- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Dim 22 Nov - 17:15 (Δ)
DRUSILLA GREENGRASS
ft. lou de lâage.
ou kaya scodelaria, camille rowe etc.
2. A grandit dans l'orphelinat et de ce fait avec d'autres enfants ce qui a développé son caractère généreux et partageur. Elle s'amusait même enfant avec Caecilia à se faire passer pour des petits camarades des orphelins.
3. Elevée avec les principes de lady, Drusilla en est imprégnée mais pas forcément rigide à ce sujet. Si pour elle il reste important d'élever les petits orphelins pour qu'ils soient de dignes sorciers, elle n'a jamais manqué le côté humain et maternel. Pas le moins fermée du monde, elle reste curieuse malgré tout et très lettrée et touche à tout.
4. Drusilla a décidé très jeune qu'elle voulait continuer de s'occuper de l'orphelinat. Bonne âme, douce, gentille et particulièrement attentionnée, elle veut devenir la gérante de l'orphelinat et en faire un lieu où les enfants s'y sentent bien. Elle atteint petit à petit cet objectif. Elle a également déjà donné des cours en tant que préceptrice à des enfants des bonnes familles. Son CV est assuré par son sérieux et l'éducation maniérée des Greengrass qu'on lui connait.
6. C'est elle qui est à l'initiative du partenariat entre la W.I.T.C.H. (association féministe dirigée par @Metys McGonagall) et l'orphelinat. Elle pense que les deux entités ont beaucoup à apprendre l'une de l'autre et admire le travaille de Metys.
7. Officiellement pas engagée en politique, elle se garde de donner ses opinions. Elle a sa carte en tant que sympathisante à la CMP et cela lui convient très bien.
8. Au choix, mais une situation a fait qu'elle se retrouve stérile. L'évènement en question est libre mais seule Caecilia est au courant de ce fait. Elle sait que si cela se sait les chances d'avoir un bon mariage seront minces voire quasi nulles et ne souhaite pas que cela s'ébruite. De ce fait, considère tous les enfants de l'orphelinat comme les siens.
9. Tout comme la plupart des membres de la famille Greengrass, Druusilla joue d'un instrument de musique. Si Caecilia a choisi le violoncelle, Minos le piano et Julius de la contrebasse, Drusilla, elle, a toujours eu une affinité avec la clarinette.
@caecilia potter
julius greengrass (scénario)
minos greengrass (scénario)
lavinia greengrass
- FELIX FELICISCaecilia Potter
Crédits : avatar ( imaginelion), gif profil (absinthundblut)
Gallions : 3580
Sang : pureté bien arrangeante.
Statut social : milles roses rouges et plumes de cygnes (fiancée et amoureuse d'aedan potter).
Etudes : serdaigle (choixpeau flou serdaigle, serpentard), promotion 1926-1932, préfète.
Opinion Politique : la survie même des greengrass réside dans le fait qu'ils ne s'alignent pas officiellement. Neutralité du plus grand nombre observée, tendance à voter pour le CMP sans pour autant en être friand. comme sa famille, Caecilia est une opportuniste.
Particularité magique : sa propre mémoire est son arme, occlumens au stade avancée.
Aventures :
Lun 23 Nov - 17:44 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Bonjour petit chat
Déjà un gros merci pour avoir pris le temps de lire le scénario de Drusilla J'ai quelques précisions à te faire
Concernant ce qui est modifiable : l'âge peut varier entre 25 et 30 ans à la limite si tu préfères l'avatar est bien sûr négociable tant que tu choisis une brune/châtain clair (pas forcément les yeux ce n'est pas une obligation), le prénom est aussi changeable
Son état civil est libre, elle peut s'être mariée comme pas du tout, être en cours de fiançailles selon ce que tu as décidé pour sa relation avec son grand-frère, Julius ou être encore libre parce qu'elle fait de la résistance Si tu veux aussi en savoir plus sur la famille Greengrass, je te renvoie ici
Enfin, concernant le passage de sa stérilité, je te laisse entièrement libre des circonstances qui peuvent amener cela tant que cela reste cohérent
Concernant les liens, beaucoup de choses sont à discuter évidemment et Caecilia disposant de pas mal de liens sympas, je pense que tu devrais t'y retrouver avec tout le petite monde qu'il y a sur le forum Je t'ai mis aussi les liens qui j'imaginais avec le reste de la famille qui sont aussi des scénarios pour que tu comprennes bien la dynamique de cette famille (et le gros potentiel de drama qu'il peut y avoir ) mais si tu as des questions n'hésite pas le moins du monde
Si tu as des questions je suis évidemment disponible sdfkjl n'hésite pas hâte de te voir parmi nous
Déjà un gros merci pour avoir pris le temps de lire le scénario de Drusilla J'ai quelques précisions à te faire
Concernant ce qui est modifiable : l'âge peut varier entre 25 et 30 ans à la limite si tu préfères l'avatar est bien sûr négociable tant que tu choisis une brune/châtain clair (pas forcément les yeux ce n'est pas une obligation), le prénom est aussi changeable
Son état civil est libre, elle peut s'être mariée comme pas du tout, être en cours de fiançailles selon ce que tu as décidé pour sa relation avec son grand-frère, Julius ou être encore libre parce qu'elle fait de la résistance Si tu veux aussi en savoir plus sur la famille Greengrass, je te renvoie ici
Enfin, concernant le passage de sa stérilité, je te laisse entièrement libre des circonstances qui peuvent amener cela tant que cela reste cohérent
Concernant les liens, beaucoup de choses sont à discuter évidemment et Caecilia disposant de pas mal de liens sympas, je pense que tu devrais t'y retrouver avec tout le petite monde qu'il y a sur le forum Je t'ai mis aussi les liens qui j'imaginais avec le reste de la famille qui sont aussi des scénarios pour que tu comprennes bien la dynamique de cette famille (et le gros potentiel de drama qu'il peut y avoir ) mais si tu as des questions n'hésite pas le moins du monde
Si tu as des questions je suis évidemment disponible sdfkjl n'hésite pas hâte de te voir parmi nous