- LIENS -@arcturus black - petit fils, patriarche Elle n'a jamais douté sur le fait qu'Arcturus serait un excellent patriarche pour les Black, comme son fils le fut à sa manière bien qu'elle n'ai jamais hésité à le reprendre sur ses méthodes. Drusilla n'est pas le genre de femme à tenter d'influencer les décisions d'un homme, elle ne statue que les faits, les risques, pointe avec toujours autant de sarcasme les erreurs commises dans l'espoir de ne jamais les revoir. En revanche, elle a perdu son fils pour que Arcturus atteigne ce rang, et se retrouve maintenant sans aucun de ses enfants, elle garde une certaine rancoeur envers lui, sachant parfaitement que c'est sa décision, peu importe si ses imbéciles de frère ont tout autant de responsabilités, et s'il l'assume tant mieux, si non elle se fera un malin plaisir à le rappeler à l'ordre
@antarès black - petit fils, le monstre Quand bien même son rôle de mère a toujours été d'assurer la survie et l'enrichissement des Black, elle a toujours eu du mal avec les éducations données aux enfants. Evidemment ce sera la première à vous dire que les chatiments corporels ont tant de poésie que d'efficacité. Mais le deuxième fils des Black connaît pire qu'un chatiment corporel pour redresser l'enfant. Elle a saigné en silence quand son propre fils Sirius a subi un entraînement violent pour faire de lui une arme aux mains de son père et de son frère. Et elle a observé alors qu'Alaric faisait la même chose avec Antarès. A la différence que lui n'avait pas de mère pour le guérir en silence comme elle avait l'habitude de le faire. Elle a toujours alors éprouvé une certaine tendresse pour le cadet, non sans parfois lui taper sur les doigts, il est instable, dangereux et elle le sait parfaitement, mais Antarès lui rappelle son Sirius, alors bien qu'elle ne le dise pas, elle a certainement des préfèrences envers celui-là. En revanche elle ne laisse passer aucun de ses caprices et n'excuse ses comportements dangereux et saboteurs que contre une tasse de thé finement préparée. Et des Scones. Elle sait qu'il a tué Alaric, elle ne lui en veut pas, il a fait son devoir envers les Black, si seulement il pouvait le faire plus souvent et cesser de réfléchir, cela ne lui réussit pas.
@Altaïr Black - l'oisillon Altaïr fut pendant des années le petit ange de la famille Black, du moins d'Adela et Drusilla qui finalement se mettaient d'accord sur quelque chose. Drusilla a toujours veillé à lui incluquer les bonnes manières, et il sait se tenir à carreau en sa présence. Il a toujours été protégé de la violence d'Alaric, peut-être trop selon Drusilla qui a malgré tout observé le fils chercher l'aval du père et le père disparaître. Elle a bien essayé plusieurs fois de convaincre Alaric de tenir son rôle, mais il n'en fit rien.
@Olya Black - femme d'Altaïr Drusilla n'est pas connue pour être tendre. Bien au contraire, elle est souvent vue comme une femme stricte et dure, quand en réalité il n'en est rien. Ce fut la première impression qu'elle a donné à Olya, mais rapidement la jeune femme a vu que la matriarche des Black était bien loin de tout cela. Il n'est pas rare de les surprendre dans des conversations et débats animés, Olya a un profond respect pour Drusilla et elle voit la jeune femme comme un modèle.
Sirius Black - Fils Banni Drusilla n'a jamais cessé d'aimer Sirius, malgré ses erreurs il restera son fils. Ils ont toujours été proche, quand bien même Orion la trouvait trop protectrice envers ses deux enfants, elle n'avait d'autres envies que de les couvrir de son amour, ses survivants. Elle a plaidé en la faveur de Sirius lorsqu'il a trahi Alaric, son grand frère, grâce à elle Alaric lui a laissé la vie sauve, le bannissant. Drusilla reste malgré tout une Black, elle n'a donc jamais cherché à avoir de contact avec Sirius. Gardant son souvenir au creux de son cœur.
@Hector Fawley - Ministre de la Magie Si Drusilla n'est pas de ces femmes qui font carrière en politique, elle reste malgré tout une figure publique de l'Angleterre Sorcière. Tout le monde connaît son nom, et nombre de carrières sont nées entre les murs du Square parcequ'elle a décidé de présenter telle personne à telle personne. Pour ce qui est d'Hector Fawley, elle le considère de loin comme le meilleur Ministre de Grande-bretagne, bien qu'un peu trop progressiste à son goût. Elle n'ose imaginer le monde sans Hector aux rennes, et compte bien le convaincre de garder son poste.
@Isidore Servus - assassin Les Black sont une famille ancienne, très anciennes, et ils possèdent une dague d'Autolycos, cet ordre sacré d'assassins. Cette légende a longtemps été oubliée, mais Drusilla a entendu parler de ce conte par du bouche à oreille, l'histoire d'une dague qui d'une coupure appelait un assassin qui ferait n'importe quoi. Finalement, c'est la mère d'Orion qui lui a transmis l'objet, qui passe dans les mains des Matriarches Black depuis des décennies. Elle-même a utilisé cette dague la première fois, quelques années plus tôt, rencontrant alors Skipion. Il lui arrive encore aujourd'hui d'user de ses talents lorsque quelqu'un, ou quelque chose, doit être tué ou subtilisé pour son compte. Drusilla n'a aucun scrupule à éliminer ceux qui seraient un obstacle à sa lignée. Elle sait qu'elle devra en parler à Arcturus, a défaut d'en parler à sa femme.
@Caecilia Greengrass - petite-nièce Caecilia est la petite fille de la soeur cadette de Drusilla, Evelyn. Petite fille parfait de la famille Greengrass, Drusilla s'est souvent reconnue en Caecilia et a toujours eu de bons rapports avec cette arrière petite nièce. Elle pense que Caecilia ira loin dans la vie et sera une excellente épouse pour son futur mari.