- Bellatriks Le Noir
Crédits : corleone
Gallions : 1825
Sang : toujours pur
Statut social : célibataire, amoureuse sans l'avoir encore compris.
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Particularité magique : magie sans catalyseur, experte. occlumancie, avancée.
Aventures : charlie | vasilii | juliette | tristan&charlie
Ven 24 Fév - 22:32 (Δ)
BELLATRIKS BLACK
ft. emma mackey
*take a gulp of vodka straight from the bottle* ‘my day was fine’
Elle a également insisté pour apprendre l’occlumancie. Un apprentissage aussi agonisant qu’il fut gratifiant ; exigeant de longues heures de torture face à son père et sa legilimancie, à tenter de manipuler son esprit tel qu’elle le souhaitait pour protéger ses quelques secrets. Cela a payé pourtant, et aujourd’hui, six ans après le début de son apprentissage, Bellatriks est au stade avancé ; pouvant se protéger de la majorité des intrusions et manipulation mentales, y compris celles de son père.
Bois de sapin, crin de licorne, 34cm, peu flexible.
un majestueux hypogriffe.
elle, oubliée et rejetée de tous.
l’odeur florale de son parfum préféré, du raisin, et l’odeur si particulière du vent glacé.
- Bellatriks Le Noir
Etudes : poudlard (un an), beauxbâtons (six ans) ; médicomagie, quatrième année d'étude.
Opinion Politique : sympathisante lmd ; elle veut l'égalité magique, les moldus ne méritent rien.
Ven 24 Fév - 22:33 (Δ)
story of my life
once upon a time
i'm gonna prove y'all wrong
la famille déménage en france, devient jane parce que black n’est plus que danger et rêve éphémère. Le septembre suivant, c’est beauxbâtons qui les accueillent. les enfants sont de familles riches, s’ils ne sont pas aussi mauvais qu’à poudlard, bellatriks est quand même ostracisée pour son nom inconnu et sa maigre fortune. orion se bat toujours autant, pour elle, pour lui, pour tout un tas de choses. heureusement, elle rencontre charlie et tristan.
un épais paquet de lettres incriminantes dans son sac, bellatriks se fondit dans la foule de moldus. D’une pensée directive, ses vêtements trop sorciers imitèrent ceux de la première femme qu’elle vit, un ensemble simple et passe-partout, un long manteau noir cintré par-dessus. ses cheveux s’éclaircirent en un châtain banal sous le chapeau qu’elle avait transfiguré et son maquillage discret se fit plus appuyé. son pas devint plus lent, plus détendu, alors qu’elle tournait dans le boulevard de sébastopol. ses épaules se détendirent lorsqu’elle constata la foule. l’entièreté du quartier semblait s’être donné rendez-vous ici pour dénicher à manger. nombre de boulangerie semblaient pourtant définitivement fermés, des planches aux fenêtres et de gros signes indiquant l’absence de rations disponibles.
peu émue à cette preuve de la situation précaire des moldus, bellatriks se fondit dans la foule. adoptant le même pas rapide que les passants autour d’elle, atteindre la bouche de métro ne fut qu’une histoire de quelques minutes. l’intérieur était bondé par les parisiens qui faisaient la queue devant les trois poinçonneurs pour valider leurs tickets. la sorcière bouscula quelques personnes, semant un sort de confusion sur son passage, son manteau se modifiant pour ressembler à ceux des poinçonneurs, jusqu’à atteindre la porte privé, accès réservé au personnel, à côté du comptoir de vente de billets. l’alohomora se déclencha au moment où des éclats de voix retentissaient à l’entrée de la bouche de métro, à présent en chaos. la porte se referma derrière elle avec un claquement étouffé par le brouhaha moldu.
bellatriks arriva à sa dernière destination plusieurs heures plus tard, dans la soirée, après avoir perdu du temps à embrouiller les pistes qui auraient pu mener aux alliés de la résistance. elle apprit là-bas que les de breteuil avaient été compromis, que charlie et nicolas étaient introuvables, qu’astrid et ceux des leurs qui l’accompagnaient avaient disparus des radars pour leur propre sécurité. ce fut chez tristan qu’elle se rendit immédiatement, un réflexe né d’années d’amitié ; c’est de lui qu’elle apprit la mort de nicolas, la trahison de cette fiente d’hypogriffe de niklaus. à deux, deux gamins trahis, apeurés, plein de vengeance, ils le pourchassèrent, voulurent lui faire payer. tout plutôt que se ronger les sangs inutilement pour leur amie hors de portée, disparue dans la nature.
vingt-sept décembre mille neuf cent quarante
bellatriks s’était réfugiée dans l’ancienne chambre d’orion. assise à son bureau, en tailleur sur sa chaise de bureau, elle avait un petit pinceau recouvert d’une encre enchantée pour animer les dessins dans la main. elle dessinait deux petits bonhommes se menaçant avec des bâtons - baguettes ? couteaux ? peu importait, ils se menaçaient - sur le dos de sa main, lorsque la porte s’ouvrit. son frère ayant son propre appartement et son père étant au travail, elle ne fut pas surprise de voir sa mère s’asseoir dignement sur le lit. elle avait un regard pesant, vega black, qui n’avait jamais perdu de son pouvoir sur sa fille. pourtant celle-ci resta avachie, le dos rond, l’ignorant avec le même aplomb que lorsqu’elle avait seize ans et pensait le monde à ses pieds.
‘regarde-moi jeune fille.’ Elle ajouta des cheveux au bonhomme-bâton de droite. des sourcils froncés sur les petits points qui servaient d’yeux. ‘bellatriks, tu te comportes comme une enfant. ton père fait ça pour votre bien, à orion et toi.’ décidant pour des baguettes, elle ajouta de petits éclairs qui en partaient. ‘il veut que vous ayez le futur que vous méritez, qui est votre droit, en tant que black. ne veux-tu pas être respectée ? puissante ? au lieu d’être considérée comme une anonyme toute ta vie… cela vous aidera énormément tous les deux, ton frère et toi.’ cela la fit réagir. elle se redressa, laissa ses petits bonhommes se battre maladroitement sur sa main, et regarda sa mère avec un regard noir. quitter la france alors qu’elle était dans un tel état d’instabilité politique, que la résistance avançait enfin vers un but commun, … mais non, ce n’était même pas ça le problème. sa mère ne savait rien de la résistance ou de la monarchie absolue, vega était anglaise. elle ne comprendrait pas le problème inhérent à un régime où des individus avaient des privilèges de naissance et s’en servaient pour écraser ceux qui n’avaient pas la même chance. bellatriks savait que sa mère avait de nombreux préjugés sur tous ceux qui n’étaient pas sorciers ou bien-nés.
‘tu sous-entends que nous ne serons jamais respectés pour notre travail, maman. que nous ne serons jamais plus que des anonymes malgré tous nos efforts si nous ne sommes pas reconnus comme black.’ elle voulait l'être, reconnue black, en vérité. elle voulait trouver une place dans cette famille qu’antarès lui avait vanté il y avait si longtemps. mais elle n'en voulait pas pour une question de naissance ou de fierté parentale. elle voulait la gagner. leur montrer qu’ils rataient quelque chose sans elle, qu’elle en était digne, qu’elle méritait une place sur ce foutu arbre généalogique. ‘bien sûr que non. je suis très fière de vous deux, vous allez faire des merveilles, je le sais.’ il y avait une certitude, un ton si définitif, que bellatriks à la fierté piquée se détendit presque automatiquement. ‘mais tu n’as jamais vécu en tant que membre légitime des black, ma chérie. tu ne comprends pas les opportunités, le pouvoir… le monde qui s’ouvre à toi avec une telle influence. C’est pour vous, pour votre bien, pour votre futur, que votre père fait ça.’ elle restait mitigée. elle ne voulait pas quitter la france, pas quand le climat politique était aussi chaotique, que tristan et astrid allaient rester au milieu du danger, qu’elle ne pourrait plus rien faire pour aider… mais charlie était en angleterre, seule, isolée de tous ses proches. et… et si sa mère disait la vérité, alors l’appui d’une famille comme les black serait bénéfique pour leur cause. bellatriks garda cette pensée pour elle, dans un coin de son esprit, alors qu’elle acquiesçait, qu’elle se rangeait à l’avis de sa mère.
d’accord ou pas, bellatriks fut du voyage. lola jane se fit-elle appeler, cachant son identité, dissimulant pour mieux tromper. la famille jane s’installa dans leur nouvel appartement sur le chemin de traverse. quelques jours après s’être installés, après avoir commencé à organiser leurs vies, bellatriks et orion se portèrent volontaires pour la ldv, le message clair et fort adressé à leurs parents ; ils les avaient fait venir ici, mais ils restaient libres de leurs choix. de leurs vies.
- WEEDOSOROSAntarès Black
Crédits : avatar rhaliel
Gallions : 2476
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens
Sam 25 Fév - 7:11 (Δ)
Ma petite cousiiiiine !!!!
Rebienvenue ! Tu vas voir on est bien chez les vrai Black !
Rebienvenue ! Tu vas voir on est bien chez les vrai Black !
- FELIX FELICISArcturus Black
Crédits : Selli
Gallions : 9720
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :
Sam 25 Fév - 15:51 (Δ)
T'as du mal à comprendre le concept de bannissement @Antarès Black
Bienvenue par ici Lola Jane :p (tu redeviendras Black quand je l'aurai décidé *sort* Plus sérieusement hâte de te voir en jeu )
Bienvenue par ici Lola Jane :p (tu redeviendras Black quand je l'aurai décidé *sort* Plus sérieusement hâte de te voir en jeu )
- InvitéInvité
Sam 25 Fév - 21:11 (Δ)
Mon trésor, ma Bella, t'en fais pas je te protègerai envers et contre tout!
*fixe Arcturus u_u*
J'te rejoins sous peu quand j'aurais enfin pris le temps pour la fiche
*fixe Arcturus u_u*
J'te rejoins sous peu quand j'aurais enfin pris le temps pour la fiche
- Bellatriks Le Noir
Sam 25 Fév - 21:34 (Δ)
Merci à vous troiiis
@Antarès Black mon cousiiiin préféréééé je n'attend que de voir ça
(j'ai Eadith qui assassine un peu Bellatriks dans ma tête jpp)
T'inquiètes @Arcturus Black je vais faire mes preuves bien comme il faut (la joueuse a peur, on va pas se mentir)
@Orion Black mon grand frère adoré le plus fort de tous les temps uistpyfépeur >>
à ton rythme on sera sage en attendant de voir ce que tu nous concoctes (maybe, j'espère, c'est pas garanti)
@Antarès Black mon cousiiiin préféréééé je n'attend que de voir ça
(j'ai Eadith qui assassine un peu Bellatriks dans ma tête jpp)
T'inquiètes @Arcturus Black je vais faire mes preuves bien comme il faut (la joueuse a peur, on va pas se mentir)
@Orion Black mon grand frère adoré le plus fort de tous les temps uistpyfépeur >>
à ton rythme on sera sage en attendant de voir ce que tu nous concoctes (maybe, j'espère, c'est pas garanti)
- AMORTENTIATristan Maleville
Crédits : KV
Gallions : 1525
Sang : Mêlé, sur le papier. Pur en réalité
Statut social : Réfugié politique
Etudes : Beauxbâtons (1930-1937)
Particularité magique : Animagus (Shire) - niveau avancé
Dim 26 Fév - 21:08 (Δ)
YES J'ai réussi a venir faire un coucou ici avant la validation !
Rebienvenue. Hâte de tout ce drama !
Rebienvenue. Hâte de tout ce drama !
- Bellatriks Le Noir
Dim 26 Fév - 21:11 (Δ)
T'ES INSCRIT mon bff
(sache que tu viens de me faire une fasse-joie mais je suis contente de te voir passer là quand même XD)
(sache que tu viens de me faire une fasse-joie mais je suis contente de te voir passer là quand même XD)
- FELIX FELICISArcturus Black
Crédits : Selli
Gallions : 9720
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :
Dim 26 Fév - 21:18 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Je pourrais dire que je suis très heureux d'accueillir une nouvelle Black dans la famille, mais... Tu n'es pas vraiment une Black. Pas encore du moins. Même si on apprécie l'effort du chien à trois têtes dans ton profil... Ma foi... Belle tentative petite Bellatricks... Ceci étant dit *range Arcturus dans un coin* Jolie fiche, très sympathique à lire. Je me suis très sérieusement demandé si les hippogriffes ça faisait vraiment des fientes ou pas (y a débat). Mention spéciale pour la scène d'intro. J'ai hâte de te voir en jeu.
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !