((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

MAGDELEINE ''MAGGIE'' SCAMANDER
ft. jessica brown findlay
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - nom, prénom. NAISSANCE - date et lieux de naissance. NATURE DU SANG - né-moldu, sang-mêlé ou sang-pur. FAMILLE - père et mère, frère et soeur, branche, place dans la famille. ROMANCE - état civil, orientation sexuel, etc. ORIGINE(S) - détails sur l'héritage culturelle, la nationalité et la patrie. LIEU DE VIE - écrire ici (le contexte se déroulant à Londres, votre personnage doit impérativement y avoir résidence). ETUDE- détail sur le parcours scolaire, la maison, préfet, équipe de quidditch, les clubs périscolaire, etc...  MÉTIER - écrire ici.  

CARACTÈRE - écrire ici.

OPINION POLITIQUE - détail sur les convictions politiques et merci de mentionner CLAIREMENT si votre personnage appartient ou non à une faction politique AINSI QUE le poste au sein du parti politique (registre des postes) Attention : la neutralité politique n'existe pas. Si votre personnage est "neutre" cela signifie qu'il suit le mouvement global, donc la CMP. Merci de le prendre en considération. GROUPE - écrire ici.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- dans le cas où vous demandez une particularité (don ou hybridité) il vous sera demandé d'utiliser cette partie pour détailler : quel intérêt de la particularité pour le personnage, l'origine de la particularité, ses désavantages, la manière dont le personnage l'utilise, la réputation qu'il en tire, comment le vit-il au quotidien etc. il vous est également demandé d'en faire mention soit dans la partie méfait accompli, soit dans votre histoire.
si la particularité le nécessite, n'oubliez pas d'indiquer également clairement le niveau de celle-ci.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - cette partie sert à détailler toute particularité non magiques que pourrait avoir le personnage. tatouage, taches de naissances, mais aussi maladie moldue, trouble, blessure... S'il est bègue, s'il boite, s'il est daltonien, ou s'il aime tellement les scones qu'il tuerait pour en avoir, c'est ici!


- catalyseur -
description de votre baguette ou tout autre objet vous permettant d'user de la magie.
- patronus -
écrire ici.
- épouvantard -
écrire ici.
- amortentia -
écrire ici.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? écrire ici.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? écrire ici.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? écrire ici.


PSEUDO/PRÉNOM - MERCURAROSA. ou marie pour les intimes. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 1536298730 Je m'identifie sous les accords féminins (she/her, elle/sa). ÂGE - si vieille et si jeune à la fois. drama PAYS/RÉGION - native de Tiohtià:ke (Montréal - terres amérindiennes non-cédées.) au Québec. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 890541688 Mon pays, c'est l'Hiver. bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - both is good. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 3932862306 Quidditch ou rat de bibliothèque ? - bavboules. sisi CRÉDITS - l'avatar est une création self-made de MERCURAROSA. (tumblr). Tous droits réservés au forum PM. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164 RETOURS - par mp les bby. mimi  Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - lire quoi? ... ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 589454560 J'plaisante. Vous avez mon entière collaboration. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 1317473285 Où avez-vous connu le forum ? - y'a une guimauve (a leannan sorry) qui me l'a présenté y'a fort longtemps. adore J'y ai fais des plans, mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 3991545482 - et les aléas de la vie m'en auront tenu (trop) loin à mon goût. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 1302626372 mais me revoilà à terme d'obligations IRL qui me permettent de venir à la maison. ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 2435472680 LE MOT DE LA FIN - je sais que je vous fais l'odieux de poster une fiche judge ; c'est qu'il est tard chez moi et que je bosse tôt demain. Mais promis, le week-end prochain, ce sera chose du passé. doudouw

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
citation citation citation
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.

XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage, son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Oooh, une Scamander !
Très très hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce personnage !
Bienvenue parmi nous ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164

okMJ

Naitheis Itsaso
Naitheis Itsaso
Avatar : ursula corbero
Crédits : avatar : bambieyestuff
Gallions : 1850
((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 3618db72b4ceaa20c2678e7b8d6a48c7a8004152
Sang : sang-mêlée, hybridation sirène. Mère morte en couche, père sirène.
Statut social : mariée à son trident, son sabre et ses pistolets. Bisexuelle, polyamoureuse sans relations fixes.
Etudes : aucunes, n'est jamais allée dans une école sorcière.
Opinion Politique : rien à carrer.
Particularité magique : hybride 1er degré être des eaux, sirène.
OH MAIS TOI 😭 😭 😭 Ma marraine adorée je dhsjfdshfbhjs brille eh ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 2986480135 Tu m'as TELLEMENT manquée dsjkfjbsfj TT potte Et omg t'es si belle avec jessica là drama
Tu sais où me trouver si t'as la moindre question fhjbd;fbh ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164 Et tu es toujours la bienvenue par ici évidemment ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 2986480135 J'ai SI hâte de rp de nouveau avec toi et de mourir sous les feels drama
Bienvenue parmi nous mon petit chat ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164

(ici un des nombreux compte de ta mina préférée qui est toujours là ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164)

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. Gauche200/200((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. Vide  (200/200)
Holala mais toi ici drama et en plus avec une Scamander again ! Je Uis tellement tellement tellleeeeement content de te retrouver drama je te préviens, je vais te sauter dessus pour des liens ! ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! apparemment tu vas te sentir comme à la maison ! russe
PS : tu veux être ma petite fille ? mimi (J'ai des Scamander quelque part dans ma fiche mais je sais pas si ça peut coller... )

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
sauver le soldat inconnu
protego maxima
there's just no time to die
Bonjour à toi adore
Ma plume à papote s'agite et mon rappeltout est rouge ! Il semblerait que tu n'ai pas donné de nouvelles, ou que ta fiche ne soit point terminée. Pas de panique à avoir, ta vie est forcément prioritaire, mais nous venons à la pêche aux nouvelles blbl
As-tu besoin d'un délai supplémentaire (de quatre à sept jours) pour finaliser ta fiche ? Evidemment, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter pour que l'on puisse t'aider mims

Néanmoins, ta fiche est à présent mise en danger, sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé mouche On aime pas beaucoup ça nous, c'est mieux que tu reviennes manger des cookies avec nous, on est bien ici ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 4093205261 faire du drama et des complots c'est mieux ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 1317473285

Si jamais, ma boite MP est grande ouverte ((maggie)) when confronted with the impossible, the rational mind will grope for the logical. 3408092339

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
sauver le soldat inconnu
protego maxima
there's just no time to die
Bonjour,

Posé dans mes étagères demeure ta fiche non-terminée. Je reviens vers toi pour savoir si tu parviens à avancer parmi les souvenirs de ton personnage ?

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour donner vie à ta petite création ?

A tantôt sur le magicobateau mims

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Faute de nouvelles, cette fiche est archivée, et le compte est supprimé TT

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut