- WEEDOSOROSAntarès Black
- Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar rhaliel
Gallions : 2476
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens
Sam 9 Juil - 14:41 (Δ)
BELLATRIKS BLACK
ft. Emma Mackey
citation citation citation
Occlumencie - Avancée
Antarès Black et Orion étaient amis, une surprise qui glaça le sang de Bellatriks, qui n'avait jusqu'àlors jamais menti à son père. Le long de cette première année, Antarès et Orion se sont tenus entre elle et les railleries des autres sang-purs et membres de sa maison. Elle a vu le pouvoir du nom Black, les avantages qui en découlaient. Elle était encore jeune, mais déjà elle comprenait que c'était ça qu'elle voulait. A chaque fois qu'on la critiquait, elle rêvait de pouvoir répondre, de pouvoir briller elle aussi. Se jurant d'un jour faire partie de leur monde.
Orion, Antarès et elle ont alors monté un plan pour qu'Antarès les emmène au Square afin qu'ils puissent rejoindre les vrai Black. Antarès avait juré qu'Alaric serait clément s'ils abandonnaient les mensonges de leur père. Sans savoir qu'Antarès n'avait parlé de rien à son père, qu'il souhaitait simplement prouver sa valeur. Sirius a appris ce qui allait se dérouler, et a défié Antarès, sur le point de le tuer, c'est Bellatriks qui s'est interposée. Suppliant son père de le laisser partir, de prouver qu'il était différent de ce monstre qu'il décrivait en parlant de son frère aîné.
La vie de Bellatriks a basculé ce jour-là. Elle s'est retrouvée à Beauxbâtons, où le fait d'être une Black déshéritée fut un poids tout le long de la scolarité. A part Orion qui ne cessait de se bagarrer pour la défendre, il a fini par quitter l'école. Et elle était alors la paria, une cible facile. Elle a développé un caractère renfermé, restant bien souvent dans sa tête. En contre-partie elle se perdait dans des livres de sortilèges, et principalement de sortilège de guérison. Sa relation avec son père s'est détérioré, elle jouait toujours le rôle de la fille parfaite, modèle et dévouée, mais elle le voyait torturer Oriion lors de leurs "entraînements" et elle -même était poussée à s'entraîner, depuis jeune, à la magie sans catalyseur. Son père ne la blessait jamais, mais il n'en attendait pas moins d'elle que de la perfection.
Sa seule amie était une noble française du nom de Charlotte de Breteuil. Charlotte n'avait cure de ce que les autres disaient. Bella, elle, ne supportait plus cette réputation, d'être sans cesse rabaissée. Au fil des ans elle s'est enfermée dans son idée de rejoindre la haute société, de briller, et de leur prouver qu'elle aussi était taillée pour être des leurs.
En décembre 1940, suite à la mort d'Alaric Black dans un bombardement, Sirius décide de retourner en Angleterre, peu importe les études de médicomagie dans lesquelles elle était plongée, et malgré plusieurs jours de conflits constant, elle n'eut d'autre choix que de le suivre.
Sirius souhaite entraîner ses enfants dans sa croisade pour récupérer son nom, et la place qu'il imagine lui revenir de droit. Bellatriks elle ne souhaite qu'une chose, se détacher des erreurs de son père. Lorsqu'ils ont attaqué Antarès, après un regard échangé avec Orion, Bellatriks a retiré son Crucio, permettant à Antarès de se défaire de leur père et de fuir. Bellatriks pense pouvoir saisir sa chance de gravir les échelons. Elle est prête à jouer a ce jeu, et sait qu'elle veut gagner. Elle redeviendra une Black et construira son empire. Et elle est prête à tout accepter pour que cette famille l'accepte. Elle sait qu'elle devra faire des sacrifices, mais rien n'est plus important que son envol, sa liberté, et la volonté d'obtenir ce qui lui revient de droit.
@Antarès Black
@Arcturus Black
@Altaïr Black
@Charlie De Breteuil
@Juliette Delacour
- FELIX FELICISArcturus Black
- Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9720
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :
Dim 26 Fév - 21:30 (Δ)
Scénario pris