(m) maxence danet flauvel - cousin banni - Orion Black
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2376
(m) maxence danet flauvel - cousin banni - Orion Black Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
(m) maxence danet flauvel - cousin banni - Orion Black Gauche200/200(m) maxence danet flauvel - cousin banni - Orion Black Vide  (200/200)

ORION BLACK
ft. Maxence Danet-Flauvel
Blood on my name
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Orion, le chasseur, nom hérité d'un grand-père qu'il n'a jamais connu, et qui probablement n'aurait jamais voulu le voir. Black, du moins chuchoté, la plupart du temps il ne le dit pas, car ce nom en réalité ne signifie plus rien pour eux comme eux dont le portrait a été brûlé. Il n'est pas plus Black que son père, peu importe ce que prétend ce dernier. NAISSANCE - 2 Juin 1915. NATURE DU SANG - Pur pour ce que ça vaut quand il n'y a rien d'autre FAMILLE - Fils aîné et héritier de Sirius Black, frère de feu Alaric Black, oncle de Arcturus, Antarès et Altaïr. Mais de Black il n'a que le nom car son père a été banni. Il ne connaît cette famille que pour avoir cotoyé Antarès à Poudlard pendant 7 longues années ROMANCE - au choix (si homosexuel ou bisexuel, caché) ORIGINE(S) - Il a des origines françaises et britanniques, mais il a voyagé dans l'europe entière et en parle la plupart des langues bien qu'il s'exprime généralement en LIEU DE VIE - Il avait un appartement en France à Paris, mais lorsque son père a décidé qu'ils devaient fuir la France, il s'est retrouvé à emménager dans le chemin de Traverse. MÉTIER - En France il cherchait a devenir avocat, persuadé de pouvoir malgré son nom et son histoire atteindre un grade assez important dans la société. Depuis qu'il est arrivé en Angleterre en revanche, il n'a pas trouvé de travail et est actuellement au chômage et conscrit à la LDV sous le nom de Eric Jane. CRÉDITS - corvidae

CARACTÈRE - Colérique - Bagarreur - Ambitieux - Courageux - Loyal - Altruiste - Emotif - Intelligent - Généreux

OPINION POLITIQUE - au choix GROUPE - au choix (sauf pro-moldu)

PARTICULARITÉ(S) - Magie sans Baguette - Expert
(deuxième particularité au choix sauf hybridation et malédiction)


Description de l'histoire et autres détails Orion est le premier fils de Sirius Black. Sa naissance fut la raison du bannissement de son père. Du moins c'est l'histoire que Sirius lui a toujours raconté. Qu'Alaric Black craignait le fils de son frère. Et qu'il a décidé de les bannir pour que jamais Orion ne prenne la place d'Arcturus.
Ce n'est que plus tard qu'Orion, à Poudlard, a compris la vérité. Son père avait attaqué Alaric quand Alaric se réjouissait de la naissance presque jumelle de lui et son cousin, de quelques jours son aîné. Antarès le lui a dit sans hésitation aucune, et Orion a sut qu'il ne mentait pas, car le discours de son père avait toujours sonné étrange. Il n'a jamais avoué à Sirius qu'il connaissait la vérité.
Ses années à Poudlard avec Antarès étaient les meilleures qu'il ai vécu à ses yeux. Son cousin avait tout ce qu'il avait toujours désiré au fond de lui. Il était beau, talentueux, reconnu, respecté, admiré. Et Orion était une ombre à ses côtés. L'étoile rouge du Scorpion le protégeait de son faisceau. L'été de leur 16 ans a marqué un tournant dans la vie de Orion, et par extension, de celle de sa petite soeur, Bellatriks. Ils avaient décidé avec Antarès de rejoindre le Square pour que Alaric les réintègre à l'rbre. Orion y a vu un moyen de faire cesser les railleries que sa soeur subissait en première année, il avait déjà été impliqué dans plusieurs bagarres de couloirs, toutes arrêtées par Antarès qui prenait la défense de ses cousins, tout en gardant en façade un air mauvais, quand ils étaient seuls, Antarès était ce frère qu'il n'avait jamais eu.

Sirius a appris leur plan, deux jours avant leur départ. Il a retrouvé Antarès après avoir infligé une horrible correction à Orion qui fut dans l'incapacité de se déplacer pendant trois jours après. Orion et Bellatriks ont été déplacé à Beauxbâtons. Depuis ce jour, Orion a toujours tout fait pour protéger sa soeur, car la réputation de son père en France n'était pas meilleure qu'en Angleterre. C'est aussi à ce moment que Sirius a décidé de commencer à "renforcer l'esprit" de son fils. L'entraînant comme son père l'avait entraîné. Orion a été marqué par la violence des leçons, des exercices donnés sous couvert d'une volonté paternelle de le protéger des monstres qu'étaient ses cousins et son oncle. Mais le seul monstre qu'Orion voyait était Sirius.

Après ses études, Orion a décidé de se lancer dans des études de Justice Magique. Il voulait se détacher de son père, de cette ombre qu'il avait dans son esprit, il se savait impulsif, violent, souvent impliqué dans des bagarres, dans des duels. Il attendait d'être diplômé pour trouver un emploi et s'échapper de son père en compagnie de la seule personne qu'il n'abandonnerait jamais. Bellatriks. Mais Sirius a décidé après la mort d'Alaric en décembre 1940 de retourner en Angleterre, pour leur rendre "leur place".

Orion a été chargé de suivre Antarès, observant dans l'ombre ce cousin qui semblait avoir tant changé. Son père a fini par lui demandé de l'attaquer. Sirius, Orion et Bellatriks ont alors attaqué Antarès dans une allée. Son cousin s'est défendu d'une manière que même Sirius n'aurait pas put prévoir. Antarès était brillant, puissant, mais il avait quelque chose de brisé par rapport à celui de son adolescence. Orion a obéit à son père, sachant la sentence s'il ne le faisait pas. Il s'est battu, et quand ils avaient vaincu Antarès et que Sirius tentait de rentrer dans son esprit, Orion avec un regard pour Bellatriks a fait comprendre à sa soeur qu'Antarès était la solution pour s'échapper de Sirius. Elle a donc rompu son Crucio sans rien montrer à Sirius qui de toute façon, a en sa fille une confiance aveugle.

Il veut s'approcher d'Antarès, tout en gardant ses distances des autres Black, particulièrement d'Arcturus qui selon Sirius cherche à l'éliminer pour ne pas risquer de le voir prendre sa place. Il espère pouvoir retrouver le Antarès qu'il a laissé. Qu'ils pourraient redeveneir des Black.

Orion est aussi très généreux, et il ne cesse de vouloir aider ceux dans le besoin d'où son enrôlement à la LDV avant que Sirius ne puisse lui faire rejoindre les arênes qu'il déteste au plus profond de son âme. Il veut redevenir un Black, parce qu'il sait que cela lui donnera les moyens de pouvoir venir en aide à n'importe qui, de continuer ses études en justice magique afin de pouvoir devenir Avocat, protéger les victimes, défendre les opprimés.


- LIENS -

@Antarès Black - Le modèle Orion avait passé son enfance a être persuadé que les Black qui avaient chassé son père étaient des monstres, que leur vie était aussi chaotique par leur faute, qu'ils ne pouvait avoir l'enfance qu'il voulait parce que Alaric Black n'aurait de cesse de vouloir l'éliminer. Ce n'est qu'en rencontrant Antarès qu'il se rendit compte a quel point son père avait tort. Antarès avait toujours était sympa, n'hésitant pas à l'aider, le protéger quand Orion se retrouvait mêlé a des bagarres après s'être fait insulté. Ils ont passé leurs cinq premières années à Poudlard ensemble, et si officiellement Antarès n'avait avec Orion que des relations cordiales, ils passaient souvent des nuits entières à regarder les étoiles, a écouter Antarès parler des siens, de sa vie au square, d'un monde qu'Orion pouvait presque effleurer à ses côtés. Lors de l'été de leur seize ans, Antarès devait venir le chercher, lui et Bella. Mais Sirius l'a appris. Depuis ce jour il n'a plus jamais revu Antarès, ne sait pas qui il est maintenant. Il espère que ce cousin qu'il a connu est toujours là, qu'il pourra l'aider à échapper a Sirius, persuadé que son père est le véritable monstre, et qu'Alaric était un père aimant.
@Arcturus Black - Patriarche Orion n'a jamais rencontré Arcturus, il nele connaît pas, le patriarche actuel des Black avait déjà quitté Poudlard quand il y était, et il ne l'a simplement jamais rencontré. Son père est persuadé maintenant qu'Alaric est mort qu'Orion est celui qui doit récupérer le siège de patriarche à sa mort a lui. Orion en revanche ne veut pas de ce fardeau.
@Altaïr Black - Cousin inconnu Lien a voir avec lea joueur.se
@Arianna Potter - L'infirmière Arianna est aussi posée et réfléchie qu'Orion est fonceur et émotif. Pourtant, ils forment l'un des duos les plus efficaces de la LDV, intervenant en tandem pour soigner des blessés ou dégager des gravats, de jour comme de nuit. Ils se tapent continuellement sur le système, mais ils préfèrent travailler à deux qu'avec d'autres, au point où Arianna a fait changer ses horaires de services - pour lui casser toujours plus les pieds, râle Orion. Il n'empêche qu'il est drôlement content de la voir débarquer trois soirs par semaine...
Sirius Black - Père Sirius a été pendant de longues années le père parfait, doux, calme, attentionné bien que parfois dur, et Orion sait parfaitement qu'il a eut un bon père. Jusqu'à ses seize ans. Le soir où Antarès devait venir les chercher, Sirius a changé du tout au tout, décidant que son fils était trop fragile, trop rêveur, il la forgé en arme à son image. Mais Orion n'est pas une arme, Orion est émotif, impulsif, ouvert, joueur et rêveur. Il veut aider son prochain, protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger. Il a grandit en se convainquant qu'il pouvait faire mieux que son père, et travailler pour pardonner les pêchés d'un homme qu'il ne respecte plus. Il a aimé son père, il aime toujours le souvenir qu'il en avait. Mais il est persuadé que cette obsession envers les Black l'a rendu fou. Orion a pendant longtemps voulu prouver qu'il pouvait devenir quelqu'un sans l'appui des Black, il sait maintenant qu'il ne peut pas, que son père ne lui permettra jamais d'y parvenir.
Bellatriks Black - Petite soeur Bellatriks, sa princesse, son oxygène, sa soeur. Il a toujours vécu pour la protéger et la soutenir, il sait qu'elle n'a pas eu une adolescence facile, que Beauxbâtons a été un passage compliqué. Et il a bien souvent été mêlé à des bagarres pour avoir frappé quelqu'un qui parlait mal de sa sœur. Il connaît les ambitions de Bella, et s'il les partage, il se sait moins extrême qu'elle. Lui pense pouvoir réussir sans leur nom, pouvoir effacer les pêchés paternels par son travail et sa volonté. Elle veut rejoindre les hautes sphères. Et il est prêt à tout pour elle, pour lui permettre d'atteindre ses rêves. Et si cela signifie trahir Sirius, il n'hésiterait pas une seconde.



Revenir en haut