- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Jeu 14 Sep - 19:25 (Δ)
- Code:
@"Caecilia Potter"
Caecilia glow up et devient badass
- AMORTENTIADagmar Koren
- Avatar : gillian anderson (bambieyestuff)
Crédits : avatar (ethereal-rpg), gif profil
Gallions : 846
Sang : vélane pure.
Statut social : célibataire, mère de trois enfants, grand-mère de nombreux autres.
Etudes : aucune scolarité si ce n'est qu'elle a appris à lire et écrire auprès des hybrides de sa Tribu.
Opinion Politique : aucun parti politique
Particularité magique : vélane avec toutes les caractéristiques qui vont avec.
Aventures :
Lun 25 Sep - 21:24 (Δ)
Je m'occupe de tout
- WEEDOSOROSGellert Grindelwald
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1110
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :
Mar 3 Oct - 6:39 (Δ)
Nouvelle gueule pour une nouvelle vie
mici
- Code:
<ipm2>michael fassbender ‹‹</ipm2> @"gellert grindelwald"
mici
- WEEDOSOROSAurora Lestrange
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :
Mer 11 Oct - 17:10 (Δ)
Est-ce que je suis toujours en absence ? vi. Est-ce que je procrastine mon mémoire ? vivivi. Du coup je viens pour sortir Aurora des retraités xD Et comme y'a quelques changements, je vais avoir besoin de la fiche pour être revalidéééée
(je suis excitée et en même temps, vraiment, c'est pas raisonnable cette histoire jpp)
Mici
(je suis excitée et en même temps, vraiment, c'est pas raisonnable cette histoire jpp)
Mici
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mer 11 Oct - 17:13 (Δ)
@Aurora Lestrange je t'ai ressorti ta fiche pour la mettre en validaiton, mais tu peux la reposter si tu veux ou faire les modifications directement dessus, c'est comme tu veux !
N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées à valider les formulaires remplis pour qu'on mette à jour les listings
N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées à valider les formulaires remplis pour qu'on mette à jour les listings
- Willow Jones
Crédits : forevertry79
Gallions : 405
Sang : Sang mêlé, hybride
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Serdaigle
Opinion Politique : Les paroles d'un certain Gellert Grindelwald charment ses oreilles et son ego (LMD)
Particularité magique : Demi-vélane
Ven 27 Oct - 15:26 (Δ)
- Code:
<ipm2>yeosang kang ‹‹</ipm2> @"willow jones"
Et je change le bottin moi-même, merciii
- FELIX FELICISHector Fawley
Crédits : avatar : kiddressources
Gallions : 1035
Sang : pureté à n'en pas douter.
Statut social : marié à l'amour de sa vie, lindiwe fawley née mesako, père de deux enfants, louis et sierra aujourd'hui adultes.
Etudes : poudlard, serdaigle, promotion 1896-1902
Opinion Politique : leader du parti de la cmp, anti- levée du secret mgique, puriste et conservateur mais pas extrémiste.
Particularité magique : médium, stade optimal, ce sont les rêves qui lui offrent ses visions. Déséquilibre dernièrement de sa psychée, ne trouve plus le sommeil.
Aventures :
Sam 28 Oct - 10:52 (Δ)
- Code:
@"Hector Fawley
Et je vais de ce pas me retirer mes gallions + mettre à jour bottin et profil
- FELIX FELICISVihaan Patil
Crédits : andthesunrisesagain
Gallions : 2050
Sang : sang-pur même si les patil ne figurent pas sur les registres et que ce fait en étonne souvent plus d'un.
Statut social : veuf de Bérénilde Rowle depuis trois ans, père d'un petit garçon de 11 ans, Prem Patil. Sentiments développés pour Sierra Fawley.
Etudes : poudlard, serdaigle, préfèt et club de duel.
Opinion Politique : nouveau leader de la CMP en campagne ministérielle.
Particularité magique : legilimens stade avancé, occlumens stade intermédiaire.
- Sacha Vasnetsov
Crédits : vestae-vocivus
Gallions : 730
Sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Etudes : Koldovstoretz
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale) et occlumens (avancé)
Dim 29 Oct - 23:18 (Δ)
Je pose ma patte ici juste pour demander officiellement à ressortir Corvus Lestrange de sa retraite et à reprendre sa fiche pour quelques modifications (les modifications seront faites directement sur l'ancienne fiche)
- AMORTENTIADemyan Apraxine
Crédits : lovesilence
Gallions : 6575
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :
Lun 30 Oct - 10:48 (Δ)
@Sacha Vasnetsov voilà qui est fait pour toi, je t'ai remit ta fiche dans les ID en cours pour que tu puisse faire tes modifications : https://protego-maxima.forumactif.com/t1832-fade-in-fade-out-corvus-lestrange
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mar 31 Oct - 12:59 (Δ)
#sugarmommy
lieu du métier : chemin de traverse
métier : UMMC
je m'en occupe
- Code:
Directrice : @"Ruwa Besada"
je m'en occupe
- Bellatriks Le Noir
Crédits : corleone
Gallions : 1825
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie
Sam 11 Nov - 13:54 (Δ)
Coucouu
Bellatriks et toute sa petite famille reniée changent de nom, elle devient @"Bellatriks Le Noir"
Mercii, des bisous
Bellatriks et toute sa petite famille reniée changent de nom, elle devient @"Bellatriks Le Noir"
Mercii, des bisous
- FELIX FELICISArcturus Black
Crédits : Selli
Gallions : 9720
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :
Sam 11 Nov - 15:24 (Δ)
@Bellatriks Le Noir C'est fait ;)
- AMORTENTIALouis Fawley
Crédits : ava: elliam
Gallions : 4335
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)
Sam 11 Nov - 17:01 (Δ)
petit changement de face pour une nouvelle vie
merciii
- Code:
<ipm2>harry styles ‹‹</ipm2> @"louis fawley"
merciii
- Bellatriks Le Noir
Crédits : corleone
Gallions : 1825
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie
Jeu 16 Nov - 17:51 (Δ)