recensements aux bottins - Page 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

recensements aux bottins - Page 10 Empty

FELIX FELICIS
Caecilia Potter
Caecilia Potter
Avatar : natasha liu bordizzo
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3520
recensements aux bottins - Page 10 Ee36a3b82044b353df05be605d98c0a80403148e
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
recensements aux bottins - Page 10 Tumblr_oyy3mpou8V1ql1i0bo2_400



Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche135/200recensements aux bottins - Page 10 Vide  (135/200)
lieu du métier : CIMS
poste : Pion‧ne
Code:
@"Caecilia Potter"

Caecilia glow up et devient badass blbl

recensements aux bottins - Page 10 Empty

AMORTENTIA
Dagmar Koren
Dagmar Koren
Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 816
recensements aux bottins - Page 10 A00873b68f4e7f893b2aacb5f221a444
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
recensements aux bottins - Page 10 4aa71cec784f5f183268e9b5c743a0e8607ff8c9


pseudo : Dagmar Koren
liens à archiver : Aucun je m'en occupe
raisons : Pas de changement véritable mais une refonte pour faire une fucking vélane pure sang blbl
Je m'occupe de tout cachotier

recensements aux bottins - Page 10 Empty

WEEDOSOROS
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1070
recensements aux bottins - Page 10 Fc55dc1a0446ad94375c94ee36f5485536a05433
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures : recensements aux bottins - Page 10 Crimes-of-grindelwald-fantastic-beasts


Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche157/350recensements aux bottins - Page 10 Vide  (157/350)
Nouvelle gueule pour une nouvelle vie héhé

Code:
<ipm2>michael fassbender ‹‹</ipm2> @"gellert grindelwald"

mici diego

recensements aux bottins - Page 10 Empty

WEEDOSOROS
Aurora Lestrange
Aurora Lestrange
Avatar : sydney sweeney
Crédits : bambieyes
Gallions : 260
recensements aux bottins - Page 10 F99c074487de7c6c3b6eecd5c05cf7c2
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :



Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche121/200recensements aux bottins - Page 10 Vide  (121/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1961-its-only-illegal-if-
Est-ce que je suis toujours en absence ? vi. Est-ce que je procrastine mon mémoire ? vivivi. Du coup je viens pour sortir Aurora des retraités xD Et comme y'a quelques changements, je vais avoir besoin de la fiche pour être revalidéééée eh
(je suis excitée et en même temps, vraiment, c'est pas raisonnable cette histoire jpp)
Mici mimi

recensements aux bottins - Page 10 Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15525
recensements aux bottins - Page 10 Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
recensements aux bottins - Page 10 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche154/250recensements aux bottins - Page 10 Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
@Aurora Lestrange je t'ai ressorti ta fiche pour la mettre en validaiton, mais tu peux la reposter si tu veux ou faire les modifications directement dessus, c'est comme tu veux !
N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées à valider les formulaires remplis pour qu'on mette à jour les listings recensements aux bottins - Page 10 4278099164

recensements aux bottins - Page 10 Empty

Willow Jones
Willow Jones
Avatar : Kang Yeosang
Crédits : forevertry79
Gallions : 390
recensements aux bottins - Page 10 5bf9aa28e449e3488501d746e19c9a9223f60b1b
Sang : Sang mêlé, hybride
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Serdaigle
Opinion Politique : Les paroles d'un certain Gellert Grindelwald charment ses oreilles et son ego (LMD)
Particularité magique : Demi-vélane
Code:
<ipm2>yeosang kang ‹‹</ipm2> @"willow jones"

Et je change le bottin moi-même, merciii cachotier

recensements aux bottins - Page 10 Empty

FELIX FELICIS
Hector Fawley
Hector Fawley
Avatar : idris elba
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 950
recensements aux bottins - Page 10 14ceef14c6db93005f9ab5ac27965c8006204bd3
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures : recensements aux bottins - Page 10 E2d8a5961b3647b14f09559603ff6924dc510951

https://protego-maxima.forumactif.com/t1470-highway-of-fallen-ki
particularité : médium
Niveau : passer du niveau avancée à optimale pour qu'Hector redevienne le médium badass qu'il est censé être. héhé Vous trouverez les rps où il utilise son don ici et ici
Déclaré/recensé : oui
Code:
@"Hector Fawley


Et je vais de ce pas me retirer mes gallions + mettre à jour bottin et profil

recensements aux bottins - Page 10 Empty

FELIX FELICIS
Vihaan Patil
Vihaan Patil
Avatar : riz ahmed
Crédits : andthesunrisesagain
Gallions : 1955
Sang : sang-pur même si les patil ne figurent pas sur les registres et que ce fait en étonne souvent plus d'un.
Statut social : veuf de Bérénilde Rowle depuis trois ans, père d'un petit garçon de 11 ans, Prem Patil. Sentiments développés pour Sierra Fawley.
Etudes : poudlard, serdaigle, préfèt et club de duel.
Opinion Politique : nouveau leader de la CMP en campagne ministérielle.
Particularité magique : legilimens stade avancé, occlumens stade intermédiaire.

Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche229/250recensements aux bottins - Page 10 Vide  (229/250)
Hello blbl

lieu du métier : factions politiques
poste : leader de la CMP suite au rp ici
Code:
@"Vihaan Patil"

je m'en occupe cachotier

recensements aux bottins - Page 10 Empty

Sacha Vasnetsov
Sacha Vasnetsov
Avatar : Daniel Bederov
Crédits : vestae-vocivus
Gallions : 720
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : Koldovstoretz
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale) et occlumens (avancé)
Je pose ma patte ici juste pour demander officiellement à ressortir Corvus Lestrange de sa retraite et à reprendre sa fiche pour quelques modifications mims (les modifications seront faites directement sur l'ancienne fiche)

recensements aux bottins - Page 10 Empty

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
recensements aux bottins - Page 10 Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
@Sacha Vasnetsov voilà qui est fait pour toi, je t'ai remit ta fiche dans les ID en cours pour que tu puisse faire tes modifications : https://protego-maxima.forumactif.com/t1832-fade-in-fade-out-corvus-lestrange

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

recensements aux bottins - Page 10 Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15525
recensements aux bottins - Page 10 Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
recensements aux bottins - Page 10 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche154/250recensements aux bottins - Page 10 Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
eh #sugarmommy
lieu du métier : chemin de traverse
métier : UMMC
Code:
Directrice : @"Ruwa Besada"
A retirer de la LDV parce qu'elle a plus le temps entre ça et le Queen's dont elle reste gérante cachotier

je m'en occupe

recensements aux bottins - Page 10 Empty

Bellatriks Le Noir
Bellatriks Le Noir
Avatar : sasha kichigina
Crédits : draiochta
Gallions : 1770
recensements aux bottins - Page 10 781b827c575ee834c78ae19fe9331160
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie


Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche87/200recensements aux bottins - Page 10 Vide  (87/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2623-evolution-de-bellatriks-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2616-rising-everytime-we-
Coucouu recensements aux bottins - Page 10 4278099164

Bellatriks et toute sa petite famille reniée changent de nom, elle devient @"Bellatriks Le Noir" eh

Mercii, des bisous love

recensements aux bottins - Page 10 Empty

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
recensements aux bottins - Page 10 Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
@Bellatriks Le Noir C'est fait ;)

recensements aux bottins - Page 10 Empty

AMORTENTIA
Louis Fawley
Louis Fawley
Avatar : Harry Styles
Crédits : ava: draiochta
Gallions : 4270
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)

Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche30/200recensements aux bottins - Page 10 Vide  (30/200)
petit changement de face pour une nouvelle vie

Code:
<ipm2>harry styles ‹‹</ipm2> @"louis fawley"

merciii

recensements aux bottins - Page 10 Empty

Bellatriks Le Noir
Bellatriks Le Noir
Avatar : sasha kichigina
Crédits : draiochta
Gallions : 1770
recensements aux bottins - Page 10 781b827c575ee834c78ae19fe9331160
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie


Magie
Points:
recensements aux bottins - Page 10 Gauche87/200recensements aux bottins - Page 10 Vide  (87/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2623-evolution-de-bellatriks-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2616-rising-everytime-we-
Bijouuur, petit changement de fc pour Bellatriks drama

sasha kichigina ‹‹ @bellatriks le noir

Micii mimi

recensements aux bottins - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires