- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Dim 22 Nov - 17:36 (Δ)
JULIUS GREENGRASS
ft. will higginson
jack o'connel, matthew bell etc
2. A grandit dans l'orphelinat mais contrairement à ses soeurs, Julius se mélangeait peu. En réalité, il s'est rapidement créé une petite "cour" d'enfants orphelins qui pourraient lui servir par la suite.
3. Elevé avec les principes d'élitisme des Greengrass, il va de soit que Julius a toujours l'air du gentleman parfait. S'il a eu sa petite réputation à Poudlard, on a toujours noté un comportement respectueux envers les femmes.
4. La compétition entre les deux branches des Greengrass a toujours été et Julius prend cette compétition très à coeur dans le but de relever tout le monde. Il reste persuadé que c'est de son devoir de faire en sorte que la famille se relève de cette misère financière dans laquelle ils sont.
5. Officiellement, les Greengrass font partie du CMP. Cependant, Julius est de plus en plus convaincu que les Greengrass devraient prendre parti et que c'est Grindelwald et donc la Ligue qui a raison. Il se fait de plus en plus intolérants aux moldus qu'il juge responsable de la situation de sa famille et pense que l'impérialisme est la solution pour la famille.
6. Tout comme la plupart des membres de la famille Greengrass, Julius joue d'un instrument de musique. Si Caecilia a choisi le violoncelle, Minos le piano et Drusilla la clarinette, Julius, lui a choisi la contrebasse.
@caecilia greengrass
@"drusilla greengrass"
minos greengrass (scénario)
- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Lun 23 Nov - 17:42 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Bonjour petit chat
Déjà un gros merci pour avoir pris le temps de lire le scénario de Julius J'ai quelques précisions à te faire
Concernant ce qui est modifiable : l'âge peut varier entre 30 et 35 ans à la limite si tu préfères l'avatar est bien sûr négociable tant que tu choisis un brun (pas forcément les yeux ce n'est pas une obligation), le prénom est aussi changeable L'emploi est libre mais il doit avoir des possibilités de carrière intéressantes. Son état civil est libre, il peut s'être marié comme pas du tout et rester célibataire, libre à toi Si tu veux aussi en savoir plus sur la famille Greengrass, je te renvoie ici
Concernant les liens, beaucoup de choses sont à discuter évidemment et Caecilia disposant de pas mal de liens sympas, je pense que tu devrais t'y retrouver avec tout le petite monde qu'il y a sur le forum Je t'ai mis aussi les liens qui j'imaginais avec le reste de la famille qui sont aussi des scénarios pour que tu comprennes bien la dynamique de cette famille (et le gros potentiel de drama qu'il peut y avoir ) mais si tu as des questions n'hésite pas le moins du monde
Si tu as des questions je suis évidemment disponible sdfkjl n'hésite pas hâte de te voir parmi nous
Déjà un gros merci pour avoir pris le temps de lire le scénario de Julius J'ai quelques précisions à te faire
Concernant ce qui est modifiable : l'âge peut varier entre 30 et 35 ans à la limite si tu préfères l'avatar est bien sûr négociable tant que tu choisis un brun (pas forcément les yeux ce n'est pas une obligation), le prénom est aussi changeable L'emploi est libre mais il doit avoir des possibilités de carrière intéressantes. Son état civil est libre, il peut s'être marié comme pas du tout et rester célibataire, libre à toi Si tu veux aussi en savoir plus sur la famille Greengrass, je te renvoie ici
Concernant les liens, beaucoup de choses sont à discuter évidemment et Caecilia disposant de pas mal de liens sympas, je pense que tu devrais t'y retrouver avec tout le petite monde qu'il y a sur le forum Je t'ai mis aussi les liens qui j'imaginais avec le reste de la famille qui sont aussi des scénarios pour que tu comprennes bien la dynamique de cette famille (et le gros potentiel de drama qu'il peut y avoir ) mais si tu as des questions n'hésite pas le moins du monde
Si tu as des questions je suis évidemment disponible sdfkjl n'hésite pas hâte de te voir parmi nous