Drusilla
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
stérilité, anorexie

Drusilla Greengrass
ft. Lou de Laâge
Les apparences sont parfois trompeuses
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Je m’appelle Drusilla, qui signifie “fructueux”. Mon nom de famille est Greengrass.  NAISSANCE - Je suis née le 28 février 1914 à Londres en Angleterre. Je suis la cadette de la première branche de ma famille. J’étais une enfant voulue et attendue.
  NATURE DU SANG - Je suis de sang pur, comme tous les Greengrass FAMILLE - Je suis la deuxième enfant de la première branche de ma famille, juste après mon frère Julius, dont je ne suis pas très proche. J'adore mon cousin Minos et ma cousine Caecilia. ROMANCE - Je suis hétérosexuelle et célibataire mais je doute qu'un homme veuille de moi un jour.  ORIGINE(S) - Je suis à moitié française et à moitié britannique. Ma mère vient d'une famille de sang pur. Mais je n'ai jamais mis les pieds en France donc je me considère comme anglaise.  LIEU DE VIE - Je vis à Selskies Neck, dans l'orphelinat où j'ai grandi. ETUDE-  Drusilla a fait ses septs années à Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Cependant, elle ne faisait pas partie d’aucuns clubs, voulant se concentrer pleinement sur ses études.  MÉTIER - Je suis institutrice dans l’orphelinat où j'ai grandi.

CARACTÈRE - Je suis douce, sensible, joueuse, manipulatrice, patiente, pédagogue, cultivée, charismatique, discrète, élégante, maniérée, élitiste, courageuse et attentionnée

OPINION POLITIQUE - Officiellement, je suis la CMP, comme toute ma famille. Officieusement, c'est bien autre chose. Je crois que la notion de pureté de sang est dépassée, et que tous devraient être égaux. Je crois également qu'on ne devrait pas avoir à se cacher des moldus. Je ne dévoile pas mon opinion politique, mais le WSU me tente de plus en plus. GROUPE - Amortentia

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Je ne possède pas de particularité magique.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Je suis stérile et ne peut par conséquent pas avoir d’enfants. Cela m'affecte particulièrement, parce qu'il est fort probable que je resterai vieille fille jusqu’à la fin de ma vie. Je doute qu'un homme veuille épouser une femme qui ne puisse pas lui donner d’héritier, alors il ne faut absolument pas que ça se sache. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je considère tous les enfants de l’orphelinat comme les miens.


- baguette -
Bois de frêne, épine du Monstre du Fleuve Blanc, 24,5 cm, semi-flexible
- patronus -
Un chat
- épouvantard -
Moi-même, prenant du poids
- amortentia -
Le parchemin neuf, le jus de pomme, le gazon

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Je trouve que cela n'a aucun sens. Qu’est-ce que ça change, au fond, que telle ou telle personne soit née de parents sans pouvoir magique ? Absolument rien, à ce que je sache. Alors à quoi ça sert toute cette discrimination envers eux ?

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Je trouve cela absurde ! Pourquoi devrait-on se cacher des moldus alors que nous pratiquons notre magie depuis la nuit des temps ?

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, je n'y suis pas.  


PSEUDO/PRÉNOM - Hermione  ÂGE - 19 ans PAYS/RÉGION - Québec bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - écrire ici Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Rat de bibliothèque  CRÉDITS - Uwu4hwa, mekky, Maleficent-avatars  RETOURS - En mp, s'il vous plaît ! Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Ouii ! Où avez-vous connu le forum ? - Une  pub quelconque LE MOT DE LA FIN - Gros coup de cœur sur ce scénario de @Caecilia Greengrass cachotier

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
Une jolie fille qui était aveugle de sa beauté


28/02/1914 - Le jour de ma naissance. 24/10/1929 - Krach boursier, mais également la chose qui causa la faillite des entreprises de ma famille. 01/09/1925 - Le jour où j'ai commencé ma scolarité à Poudlard.  20/06/1932 - Le jour où j'ai gradué de Poudlard. Je savais déjà depuis bien longtemps ce que je voulais faire: m’occuper des enfants de l’orphelinat.  04/05/1937 - Le jour où j'ai découvert que j’étais devenue stérile suite à mon anorexie  01/01/1939 - Le jour où j'ai pu prendre la tête de l’orphelinat et la diriger de mon propre chef.  07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Cela me mis dans une colère terrible. Comment osaient-ils s'en prendre à des enfants innocents qui ne comprenaient rien à ce qui se passait autour d'eux ? Je n'en revenais absolument pas.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage,  son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci
Partie a: les relations avec sa famille.
Mon grand frère, Julius: Julius, je l'aime, je l'adore, même si nous ne sommes plus très proche, je tiens vraiment à lui. Mais je lui en veux, parce qu'il veut me marier avec un homme, sans me préoccuper de mon bonheur.

Ma cousine, Caecilia: C'est la sœur que je n'ai jamais eu et que je souhaiterais avoir. On a grandi ensemble, et on garde le secret l'une de l’autre. J'ai énormément confiance en elle.

Mon cousin, Minos: Il est le grand frère que je n'ai jamais eu. Petite, j'en était amoureuse. Mes sentiments se sont dissipés et il est maintenant un véritable frère pour moi.


Partie b: ma maladie (TW: anorexie)
Je n’avais jamais été à l’aise dans mon corps, depuis mon enfance j’avais des insécurités à ce propos. Mais cela empira à l’adolescence. C’était devenu ingérable. Je me trouvais laide, et grosse. Pourtant, je ne souffrais pas d’embonpoint. Je me mis à me priver de nourriture et, lorsque je succombais à la tentation de la nourriture, je me faisais vomir juste après. Cela dura durant des mois, jusqu’à ce que ma mère ne découvre le fait que je me faisais vomir. On m’emmèna à l’hôpital, et on me diagnostiqua de la tuberculose.



okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ouiiiii ma demi-sœur brille brille
Bienvenue sur le forum Drusilla 4278099164
Si tu as des questions n’hésite surtout pas Drusilla 1966890970

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
Drusilla 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
Drusilla Gauche200/200Drusilla Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
Je suis sur téléphone et pas sous le bon compte mais Drusilla 4278099164 si contente rolala tu es si belle et c’est déjà si parfait Drusilla 4278099164
Bienvenue petit chat Drusilla 4278099164

okMJ

WEEDOSOROS
Jake Price
Jake Price
Avatar : Zachary Quinto
Gallions : 1454
Drusilla Original
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
https://protego-maxima.forumactif.com/t1191-jake-price-est-parmi
Bienvenue à toi ♥
Elle a l'air génial ! ♥ J'espère pouvoir te croiser au détour d'un rp =)

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Narcisse Crabbe a écrit:Ouiiiii ma demi-sœur brille brille
Bienvenue sur le forum Drusilla 4278099164
Si tu as des questions n’hésite surtout pas Drusilla 1966890970
Merciii

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Metys McGonagall a écrit:Je suis sur téléphone et pas sous le bon compte mais Drusilla 4278099164 si contente rolala tu es si belle et c’est déjà si parfait Drusilla 4278099164
Bienvenue petit chat Drusilla 4278099164

Merciii ! Au fait je t'ai envoyé un mp sur Caecilia Drusilla 1317473285

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Jake Price a écrit:Bienvenue à toi ♥
Elle a l'air génial ! ♥ J'espère pouvoir te croiser au détour d'un rp =)

Merci beaucoup !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
La demie sœur de ma demie sœur ! héhé
bienvenue ! brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Hyacinth Crabbe oh merci mon… quart de sœur ? XD

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Drusilla Greengrass bonsoir Drusilla 4278099164 je me permets de laisser un petit message pour savoir si tu as pu t'occuper des modifications de ta fiche ? Drusilla 2986480135 si tu rencontres des difficultés quelconques, n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons nous rendre davantage utile. brille bon courage !

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
Drusilla Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Drusilla 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Drusilla Gauche154/250Drusilla Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
@Drusilla Greengrass coucou petit chat Drusilla 4278099164
Je me permets de te relancer une dernière fois pour savoir si tu avais avancé avec les modifications ? Drusilla 2986480135 Si tu as des questions, n'hésitez pas Drusilla 4278099164
Sans nouvelle de ta part, je devrais archiver ta fiche fin de semaine prochaine potte

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
Drusilla Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Drusilla 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Drusilla Gauche154/250Drusilla Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
N'ayant aucune nouvelle, j'archive Drusilla 4278099164

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut