(truc et astuce) et les tags et les notifs alors ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

(truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? Empty

Invité
Anonymous
Invité
Les douces notifications
protego maxima
there's no time to die
C'est le début des trucs et astuces de papy Nott. Prenez du thé, un biscuit et laissez-moi vous raconter une histoire, qui peut-être, révolutionnera la gestion de vos jeux, et vous aidera à éviter d'ouvrir de répondre à quelqu'un, si vous êtes aussi éparpillés que moi.

Paramétrer ses notifications
Vous voulez recevoir une notification dès lors que vous avez une réponse à un rp ? Et ce, même si la personne oublie de vous envoyer le lien du rp, vous dm, ou vous taguer sur la réponse ?  Ou savoir quand vous devez aller fouiner du côté du flood des liens ?


Pour cela nous allons faire un truc dans l'édition de vos profils.

Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses : Non

Ceci évite de recevoir un mail à chaque réponse dans les sujets où vous avez pu laisser un unique message. Mais surtout, cela vous permet de choisir ensuite, manuellement, quels sont vos sujets suivis. Ainsi, vos notifications deviendront alors utiles pour la gestion de vos rps.

Ensuite, allons vérifier si vos Profil > Notifications sont bien paramétrées :

Un nouveau message dans un sujet suivi > Oui
Le tag de son nom d'utilisateur dans un message > Oui



Rajouter mes rps dans mes sujets suivis
Je peux suivre n'importe quel sujet, à présent, manuellement. Pour ce faire, j'ouvre le sujet de mon choix, et je peux, en bas du sujet :


Utiliser ce merveilleux lien.

Ainsi, vous recevrez une notification à chaque fois qu'il y a une réponse dans ce sujet. Magie, magie !

Retrouver mes sujets suivis
Forumactif est (parfois) merveilleux. Depuis n'importe quelle page vous avez accès à la liste de vos sujets suivis, depuis votre profil :


Et hop. Un petit coup d'oeil rapide à mon retard....  (truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? 2986480135
@Arseus Nott

(truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? Empty

Invité
Anonymous
Invité
Les tags, ces coquins
protego maxima
there's no time to die
On aime, on aime pas, c'est comme le sucré-salé, cela ouvre le débat.

Néanmoins, vous avez à disposition, deux petites nouveautés :

Taguer le membre, sans effort...
Vous allez répondre à un sujet, vous voulez taguer quelqu'un... sans faire de faute dans le nom d'un personnage ?
Utilisez votre nouveau meilleur ami :


Taguer qui je veux, presque sans effort...
Pour ceux qui seraient déjà en train de répondre, perdus dans les lignes et les complots. Pour ceux qui connaissent par coeur tous les pseudos, mais qui auraient une légère confusion sur la balise du tag...

(oui laissez moi rêver, oui le tag ne fonctionnerait pas).

A plus dans le magicobus.
@Arseus Nott

(truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? Empty

Invité
Anonymous
Invité
Taguer des groupes
protego maxima
there's no time to die
C'est nouveau, cela vient de sortir ! Les tags de groupe.

Vous pouvez dès à présent, taguer les factions politiques :
@CMP
@LMD
@WSU

Les inscriptions se passent toujours dans le recensement des bottins.

Ainsi que les groupes des mafias :
@Acromentule
@Mandragore

Les inscriptions se passent toujours dans le recensement des bottins.

Il est possible aussi d'utiliser le @Staff pour notifier l'équipe au complet (et ce, sur tous leurs comptes (truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? 2986480135 on n'en abuse pas svp (truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? 4278099164)

Chacun des membres de ce groupe recevront alors automatiquement une notification  (truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? 2492868182

C'est merveilleux, n'est-ce pas ?  (truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? 3731653461

(truc et astuce) et les tags et les notifs alors ? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut