- AdminProtego Maxima
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Dim 11 Oct - 0:07 (Δ)
recensement aux bottins
protego maxima
there's just no time to die
- Code:
<ipm2>faceclaim ‹‹</ipm2> @"pseudo"
- Code:
<bpm>groupe demandé :</bpm> écrire ici.
<bpm>raisons du changement :</bpm> explication brève écrite ici.
- Code:
<bpm>lien du ou des rps terminés :</bpm> écrire ici.
<bpm>lien du ou des rps abandonnés :</bpm> écrire ici.
- Code:
<bpm>pseudo :</bpm> écrire ici.
<bpm>liens à archiver :</bpm> écrire ici.
<bpm>raisons :</bpm> (facultatives).
- Code:
<bpm>particularité :</bpm> écrire ici.
<bpm>Niveau :</bpm> si applicable.
<bpm>Déclaré/recensé :</bpm> oui/non
[code]@"Pseudo"[/code]
- Code:
<bpm>lieu du métier :</bpm> écrire ici.
<bpm>poste :</bpm> si applicable.
[code]@"Pseudo"[/code]
- Code:
<bpm>famille :</bpm> écrire ici.
<bpm>branche :</bpm> mineure/majeure
<bpm>place :</bpm> écrire ici.
- Code:
<bpm>nom de l'association ou du cercle :</bpm> écrire ici.
<bpm>poste :</bpm> écrire ici.
- Code:
<bpm>nom de la communauté :</bpm> écrire ici.
<bpm>poste/rang :</bpm> écrire ici (si il en existe).
- Code:
<bpm>pseudo :</bpm> écrire ici.
<bpm>faction politique :</bpm> cmp, wsu ou lmd
<bpm>rôle au sein du parti :</bpm> écrire ici.
- les factions politiques
- le système politique
- le bottin des métiers
- Code:
<ipm2>heure de service :</ipm2> @"pseudo"
- Code:
<bpm>Pseudo </bpm>
<bpm>Promotion :</bpm> 19xx - 19xx
<bpm>Ecole :</bpm>
<bpm>Maison :</bpm>
- Code:
<bpm>Pseudo :</bpm>
<bpm>Maison :</bpm>
<bpm>Club :</bpm>
- Code:
<bpm>Rôle :</bpm> (Préfet(e)s ou Préfet(e)s-en-chef
<bpm>Année de service :</bpm> A partir de la 5ème année pour les Préfet(e)s, 7ème Année pour les Préfet(e)s-en-chef
- Code:
<bpm>Rôle :</bpm> (Si capitaine, précisez l'année d'obtention du poste, il ne peut y avoir qu'un capitaine par équipe, en poste jusqu'à la fin de ses études)
<bpm>Année :</bpm>
- InvitéInvité
Mer 21 Juil - 2:24 (Δ)
retour aux sources, je n'arrive pas à imaginer Bran autrement.
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Mer 21 Juil - 8:36 (Δ)
@Branwen Apraxina c'est changé
- AMORTENTIADemyan Apraxine
Crédits : lovesilence
Gallions : 6575
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :
Lun 30 Aoû - 0:04 (Δ)
Hellow, je viens demander une promotion
lieu du métier : Sainte Mangouste
poste : Directeur
- Code:
@"Demyan Apraxine"
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Lun 30 Aoû - 9:22 (Δ)
@Reine Carrow c'est fait
- WEEDOSOROSCarmen Apraxina
Crédits : avatar : gainsb0ro
Gallions : 4185
Sang : métissages du sang espagnol, cubain, porto-ricain qui n'entache pourtant rien du sang-pur qui coule dans ses veines.
Statut social : veuve de lukian fabregas (décédé le 7 septembre 1940), mère d'esteban (11 ans) et haydée (8 ans), mariée à vasilii apraxine depuis décembre 1940 et folle amoureuse.
Etudes : castelobruxo, promotion (1906-1912) et école de danse du Brésil.
Opinion Politique : anti-moldus, anti-secret magique, engagée dans aucun parti mais de plus en plus attirée par les idées de Gellert Grindelwald.
Particularité magique : métamorphomage (stade avancé), son corps est son art.
Aventures :
Lun 30 Aoû - 14:02 (Δ)
Hello
Je change de fc et j'irais aussi changer d'âge et rajouter des dates dans la fiche de Carmen, mais sur le principe c'est le même personnage, rien ne change
eva mendes ‹‹ @carmen herrera
thanks
Je change de fc et j'irais aussi changer d'âge et rajouter des dates dans la fiche de Carmen, mais sur le principe c'est le même personnage, rien ne change
thanks
- WEEDOSOROSCorvus Lestrange
Crédits : kaotika
Gallions : 387
Sang : Sang pur
Lun 30 Aoû - 14:36 (Δ)
Voilà madame
- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Jeu 2 Sep - 12:03 (Δ)
- WEEDOSOROSTomás Báthory
Crédits : selli
Gallions : 1838
Sang : Infecte et maudit depuis sa naissance. Né-Moldus, vampire aujourd'hui, son sang n'a jamais eu rien de noble et de précieux.
Statut social : Celibataire, ayant renoncé d'y accorder le moindre intérêt. Incapable de le voir lorsqu'il se tourne vers lui, il imagine de facto qu'il n'intéresse pas.
Etudes : A étudié à Poudlard entre 1 901 et 1908, était dans la maison Gryffondor.
Opinion Politique : Tous pourrit. Les moldus ne mérite pas qu'on leur accorde la confiance.
Particularité magique : Vampire (Optimale) - Lorsqu'il a soif, ses globes oculaires deviennent entièrement noirs et ses veines deviennent visible en partant du coeur et en s'étendant progressivement sur tous le corps.
Jeu 2 Sep - 12:26 (Δ)
Et voilà
- InvitéInvité
Mer 6 Oct - 18:21 (Δ)
Bien le bonsoir! Je viens de me rendre compte que Nimue n'était toujours pas affiliée au WSU! Il est temps de changer ça! Bonne soirée à vous
- InvitéInvité
Sam 23 Oct - 10:55 (Δ)
J'ai mis Oratrice car c'est selon moi un rôle qui irait bien à Addolorata, mais vu que je viens de revenir, c'est peut-être trop important pour une revenante...
- InvitéInvité
Ven 10 Déc - 11:06 (Δ)
Merci par avance.