Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Katell Le Falher
Katell Le Falher
Avatar : Hannah Snowdon
Crédits : Lilou
Gallions : 1650
Sang : Rien de pur selon les standards en vigueur
Statut social : Libre. Quoi, c'était pas ça la question?
Etudes : Quénécan
Particularité magique : Sang-de-fée & Fourchelangue
https://protego-maxima.forumactif.com/t2780-entre-vent-et-mer-d-
violence conjugales; mention de viol, prostitution, assassinat, relation toxique

MAGDA VERHOEVEN
ft. Simone Simons
Will I refrain? Can I repent?
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Magdalena Marjan Verhoeven. Le nom de naissance réutilisé après la mort de son époux, même si les Verhoeven, déçus de sa fuite insensée, n’ont pas souhaité la reprendre avec eux. NAISSANCE - Née le 2 novembre 1907 aux premières heures du soir, bébé silencieux que l’on a cru perdu. Mais elle observait simplement de ses grands yeux, Magda, l’air grave. Comme si elle mesurait déjà le poids de sa naissance.(Scorpion ascendant cancer) NATURE DU SANG - Sang-pur depuis des générations, les Verhoeven ne permettraient pas qu’il en soit autrement. FAMILLE - Dernière née de Margaret Mulciber et Cornelius Verhoeven, quatre enfants la précèdent. Un frère, Johannes, et trois sœurs, nommées Katrien, Lottie et Annelies. ROMANCE -Veuve d’Emilian Karkaroff, nom de jeune fille récupéré pour se libérer de leur malédiction. Corps aimés sans distinction, même si la jeune femme se montre discrète à ce sujet.  ORIGINE(S) - La mère est anglaise, le père hollandais. Elle portait le poids du nom Verhoeven, respectable et si lourd. Les Verhoeven et l'industrie du textile et de la dentelle, tissu aux propriétés fabuleuses ou simplement de qualité, famille qui règne sur ce milieu depuis maintes générations. Johannes est destiné à prendre la tête de l'Empire Verhoeven, ses soeurs, a faire de prestigieux mariages pour renforcer les liens de la famille, renforcer la communauté. Magda, douce rêveuse, en a été incapable, et a fui.  LIEU DE VIE - Londres, arrivée dans le courant de Décembre. Endroit précis à déterminer ETUDE- Beauxbâtons MÉTIER - Restauratrice d’œuvres d’art et notamment de tableaux magiques, elle enchaîne les petits boulots quand elle en a l'énergie pour se permettre de vivre et de faire vivre sa fille adoptive. Elle chante parfois le soir au Queen Ann’s. Conscrite à la LDV.

CARACTÈRE - Elle porte une armure, Magda. Forgée dans l’acier le plus solide, pour réussir à se préserver de l’enfer dans lequel elle a vécu durant 13ans. Une carapace qui lui permet d’afficher un visage froid et distant quand en réalité, elle voudrait pleurer ou crier. Elle est douce. Tranquille. Les émotions la touchent de plein fouet, la mettent parfois K.O. Intuitive, elle est très réceptive aux ambiances dans lesquelles elle se retrouve, ressentant la joie des autres, leur colère, leur tristesse, jusqu’au fond de ses tripes. Ça lui a joué des tours. Alors maintenant, elle se cache, se fait passer pour ce qu’elle n’est pas réellement. Cette femme glaciale à la pique acérée, au sarcasme affuté, seules armes qu’elle a trouvées pour pouvoir se défendre.

Elle aime l’art, la lecture. Apprendre surtout, théoriser. Parfois timide, le silence qu’elle observe alors la fait passer pour hautaine, alors qu’elle ne sait en réalité pas quoi dire, quoi faire, comment se faire apprécier.

Elle a toujours voulu se marier, avoir des enfants. Sa vie avec Emilian n’en était que plus amère, puisqu’elle s’efforcer de ne pas lui donner de descendance, elle qui en crevait d’envie, qui s’était toujours sentie mère.

Elle est surtout très endurante. Résistante. Son armure lui permet de supporter énormément, et de la laisser planifier dans l’ombre une vengeance. Qu’importe le temps que cela prendra…

OPINION POLITIQUE - Elle croit en la supériorité sorcière. Ou plutôt, en l'infériorité des moldus. Capable du pire même sans capacités magiques, elle les craint surtout, sans doute à cause des moldus que fréquentait son mari et qu'il l'a poussée à fréquenter. De là, sans doute généralise-t-elle trop, mais sans contre-exemple, elle n'a pas le recul pour faire autrement. Elle préfère se préserver, et donc préserver le monde magique de leur guerre, de leurs conflits imbéciles. S'il ne doit rester qu'un peuple, autant laisser les moldus se déchirer et se cacher pour survivre. (anti moldus, pro secret magique). Elle n'appartient cependant à aucun parti politique, ne s'étant pas renseignée plus que ça sur le sujet, pas sûre d'avoir même le droit de voter. GROUPE - Felix Felicis

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Vampire (stade intermédiaire). Livrée à un maître vampire et mordue à plusieurs reprises dans un délai court, le but de son mari était de la transformer. Il obtint ce qu'il souhaitait, lui ôtant à tout jamais la possibilité d'avoir un enfant. Elle souffre de ça plus que du reste, même si la soif a été dévorante pendant longtemps, même si elle perd peu à peu le lien avec sa magie inhérente. Elle a appris la magie des ombres principalement pour trouver le moyen de se venger d'Emilian, mais maintenant que c'est fait, n'a pas spécialement l'intention d'aller plus loin.

Dévastée au début de cette transformation, écœurée par le monstre qu’elle était devenue, elle s’est répété chaque jour que le monstre ne résidait pas dans la malédiction de son sang, mais dans la cruauté de son cœur. Elle s’est donc toujours interdit d’utiliser ses nouveaux dons pour faire le mal, ne trouve aucun plaisir à chasser pour se nourrir, préférant clairement le sang conservé en bouteille. Fataliste sur sa condition, elle essaie d’en faire le meilleur, de ne pas donner raison aux gens qui craignent les vampires. De rester humaine malgré tout et de ne jamais laisser le vampirisme noircir son âme.

L’apprentissage de la magie des ombres a toujours été un outil en vue d’une fin, et non une voie qui la rends particulièrement curieuse, depuis qu’elle en a appris le prix.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - De nombreuses cicatrices sur son buste et son dos, témoignages muet de la cruauté de son mari.


- baguette -
Bois de noyer, 34,4 cm, cheveu de Witte Wieven
- patronus -
Faucon
- épouvantard -
Emilian, revenu d'entre les morts, debout devant elle.
- amortentia -
L'odeur du lys et de la cannelle, associée à celle de la peinture à l'huile et du talc pour bébé

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Elle est arrangeante, lui offre un statut privilégié. Mais poussée à l'extrême, ne doit pas faire de bons hippogriffes… Sans doute qu’un peu de mixité ne ferait pas de mal au sang sorcier. De là à aller militer pour, c’est une autre histoire.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? A préserver absolument. C'est leur meilleur rempart contre les moldus et la guerre. Qu'ils assument les conséquences de leurs actes seuls, cette guerre n'est pas la leur. Se dévoiler pour les aider comme pour les dominer n'aurait aucun avantage pour le monde sorcier.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Oui, elle s’est déclarée en arrivant à Londres, après quelques jours d’hésitation.


PSEUDO/PRÉNOM - KV GE - 29 ans PAYS/RÉGION - France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Biéraubeurre à la citrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Livres ftw CRÉDITS - KV-Pinterest-tumblr RETOURS -Via MP svp Decades of dreams unending (Magda) 4278099164Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - oui Où avez-vous connu le forum ? - Depuis sa première heure ! LE MOT DE LA FIN - LET’S GO !

okMJ

FELIX FELICIS
Katell Le Falher
Katell Le Falher
Avatar : Hannah Snowdon
Crédits : Lilou
Gallions : 1650
Sang : Rien de pur selon les standards en vigueur
Statut social : Libre. Quoi, c'était pas ça la question?
Etudes : Quénécan
Particularité magique : Sang-de-fée & Fourchelangue
https://protego-maxima.forumactif.com/t2780-entre-vent-et-mer-d-
story of my life
once upon a time
Give me power to break out


02/11/1907 - 19h38, après un long travail et un accouchement compliqué, la petite Magda voit le jour. Elle ne hurle pas, et on croit un instant l’avoir perdu, avant de constater qu’elle respire bel et bien. mars 1915 - A plus de sept ans, Magda montre enfin des signes de magie, soulageant sa famille qui commençait à désespérer de cette enfant considérée comme en retard. septembre 1918 - Elle entre à Beauxbâtons. Son éducation lui ayant appris le français, l’allemand, et un peu d’anglais, elle n’a aucune difficulté à suivre les cours, et se révèle particulièrement douée en sortilèges et maléfices. juin 1924 - Elle sort de l’Académie avec des notes honorables et rejoint sa famille. Son frère et deux de ses sœurs sont déjà mariés, la grande maison accueille toutes leurs familles respectives. Puisqu’il est impensable qu’elle prenne un emploi, Magda passe son temps à peindre, jouer du piano, et s’occuper de ses neveux et nièces, rêvant du jour où elle serait mère à son tour. 2 septembre 1928- Son conte de fée est enfin arrivé. Elle a rencontré Emilian a une soirée qu'ils ont passée tous les deux, ne remarquant rien ni personne d'autre. Magda a 20 ans, elle est amoureuse. Il est pauvre, mais qu’importe! Ils entament une relation passionnée. fin octobre 1928 - Son père refuse les fiançailles, trouvant le jeune homme indigne de sa fille. Magda, révoltée qu’on lui refuse le bonheur, vole de l’argent et des bijoux et s’enfuit avec Emilian en Roumanie, pour l’épouser là-bas. Elle devient Magdalena Karkaroff, malgré les sous-entendus et conseils de l’épouse de Valerian, l’aîné des frères, qui tente de la faire retourner auprès de sa famille. Début novembre 1928 - Larmes. Il s’est joué d’elle. Le regard est cruel lorsqu’il crache au visage qu’il lui a dit ce qu’elle voulait entendre. Qu’elle lui appartient désormais. Pour le meilleur et pour le pire. Commencent les coups et les abus.   Novembre 1928- Février 1929 - Sa famille refuse de l’aider, arguant qu’elle n’avait qu’à réfléchir. Son soutien vient de sa belle-sœur et de sa belle-mère, avec qui elle forme une alliance féminine, ainsi que de Mircea, son beau-frère, seul mâle qui ne soit pas pourri jusqu’à la moelle dans cette famille détraquée. En février, elle découvre qu’elle porte l’enfant d’Emilian. Elle a toujours voulu être mère, mais le rendre père, c’est au-dessus de ses forces. Elle avorte une première fois, se brisant le cœur, mais certaine que faire naître un enfant dans cette famille, fille ou garçon, serait une erreur.  mai 1931 - Chaque retard de règles l’emplit d’une terreur sans nom. Elle a beau le fuir autant qu’elle le peut, il prend un malin plaisir à la posséder, qu’elle le veuille ou non. Elle avorte une deuxième fois. novembre 1932 - Troisième grossesse qu’elle interrompt. Mais cette fois, Emilian s’en rends compte. Elle qui s’attendait à une réaction, trouve encore plus effrayant le fait qu’il n’en ait aucune. Il ne la touche plus. Magda a le tort de croire son calvaire terminé. janvier 1933 - Emilian lui a présenté cet homme au regard incandescent, qui l’a aussitôt mise mal à l’aise. Le Signore Camillo Borghese lui parle français, mais c’est en néerlandais qu’il la mords. Jour après jour. Jusqu’à l’infection. février 1933 - La punition d’Emilian continue. Afin qu’il ne puisse plus y avoir de doute sur le fait que Magda lui appartienne, corps et âme, et que penser autrement s’était se bercer d’illusion, il vend le corps de sa femme à qui le veut. Août 1940 - Mircea, aidé de l’alliance secrète formée par les femmes Karkaroff, disparaît de la maison avec les jeunes enfants du patriarche. Malgré la pression et la violence exercée sur les quatres femmes complices, aucune information n’est divulguée. La violence d’Emilian monte d’un cran : le départ de son frère est un dangereux précédent et il est hors de question que Magda s’imagine qu’elle pourra partir un jour elle aussi. Celle-ci prend alors la décision de le tuer, à petit feu. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Pour Magda, ce n’est qu’une information de plus. Elle craint pour Mircea plus qu’elle ne s’inquiète pour le futur de l’Europe.12 décembre 1940 - Emilian Karkaroff, après une longue et douloureuse maladie, décède. Magda peut enfin faire disparaître les poisons qu’elle lui fait ingurgiter jour après jour depuis 3 mois et respirer presque librement, pour la première fois depuis douze ans. 18 décembre 1940- Valentina, la femme de Matei, dernier né des Karkaroff, meurt en couche. Elle a cependant fait promettre à Magda qu’elle ne laisserait pas son enfant être élevé par cette famille. Aidée de sa belle-soeur, Magda fait passer la petite fille pour morte et disparaît avec elle. Direction Londres, ou elle espère pouvoir retrouver Mircea et élever la petite fille comme la sienne.


- MÉFAIT ACCOMPLI -









"Another time without a trace,
Condemn me now
Send me to hell
For I'm already failing
"
Storm the Sorrow, Epica






Il l’avait regardée comme jamais on ne l’avait regardée auparavant. Comme Emilian, la première fois, avant que tout ne se révèle être un piège. Ils étaient seuls, elle, son époux, et cet homme inconnu, dans ce salon un peu miteux, aux tentures mangées de mites. Magda avait eu un mouvement de recul lorsqu’il avait tendu la main vers elle, un réflexe de survie. Il avait souri. Pas un sourire doux, non… un sourire un rien cruel. Exalté. Sa main s’était arrêtée dans ses cheveux flamboyant qu’il avait caressés, et le temps s’était suspendu, alors qu’elle n’osait pas faire un geste. La main de l’italien était descendue sur son coup, et son regard paniqué avait fait rire Emilian, qui s’était moqué “Si ingénue… Tu croyais quoi, Magda? Que j’allais te laisser t’en sortir comme ça?”. Camillo Borghese s’était approché comme pour un baiser, mais c’était à son cou que ses lèvres s’étaient posées. Caressantes. Avides. Il avait mordu et elle avait laissé échappé un cri pitoyable alors que, totalement à sa merci, paralysée, elle laissait le vampire se nourrir de son sang. La voix de son mari retentissait, assourdie par la douleur et la peur. “Tu ne veux pas me donner d’enfant, Magda. Vois, j’ai réglé ton problème. Tu n’en donneras à personne, comme ça.” Il se tourne vers le vampire. “Signore Borghese, faites en ce que vous voulez. Je la récupérerai demain.





Pars, Mircea. Sauve-toi. Sauve-les.” Les quatre femmes l’entourent, lui tendent qui un sac, qui un manteau, qui, quelques billets volés. Ils ont réfléchi. C’est la meilleure solution. Elles occuperont chacune leur mari ce soir, qu’importe le sacrifice nécessaire, et il pourra quitter la maison. C’est bien peu pour sauver trois vies. Chacune, elles le prennent dans leurs bras, embrassent les enfants. Magda entoure le visage de son beau-frère de ses mains, lui embrasse les deux joues et souffle. “Prends-soin de toi et d’eux, d’accord? Pour nous toutes.





Le bruit du vent, comme seul compagnon. Un début de tempête, la pluie battant le chemin de terre battue, se transformant en marécage boueux. Cachée sous une cape, son corps mince malmené par le vent, Madga avance, dérape sur le sol glissant. Une besace à l’épaule, elle tient fermement contre elle, protégé des éléments, le corps fragile de la nouvelle-né, petite nièce par alliance devenue fille adoptive. Elle entrevoit la cabane qu’on lui a indiquée, bâtisse désolée battue par les éléments. Accélérant sur la fin du chemin, elle s’y réfugie, écarte sa capuche, et berce doucement la petite contre son torse. “Shhh. Tout va bien, tout va bien. N’ai pas peur.” Elle aurait voulu lui dire de ne pas s’en faire, qu’elles étaient libres. Mais la vérité était qu’elle n’en savait rien. Même ici, à des kilomètres de la demeure Karkaroff, les hommes du clan pouvaient débarquer à tout moment, ayant compris son plan de fuite, le meurtre de leur fils. Elle croyait entendre le bruit d’un transplanage à chaque craquement de bois, voyait ses bourreaux derrière chaque ombre.

Magda caresse la joue du bébé qui lui avait été confiée. Elle avait promis de prendre soin de cette petite, de ne pas la laisser grandir dans cette famille si toxique, ou elle aurait fini comme n’importe laquelle des femmes Karkaroff - et de quelques hommes. Soumise, battue, prostituée, peut-être. Une vie pour personne.

La porte s’ouvre et elle sursaute. Le passeur la regarde, amusé. “100 gallions.” Le cœur de Magda bat à tout rompre. “Vous aviez dit 70… Je n’ai...” Il montre le bébé. “Avec la crevette, ça fait 100. À prendre ou à laisser. “ Elle lui tend le supplément à contrecœur. Tout, pourvu qu'elles partent, le plus vite possible.





Roumanie, Pologne, Allemagne, Belgique, et enfin, le bateau pour Londres. Magda a enchaîné les portoloins pour brouiller les pistes. Elle n’a plus que quelques pièces, et un dernier bijou de famille. Descendant du amenant quelques réfugiés de plus, dans sa robe de pauvresse, la petite Valentina nichée contre elle, elle retient sa respiration en passant la douane. Les papiers sont faux. “… Verhoeven… De la famille des Verhoeven d’Amsterdam?” Elle secoue la tête. “Non… une coïncidence, sans doute, le nom est répandu en Belgique…” Elle sourit doucement,  essaie de l’amadouer. Il finit par hocher la tête. “Allez vous présenter à Muggleborn Town. Bienvenue, je suppose… Et faites pas de grabuge, ok?” Elle opine et s'éloigne, l'entendant marmonner sur ces réfugiés qu'on saura bientôt plus ou mettre.

Elle inspire l'air froid.
Elle se sent libre.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ma sis de morsure drama azy t'es trop belle (et t'es rousse) drama
viens te présenter à moé avec amour héhé blbl
rebienvenue chez toi love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Toujours plus de rousses, owiiii brille

Pas sûre qu'Ella approuve du mode de vie, mais moi j'ai déjà trop envie d'en savoir plus sur la belle Magda héhé

okMJ

FELIX FELICIS
Katell Le Falher
Katell Le Falher
Avatar : Hannah Snowdon
Crédits : Lilou
Gallions : 1650
Sang : Rien de pur selon les standards en vigueur
Statut social : Libre. Quoi, c'était pas ça la question?
Etudes : Quénécan
Particularité magique : Sang-de-fée & Fourchelangue
https://protego-maxima.forumactif.com/t2780-entre-vent-et-mer-d-
@Sive Gaunt Yeees t'es belle toi aussi Decades of dreams unending (Magda) 4278099164
Hâte de te retrouver en jeu sous ce visage !

@Elladora Black Team Rouquines!
Quoiiii elle a un mode de vie très sain, Magda (non). Rien a désapprouver ici! (sans doute que si)

Merci pour vos petits mots Decades of dreams unending (Magda) 3015173398 Decades of dreams unending (Magda) 3015173398

_________________
Fourchelangue
Anglais
Banshee

okMJ

AMORTENTIA
Galenn Ollivander
Galenn Ollivander
Avatar : Ben Whishaw
Gallions : 9585
Decades of dreams unending (Magda) Tumblr_mr156rL8fn1sd9l9ro4_r3_250
Sang : Sang-mêlé
Etudes : Gryffondor, Poudlard
Particularité magique : Métamorphomage
https://protego-maxima.forumactif.com/t1747-evolution-de-galenn-ollivanderhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1739-galenn-ollivander
Ouuuh une vampire ! diego

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

t'es si belle drama Decades of dreams unending (Magda) 4278099164 cette fiche m'a brisée le coeur et j'ai si hâte de jouer ta sis de morsure là eh hawn cachotier blbl brille jtm

Toutes nos félicitations Decades of dreams unending (Magda) 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut