(m) ralph fiennes - oncle banni - Sirius Black

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
(m) ralph fiennes - oncle banni - Sirius Black Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
(m) ralph fiennes - oncle banni - Sirius Black Gauche200/200(m) ralph fiennes - oncle banni - Sirius Black Vide  (200/200)

SIRIUS BLACK
ft. ralph fiennes
take back what is yours
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Sirius, l'étoile de la constellation du chien, l'étoile comme vestige d'un autre temps, de ce qu'il était, de ce qu'il a dut oublier pour survivre, pour offrir aux siens une vie à la hauteur de leur valeur. Black, certains voient dans le fait qu'il est gardé ce nom une preuve de générosité de l'ancien patriarche, mais lui sait que ce n'est là qu'une punition, un rappel constant de son échec, de sa faiblesse. NAISSANCE - 1887 NATURE DU SANG - Toujours Pur FAMILLE - Père de Bellatriks et Orion Black, fils de Orion Black et Drusilla Black, frère de feu Alaric Black, oncle de Arcturus, Antarès et Altaïr Black. Il a cependant été renié de sa famille et n'a plus de contact avec eux depuis ce jour. Sa seule famille sont sa femme et ses enfants ROMANCE - Marié par amour plutôt que par devoir, un duo qui ne s'est jamais séparé, pour elle il a défié son frère et tout perdu, mais malgré cela elle est restée, et elle lui a offert les deux plus beauc cadeaux de sa vie, ses enfants, à qui il doit tout et qui lui doivent tout à lui. ORIGINE(S) - Racine Française et Britannique, il a également des racines Européennes voir même Mondiale, les Black ayant depuis longtemps fixé des alliances à travers les pays. LIEU DE VIE - Il a acheté un appartement dans le chemin de Traverse en arrivant à Londres, en cash, sans qu'aucune question ne soit posée, pour l'instant le mot d'ordre est la discrétion MÉTIER - En France il était tenancier d'un gentleman's club. Depuis son arrivée en Angleterre, il s'est trouvé un emploi dans les bas-fonds londoniens, il est bookmaker aux arènes sous le nom d'emprunt de Aurélien Jane et en profite pour parier sur les combats. CRÉDITS - nanami

CARACTÈRE - Froid - Calculateur - Manipulateur - Aimant envers ses enfants et sa femme - Ambitieux - Discret - Fort - Fidèle -

OPINION POLITIQUE - Les moldus sont des ennemis, cette affirmation n'a jamais quitté son esprit. Il préfère en revanche jouer la carte de la sureté en ne rejoignant aucun des partis, du moins pas encore, pas tant qu'il n'aura pas retrouvé sa place sur l'arbre GROUPE - Weedosoros

PARTICULARITÉ(S) - Magie sans Baguette - Optimale
Légilimencie - Avancé


Description de l'histoire et autres détails Le second fils, le bras droit, l'arme. La sacro-sainte dynamique familiale de la Grande et Très Ancienne Maison des Black. Il était destiné à être le second, à aider et appuyer son frère aîné dans chacune de ses décisions. Et pendant quelques années, il s'est montré à la hauteur de sa tâche. Laissant s'échapper haine et colère de la plus belle des façons qu'il soit, en détruisant les ennemis, en forçant le silence de ceux qui savaient trop, qui découvraient les tares des Black. Il était le défenseur, tant l'épée que le bouclier. Mais toute sa vie il est resté l'ombre d'un frère trop grand, trop fort, trop brillante, trop tout. Et il a fini par vouloir briller de sa propre lumière, persuadé de pouvoir prendre le dessus.

Ce vœu s'est concrétisé lors de la naissance de son fils, Orion, en 1915. Le jour de la naissance d'Orion, Sirius a invité son frère à célébrer la bonne nouvelle. Plus encore alors que quelques jours plus tôt seulement, Adela donnait naissance au deuxième fils d'Alaric. Alaric était donc allé chez son frère pour célébrer ces deux naissances et l'agrandissement de leur famille. En compagnie de son héritier. Arcturus qui du haut de ses neuf ans, venait de devenir grand frère. Sirius a observé son frère boire pendant des heures, feignant de le suivre. Quand Alaric avait baissé sa garde, alors  Sirius en a profité pour le défier. Alaric sera vainqueur de ce duel.
Suite au Duel, Alaric a emmené le corps blessé et à peine conscient de son frère, ainsi que sa femme et leur fils nouveau-né au Square. Et face à Arcturus, pour lui apprendre une leçon. Il brûla le portrait de Sirius et des siens de l'arbre des Black. La peine capitale. De Black ils n'auraient que le nom, et celui-là encore ne leur apportera rien de bon. Car le monde saurait qu'ils ne sont plus rien. Alaric a accepté de laisser vivre Sirius, par égard pour leur mère Drusilla. Mais Depuis ce jour, Sirius n'est que rarement revenu en Angleterre.

Suite a cet évènement, sa femme et lui s'installeront en Autriche pendant quelques temps, puis ils voyageront, car partout leur réputation finissait par les rattraper.  C'est en France que Sirius réussit à s'installer plus durablement. Tenant un Gentleman's Club à Paris. Sous un nom d'emprunt.
Il n'a jamais cessé dd'épprouver une aversion pour Alaric, et de s'imaginer reprendre sa place.

Sirius a élevé ses enfants en bons Black. Leur rappelant sans cesse leur origine. Il les a poussé pour en faire des armes à son image. Mais contrairement à Alaric, il aime profondément ses enfants, sans jamais avoir vraiment réussi à le leur dire. Il a toujours voulu le meilleur pour eux, mais le meilleur à ses yeux, c'est d'être un vrai Black.

En décembre 1940, Alaric Black est tué dans un bombardement. Du moins c'est le titre de la gazette le lendemain du décès de son frère. Il comprends donc que les Black ont un nouveau patriarche. Son neveu Arcturus Black. Sirius y voit une opportunité à saisir. Il décide de tirer ses ficelles en Angleterre, rejoignant de vieilles connaissances dans les arênes. Il force sa famille à le suivre, pour reprendre leur nom et leur place, entraînant ses enfants dont la vie n'a en réalité été que misère et rejet dans sa quête de vengeance.


- LIENS -

@Arcturus Black - patriarchePour Sirius, Arcturus est simplement le fils d'Alaric. Le nouveau patriarche. Sirius ne connaît pas les circonstances exactes de la mort de son frère. Mais il reste au fond de son esprit un Black, et sait comment les choses se déroulent dans cette famille. Il souhaite aujourd'hui détrôner Arcturus, tant pour blesser son frère dans la tombe, que pour rendre à sa famille ce qu'ils ont toujours mérité, être des Black à part entière. Il est convaincu que les négociations ne suffiront pas. Dans cette famille, seule la mort règle ce genre de différents.
@Antarès Black - La nouvelle arme Antarès venait de naître quand Sirius a été banni par Alaric. Il a su ce soir même que le jeune fils de son frère allait vivre l'enfer, plus encore que lui même. Jamais Alaric ne lui a pardonné sa traîtrise. Convaincu que Antarès Black viendrait un jour frapper à sa porte, Sirius a toujours nourri une haine profonde envers lui, sans même le connaître. Ce n'est que lorsque le garçon avait 16 ans qu'il la vu. Deux jours plus tôt, Sirius avait surprit Orion faire une valise, alors qu'il rentrait juste de Poudlard. Lui infligeant une correction il a apprit le plan de son fils de suivre Antarès pour retourner au Square et redevenir des Black. Cet évènement a glacé le coeur de Sirius, il s'est rendu compte qu'il n'était pas assez dur avec son fils, et surtout que Poudlard n'était pas l'école qu'il leur fallait. Il a retrouvé Antarès Black au point de rendez-vous, ils se sont défiés et Sirius, plus aguerri et plus âgé, n'a fait qu'une bouché du jeune Black, le renvoyant blessé à son père simplement parceque Bellatriks l'a empêché du haut de ses onze ans de tuer son cousin. Aujourd'hui, les choses ont changé, Sirius était à la place d'Antarès des années plus tôt, et il est convaincu qu'il peut convaincre l'arme de prendre la place du frère, pour la lui subtiliser par la suite. Il n'a simplement aucune idée du lien réel entre Arcturus et Antarès
Orion Black - fils Orion est son fils, son héritier. Tout ce qu'il fait, il le fait pour lui offrir une vraie vie, un vrai nom, un avenir stable. Il a toujours aimé son fils, mais il n'a jamais vraiment réussi à le montrer. Il reste un Black, une arme, a qui on a apprit qu'un langage : La violence. S'il a été beaucoup plus tendre avec Orion que son père avec lui, il a en revanche entraîné son fils, il le veut patriarche un jour. il le veut héritier et ne recule devant rien. Surtout pas devant les lubies de son fils, intéressé par la veuve et l'orphelin.
Drusilla Black - Mère Sirius déteste sa mère, il ne supporte pas l'idée qu'elle n'ai pas fait plus pour empêcher Alaric de le bannir. Elle qui prétendait toujours l'aimer, qui avait toujours été une présence réconfortante, bien que stricte. Drusilla a empêché Alaric de le tuer, mais l'a regardé partir alors qu'il était chassé de son château, son fils de quelques jours dans les bras.
Bellatriks Black - Fille Sa princesse, son ange. Sirius a toujours éduqué Bella comme une vraie Black, sauf qu'il l'a entraînée à la magie sans catalyseur. Bella a toujours été brillante, érudite, ambitieuse. Il veut la voir briller. Mais il refuse de la laisser s'échapper de sa surveillance. Bella est une fille de la haute société, c'est ainsi qu'il la voit. Il la fera marier un riche héritier quand il aura le pouvoir. Elle saura redonner sa prestance au nom de Sirius Black.



Revenir en haut