protego maxima
there's just no time to die
NOTRE FORUM PROTEGO MAXIMA a ouvert le 23.02.21 dernier. Le forum change de design et de couleurs. De nombreuses nouveautés rp et hors-rp sont lancées. La première intrigue est disponible dans ce sujet, la terreur s'empare du pays et partout, les sorciers résidant dans la capitale anglaise subissent les conséquences des bombardements.
CHAPITRE I : L’heure est au sauve-qui-peut. Des milliers de nés-moldus britanniques enrôlés de force battent en retraite et quittent les côtes françaises. A leur suite, des ressortissants de France et de Belgique fuient le conflit et rejoignent la Grande-Bretagne par la mer. Dès juillet 1940 devant le Ministère de la magie, fleurissent des manifestations en faveur de la levée partielle du secret magique. On demande aux sorciers de sortir de leur réserve et d’aider à l’effort de guerre moldu. Les protestations sont tout d’abord réprimées violemment. Devant l’animosité croissante du peuple face à ces méthodes brutales, le Ministère prend deux décisions. Les enfants, les vieillards et le personnel non-essentiel est évacué de Londres vers Poudlard. Certains refusent. Il crée également le Local Defense Volunteers où sont conscrits les nés-moldus, chômeurs et hybrides. Le mot d’ordre est simple – qu’ils défendent Londres face aux exactions de leurs pairs ! La chaleur est étouffante, les rues vides, le silence pesant. Pour ceux qui restent, le sentiment de fin du monde est palpable. Les esprits s’échauffent à cause de la guerre d’abord, puis des élections sorcières. Elles attisent les antagonismes autour de la question moldue. Si certains veulent les voir comme égaux, beaucoup les considèrent encore comme de la vermine. Des citoyens de seconde zone. Les débats s’échauffent et des duels opposent même parfois les différentes factions politiques. Le chaos est en marche.
LE BLITZ FRAPPE : Les flammes s'emparent de la ville - la fumée qui plane autour des bâtiments brûle les poumons et vous empêche de respirer. Le défilé d'avions bombardiers ne semble jamais vouloir cesser alors que les jours s'écoulent lentement - elles vous hantent, de nuit comme de jour on n'y fait plus grande différence, ces bombes meurtrières et sans pitié. Londres n'est plus que décombres alors que les menaces tant redoutées de la guerre moldue s'abattent avec effroi sur les sorciers. Les même vêtements sont portés depuis plusieurs jours, empleins de transpiration et de suie, du sang des victimes. Réfugiés, serrés comme des bêtes dans les souterrains du métro, toute dignité s'efface. Le transplanage et le réseau de cheminées sont fortement déconseillés - qui sait où l'on pourrait se retrouver... Les enfants qui n'avaient guère été emporté lors de la première évacuation, sont envoyés à la campagne, laissant les adultes dans le chaos. Dans un élan de courage parfois, certains se portent volontaires pour remonter à la surface et retourner ces corps de marbre, espérant ne pas y reconnaître le visage d'un proche dont ils n'ont plus de nouvelles depuis ce qui semble être une éternité. Il n'y a plus personne pour réguler le bon fonctionnement de la ville de manière tout à fait légitime - alors qu'au fil des semaines les citoyens tentent de garder un semblant de vie, pour faire vivre Londres, pour se dresser face à la menace. L'ichor, que l'on appelle pur ou non, n'a plus grande importante. Deux options : vous sacrifier pour ceux que vous aimez, ou survivre par tous les moyens.