By wand and shield - Ada Mcgonagall
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Ada McGonagall
Ada McGonagall
Avatar : kat graham
Gallions : 110
By wand and shield - Ada Mcgonagall 08288e760e74b9af20ef3ba94627b70bf5bd1aa4
Sang : Sang Mêlé
Statut social : Mariée à Luke Mcgonagall
Etudes : Elle a étudié à Poudlard de septembre 1918 à Juin 1925 dans la maison de Poufsouffle.
Opinion Politique : Partisante de la WSU
Particularité magique : Maudite / Animagus
Aventures : By wand and shield - Ada Mcgonagall 938d1d736e503ac585aceaf9627ef96ed2601439

https://protego-maxima.forumactif.com/t3250-by-wand-and-shield-a
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

ADA MCGONAGALL
ft. Kat Graham
Dans chaque expérience, il y a un pas de plus vers la sagesse.
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Ada McGonagall, elle a gardé son nom de jeune fille même après son mariage. NAISSANCE - 12 mai 1907 sur l'île de Skye. NATURE DU SANG - Sang-mêlé, une véritable fierté. FAMILLE - Fille de Nesaea Mcgonagall et d'un homme dont elle n'a jamais connu l'existence, elle a été élevée par sa mère et la "meilleure amie" de celle-ci : Grace Hanvey, branche tertiaire de la famille Mcgonagall. Cousine de @Metys Mcgonagall et @Despiona Mcgonagall. Epouse de Luke Mcgongall, né Davies. Mère d'une petite tribus de 5 enfants (on avait dit trois mais la cigogne sait pas compter) : Themis, sa première fille. Les triplés Hekate, Kyra (toute deux des filles) et Orphéus (son premier fils), et le petit dernier, Lykos.  ROMANCE - Elle a été mariée à son premier amour : Luke Davies. Séparé en 1935, il ne signera pourtant pas les papiers du divorce. Elle aura ensuite vécu une histoire d'amour avec un certain Castiel Rowle, finissant par mettre un terme à cette relation pansement. Elle aura une seconde histoire d'amour avec un homme du nom de Sean Roarty et mettra également un terme à sa relation avec ce dernier notamment parce qu'après plusieurs années d'absence, Luke réapparaît dans sa vie. Elle n'a donc techniquement jamais été divorcé et si pendant un temps elle l'a voulu, cela n'est plus le cas aujourd'hui  ORIGINE(S) - Afro américaine par ses ancêtre, anglaise par sa mère et par la terre, elle a également des origines juive ashkénaze par son père inconnu. LIEU DE VIE - Elle a vécu et grandit au cottage sur l'île de Skye. Après son mariage, elle a emménagé avec son mari dans une petite maison proche du cottage de la famille McGonagall, la maison s'est fut agrandit en urgence avec l'aide des McGonagall lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient accueillir des triplés durant la seconde grossesse d'Ada. Avec l'obligation de vivre à Londres, Ada a emménagé dans une petite maison au chemin de traverse, logement de fonction offert par le ministère pour Luke. ETUDE- Elle a étudié à Poudlard de septembre 1918 à Juin 1925 dans la maison de Poufsouffle.  MÉTIER - Peu de temps après être sortie de Poudlard elle a été engagée à la ménagerie magique. Lorsque cette dernière à a été détruite durant les bombardements, après des mois de réflexion et d'hésitation, elle a racheter les ruines, fait les travaux comme elle le pouvait (d'elle-même, avec l'aide de proche ou autre mais en tout cas rien qui aurait fait dépenser plus d'argent que nécessaire). Elle va pouvoir bientôt réouvrir la boutique. 

CARACTÈRE - Jeune femme d'une assurance remarquable, elle sait toujours tracer sa voie avec une détermination sans faille, même si parfois, ses désirs se muent en caprices lorsque des obstacles se dressent sur son chemin. Son amour pour les créatures vivantes est une constante dans sa vie. Récente propriétaire de la ménagerie magique où bientôt  se côtoieront une multitude d'animaux fantastiques, Ada captive par sa passion et son dévouement envers eux. Sa tendresse maternelle transcende les simples frontières entre humains et bêtes.

La jeune femme a une affinité pour la contemplation, prenant le temps de capitaliser chaque expérience et détestant par-dessus tout perdre ses repères dans un monde en perpétuelle mutation. Son honnêteté sans faille a parfois tendance à s'exprimer de manière brute, se montrant sans le vouloir blessante ou vexante quand elle-même est assaillit par les émotions.

Ada peut faire preuve d'une certaine obstination, refusant parfois de céder même lorsque la raison le dicte. Son attachement à ses convictions peut la rendre inflexible et difficile à convaincre.

Sensuelle et sensible à la beauté qui l'entoure, Ada est attirée par les plaisirs simples de la vie. Son amour pour la gastronomie se manifeste dans ses escapades gourmandes nombreuses, recherchant un style de vie où la générosité et le confort règnent en maîtres.Tolérante, Ada ne juge pas sur les apparences. Elle préfère prendre le temps de connaître les gens avant de se forger une opinion, accordant à chacun le bénéfice du doute et la possibilité de révéler sa véritable essence.

OPINION POLITIQUE - Elle a très rapidement adhéré à la WSU au départ, ses convictions ont été quelque peu érodé par ce qu'elle vécu durant deux bombardements mais elle n'en reste pas moins convaincue que la WSU est le seul changement positif possible pour leur société.  GROUPE - Polyjuice.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)-
Malédiction du jour et de la nuit Chaque nuit, lorsque les étoiles se déploient dans le firmament, elle se métamorphose en un majestueux faucon gerfaut, tandis que lui, sous la lumière du jour, est condamné à errer sous la forme d'un loup noir aux yeux perçants. Une séparation imposée par une cruelle malédiction, les reléguant à des existences nocturne et diurne distinctes.

Ils n'ont que les brèves lueurs de l'aube et du crépuscule pour se retrouver sous leur forme humaine, une union éphémère de quelques heures à peine à chaque fois. Un moment fugace où leurs mains peuvent se frôler, où leurs regards peuvent se croiser, avant que les chaînes de leur malédiction ne les ramènent à leur destin animal.

Pour elle, la transformation est indolore.

Sous sa forme animale, son esprit reste malgré tout accessible à la capacité innée de son époux.

Animagus - optimal - faucon gerfaut Comme chaque membre de sa famille, elle a apprit à devenir animagus. Si le rituel fut complexe et lui demanda plusieurs années pour ne pas avaler la fameuse feuille par accident, elle a fini par y parvenir à l'âge de 18 ans, peu de temps avant son mariage.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Sa mère plaisante gentiment sur le fait que sa fille semble bénéficier d'un métabolisme rapide, en comparaison à son propre appétit. Bien qu'elle soit techniquement fille d'une mère célibataire, Ada sait que la "meilleure amie" de sa mère n'est autre que son amoureuse. Un secret que tous les Mcgonagall connaissent et protègent, ainsi, cette meilleure amie est une amie de la famille au sens large et dans l'intimité, elle appelle Grace "Maman douceur" parce qu'elle est particulièrement douée en pâtisserie au grand plaisir d'Ada. Ada est végétarienne cependant, incapable d'avaler la moindre viande, qu'elle soit d'animaux terrestres ou aquatiques. A une cicatrice de brûlure magique de la rune Fehru sur le haut de la cuisse gauche.


- catalyseur -
Faite de bois de cerisier, elle est ornée d'une gravure délicate représentant des motifs floraux. Sa baguette mesure environ 27 centimètres. Son noyau est composé d'un fragment de crin de licorne.
- patronus -
Longtemps, il s'agissait d'un hérisson. A partir de 1939, il a subit un changement drastique et est devenu un loup.
- épouvantard -
Paradoxalement, un dragon. Après un incident, lorsqu'elle était petite, Ada est devenue phobique des dragons. Elle ne les déteste pas, ne le souhaite évidemment aucun mal, mais cette peur irrationnelle est bien ancrée en elle depuis cet incident.
- amortentia -
Si vous tombez sous son charme, vous pourriez sentir des odeurs de vanille, la tarde au pomme, le feu de bois ou l'odeur d'une bonne purée de pomme de terre bien beurrée. Mais pour elle, l'amortentia à toujours eu qu'un seul parfum, un mélange de rosée du matin, de la mousse humide en forêt et l'odeur métallique du sang.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Cette notion archaïque de hiérarchie basée sur le sang est non seulement dépassée, mais elle est également moralement répugnante. La magie ne devrait jamais être utilisée comme un critère pour juger la valeur ou la légitimité d'une personne.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Il est important de ne pas utiliser le Secret Magique comme un prétexte pour ignorer les problèmes qui se produisent au sein de notre monde. Nous devons être conscients des injustices et des inégalités qui peuvent exister parmi nous, et travailler activement pour les corriger. Que les problèmes soient du côté moldu ou non. Les sorciers devraient pouvoir aider lorsque cela est nécessaire pour le bien du monde entier.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Avec la destruction de ma ménagerie magique, je me suis retrouvée dans la catégorie des personnes sans emploi, et j'ai été obligée de me conscrire. Je négocie actuellement pour obtenir des horaires aménagés me permettant de pouvoir gérer à la fois mes devoirs civiques et l'ouverture prochaine de ma nouvelle ménagerie magique.


PSEUDO/PRÉNOM - Vous le connaissez à force non ? ÂGE - Vous le connaissez à force non ? PAYS/RÉGION - Vous le connaissez à force non ? bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Vous le connaissez à force non ?i Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Vous le connaissez à force non ?CRÉDITS - tumblr RETOURS - Vous connaissez à force non ? Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Vous connaissez la réponse à force non ? Où avez-vous connu le forum ? -Vous connaissez la réponse à force non ?. LE MOT DE LA FIN - Vous connaissez la réponse à force non ?

okMJ

POLYJUICE
Ada McGonagall
Ada McGonagall
Avatar : kat graham
Gallions : 110
By wand and shield - Ada Mcgonagall 08288e760e74b9af20ef3ba94627b70bf5bd1aa4
Sang : Sang Mêlé
Statut social : Mariée à Luke Mcgonagall
Etudes : Elle a étudié à Poudlard de septembre 1918 à Juin 1925 dans la maison de Poufsouffle.
Opinion Politique : Partisante de la WSU
Particularité magique : Maudite / Animagus
Aventures : By wand and shield - Ada Mcgonagall 938d1d736e503ac585aceaf9627ef96ed2601439

https://protego-maxima.forumactif.com/t3250-by-wand-and-shield-a
story of my life
once upon a time
So lay all your troubles down. I am with you now.
12/05/1907 - Naissance 01/09/1918 - Rentrée à Poudlard, répartie à Poufsouffle. 09/1919 - Au cours de l'année, elle fera la connaissance d'un Gryffondor de 3eme année, Luke. Elle a entendu des élèves dire du mal de lui et ce fut un peu son esprit de contradiction qui la poussa de prime abord à faire sa connaissance. Au début, elle est un peu effrayé par ses capacités lorsqu'il ne les contrôle pas. Mais rapidement, son malaise lui semble peu important quand elle remarque que Luke souffre physiquement de ses dons. 11/1921 - C'est en écoutant les filles de son dortoir parler de garçon qu'Ada se rend compte que Luke lui plait plus que comme un ami, que si elle devait avoir un rendez-vous un jour, ce serait avec lui. Et comme elle a très peur qu'il le lise dans ses pensées à partir de là, elle prendra la décision, dès le lendemain, de l'inviter elle à un rendez-vous lors de la prochaine sortie à Poudlard. 06/12/1921 - Ce premier rendez-vous est à l'image des deux adolescents qu'ils sont. Se sentant rougir à l'idée de lui tenir la main, son coeur s'accélérant quand ils se posent sur un banc de pré-au-lard, les papillons dans le ventre lorsqu'ils jouent à se lancer des dragées de Bertie Crochue et à les attraper directement avec la bouche. Et lorsqu'elle perçoit dans ses pensées à elle la voix incontrôlée des pensées de Luke qui se demande s'il peut l'embrasser, elle ne lui fera pas de remarque et prendra son courage pour se hisser sur la pointe de ses pieds, elle ne fera rien de plus que ça, un simple geste en guise d'invitation. Ca n'a rien d'un baiser "d'adulte" mais c'était déjà bien assez pour la faire sourire à chaque fois qu'elle y pensait. 15/07/1924 - C'est la curiosité juvénile qui la poussait, adolescente, à s'approcher du dragon qu'elle pensait être le sien. Réveillant l'animal, une femelle qui couvait un œuf, se montra particulièrement agressive et Ada ne doit sa survie qu'à l'intervention immédiate de sa propre mère qui fut blessée dans le sauvetage. 08/1924 - L'été touche à sa fin et avec elle une rentrée des classes dont, cette fois, Ada, n'a pas hâte. Au cours de son dernier rendez-vous, elle essaie de ne pas penser au fait que cette année, elle serait à Poudlard sans Luke, qu'elle est morte de peur à l'idée qu'il trouve une autre fille qu'elle. Elle n'a jamais vraiment su s'il avait perçu ou non ses pensées, mais à la fin de leur rendez-vous, elle le retrouvait un genou à terre, tendant une bague fine, simple, et lui qui lui promet de l'épouser dès qu'elle serait sortie de Poudlard parce qu'il l'aime et qu'il sait qu'elle est son unique amour. Et bien sur qu'elle dit oui. Parce qu'elle ne veut personne d'autre que lui. Ils passeront l'année à s'écrire. 31/06/1925 - Fin de la scolarité. 17/08/1925 - Tout est aller très vite après sa remise de diplôme. La cérémonie est simple, à l'image d'Ada, elle a lieu au cottage des McGonagall. C'est le premier plus beau jour de sa vie. 07/11/1928 - Naissance de Themis. Deuxième plus beau jour de sa vie. Cette enfant qu'ils ont désiré un an plus tôt, conçu dans l'amour. Sa première petite fille. 15/07/1931 - Naissance des triplé.e.s : Hekate, Kyra, Orpheus. Luke et Ada s'était depuis longtemps mis d'accord qu'ils auraient trois enfant, le destin les surprends en leur offrant effectivement trois enfants, mais d'un coups, au cours d'une grossesse. C'est la panique à bord dans un premier temps, rapidement rassurée par sa famille qui se promet d'être là en renfort. Elle accouchera prématurément. Fort heureusement, tout le monde est en forme et le troisième plus beau jour de sa vie sera donc la naissance de deux autres filles et de son premier petit garçon. Au cours de grossesse, elle aura souvent râlé sur Luke, l'accusant pour son état mais cela tient plus de plaisanterie qu'autre chose (même si un doute persiste sur la possible sincérité de sa colère durant l'accouchement) 24/09/1935 - L'obsession de Luke pour sa soeur disparue le pousse à vouloir partir à sa recherche. Excédée, ne sachant plus quoi faire pour lui faire entendre raison, Ada lui demande de choisir entre elle et sa soeur probablement décédée. Luke partira. Malgré de nombreux courrier, il ne signera jamais les papier du divorce. 13/10/1935 - Apprend qu'elle est enceinte, elle s'effondre, supplie Luke de revenir par courrier. Il persiste pourtant. Terminant de lui briser le coeur. 20/04/1936 - Naissance de Lykos. Bien plus tôt que prévu. Malgré les circonstances, il est le quatrième plus beau jour de sa vie. Son petit dernier, elle le couve plus que jamais. 09/1936 - Entame une relation pansement avec Castiel Rowle. Cela n'a rien de vraiment sérieux. 15/05/1937 - Se sépare de cette relation parce qu'elle n'arrive pas à oublier Luke. 08/08/1937 - Débute une nouvelle histoire d'amour avec Sean Roarty. 31/10/1937 - Après le crépuscule, elle se change en Faucon Gerfaut sans pouvoir se contrôler et en étant incapable de quitter cette forme jusqu'au début de l'aube. Cette incident se répète chaque soir à partir de ce jour-là. L'obligeant à prendre des dispositions avec sa famille pour la sécurité de Lykos la nuit. Sean insistera auprès d'Ada pour qu'elle prenne un rendez-vous à la Hexbreaker pour savoir si elle est devenue une maledictus. Si elle apprend qu'elle est effectivement maudite, on lui affirmera qu'il ne s'agit pas de la malédiction du malédictus sans être pleinement capable de savoir de quel malédiction il s'agit. Il propose à Ada d'autre examen, mais elle s'y refuse, avoir un nom sur son mal ne l'intéresse pas. Elle vivra très mal de ne plus pouvoir s'occuper des nuits de Lykos, ce qui la rend, en journée, encore plus mère couveuse. 11/1937 Elle se dispute avec Sean qui insiste pour qu'elle aille fasse ses examens supplémentaire mais elle refuse catégoriquement. Lorsqu'il lui dit que ça pourrait être héréditaire s'ils ont des enfants, elle est surprise, et lui annonce de suite qu'elle ne veut pas d'autres enfants. C'est un choc pour Sean, qui reste malgré tout, persuadé peut-être qu'il pourrait lui faire changé d'avis. 01/01/1938 - Alors qu'elle prépare le petit déjeuner pour ses enfants, elle est interrompue par une visite surprise. Au moment où elle ouvre la porte, elle découvre Luke, quelques secondes avant qu'il ne devienne un loup noir. La situation devient rapidement gênante quand, depuis le salon, Sean demande qui est à la porte. Elle demandera à Sean de partir, ils ne vivent pas vraiment ensemble après tout. Au crépuscule, lorsque le loup redevient humain, Ada passera par tout une palette d'émotion. Elle le rendra dans ses bras, l'embrassera, le giflera et lui criera dessus ensuite. Se déchargeant de son cœur brisé, de toute sa peine, sa colère emmagasiné toutes ses années. 20/12/1938 - Sean est particulièrement jaloux de Luke, supportant que très peur de voir l'homme rôder. La situation est également compliqué avec Luke, parce qu'elle est toujours très en colère contre lui et elle veut divorcé. Mais avec leur malédiction respective, on leur demande des examens et des papiers supplémentaire avant d'accéder au rituel de divorce. Au cours des examens fait par la Hexbreaker, lorsqu'Ada apprend ce qui pourrait arrivé à Luke s'ils venaient à divorcer, elle y renonce définitivement et rompt avec Sean par la même occasion. 1939 - L'année est rythmée par leur malédiction, les constantes tentatives de Luke pour reconstruire ce qu'il a brisé en s'en allant. Mais Ada est buté, toujours amoureuse, mais extrêmement buté et rancunière. Alors chaque fois que leur relation semble faire un pas en avant, il ne faut pas bien longtemps pour qu'Ada la refasse reculer de deux pas en arrière. Au final, ce ne sont pas temps les tentatives théâtrales multiples de Luke qui la font craquer, mais plutôt les petites choses discrètes, les habitudes idiotes, des détails qui petit à petit ravive les papillons dans le ventre. 08/09/1940 - Elle est au travail à la ménagerie magique lors du bombardement qui touche la ménagerie, elle est sauvée par Luke qui la déterre de sous les décombres. Lorsqu'elle se réveillera à l’hôpital, elle sera tout contre un loup noir. C'est Byron, présent durant son réveil qui lui fera savoir que Luke a refusé de quitté l’hôpital. Au crépuscule ce jour-là, elle le traitera d'idiot, parce qu'ils ont des enfants, qu'il devrait être avec eux plutôt qu'avec elle, mais au fond, elle est touchée. Et elle finira par lui dire qu'elle l'aime toujours. 25/12/1940 - Luke lui fait part de son envie d'emmener Lykos au marché de Noël. Malgré ses hésitations, elle accepte et les accompagne sous sa forme animale, elle est blessée à l'aile droite lors des bombardements.Parce que les bombardements ont lieu durant la nuit, c'est Luke qui se chargera de la soigner après les avoir mit à l'abri dans le métro. A l'aube, lorsqu'elle redevient humaine, qu'ils sont toujours sous le métro, elle prendra le temps de soignée Luke de ses blessures, de vérifier que Lykos va bien.
26/12/1940 - Durant le crépuscule, elle partage à Luke son désir d'ôter les souvenir de la nuit du 25 décembre de l'esprit de leur fils. Trop inquiète des dégâts que cela à pu avoir sur la psyché de son petit garçon.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





26 septembre 1935

Dix ans de mariages Luke. Tu es donc vraiment prêt à oublier nos dix années de mariages pour une quête aussi dangereuse ? Je sais que je t'ai déjà dit tout cela mais s'il te plait, revient. Nos enfants ont besoin de leur père, j'ai besoin de mon mari.
Je sais que tu aimais Lenore, mais toi, Byron, vous devez voir les choses en face, elle n'est plus là, depuis longtemps et tu t'en vas droit vers celui qui l'a probablement tué.

Je sais que mes mots ont été cruelle le soir où tu es partie. J'avais peur. J'ai toujours peur. Je suis terrifiée. Tu me laisse avec quatre enfants. Orpheus n'arrête pas de te réclamer et je ne sais pas comment lui expliquer. Il est si jeune.
Je vais pas y arriver sans toi.

Rentre. S'il te plait.
Ton Ada.


2 octobre 1935

Byron est malheureux et incapable de reconnaître la vérité ! Et il te sert d'excuse ! Elle a disparue depuis presque autant de temps que nous sommes mariés ! Tu crois vraiment que c'est ce qu'elle aurait voulu ? Que tu risque tout, que t'abandonne tes enfants et ta femme ?

Tu vas mourir et tu me demande de faire comme Byron, te regarder et mettre ma vie en pause en espérant qu'un jour tu revienne.

Je ferai pas ça Luke, je te préviens. Sur la barbe de Merlin, je te jure que je ne ferai pas ça ! Je mérite mieux ! Notre famille mérite mieux !

Reviens.

Ton Ada.


12 octobre 1935

Il ne s'agit pas d'avoir quelque chose à gagner ou non. Il s'agit de chagrin. Byron est accablé par le chagrin, aveuglé par le chagrin, il se ment à lui-même et par extension au reste du monde. A toi.

Je peux pas Luke. Je suis désolé. Je peux pas comprendre. Parce que Lenore n'est pas ta seule famille, n'est pas ta dernière famille. Themis, Hekate, Kyra et Orpheus sont ta famille. C'est eux qui devraient être ton combat. Ils sont ma priorité. Nos enfants sont ma famille...Alors que nous passions après ta soeur...Non. Je ne comprends pas. Je ne comprendrai jamais. Tout comme toi, tu ne nous comprends pas, ne nous soutiens pas.

Dans ta réponse, joins un courrier officiel qui annonce que tu as quitté le pays et que tu souhaite divorcé, signé avec ta trace. Que je puisse faire le nécessaire de mon côté.

Je refuse de devenir veuve.


13 octobre 1935

Est-ce qu'un hibou peut arrivé avant un autre hibou ? Je l'espère. Si tu lis cette lettre en premier, je t'en prie, ne lit pas la seconde. J'étais en colère.

Tu dois revenir Luke. Je suis enceinte.
Je t'en supplie.
Pardonne moi, mes colères, mes mots, de t'avoir demander de choisir. Je sais que tu as mal, je sais que tu souffre, je sais que ta soeur te manque, qu'elle était comme une mère pour toi, mais je t'en supplie...

J'ai vraiment besoin de toi.
Je veux que tu revienne.
Je veux pas donner naissance à notre enfant sans toi à mes côtés.

Pour l'amour de notre famille.
S'il te plait, rentre à la maison.

Je t'aime de la lune jusqu'au soleil et à ici.
ton Ada.


25 octobre 1935

Très bien. Quelques mois.
Mais ce sera les seuls que je te donnerai.

Si tu n'es pas rentré avant sa naissance, ce n'est plus la peine de rentrer.

Ton Ada.


28 janvier 1936

C'est un garçon. Il est en bonne santé.
Tu me manque Luke.
Tu nous manques.

Ton Ada.


6 février 1936

Ce n'est pas lui qui rend ma grossesse fatigante.
Au moins tu auras eu la courtoisie de ne pas battre ton précédent record.

Les triplés ont commencé à avoir des signes de magie, je leur ai servit des petits poids un soir, ça a terminé en pluie de petit poids partout dans la cuisine...

C'est dur sans toi.
Il y a des jours où j'ai l'impression que je pourrais m'effondrer et ne plus jamais me relever, mais j'ai pas le droit de m'effondrer. Ils ont besoin de moi. Ils en ont deux fois plus besoin avec ton absence.

Re Je t'aime, de la lune jusqu'au soleil, à ici.

Ton Ada.


16 février 1936

Il a donné ses premiers coups. Lui qui était si calme jusque là.
Tu aurais du être là.

Je ne sais même pas où tu en es de tes recherches...Si ça mène vraiment quelque part où si tu ne fais que nous torturer...


4 mars 1936

Je crois au contraire qu'une partie de toi pensais chaque mot. Soit autant en colère contre moi que tu le veux. C'est toi et toi seul qui a choisi de partir et maintenant que tu t'es autant investi, tu refuse de revenir, tu ne m'as toujours pas donné de raison de croire que ça en valait la peine. C'est ton ego qui te fait rester. Rien de plus.
Et non, je ne comprend toujours pas, je ne comprendrai jamais, reproche le moi autant que tu le veux, je te l'ai toujours dit. Je ne comprendrai jamais.

La seule raison pour laquelle j'ai fini par accepté cette situation horrible c'est que tu m'as dit que tu reviendrais avant la naissance...C'est prévu pour juin.

J'ai choisi de te faire confiance.

J'attendrai ton retour pour que tu mette toi-même ton collier autour de mon cou.

Sois prudent.


15 mars 1936

J'arrête pas de me dire que j'écris peut-être à un mort. Depuis ta dernière lettre, je n'arrête pas de faire des horribles cauchemars où ils te font du mal, où il t'arrache la vie. Je sais pas comment tu fais pour ne pas m'en vouloir alors que moi je t'en veux tellement de me faire subir ça. Parce que si tu meurs, je pourrais même pas te rejoindre. Je serai obligé de vivre sans toi, avec le chagrin incurable de ta perte.

J'en viens à prier pour que tu trouve quelques choses, pas uniquement parce que ça te ferait revenir plus vite auprès de nous mais parce que ça donnerait du sens à tout ça.

Luke, je t'en prie, ne prend pas de risque irréfléchi, ces gens sont dangereux. Ils n'hésiteront, et je pourrai rien faire pour t'aider.

Par Merlin, je te jure que si tu ne réponds plus à mes lettres, je cesserais d'avoir peur de nos dragons pour venir brûler l'Autriche tout entière !

Il n'y a que dans les livres que les héros peuvent être idiot.
Je sais que t'es un ancien gryffondor mais s'il te plait...Soit prudent. Tu m'as promis de revenir.

Ton Ada.


19 mars 1936

Luke, tu dois revenir. Il y a un problème avec le bébé. J'ai plus le droit de bouger.

Je t'en supplie.
Je veux pas vivre ça seule.


30 avril 1936

Lykos est né le 20 avril. Il va bien.
Tu m'avais promis Luke.

Signe ce papier avec ta magie.
Je payerai tous les frais.
Pièce jointe à cette lettre.

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille.



30 mai 1936

Je te demande pas ton avis.
On va divorcé Luke.
Et s'il te reste un peu d'humanité, signe ses papiers.

Sans ça, je vais devoir engagé des poursuites et des enquêtes couteuses pour prouver que tu nous as abandonné !

Signe !
Pièce jointe à cette lettre..

Le même papier accompagné du bracelet de naissance que Luke avait envoyé dans sa précédente réponse.



17 juillet 1936

Arrête cette folie ! Tu peux l'arrêter ! Rentre !
Lenore ne voudrait pas de tout ça...

Viens donnez ce bracelet à ton fils toi-même.
Pièce jointe à cette lettre.

Uniquement le bracelet, sans le courrier à signer attestant que Luke à quitter le domicile



2 octobre 1936

Je peux plus Luke.
J'y arrive plus.
Les cauchemars.
L'attente interminable de tes lettres.
Lykos.
Je peux plus.
Ça fait plus d'un an.

Je vois un autre homme.

Signe le papier.

Pièce jointe à cette lettre.

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.



9 octobre 1936

Comment ose-tu ?
Tu n'as même pas jeté le moindre regard en arrière sur nos 10 ans de mariage avant de nous abandonné les enfants et moi !

Ne fait pas de moi le monstre de cette histoire Luke ! T'en es le seul responsable.
Pièce jointe à cette lettre.

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.



15 novembre 1936
Pièce jointe à cette lettre.

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.



20 décembre 1936
Pièce jointe à cette lettre.

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.



10 janvier 1937

Les enfants ont apprécié leur cadeau de noël. Ils t'ont fait des dessins.

Pièce jointe à cette lettre.

Des dessins d'enfants accompagné de l'attestation :

Je soussigné Lukas Davies Mcgonagall, confirme avoir abandonné le domicile familial et abandonné mes charges et devoirs en tant qu'époux et père de famille le 24 septembre 1935.



6 novembre 1937

Qu'est-ce qui s'est passé ? Luke...Je prends ma forme animagus toutes les nuits. Je peux pas le contrôler. Je n'arrive à redevenir humaine qu'au petit matin.
Tu vas bien ?
Dis moi que tu vas bien.

Quand est-ce que tu rentres ? Qu'est-ce que tu as trouvé ?


12 novembre 1937

La Hex me dit que ce n'est pas la malédiction du maledictus. Ils veulent faire d'autre examen pour savoir ce que c'est exactement mais...Je veux pas.
Je suis terrifiée...
Je peux plus m'occuper de mon petit garçon la nuit...

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me fasse ça ?

Je suis à bout de force.


22 novembre 1937

Où ? Bon sang Luke, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'écris pas normalement ? A quoi tu joue ? Dis moi où tu es, Byron viendra te chercher.


8 décembre 1938

Il y a une pénurie de plume et d'encre en Autriche ? Luke, tu me fais très peur. Si c'est une ruse pour que j'arrête les procédures de divorce, c'est cruel !

okMJ

POLYJUICE
Luke McGonagall
Luke McGonagall
Avatar : Michael Malarkey
Crédits : avatar: ostara
Gallions : 145
By wand and shield - Ada Mcgonagall D6f3dfc81a9747d02537792f1e9c78125857a017
Sang : Né-moldu
Statut social : Marié à l'amour de sa vie, Ada McGonagall, ils ont cependant été séparés depuis 1935, Luke n'a cependant jamais signé les papiers de divorce, aujourd'hui il ne s'imagine pas séparé d'elle
Etudes : Poudlard, Gryffondor 1917-1924
Opinion Politique : WSU, plus encore depuis que Byron a repris la tête du parti
Particularité magique : MaudIt (malédiction du jour et de la nuit) - Legilimens inné
Aventures : By wand and shield - Ada Mcgonagall 05d573eb99b6bea34db0bf7183cd8052c91eb574

*la mange*

ma femme blbl

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
By wand and shield - Ada Mcgonagall 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
By wand and shield - Ada Mcgonagall Gauche200/200By wand and shield - Ada Mcgonagall Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Trop contente d'avoir une cousine rolalal drama Ada est parfaite, son histoire d'amour avec Luke est digne d'une télénova eh J'ai hâte de voir Sean débarquer pour embêter Luke cachotier et hâte aussi de faire un rp famille McGonagall là love

Toutes nos félicitations  By wand and shield - Ada Mcgonagall 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut