- FELIX FELICISKatell Le Falher
Crédits : Lilou
Gallions : 1650
Sang : Rien de pur selon les standards en vigueur
Statut social : Libre. Quoi, c'était pas ça la question?
Etudes : Quénécan
Particularité magique : Sang-de-fée & Fourchelangue
Mar 1 Fév - 14:32 (Δ)
violence conjugales; mention de viol, prostitution, assassinat, relation toxique
MAGDA VERHOEVEN
ft. Simone Simons
Will I refrain? Can I repent?
Elle aime l’art, la lecture. Apprendre surtout, théoriser. Parfois timide, le silence qu’elle observe alors la fait passer pour hautaine, alors qu’elle ne sait en réalité pas quoi dire, quoi faire, comment se faire apprécier.
Elle a toujours voulu se marier, avoir des enfants. Sa vie avec Emilian n’en était que plus amère, puisqu’elle s’efforcer de ne pas lui donner de descendance, elle qui en crevait d’envie, qui s’était toujours sentie mère.
Elle est surtout très endurante. Résistante. Son armure lui permet de supporter énormément, et de la laisser planifier dans l’ombre une vengeance. Qu’importe le temps que cela prendra…
Dévastée au début de cette transformation, écœurée par le monstre qu’elle était devenue, elle s’est répété chaque jour que le monstre ne résidait pas dans la malédiction de son sang, mais dans la cruauté de son cœur. Elle s’est donc toujours interdit d’utiliser ses nouveaux dons pour faire le mal, ne trouve aucun plaisir à chasser pour se nourrir, préférant clairement le sang conservé en bouteille. Fataliste sur sa condition, elle essaie d’en faire le meilleur, de ne pas donner raison aux gens qui craignent les vampires. De rester humaine malgré tout et de ne jamais laisser le vampirisme noircir son âme.
L’apprentissage de la magie des ombres a toujours été un outil en vue d’une fin, et non une voie qui la rends particulièrement curieuse, depuis qu’elle en a appris le prix.
Bois de noyer, 34,4 cm, cheveu de Witte Wieven
Faucon
Emilian, revenu d'entre les morts, debout devant elle.
L'odeur du lys et de la cannelle, associée à celle de la peinture à l'huile et du talc pour bébé
Mar 1 Fév - 14:33 (Δ)
story of my life
once upon a time
Give me power to break out
"
Condemn me now
Send me to hell
For I'm already failing
Storm the Sorrow, Epica
Il l’avait regardée comme jamais on ne l’avait regardée auparavant. Comme Emilian, la première fois, avant que tout ne se révèle être un piège. Ils étaient seuls, elle, son époux, et cet homme inconnu, dans ce salon un peu miteux, aux tentures mangées de mites. Magda avait eu un mouvement de recul lorsqu’il avait tendu la main vers elle, un réflexe de survie. Il avait souri. Pas un sourire doux, non… un sourire un rien cruel. Exalté. Sa main s’était arrêtée dans ses cheveux flamboyant qu’il avait caressés, et le temps s’était suspendu, alors qu’elle n’osait pas faire un geste. La main de l’italien était descendue sur son coup, et son regard paniqué avait fait rire Emilian, qui s’était moqué “Si ingénue… Tu croyais quoi, Magda? Que j’allais te laisser t’en sortir comme ça?”. Camillo Borghese s’était approché comme pour un baiser, mais c’était à son cou que ses lèvres s’étaient posées. Caressantes. Avides. Il avait mordu et elle avait laissé échappé un cri pitoyable alors que, totalement à sa merci, paralysée, elle laissait le vampire se nourrir de son sang. La voix de son mari retentissait, assourdie par la douleur et la peur. “Tu ne veux pas me donner d’enfant, Magda. Vois, j’ai réglé ton problème. Tu n’en donneras à personne, comme ça.” Il se tourne vers le vampire. “Signore Borghese, faites en ce que vous voulez. Je la récupérerai demain.”
—
“Pars, Mircea. Sauve-toi. Sauve-les.” Les quatre femmes l’entourent, lui tendent qui un sac, qui un manteau, qui, quelques billets volés. Ils ont réfléchi. C’est la meilleure solution. Elles occuperont chacune leur mari ce soir, qu’importe le sacrifice nécessaire, et il pourra quitter la maison. C’est bien peu pour sauver trois vies. Chacune, elles le prennent dans leurs bras, embrassent les enfants. Magda entoure le visage de son beau-frère de ses mains, lui embrasse les deux joues et souffle. “Prends-soin de toi et d’eux, d’accord? Pour nous toutes. ”
—
Le bruit du vent, comme seul compagnon. Un début de tempête, la pluie battant le chemin de terre battue, se transformant en marécage boueux. Cachée sous une cape, son corps mince malmené par le vent, Madga avance, dérape sur le sol glissant. Une besace à l’épaule, elle tient fermement contre elle, protégé des éléments, le corps fragile de la nouvelle-né, petite nièce par alliance devenue fille adoptive. Elle entrevoit la cabane qu’on lui a indiquée, bâtisse désolée battue par les éléments. Accélérant sur la fin du chemin, elle s’y réfugie, écarte sa capuche, et berce doucement la petite contre son torse. “Shhh. Tout va bien, tout va bien. N’ai pas peur.” Elle aurait voulu lui dire de ne pas s’en faire, qu’elles étaient libres. Mais la vérité était qu’elle n’en savait rien. Même ici, à des kilomètres de la demeure Karkaroff, les hommes du clan pouvaient débarquer à tout moment, ayant compris son plan de fuite, le meurtre de leur fils. Elle croyait entendre le bruit d’un transplanage à chaque craquement de bois, voyait ses bourreaux derrière chaque ombre.
Magda caresse la joue du bébé qui lui avait été confiée. Elle avait promis de prendre soin de cette petite, de ne pas la laisser grandir dans cette famille si toxique, ou elle aurait fini comme n’importe laquelle des femmes Karkaroff - et de quelques hommes. Soumise, battue, prostituée, peut-être. Une vie pour personne.
La porte s’ouvre et elle sursaute. Le passeur la regarde, amusé. “100 gallions.” Le cœur de Magda bat à tout rompre. “Vous aviez dit 70… Je n’ai...” Il montre le bébé. “Avec la crevette, ça fait 100. À prendre ou à laisser. “ Elle lui tend le supplément à contrecœur. Tout, pourvu qu'elles partent, le plus vite possible.
—
Roumanie, Pologne, Allemagne, Belgique, et enfin, le bateau pour Londres. Magda a enchaîné les portoloins pour brouiller les pistes. Elle n’a plus que quelques pièces, et un dernier bijou de famille. Descendant du amenant quelques réfugiés de plus, dans sa robe de pauvresse, la petite Valentina nichée contre elle, elle retient sa respiration en passant la douane. Les papiers sont faux. “… Verhoeven… De la famille des Verhoeven d’Amsterdam?” Elle secoue la tête. “Non… une coïncidence, sans doute, le nom est répandu en Belgique…” Elle sourit doucement, essaie de l’amadouer. Il finit par hocher la tête. “Allez vous présenter à Muggleborn Town. Bienvenue, je suppose… Et faites pas de grabuge, ok?” Elle opine et s'éloigne, l'entendant marmonner sur ces réfugiés qu'on saura bientôt plus ou mettre.
Elle inspire l'air froid.
Elle se sent libre.
- InvitéInvité
Mar 1 Fév - 16:09 (Δ)
Ma sis de morsure azy t'es trop belle (et t'es rousse)
viens te présenter à moé avec amour
rebienvenue chez toi
viens te présenter à moé avec amour
rebienvenue chez toi
- InvitéInvité
Mar 1 Fév - 16:26 (Δ)
Toujours plus de rousses, owiiii
Pas sûre qu'Ella approuve du mode de vie, mais moi j'ai déjà trop envie d'en savoir plus sur la belle Magda
Pas sûre qu'Ella approuve du mode de vie, mais moi j'ai déjà trop envie d'en savoir plus sur la belle Magda
Jeu 3 Fév - 18:54 (Δ)
@Sive Gaunt Yeees t'es belle toi aussi
Hâte de te retrouver en jeu sous ce visage !
@Elladora Black Team Rouquines!
Quoiiii elle a un mode de vie très sain, Magda (non). Rien a désapprouver ici! (sans doute que si)
Merci pour vos petits mots
Hâte de te retrouver en jeu sous ce visage !
@Elladora Black Team Rouquines!
Quoiiii elle a un mode de vie très sain, Magda (non). Rien a désapprouver ici! (sans doute que si)
Merci pour vos petits mots
- AMORTENTIAGalenn Ollivander
Gallions : 9585
Sang : Sang-mêlé
Etudes : Gryffondor, Poudlard
Particularité magique : Métamorphomage
Dim 6 Fév - 21:18 (Δ)
Ouuuh une vampire !
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 23:46 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
t'es si belle cette fiche m'a brisée le coeur et j'ai si hâte de jouer ta sis de morsure là jtm
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !