créer un gang ou un club
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

 créer un gang ou un club  Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
créer une organisation criminelle
protego maxima
there's no time to die
La criminalité fait rage sur Protego Maxima, et prend en puissance en ces temps sombres... Peu importe votre spécialité : poisons, rumeurs, trafics divers et variés, il y en a pour tous les goûts !

Si vous souhaitez intégrer l'un des gangs existants, vous pouvez enregistrer votre personnage via  ce sujet.

Si vous voulez ajouter une nouvelle organisation criminelle à l'annexe qui leur est consacrée, nous vous invitons à remplir le code ci-dessous , à poster à la suite.

Merci de rester synthétique  love  Si vous avez bien d'autres choses à expliquer, ou si vous souhaitez développer l'univers de votre organisation, vous pouvez passer par le système des grimoires !

Code:
<bpm>nom du gang :</bpm> écrire ici.
<bpm>description du gang :</bpm> n'oubliez pas de spécifier son domaine d'activité.
<bpm>association(s) :</bpm> le gang est-il associé à d'autres organisations criminelles ?
<bpm>leader du gang :</bpm> écrire ici.
<bpm>QG du gang :</bpm> écrire ici la description du qg ainsi que sa localisation sur le forum.
<bpm>trafics :</bpm> renseigner ici le trafic dans lequel baigne le gang en question.
<bpm>familles de sorciers associés :</bpm> écrire ici (si pertinent)

[u]Liste des postes disponibles au sein du gang[/u] : cette partie sera ajoutée au [url=https://protego-maxima.forumactif.com/t124-le-bottin-des-metiers]bottin des métiers[/url] du forum, n'hésitez pas à vous inspirer de ce qui existe déjà (et veillez à éviter d'éventuels doublons).
[code]<t2>Nom du gang :</t2> type de trafic
[b]nom du métier associé au gang[/b] : places vacantes[/code]
k.ellyian & foxie

 créer un gang ou un club  Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
créer un club ou une association
protego maxima
there's no time to die
Désireux de vous affilier officiellement à votre club favori? Ou de rejoindre une association, parce que vous avez bon cœur ? Sur Protego Maxima, nous vous offrons non seulement l'occasion de le faire, mais aussi de proposer vos propres idées afin d'enrichir les liens et passions qui peuvent nous unir.

Pour enregistrer la fonction occupée par votre personnage au sein d'une association existante, rendez-vous dans ce sujet.

Si vous voulez ajouter une nouvelle association à l'annexe qui leur est consacrée, nous vous invitons à remplir le code ci-dessous , à poster à la suite.

Merci de rester synthétique  love  Si vous avez bien d'autres choses à expliquer, ou si vous souhaitez développer l'univers de votre organisation, vous pouvez passer par le système des grimoires !

Code:

<center><div class="bodyfiche"><div class="fondblancfichebis"><div class="entete-conteneur"><div class="entete-texte"><center><div class="titlefiche">NOM DE L'ASSOCIATION</div><div class="quotehover">protego maxima</div></center></div></div> </div><div class="quotefiche">slogan/citation</div><div class="fondblanctextebis">
<t1>description</t1> ici

<t2>événements marquants</t2>
<ipm>date -</ipm> évènement
<ipm>date -</ipm> évènement

<t2>lieu de réunion</t2> ici

<t2>fréquence de réunion</t2> ici

<t1>conditions d'adhésion</t1> ici

[u]Liste des postes disponibles au sein du club[/u] : cette partie sera ajoutée au [url=https://protego-maxima.forumactif.com/t124-le-bottin-des-metiers]bottin des métiers[/url] du forum, n'hésitez pas à vous inspirer de ce qui existe déjà (et veillez à éviter d'éventuels doublons).
<t1>NOM DU CLUB</t1>
<t3>pôle</t3>
[b]Poste :[/b] pseudo
</div> <credits>crédit du (des) créateur(s) du cercle</credits></div></center>

@"Asteri Black" & foxie

 créer un gang ou un club  Empty

POLYJUICE
Isidore Servus
Isidore Servus
Avatar : Ben Barnes
Crédits : ava: kiddressources
Gallions : 2415
 créer un gang ou un club  Tumblr_inline_p9wl5d6U9X1slw02g_500
Sang : Sang-mêlé pour qui veut l'entendre, nouvelle vie, nouveau nom, nouveau sang
Statut social : Célibataire endurci, a épousé la nuit et bien trop de lits
Etudes : Une partie de sa jeunesse il l'a passée dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Grèce, mais n'a jamais obtenu son diplôme
Opinion Politique : Il n'a cure des politiques de ce pays, sa seule loyauté va a sa Reine
Particularité magique : Animagus et Occlumens [uc]

Magie
Points:
 créer un gang ou un club  Gauche203/250 créer un gang ou un club  Vide  (203/250)
nom du gang : L'Ordre d'Autolycos
description du gang : Ordre d'Assassins et voleurs professionnels grec
association(s) : entente cordiale avec la Voleuse Rousse, longue histoire de rivalité entre les deux ordres, et si les conflits demeurent nombreux, il leur arrive aussi de coopérer dans la récupération d'Artefacts.
leader du gang : Tête de Loup d'Autolycos -PNJ-
QG du gang : Les fils d'Autolycos ont leur QG dans un temple sur l'ile d'Ithaque. L'endroit est creusé directement dans les falaises de l'île, la devanture est soutenue par de grosses colonnes grecques usées par le temps. Plusieurs niveaux existent et le style architectural reste profondément marqué par la grèce antique.
Les Assassins sont nomades et reviennent tous plusieurs fois par ans à Ithaque. Ils n'ont pas d'autre lieux de rassemblements, bien que certains assassins se côtoient quotidiennement.
trafics : Assassinat, Vol, Coup d'état
familles de sorciers associés : Les Gaunt par la Mandragore, et les Barjow par les gangs sont des clients de l'Ordre

Liste des postes disponibles au sein du gang :
Code:
<t2>l'Ordre D'Autolycos :</t2> Assassins et voleurs
[b]têtes de l'ordre[/b] : PNJ (6)
[b]assassins[/b] : @"Isidore Servus"
[b]informateurs[/b] :
[b]clients[/b] : @"Cieran Gaunt", @"Jeremiah Barjow"

Code:
<t2>l'Ordre D'Autolycos :</t2> Assassins et voleurs
[b]têtes de l'ordre[/b] : PNJ (6)
[b]assassins[/b] : @"Isidore Servus"
[b]informateurs[/b] :
[b]clients[/b] : @"Cieran Gaunt", @"Jeremiah Barjow"

 créer un gang ou un club  Empty

FELIX FELICIS
Jeremiah Barjow
Jeremiah Barjow
Avatar : keanu reeves
Crédits : avatar : boite à idées
Gallions : 1175
 créer un gang ou un club  B5751809d926e28e5baed331f95aeb41ad429377
Sang : sang-mêlé qui n'est jamais sorti du lot et s'en est toujours contenté, masse silencieuse dont il fait partie.
Statut social : marié depuis des années à l'impitoyable Edith Barjow, son épouse. Père de deux enfants, Elizabeth et XX Barjow. Grand-père d'Ash Leroy et XX Leroy.
Etudes : poudlard, serpentard, promotion 18xx-18xx, aucun club, aucune distinction, élève médiocre.
Opinion Politique : pro-cmp, anti-hybride et pro-sang-pur, particulièrement tolérant envers les maudits (vampires, loup-garous et autres maudits).
Particularité magique : maudit par le sang suite à une erreur de jeunesse. Son sang est épais et noir, affliction qu'il partage avec les Beurk. Jeremiah est également devenu sourd à cause de cette malédiction et a transmis sa malédiction à ses enfants.
nom du gang : la guilde du paradoxe du pauvre
description du gang : Peuple des basfonds de Londres, peuple marginalisé de l’allée des embrumes, la guilde du Paradoxe des Pauvres ou encore les Cinq Guildes sont des organisations de gangs ayant décidé de s’allier dans l’objectif de survivre mais surtout de prospérer dans le marché noir de Londres. Petits malfrats, trafiquants, faussaires, hommes et femmes des basfonds de la ville dont personne ne veut, ils ne sont ni de sang-pur, ni de haute noblesse.

Trouvant leur source dans les guildes moyen-âgeuses qui organisaient les marchands, les termes sont restés et c’est au nombre de cinq qu’elles se sont réduites : les Fists, les Papers, les Hearts, les Golds et les Brains.

Se vouant au début des règlements de compte réguliers, ces guildes se sont finalement alliées par une alliance en 1836 pour résister aux autorités sous l’ère victorienne mais également pour faire face aux deux autres mafias connues sous le nom de l’Acromentule et la Mandragore, qui menaient la vie dure aux gangs peu ou pas organisés.

association(s) : alliances : Voleuse Rousse, ordre d’Autolycos, Chiens de Baskervilles.
mésalliances : acromentule, mandragore
leader du gang : les 5 Marchand‧e‧s et lea Messager‧ère
QG du gang : la blanche nef principalement, l’allée des embrumes
trafics : trafic de faux papiers, trafic d’organe, violences et règlements de compte, falsification de scène de crimes et disparitions de corps.
familles de sorciers associés : barjow entre autre.

Liste des postes disponibles au sein du gang :
Code:
<t2>La guilde du paradoxe du pauvre :</t2> trafic de faux papiers, trafic d’organe, violences et règlements de compte, falsification de scène de crimes et disparitions de corps.

[b]lea messager‧ère[/b] : place vacante

<highlight>Guilde des Papers</highlight>
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]lea hérault[/b] : place vacante
[b]lea col blanc‧he[/b] : place vacante
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]les faussaires[/b] : @"Esther Barjow", places vacantes

<highlight>Guilde des Fists</highlight>
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]lea hérault[/b] : place vacante
[b]lea col blanc‧he[/b] : place vacante
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]les poings[/b] : places vacantes

<highlight>Guilde des Golds</highlight>
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]lea hérault[/b] : place vacante
[b]lea col blanc‧he[/b] : place vacante
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]les petites monnaies[/b] : places vacantes

<highlight>Guilde des Hearts</highlight>
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]lea hérault[/b] : @"Jeremiah Barjow"
[b]lea col blanc‧he[/b] : place vacante
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]les organes[/b] : places vacantes
[b]les sangsues[/b] : @"Isaac Lambert" (goûteur), places vacantes.

<highlight>Guilde des Brains</highlight>
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]lea hérault[/b] : place vacante
[b]lea col blanc‧he[/b] : place vacante
[b]lea marchand‧e[/b] : place vacante
[b]les nettoyeurs[/b] : places vacantes

_________________
paroles signées
paroles écrites
paroles dites
paroles pensées

Noms signés :
Esther : E en haut
Jeremiah : J en bas
Elizabeth : L aux yeux bleus
Alfie : A aux sourcils froncés
Ash : A le premier
Riley : R le deuxième
Yvan : Y le cadet
Jay : J le serpent
Zazil : M aux crocs rouges
Yaxkin : Y aux ailes rouges
Elis : E à la crinière

 créer un gang ou un club  Empty

Invité
Anonymous
Invité
nom du gang : la Fletcher Company Limited
description du gang :
Affaire de famille depuis sa création en 1890, la Fletcher Company est longtemps restée une petite compagnie d’import-export de matériaux et créatures magiques sans grande ambition. C’est dans les années 1920 qu’une partie de ses activités devient illégale, sous l’égide de Barnabas Fletcher. C’est sous la présidence de sa soeur Messina Fletcher que la Company grandit encore davantage, jusqu’à devenir l’acteur majeur des trafics d’artefacts, d’oeuvres d’art et de créatures magiques en Grande Bretagne.

Aujourd’hui, profitant du chaos de la guerre, la Fletcher Company fait en plus passer les frontières aux plus offrant.e.s.

association(s) : Sept Courses & Chiens de Baskerville & la Guilde du Paradoxe du Pauvre
leader du gang : @”Messina Fletcher”
QG du gang : un entrepôt dans la zone industrielle qui sépare l’Allée des Embrumes de Muggleborn Town
trafics : passage des frontières, trafic de créatures magiques, trafic d’artefacts, oeuvres d’art et armes moldues
familles de sorciers associés : famille Fletcher

Code:
<t2>Fletcher Company Ltd :</t2> passage des frontières, trafic de créatures magiques, trafics d’artefacts et d'oeuvres d’art
[b]Président.e[/b] : @”Messina Fletcher”
[b]Vice-Président.e[/b] : Sileas Fletcher
[b]Responsable de la prospective[/b] :  @”Pamela Ombrage”
[b]Responsable des archives[/b] : Barnabas Fletcher
[b]Secrétaire[/b] : Korrex (PNJ - elfe de maison)

<highlight>Entreprise légale</highlight>
[b]Responsable de l’import-export de marchandises magiques [/b] : places vacantes
[b]Employé.e.s[/b] : places vacantes
[b]Responsable de l’import-export d’espèces magiques légales[/b] : places vacantes
[b]Employé.e.s[/b] : places vacantes

<highlight>Entreprise illégale</highlight>
[b]Employé.e.s[/b] : @”Magda Verhoeven” ; places vacantes
[b]Débiteur.rice.s[/b] : places vacantes

 créer un gang ou un club  Empty

WEEDOSOROS
Julius Lestrange
Julius Lestrange
Avatar : Jamie Campbell Bower
Crédits : strange-hell
Gallions : 575
 créer un gang ou un club  Tumblr_inline_oslvxjf7wA1rifr4k_540
Sang : Sang-Pur
Statut social : Marié à Vela Black. Mariage arrangé par son père quand il avait 23 ans, il a accepté sans poser de question, il ne l'aime pas, ne l'aimera probablement jamais, mais tant qu'elle se tient tranquille et lui donne des fils, il pourrait la tolérer.
Etudes : Durmstrang
Opinion Politique : Profondément LMD, il a grandi en entendant les discours de Gellert, il a fait parti de ses bras armés depuis sa majorité, c'est d'ailleurs Gellert qui l'a lancé dans une carrière de briseur de sort
Particularité magique : Animagus Veuve Noire, Magie sans Catalyseur
British Pure-Blooded Society
protego maxima
For we are the Magic

description Ce club a été créé il y a de nombreuses générations, avant même l'instauration du secret magique. On raconte que son créateur est un sorcier de sang-pur dont la famille a aujourd'hui disparu. Cependant, le club lui, a survécu. C'est un regroupement de tous les hommes des familles les plus pures et les plus britanniques. Ils se retrouvent plusieurs fois par semaine. Aujourd'hui, c'est au Gentleman's Club, l'Emerald Fangs qu'ils ont fait leur QG, tous membres du carré Emeraude, tous plus influents que les autres clients présents.

Ce club est une opportunité pour les patriarches des familles Sang-Pures Britanniques originelles pour renforcer leurs liens et leurs alliances, négocier des affaires entre leurs entreprises, les rachats de parts et d'actions. Pour les héritier, c'est un moyen de renforcer depuis leur enfance les liens avec leurs contre-parts, les quelques autres enfants qui pourraient parfois être considérés comme leurs égaux. Pour les autres enfants de sexe masculin, c'est un moyen de sociabiliser, de mettre en avant leurs talents magiques les uns contre les autres. Un moyen également pour les héritiers de prouver leurs autorité sur leurs frères pendant que les pères sont occupés ailleurs.

C'est un lieu dans lequel les Sang-purs laissent aller leur véritable nature, ici, ils n'ont que l'image de la puissance de leur famille à cultiver, sans s'intéresser à ce que peut penser l'opinion publique. Ils considèrent être ceux qui maintiennent la société Sorcière à flot et ne sont pas prêts de changer d'avis.

Si les familles présentes sont toutes de Sang-Pures et Britanniques de souche ou pouvant justifier d'une ancienneté suffisante et une influence conséquente sur le pays, il existe malgré tout des rapports de force importants entre elles, une sorte d'accord tacite qui les places les unes et les autres à des sièges particuliers autour de la table.

Les Familles présentes s'engagent également à ne jamais discuter de ce qui a été entendu dans un meeting de la Société en dehors de l'endroit choisi pour se retrouver et à d'autres personnes que leur propre famille directe

événements marquants
910 - Première mention de la Pure-Blood Society, les familles présentes sont les Vestien, les Pendragon, les Serpentard, les Peverell, les Serdaigles, les Wycliff, les Montagues, les Ravenhawk, les Tourdesac, les Trelawney, les Weasley, les Scamanders, et les Malefoy
1000 - La lignée des Serdaigle s'éteint avec la mort d'Helena Ravenclaw
1025 - Les Vestien s'éteignent suite à une épidémie magique.
1035 - Les Weasley et les Scamanders sont bannis pour leurs idées progressistes et pro mélange. Ils seront marqué comme des Traîtres à leur Sang
1036 - Arrivée de familles sang-pures françaises avec les Forces Normandes de Guillaume le Conquérant. Entrée de la Famille Le Noir d'Aulerques Eburovices, de la Famille De Lestrange et de la Famille De Gentil De Rosier, la Famille Des Friges. (Black, Lestrange, Rosier, Greengrass)
1110 - La lignée Serpentard s'éteint avec Salazar. Entrée des Gaunt dans la société
1255 - Entrée de la Famille Flint
1276 - Entrée de la Famille Prewett et de la Famille Bulstrode
1292 - La Lignée des Peverell s'éteint avec la mort d'Ignotus Peverell
1298 - Entrée des Selwyn
1302 - Entrée de la famille Pucey, entrée de la Famille Parkinson
1311 - Famille Fawley
1325 - Famille Avery et Famille Croupton
1320 - Entrée des Potter et des Longbottom
1321 - Les Familles Wycliff, Tourdesac, et Ravenhawk sont bannies pour s'être mêlé.
1360 - Famille Mulciber, Famille Rowle, Famille Macmillan, Famille Travers, Famille Ollivander
1400 - Famille Macnair, Famille Carrow, Famille Yaxley, Famille Crabbe, Famille Goyle
1405 - Famille Zabini et Famille Slughorn
1500 - Les Pendragon, jusqu'alors considérés comme les créateurs de la société et la famille la plus puissante d'Angleterre perdent leur statut de sang-pur, leur héritier se mariant à une moldue. La famille est chassée de la société et détruite dans la société sorcière.
1600 - Les Gaunt sont exclus de la Société, ayant perdu la plupart de leur influence et considérés par les autres sang-purs comme des fous consanguins ne sortant pas de leur manoir.
1620 - Les Macnair sont bannis
1650 - Les Montagues quittent la société, les Pucey sont exterminés.  
1700 - Les Beurk sont banni pour s'être mêlés
1750 - Les Prewett décident de quitter la Société bien que demeurant purs
1900 - Les Crabbes sont exclus de la Société.
1905 - Les Ollivander sont exclu de la Société car mêlés mais maintiennent un statut considérable en tant que fabricants de baguette
1911 - Les Fawley sont bannis de la Société après le mariage d'Hector avec une né-moldue
1914 - Suite à la violente Guerre des Deux Frères de la Famille Potter en 1914, ils perdent leur fortune et perdent leur place officielle. Ils garderont malgré tout une place honorifique de par leur ancienneté leur attachement aux valeurs pures et leurs différences alliances.
1930 - Grande dépression, la Famille Greengrass perds sa fortune et par conséquent sa place officielle dans la Société, ils garderont malgré tout une place honorifique de par leur ancienneté et leur alliance avec les Black
1941 - Les Gaunt sont de nouveaux membres de la Société, parrainés par les Black

lieu de réunion La British Pure-Blooded Society se regroupe généralement dans un Country Club sur les Terres Draconiques, plusieurs hectares de terrain offrant le plus grand luxe à ses clients et une intimité plus que infranchissable.

A l'exode en revanche, ils se sont retrouvés sans lieu fixe de rendez-vous, les meetings avaient donc lieu au Lotus Noir, dans des salons privés dans lesquels ils pouvaient se retrouver. Lors de la chute des Nott, les Sang-Pur ont rapidement déserté l'endroit, les Gaunt ont alors proposé d'installer le club dans des salons privés du Carré Emeraude. Retrouvant ainsi leur place dans la Société.

S'ils n'ont plus accès à autant d'activités que dans le Club, ils profitent malgré tout d'un accès à tous les services de l'Emerald Fangs sans avoir a payer d'avantage que le prix du bracelet leur permettant d'accéder au carré émeraude.

fréquence de réunion Les membres se retrouvent de manière aléatoires, ils ont tous accès à un espace particulier du Carré Emeraude, il leur faut pour cela appuyer sur un serpent dans un mur au point le plus au nord de l'Emerald Fangs. C'est leur sang qui leur permet d'ouvrir cette porte dissimulée

Activités proposées
Terrains de Chasse et de Pêche : Les vastes terrains du club offrent aux membres l'opportunité de chasser des créatures magiques dans des réserves spéciales. Ils peuvent également pêcher dans des lacs magiquement peuplés de poissons enchanteurs.
Courses d'Abraxan : Un Hyppodrome aux inspiration romaines a été construit sur les terrains du club, organisant des courses d'Abraxan donnant lieu à des paris importants. Les membres peuvent également monter les Abraxans ou les chevaux présents sur les lieux
Salle d'Eau : Sauna, Piscine, Massages en tout genre, ce lieu est avant tout destiné au bien être et à la détente. Ainsi, sans doutes à la luxure, des salles noires intimes disponibles ainsi que des travailleuses du sexe triées sur le volet. Elles sont soumises à un Serment Inviolable leur empêchant de révéler l'identité de leur client. Jusqu'à récemment elles étaient mises à dispositions par la Joyeuse Licorne.
Restaurant : Le club propose une cuisine raffinée et un service impeccable. Les repas sont préparés par des elfes de maison qualifiés, garantissant la qualité et l'authenticité de la cuisine sorcière britannique.
Cours de Magie et Ateliers : Le club propose des cours de magie pour les enfants, animés par des instructeurs compétents. Les jeunes sorciers peuvent perfectionner leurs compétences magiques et se mesurer les uns aux autres.
Cérémonies et Événements : Le club organise régulièrement des cérémonies spéciales pour honorer les traditions des familles de sang-pur. Les mariages, les anniversaires, et d'autres événements sont célébrés avec faste.
Court de Golf : Court contenant de nombreux terrains différents, les hommes s'adonnent à la pratique du Golf Sorcier. Le but étant d'envoyer la balle dans le trou en usant de sa magie et demande une dextérité particulière.
Bar : Un Country Club n'en serait pas un sans un bar d'exception regorgeant des alcools les plus chers et prisés par la Société Sang-Pure Britannique. L'ambiance du bar est sobre, les meubles prouvent l'opulence des membres. Ils sont servis par des Sang de Fée qui sont obligé de rester invisible le long de leur service.
Salle de Réunion et de Négociation : Le club dispose d'une salle de réunion somptueuse où les patriarches des familles se réunissent pour discuter d'affaires, négocier des partenariats, et discuter de questions magiques et politiques. Cette salle est ornée de boiseries anciennes, de lustres en cristal, et de tapis luxueux. Une longue table rectangulaire se tient au milieu de la salle, une chaise pour chacun des patriarche, celle du Président étant plus haute et imposante. Les hommes qui ne sont pas patriarches mais en âge d'assister aux réunions sont installés dans des gradins entourant la Table. Ils n'ont pas le droit de vote mais peuvent faire connaître leur avis en claquant des doigts pour confirmer la décision ou en sifflant doucement pour montrer leur désapprobation. Généralement, ils se rangent tous du côté de leur patriarche.

conditions d'adhésion Pour adhérer aujourd'hui à la Société il faut prouver que sa famille est une famille pure, dont les racines sont britanniques ou qui peuvent justifier d'une présence de plus de dix générations en Angleterre.
Il faut aussi payer la modique somme de 2500 galions par an et par tête. La première adhésion demande 500 galions additionnels de frais de dossiers
Par ailleurs, il faut aussi être "parrainé" par une famille déjà membre se portant garant des nouveaux venus et l'adhésion n'est active que si les Patriarches votent à l'affirmative (cependant les 500 galions pour les frais de dossiers sont attendus même en cas de refus.)
En plus d'être Sang-Pur, il faut réellement vouloir faire perdurer la pureté du sang est maintenir le pouvoir sur la société sorcière. Le but est simple. Cette société permet aux riches de s'enrichir.

Pendant des années, seuls les hommes avaient accès à ce club, les femmes n'étant pas autorisée à se rendre au Club, sauf pour les bals et les galas organisés. Au fil du temps en revanche, une règle tacite s'est installée selon laquelle les Patriarche étaient libres d'emmener des femmes, épouses, filles, héritières lorsqu'il n'y avait pas d'homme pour reprendre la patriarchie. C'est encore mal vu, et les femmes n'ont toujours pas le droit d'être seule, elle doivent être accompagnées de leur père, frère ou mari. Les veuves ne sont acceptées que si elles sont matriarches. En revanche, les femmes ne payent pas leur présence contrairement aux hommes et aux enfants de sexe masculin.

Les enfants de sexe féminin sont tout simplement interdites, afin de ne pas risquer que les garçons soient déconcentrés.

Liste des postes disponibles au sein du club : cette partie sera ajoutée au bottin des métiers du forum, n'hésitez pas à vous inspirer de ce qui existe déjà (et veillez à éviter d'éventuels doublons).
Code:
<t1>BRITISH PURE BLOODED SOCIETY</t1>
<t3>Organisation</t3>
[b]Président :[/b] Le président de la société est toujours un des patriarche. Son rôle est de décider des adhésions et des bannissements. Le Président est élu par les autres membres patriarches. (Maximilien Flint (PNJ))
[b]Serveurs :[/b] libres
[b]Instructeurs :[/b] Chargé d'entraîner les enfants à des formes de magie poussées.
[b]Croupiers :[/b] Chargés d'assurer le divertissement
[b]Sécurité :[/b] Des gros bras chargés d'assurer la sécurité des membres
<t3>Membres</t3>
[b]Familles Membres :[/b] Malefoy, Black, Lestrange, Rosier, Greengrass, Gaunt, Flint, Selwyn, Avery, Potter, Rowle, Macmillan, Travers, Carrow, Yaxley, Goyle, Zabini, Bulstrode, Croupton, Parkinson, Selwyn, Slughorn, Londubat
[b]Patriarches :[/b] @"Arcturus Black", @"Corvus Lestrange", @"Cieran Gaunt", @"Aedan Potter", @"Xīnrán Parkinson" (matriarche), Gabriel Rowle (PNJ), Arcturus Selwyn (PNJ), Flynn Goyle (PNJ), Demba Zabini (PNJ),  Albert Londubat (PNJ) (libre)
[b]Membres Hommes:[/b] @"Antarès Black", @"Altaïr Black", @"Julius Lestrange", @"Alcide Gaunt", @"Dameon Zabini", @"Cinead Gaunt" (libre)
[b]Enfants :[/b] Jazeel Zabini (4 ans), Salim Zabini (11 ans), Rigel Black (3 ans),  Octavius Lestrange, Augustus Lestrange, (libres non jouables)
[b]Femmes tolérées :[/b] @"Aurora Lestrange", @"Tiyi Gaunt Besada" (libre sous réserve de raison valable)
Kraeken, Selli, Manaae, Billiepopotame

 créer un gang ou un club  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut