(f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
(f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
(f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black Gauche200/200(f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black Vide  (200/200)

BELLATRIKS BLACK
ft. Emma Mackey
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Comme tout Black elle a hérité d'un nom d'étoile, mais son père a choisi de l'orthographier différement de ses ancêtres. Elle se nomme Bellatriks Black. Signifiant Guerrière en Latin. Une signification qui selon elle ne correspond pas à ce qu'elle est. Black. Elle entends la grandeur de ce nom, mais quand on l'utilise pour la décrire, elle y perçoit le dégoût, la honte, la pitié de ceux qu'elle pourrait dominer. Elle déteste cette impression de n'être qu'une moins que rien, ce nom n'est aujourd'hui qu'une tâche sur sa vie, les rêves de grandeurs écrasés par un portrait brûlé NAISSANCE - 23 Juillet 1919, elle a aujourd'hui 21 ans NATURE DU SANG - La dernière chose qui lui reste est la pureté de son sang.  FAMILLE - Fille de Sirius Black, le frère de feu Alaric Black. Son père a été banni avant sa naissance, aussi elle n'a connu cette famille que par certaines années de Poudlard en compagnie de ses deux plus jeunes cousins. Elle est considérée comme Bannie également, victime des péchés de son père. ROMANCE - Persuadée de ne pas y avoir droit, elle n'a jamais cherché l'élu, elle profite des moments partagés avec qui veut bien de la répudiée. Elle prétend se ficher de l'amour, que tout ce qui lui importe c'est de pouvoir sortir sa famille de cette situation. Elle sait qu'elle devra se fiancer à un sang-pur, afin d'atteindre ses objectifs et la grandeur qu'elle mérite. En revanche, elle espère pouvoir aimer librement, que ce soit son époux n'a aucune réelle importance.  ORIGINE(S) - Lointaines origines françaises, elle est surtout britannique. Son père cependant a décidé de conserver certaines traditions familiales, elle a donc appris a parler la majorité des langues européennes, et a souvent voyagé dans son enfance. LIEU DE VIE - Lors des bombardements, la branche de Sirius était en France, fuyant le climat dangereux de son pays, ils sont parvenus à revenir en Angleterre. Sirius a usé d'anciennes connaissances pour obtenir un appartement au chemin de traverse dans lequel la famille entière à emménagé.  MÉTIER - En France elle a étudié la médicomagie. Elle vient d'arriver en Angleterre et craint que son nom ne l'empêche d'évoluer, d'autant plus qu'ils doivent rester discrets. Elle a donc décidé d'exercer en tant qu'infirmière à la LDV, sous le nom de Lola Jane. CRÉDITS - écrire ici.  

CARACTÈRE - Pessimiste - Froide - Réfléchie - Rêveuse - Ambitieuse - Calme - Rancunière - Calculatrice -

OPINION POLITIQUE - Plus du genre à ne pas croire à la politique, elle observe les jeux de loin, persuadée que sa petite voix ne changera pas grand chose tant qu'elle n'aura pas réussi à gravir la montagne GROUPE - libre

PARTICULARITÉ(S) - Magie sans Baguette - Optimale
Occlumencie - Avancée


Description de l'histoire et autres détails Bellatriks, est née dans une famille déjà en disgrâce. Elle ne connaît de son histoire que ce que son père lui a raconté. Accrochée pendant des années à ses lèvres, elle n'a eu la lucidité de comprendre que la vision de son père était née de sa haine et de sa paranoïa envers son frère qu'a son arrivée à Poudlard.

Antarès Black et Orion étaient amis, une surprise qui glaça le sang de Bellatriks, qui n'avait jusqu'àlors jamais menti à son père. Le long de cette première année, Antarès et Orion se sont tenus entre elle et les railleries des autres sang-purs et membres de sa maison. Elle a vu le pouvoir du nom Black, les avantages qui en découlaient. Elle était encore jeune, mais déjà elle comprenait que c'était ça qu'elle voulait. A chaque fois qu'on la critiquait, elle rêvait de pouvoir répondre, de pouvoir briller elle aussi. Se jurant d'un jour faire partie de leur monde.

Orion, Antarès et elle ont alors monté un plan pour qu'Antarès les emmène au Square afin qu'ils puissent rejoindre les vrai Black. Antarès avait juré qu'Alaric serait clément s'ils abandonnaient les mensonges de leur père. Sans savoir qu'Antarès n'avait parlé de rien à son père, qu'il souhaitait simplement prouver sa valeur. Sirius a appris ce qui allait se dérouler, et a défié Antarès, sur le point de le tuer, c'est Bellatriks qui s'est interposée. Suppliant son père de le laisser partir, de prouver qu'il était différent de ce monstre qu'il décrivait en parlant de son frère aîné.

La vie de Bellatriks a basculé ce jour-là. Elle s'est retrouvée à Beauxbâtons, où le fait d'être une Black déshéritée fut un poids tout le long de la scolarité. A part Orion qui ne cessait de se bagarrer pour la défendre, il a fini par quitter l'école. Et elle était alors la paria, une cible facile. Elle a développé un caractère renfermé, restant bien souvent dans sa tête. En contre-partie elle se perdait dans des livres de sortilèges, et principalement de sortilège de guérison. Sa relation avec son père s'est détérioré, elle jouait toujours le rôle de la fille parfaite, modèle et dévouée, mais elle le voyait torturer Oriion lors de leurs "entraînements" et elle -même était poussée à s'entraîner, depuis jeune, à la magie sans catalyseur. Son père ne la blessait jamais, mais il n'en attendait pas moins d'elle que de la perfection.

Sa seule amie était une noble française du nom de Charlotte de Breteuil. Charlotte n'avait cure de ce que les autres disaient. Bella, elle, ne supportait plus cette réputation, d'être sans cesse rabaissée. Au fil des ans elle s'est enfermée dans son idée de rejoindre la haute société, de briller, et de leur prouver qu'elle aussi était taillée pour être des leurs.

En décembre 1940, suite à la mort d'Alaric Black dans un bombardement, Sirius décide de retourner en Angleterre, peu importe les études de médicomagie dans lesquelles elle était plongée, et malgré plusieurs jours de conflits constant, elle n'eut d'autre choix que de le suivre.

Sirius souhaite entraîner ses enfants dans sa croisade pour récupérer son nom, et la place qu'il imagine lui revenir de droit. Bellatriks elle ne souhaite qu'une chose, se détacher des erreurs de son père. Lorsqu'ils ont attaqué Antarès, après un regard échangé avec Orion, Bellatriks a retiré son Crucio, permettant à Antarès de se défaire de leur père et de fuir. Bellatriks pense pouvoir saisir sa chance de gravir les échelons. Elle est prête à jouer a ce jeu, et sait qu'elle veut gagner. Elle redeviendra une Black et construira son empire. Et elle est prête à tout accepter pour que cette famille l'accepte. Elle sait qu'elle devra faire des sacrifices, mais rien n'est plus important que son envol, sa liberté, et la volonté d'obtenir ce qui lui revient de droit.


- LIENS -

@Antarès Black - Cousin perdu Antarès a été le cousin qu'elle ne connaissait pas. Reniée bien avant sa naissance, elle ne l'a rencontré qu'a ses onze ans lors de son entrée à Poudlard. Jusqu'alors persuadée que son père disait vrai sur cette autre famille qui la détestait, elle s'est rendu compte qu'elle avait tort. Antarès était bon, gentil. Il la protégeait sans jamais rechigner, faisant taire ceux qui voulaient la rabaisser. Elle était prête à le suivre jusqu'au Square, sans savoir qu'il n'avait en réalité aucune certitude qu'Alaric Black les accueillerait. Suite à l'altercation entre Antarès et Sirius, elle a été envoyée à Beauxbâtons, depuis ça elle n'a vécu qu'une vie de paria, persuadée de mériter plus. Aujourd'hui, elle souhaite retrouver Antarès pour le forcer a tenir la promesse faite toutes ces années plus tôt, elle est prête à tout pour faire partie de ce monde, pour être enfin libre.
@Arcturus Black - Cousin Patriarche Lien a voir avec la joueuse
@Altaïr Black - L'invisible Elle a très peu de souvenir d'Altaïr, ils ont le même âge et se sont cotoyés un an à Poudlard, mais il n'était pas proche d'elle, elle se rappelait le voir parfois suivre Antarès sans pour autant prendre sa défense
@Charlie De Breteuil - Meilleure amie Dans le bain de riches héritières qu'était Beauxbâtons, Bella n'était pas à sa place. Les racines française de la famille des Black avaient fait que tous ici connaissaient son statut de déchue. Peu importe ses tentatives pour percer leur cercle, pour devenir comme elles, faire partie de ce monde auquel elle était persuadée appartenir après qu'Antarès lui ai promit de l'y emmener, elle n'était jamais plus qu'une paria. Sauf aux yeux de Charlotte de Breteuil. Sa seule et unique amie, sa meilleure amie, celle avec laquelle elle peut être elle-même sans devoir jouer un rôle, porter un masque. L'ambition de Bellatriks est canalisée par la douceur de Charlie. Elle sait que Charlie est en Angleterre, en revanche elle doit rester discrète sous ordre de son père. En revanche elles sont destinées à se croiser, travaillant dans la même section à la LDV.
@Juliette Delacour - La vélane Bellatriks déteste les vélanes, elle n'a jamais supporté leur don, n'a jamais supporté à quel point elles pouvaient obtenir ce qu'elles voulaient en clignant des yeux. Elle a grandi entourée de ces dernières et sait à quel point ce ne sont que des créatures viles et manipulatrices. Et la pire de toutes ne peut être que Juliette Delacour. Juliette et ses mille fiancés. Quand elle avait 17 ans, Bellatriks était amoureuse d'un riche sang noble Français, son père n'était pas pour cette relation, le sorcier en question n'ayant pas de sang-pur selon la définition britannique. Ils se voyaient sous surveillance, rien ne s'était jamais passé, mais il avait juré la marier. Jusqu'à ce qu'il lui annonce que sa famille le forçait à se fiancer à Juliette Delacour. Trois mois plus tard, cet homme avait disparu en Europe de l'Est. Emportant avec lui le cœur de Bellatriks. Sachant que Juliette est la cousine de Charlotte, elle n'a jamais rien fait, mais a toujours promis de se venger.


okMJ

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
(f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
Scénario pris (f) emma mackey - cousine bannie - Bellatriks Black 4278099164
Revenir en haut