- WEEDOSOROSAntarès Black
- Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar rhaliel
Gallions : 2476
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens
Sam 9 Juil - 15:45 (Δ)
SIRIUS BLACK
ft. ralph fiennes
take back what is yours
Légilimencie - Avancé
Ce vœu s'est concrétisé lors de la naissance de son fils, Orion, en 1915. Le jour de la naissance d'Orion, Sirius a invité son frère à célébrer la bonne nouvelle. Plus encore alors que quelques jours plus tôt seulement, Adela donnait naissance au deuxième fils d'Alaric. Alaric était donc allé chez son frère pour célébrer ces deux naissances et l'agrandissement de leur famille. En compagnie de son héritier. Arcturus qui du haut de ses neuf ans, venait de devenir grand frère. Sirius a observé son frère boire pendant des heures, feignant de le suivre. Quand Alaric avait baissé sa garde, alors Sirius en a profité pour le défier. Alaric sera vainqueur de ce duel.
Suite au Duel, Alaric a emmené le corps blessé et à peine conscient de son frère, ainsi que sa femme et leur fils nouveau-né au Square. Et face à Arcturus, pour lui apprendre une leçon. Il brûla le portrait de Sirius et des siens de l'arbre des Black. La peine capitale. De Black ils n'auraient que le nom, et celui-là encore ne leur apportera rien de bon. Car le monde saurait qu'ils ne sont plus rien. Alaric a accepté de laisser vivre Sirius, par égard pour leur mère Drusilla. Mais Depuis ce jour, Sirius n'est que rarement revenu en Angleterre.
Suite a cet évènement, sa femme et lui s'installeront en Autriche pendant quelques temps, puis ils voyageront, car partout leur réputation finissait par les rattraper. C'est en France que Sirius réussit à s'installer plus durablement. Tenant un Gentleman's Club à Paris. Sous un nom d'emprunt.
Il n'a jamais cessé dd'épprouver une aversion pour Alaric, et de s'imaginer reprendre sa place.
Sirius a élevé ses enfants en bons Black. Leur rappelant sans cesse leur origine. Il les a poussé pour en faire des armes à son image. Mais contrairement à Alaric, il aime profondément ses enfants, sans jamais avoir vraiment réussi à le leur dire. Il a toujours voulu le meilleur pour eux, mais le meilleur à ses yeux, c'est d'être un vrai Black.
En décembre 1940, Alaric Black est tué dans un bombardement. Du moins c'est le titre de la gazette le lendemain du décès de son frère. Il comprends donc que les Black ont un nouveau patriarche. Son neveu Arcturus Black. Sirius y voit une opportunité à saisir. Il décide de tirer ses ficelles en Angleterre, rejoignant de vieilles connaissances dans les arênes. Il force sa famille à le suivre, pour reprendre leur nom et leur place, entraînant ses enfants dont la vie n'a en réalité été que misère et rejet dans sa quête de vengeance.
@Arcturus Black
@Antarès Black
Orion Black
Drusilla Black
Bellatriks Black