard d'Angie se baladait de nouveau sur l'endroit avant que son cœur ne se serre, un éclair de terreur dans le regard. La joyeuse Licorne. Maison close. Territoire Anglais. Trois choses qui ensemble n'avaient rien d'agréable a l'oreille d'une jeune femme issue de la société noble britannique. Elle était exactement a l'endroit avec lequel son père l'avait menacé toutes ces années, si elle ne se comportait pas bien, elle finirait ici. Ironie. Elle s'y était retrouvée alors qu'elle n'avait fait qu'obéir. Quand Elga lui disait qu'elle ne pourrai pas l'en faire sortir, Angie ne semblait pas plus perturbée, son esprit n'avait même pas encore tenté le moindre plan d'évasion, aucun espoir n'avait germé en ce sens. Elle baissait son regard avant de revenir à Elga. " Une nouvelle cage... " Elle murmurait, face à sa situation, elle avait troqué la cage de son enfance pour celle de l'épouse, et maintenant avait quitté celle de l'épouse pour une maison close. Il semblait que sa vie n'était faite que de cage " Est-ce que je v...est-ce que je vais devoir..." Elle n'osait mettre les mots sur la chose, n'ayant d'expérience que les nuits avec son défunt époux, expérience qu'elle n'aurait jamais voulu retenter. " Tu es jeune. Jolie. " Et cette phrase sonnait terriblement faux aux oreilles de Faye. " Mais plus tu resteras discrète, plus ils t'oublieront et plus longtemps tu pourras rester de ce côté du rideau, aux ménages. Lorsque le jour viendrai. Je serai là aussi. " Angie soufflait " Discrète je sais faire. "

- The birth of a star -

Angie passait la broche dans les cheveux d'Elga distraitement, alors que cette dernière se maquillait pour la soirée. Elles étaient seules pour l'instant et Angie finissait par s'arrêter, observant Elga, Elga était l'exemple même d'une belle femme, sa féminité la mettait en valeur, Angie se regardait dans le miroir, ce corps féminin qui semblait parfois si étranger, parfois si familier. A force d'entraînement les changements n'arrivaient plus maintenant, pas comme quand elle était plus jeune. Prise dans ses pensées Angie tirait un peu trop fort " Aouch " " Oups pardon. " Une grimace lui échappait " Je pense que je devrais arrêter avant de faire un massacre dans tes cheveux..."
Elle remarquait les sourcils un peu froncés d'Elga " A quoi tu pense ? Tu n'a pas l'air d'être là ce soir."
Angie inspirait " Non je... J'ai eu 17 ans y'a trois jours. " Angie n'en avait parlé a personne parcequ'elle ne voulait pas que ça se sache. " Quand j'étais petit. " Ne faisant pas attention à l'accord " Je m'étais dit qu'a 17 ans je serai qui je voulais être." Angie inspirait. " J'ai juste...parfois j'ai pas l'impression d'être moi là dedans. Parfois oui. Alors quand j'étais petite...je changeais. " Et elle baissait la tête, elle ne connaissait pas Elga depuis longtemps, mais elle n'avait jamais put parler a personne aussi bien qu'a Elga

" Angie... Tu aurais du me le dire, on aurait fêté ça. Qui tu voudrais être aujourd'hui ? " Angie souriait un peu, s'observant dans le miroir a son tour à la question. Et au lieu de répondre, les traits dans le miroir changeait, la silhouette particulièrement car si le visage devenait un peu plus anguleux il gardait les formes féminines d'un visage androgyne  " Comme ça... " et son corps redevenait comme avant " mais je ne peux pas. Les gens ne comprendraient pas."
Un sourire doux traversait le visage d'Elga, le genre de sourires rassurants " Ici tu peux... Avec moi, tu peux."

Son regard croisait celui d'Elga, et Iel y trouvait une certaine force dans son regard. Inspirant en laissant sa metamorphomagie reprendre le dessus, redessiner son corps au masculin dans un soupir comme s'iel respirait pour la première fois. Un rire lui échappait, l'étouffant un peu avec sa main Merci...je serai perdu sans toi Un geste plus tard et Angie se retrouvait dans les bras d'Elga pour la serrer contre ellui. Elga embrassait sa tempe d'un geste presque maternelle alors qu'elle lui caressait les cheveux. " Je serai toujours là pour toi. Pour chaque personne de cette maison. Est-ce que tu préfère un autre prénom dans ces moments là ? " Angie relevait la tête en se redressant, ses cheveux prenant une teinte rosée, sa métamorphomagie suivant ses émotions pour la première fois, parce qu'iel se sentait finalement entier. Iel riait " Hum...J'aime bien Faye..." Iel regardait Elga et se figeait en voyant le reflet dans le miroir. Le visage souriant d'Harold Crabbe qui venait de trouver sa nouvelle attraction. " Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un métamorphomage..." Faye se tendait quand il approchait, " Déshabille toi. " Faye regardait Elga d'un air pétrifié, C'est immédiat lorsqu'elle glisse Faye derrière elle. "Tu pourrais frapper avant d'entrer Harold". siffle-t-elle, les sourcils froncées.

Harold traçait un sourire sur son visage "Elga ma douce, je te prie d'excuser mes manières" il s'approche d'elle, glissant une main sur son visage "Tu n'allais tout de même pas me cacher une telle pierre précieuse ?"

Faye déglutissait, sentant ses mains commençant a trembler alors que son regard ne quittait pas le visage d'Harold.

Elga relevait la tête, esquissant un sourire en coin alors qu'elle s'avançait un peu d'Harold, une petite moue sur le visage alors qu'elle essayait de la jouer intelligemment. "Tu me blesse Harold...Une telle accusation...Vraiment ?"

L'homme baissait les yeux vers Elga, sa main lâchait son visage alors qu'il posait sur elle un regard presque protecteur " Haaa...je savais que je pouvais compter sur toi. Tu n'auras donc pas de problème a ce que j'observe ce à quoi nos clients vont pouvoir goûter ? "

Faye baissait finalement les yeux, tentant de se faire le plus discrèt.e possible derrière Elga. Des frissons parcourait sa colonne à la question d'Harold

" Tu veux la faire passer de l'autre côté du rideau ? Tu aurais du m'en parler, je l'aurai préparé, elle n'est pas prête pour ça, elle n'y connait rien. D'ici un ou deux mois ce sera mieux."
Harold haussait un sourcil en écoutant Elga, attendre un peu, la préparer. Il fixait le visage de la jeune personne derrière Elga " Ca fait cinq mois qu'elle est là Elga...tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas encore préparée ? "Il claquait sa langue sur son palais d'un air désapprobateur " Et si je ne m'abuse ce n'est pas une vierge. Elle connaît déjà l'essentiel et son don se chargerait du reste..."

Faye déglutissait en les entendant, face à une réalité qu'iel avait vu le jour de son arrivée. Iel fixait Harold, rougissant a sa phrase

" Elle était mineur Harold. Non, je ne l'ai pas préparé quand elle était mineure." Lachaît Elga, surprenant Faye par son audace, lui faisant face, comme si elle n'avait peur de rien ". Prend le manque à gagner sur ma paye..."

Harold fronçait un sourcil légèrement agacé par le fait qu'Elga lui tienne tête. Pourtant, elle réussissait a rendre ça intéressant "Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour une hirondelle tombée trop tôt du nid... " Il glissait sa main sur la joue de la blonde, glissant une mèche derrière ses oreilles " Bien. Mais tu as un mois, et quand elle franchira le rideau elle a intérêt à être absolument flamboyante." Un sourire doux en surface se glissait sur ses lèvres qu'il posait sur la tempe d'Elga, les yeux figés dans ceux de Faye " Tu vas être en retard Elga, tu as un client qui t'attends." Il se tournait pour s'en aller " A dans un mois petite hirondelle. Bientôt tu voleras à nos côtés."

Faye aurait voulu répliquer face à la proposition d'Elga, s'interposer, mais aucun son ne s'échappait de sa gorge, la tête qui se baissait, rougissant de honte. Ce ne fut que lorsqu'il était sorti que Faye osait affronter le regard d'Elga, les yeux s'emplissant de larmes. " Je suis désolé Elga...t'aurais pas dû faire ça je..."

Faye levait les yeux vers Elga qui prenait son visage entre ses mains. " Ne pleure pas pour moi petit oiseau. " C'était presque un ordre à présent dans sa bouche. " Cette vie là, moi je l'ai choisi. " Faye s'efforçait d'acquiescer, de relever la tête quand Elga l'y intimait. " A partir d'aujourd'hui, les larmes, c'est terminé." Déposant ses lèvres sur le front de Faye, elle s'éloignait doucement, défaisant le début de coiffure qu'elle lui avait fait. " Suis moi. Je te le promet, personne te touchera. " Et Faye savait parfaitement, a ce moment là, que sa vie allait changer sans retour possible, regardant dans le miroir les reflets de ce qu'Angie avait été.

- Not above love to cash in -


Faye n'en était pas a sa première soirée, les sourires et les mains aux fesses, les visages qui changeaient selon les soupirs. Pourtant ce soir ça ne mordait pas vraiment. Jusqu'à ce que Hyacinthe ne l'attrape. Lea tourne vers un canapé qu'il évitait volontairement. Mais Hyacinthe insistait soirée d'anniversaire obligeait il fallait vendre du rêve. Faye avait donc pris une bouteille de champagne avant de s'avancer, inspirant, un travail comme un autre, un client comme un autre. Iel posait la bouteille sur la table " Cadeau du propriétaire, pour votre anniversaire " Iel le regardait lever les yeux, un sourire sur les lèvres en remarquant qu'il ne lea reconnaissait pas vraiment " Ta peau a l'air douce " Un léger rire échappe a Faye, iel voit facilement le regard laiteux, les traces de poudres alléchantes sur la table, les mégots écrasés et les bouteilles vidées. " Ptain Angie, qu'est-ce que tu fous ici ? Habillé comme une pute..." Un sourire échappe à Faye " Faye " Une pause légère " Je travaille ici Eduard. " Réponse simple, la vérité brute. Iel s'approche, se glissant sur la banquette a ses côtés, tendant une main qui vient placer une mèche de l'homme derrière son oreille avant de ramener sa main a ses lèvres d'un air un peu ingénu. " Joyeux anniversaire Ed. Je suis content de te voir. " Iel voyait facilement que Eduard avait du mal a comprendre ce qu'il se passait, probablement bien trop défoncé pour être entièrement lucide. " T'es parti loin ce soir..." Faye rigole encore, un rire fin. Sa main glisse sur le bras de Goyle. Iel se lève, ouvrant la bouteille pour servir un verre, Iel vient se glisser aux côtés de Eduard, laissant leurs corps se frôler " Mais je peux être ce que tu veux Ed...tu n'as qu'à demander " Il fallu du temps, alors qu'Eduard s'éloignait, comprenait que c'était Faye, bien qu'iel ne savait pas vraiment si Eduard était conscient qu'il ne parlait pas à un mirage.

Et Faye aurait put continuer a discuter, si iel ne croisait pas le regard de Hyacinth qui lea fixait, ne sentait pas aussi tôt fondre sur elle l'aura du vélane lui arrachant un soupire profond. " Tu veux pas qu'on aille finir cette discussion dans un endroit plus discret Ed..." Il souriait " Le plus discret ici c'est une chambre..." Faye souriait, se levant en lui tendant la main. Le conduisant jusqu'à la chambre qui lui était reservée. " Une des meilleures chambres..." laissait-iel échapper. Se retournant vers Eduard, un doigt glissant sur son corsage. " Tu sais...je ne mentais pas tout à l'heure. Je peux être qui tu veux..." Et probablement l'alcool aidait le travail de Faye, quand un souffle s'échappait des lèvres du Goyle. Et les traits de Faye changeait, son esprit voyageant dans celui d'Eduard, se concentrant sur elle, l'image de son fantasme.

Et Faye avait fait ce pourquoi iel était là. La seule chose qui lui garantissait ce semblant de vie. Et d'habitude, la culpabilité étaient inexistante, parceque d'habitude, il n'y avait pas ce qu'Eduard avait fait. La tendresse, la douceur, l'attention, l'amour dans chacun de ses gestes. Je t'aime Eileen." dit il dans l'ivresse du moment. " Je le sais parce qu'à chaque fois que je suis avec toi, je me dis que c'est trop beau pour être vrai...Qu'à tout moment...Quelque chose va se passer et mettre fin à l'instant. " Il déposait ses lèvres dans ses cheveux, faisant courir des frissons dans sa nuque. " Et c'est ce qui se passe...A chaque fois. Tu t'en vas et je me réveille. C'est ce qui va se passer. A un moment, je vais ouvrir les yeux, quelques part, sans savoir où je suis, je vais avoir l'espace d'une seconde ce sentiment là, que je ressens maintenant, qui va être présent et puis...La réalité reviendra." Et le coeur de Faye se serrait. Iel avait mal pour Eduard  Iel se dégageait de l'étreinte en se redressant face à Eduard "Je suis desolé." Un murmure qui s'échappait alors que Faye quittait le lit pour récupérer ses vêtements légers pour se recouvrir. Peu a peu ses traits reprenaient leur forme d'origine " Je ne suis pas Eileen...je suis juste un fantasme. " Et rien d'autre, pas quelqu'un a qui on dirait je t'aime ni tous ces autres mots d'amour.

" Angie qu'est-ce..." Faye voit la colère brûler dans ses yeux quand il quitte le lit pour subitement lea plaquer contre un mur. " QU'EST CE QUE T'AS FAIT ! " Généralement Faye gardait l'image jusqu'à ce que le client lui réclame de changer. Jusqu'à ce que le rêve soit fini et qu'iel ne redevienne qu'une pute comme les autres. Pourtant cette fois son regard croisait celui d'Eduard, et l'entendre l'appeler Angie lui serrait le cœur. Mais Iel n'eut pas le temps de le reprendre en sentant le mur dans son dos. La terreur se lisait sans mal sur son visage alors que ses mains agrippaient les poignets du joueur professionnel, il allait sans dire que Faye ne ferait pas le poids face à lui. Alors Iel n'essayait pas, évitant simplement son regard, comme acceptant ce qui allait probablement suivre. " Ce que tu voulais. Je ne fais que ce qu'on veut de moi." Sa voix était basse, son regard résigné a sa situation " Finissons en...j'ai d'autre clients Eddy." Et il lui avait dit de dégager, alors Faye était parti, avait fui cette chambre, l'avait échangée contre une autre, et avait échangé ses bras là contre d'autres, et ces draps contre d'autres.

okMJ

POLYJUICE
Elga Hovyne
Elga Hovyne
Avatar : Sarah Gadon
Gallions : 585
Any way you want me - Faye 124dbdc16330ebcc7b2312df3bd84887e23890d3

Magie
Points:
Any way you want me - Faye Gauche223/250Any way you want me - Faye Vide  (223/250)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Mon petit oiseau  love Je vais très bien m'occuper de toi  Any way you want me - Faye 1966890970

Toutes nos félicitations  Any way you want me - Faye 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut