- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 0:20 (Δ)
stérilité, anorexie
Drusilla Greengrass
ft. Lou de Laâge
Les apparences sont parfois trompeuses
Bois de frêne, épine du Monstre du Fleuve Blanc, 24,5 cm, semi-flexible
Un chat
Moi-même, prenant du poids
Le parchemin neuf, le jus de pomme, le gazon
- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 0:20 (Δ)
story of my life
once upon a time
Une jolie fille qui était aveugle de sa beauté
Partie a: les relations avec sa famille.
Mon grand frère, Julius: Julius, je l'aime, je l'adore, même si nous ne sommes plus très proche, je tiens vraiment à lui. Mais je lui en veux, parce qu'il veut me marier avec un homme, sans me préoccuper de mon bonheur.
Ma cousine, Caecilia: C'est la sœur que je n'ai jamais eu et que je souhaiterais avoir. On a grandi ensemble, et on garde le secret l'une de l’autre. J'ai énormément confiance en elle.
Mon cousin, Minos: Il est le grand frère que je n'ai jamais eu. Petite, j'en était amoureuse. Mes sentiments se sont dissipés et il est maintenant un véritable frère pour moi.
Partie b: ma maladie (TW: anorexie)
- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 7:32 (Δ)
Ouiiiii ma demi-sœur
Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions n’hésite surtout pas
Bienvenue sur le forum
- POLYJUICEMetys McGonagall
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1125
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.
Lun 13 Sep - 9:08 (Δ)
Je suis sur téléphone et pas sous le bon compte mais si contente rolala tu es si belle et c’est déjà si parfait
Bienvenue petit chat
Bienvenue petit chat
- WEEDOSOROSJake Price
Gallions : 1454
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
Lun 13 Sep - 19:59 (Δ)
Bienvenue à toi
Elle a l'air génial ! J'espère pouvoir te croiser au détour d'un rp =)
- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 23:10 (Δ)
MerciiiNarcisse Crabbe a écrit:Ouiiiii ma demi-sœur
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 23:11 (Δ)
Metys McGonagall a écrit:Je suis sur téléphone et pas sous le bon compte mais si contente rolala tu es si belle et c’est déjà si parfait
Bienvenue petit chat
Merciii ! Au fait je t'ai envoyé un mp sur Caecilia
- InvitéInvité
Lun 13 Sep - 23:11 (Δ)
Jake Price a écrit:Bienvenue à toi
Merci beaucoup !
- InvitéInvité
Dim 26 Sep - 22:15 (Δ)
@Drusilla Greengrass bonsoir je me permets de laisser un petit message pour savoir si tu as pu t'occuper des modifications de ta fiche ? si tu rencontres des difficultés quelconques, n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons nous rendre davantage utile. bon courage !
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Dim 3 Oct - 12:01 (Δ)
@Drusilla Greengrass coucou petit chat
Je me permets de te relancer une dernière fois pour savoir si tu avais avancé avec les modifications ? Si tu as des questions, n'hésitez pas
Sans nouvelle de ta part, je devrais archiver ta fiche fin de semaine prochaine
Je me permets de te relancer une dernière fois pour savoir si tu avais avancé avec les modifications ? Si tu as des questions, n'hésitez pas
Sans nouvelle de ta part, je devrais archiver ta fiche fin de semaine prochaine
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Jeu 14 Oct - 0:11 (Δ)
N'ayant aucune nouvelle, j'archive