(f) Liv Tyler - Epouse - Margaret Zamfir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Adrei Zamfir
Adrei Zamfir
Avatar : Ben Dahlhaus
Gallions : 349
(f) Liv Tyler - Epouse - Margaret Zamfir Werewolf-Gif-horror-movies-40515822-500-281
Sang : mêlé
Statut social : Je suis marié sur le papier.
Etudes : Durmstrang
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Je suis un loup-garou qui a été touché par la malédiction, un soir alors que j’étais en mission pour la Mandragore. J’ai fait cas de rien face à mes employeurs, mais ce soudain changement a comme cassé quelque chose en moi. Je suis plus fréquemment à fleur de peau. j’y pense tout le temps… « Et si j’avais plongé dans la Seine à temps. » « Si le loup n’avait pas eu le temps de me mordre… » « Et si »… Pour ce qui est des transformations… J'en ai subit qu’une seule pour l’instant. Si un mot pouvait la décrire, ce serait « douloureuse »… C’est comme si chacun de mes os se brisait, les uns après les autres… Et cette température qui monte… J’ignore ce que ça fait de mourir, mais au moment où je le souhaite… Tout s’arrête… C’est le trou noir… Je me rappelle le réveil… Mes poignets en sang tant la bête s’était déchaînée… Ce qui s’était passé quand Elle avait le contrôle... Je l’ignore.

Magie
Points:
(f) Liv Tyler - Epouse - Margaret Zamfir Gauche97/300(f) Liv Tyler - Epouse - Margaret Zamfir Vide  (97/300)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1900-evolution-d-adrei-zamfirhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1895-un-nouveau-loup-en-v

Margaret Zamfir
ft. Liv Tyler
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Margaret NAISSANCE - 08/06/1901 NATURE DU SANG - pur  FAMILLE - Femme officielle d’Adrei Zamfir et mère de leurs deux enfants Luc et Mary. ROMANCE - Elle menait une vie idyllique jusqu’au jour où elle découvrit son mari au lit avec… Un autre homme ! Depuis cet instant, ils font croire à leurs enfants que tout va pour le mieux, mais en réalité, il n’y a plus de couple… Depuis son déménagement en Suisse avec les petits en 1940, afin d’éviter la guerre, elle prit contact avec un sorcier vivant à Londres. Elle s'est surprise à avoir des sentiments pour lui au fil de leurs lettres. Malgré le danger, et pensant Adrei toujours à Paris, elle finit par accepter de retrouver son amant… ORIGINE(S) - Anglaise LIEU DE VIE - Elle est née à Londres - Elle a grandi à Paris – Elle a rencontré Adrei à Fribourg en Suisse – Ils se sont installés à Paris où ils ont eu deux enfants – Margaret est retournée en Suisse pour se cacher de la guerre avec ses enfants – Mais elle est retournée en Angleterre pour rejoindre un prétendant MÉTIER - journaliste avant de devenir mère au foyer.CRÉDITS - Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin Pour Interview Magazine, avril 1997  

CARACTÈRE - Elle a un fort caractère et ne se prive pas de l’utiliser. En effet, elle ne sera pas celle qui se fait marcher sur les pieds aussi facilement. Margaret ne possède qu’un seul point faible : ses enfants. Paradoxalement, ses derniers en font aussi sa plus grande force.

OPINION POLITIQUE -  elle est militante très active à la CMP
GROUPE - Felix Felicis

PARTICULARITÉ(S) - Magie sans catalyseur


Description de l'histoire et autres détails
08/06/1901 – Naissance de Margaret à Londres.
1912 – Entrée à Poudlard dans la maison Serpentard.
1920 – Est employée en tant que journaliste. Elle enquête sur les différents partis politiques.
18/04/1924 – Rencontre avec Adrei en Suisse. Il est serveur dans une auberge. Les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux, le coup de foudre comme on dit.
18/04/1927 – Mariage avec Adrei à Paris. Les parents de la jeune femme étaient réticents à l’idée de marier leur fille à un sorcier de sang mêlé. Jamais ils n’ont toléré pareille union.
04/11/1929 – Naissance à Paris de leur premier enfant, un petit garçon qu’ils prénommèrent Luc.
06/03/1931 – Deux ans plus tard, naissance de leur second enfant, Mary, à Paris tout comme son frère aîné.
02/03/1940 – Découverte d’Adrei dans le lit avec un homme.
C’est la fin du couple parfait, pourtant aux yeux du monde, ils se promirent de conserver ce secret afin de ne pas blesser les enfants.
05/03/1940 – Devient une fervente militante pour la CMP. Elle n’a pas digéré la tromperie de son mari et commence à croire que c’est parce que c’est un sang-mêlé, que ses parents avaient raison… Evidemment, elle ne dit rien au concerné.
14/06/1940 – Voyant les troupes allemandes pavaner dans la capitale française, Adrei ordonna à Margaret de quitter Paris avec ses enfants, pour qu’ils aillent en Suisse où ils seront en sécurité. Adrei leur promet d’envoyer de l’argent pour subvenir à leurs besoins comme il l’a toujours fait.
14/06/1940 – 17/10/1940 – Echange par courrier avec un journaliste sorcier de Londres qui partage ses idées politiques. En quatre mois, les sentiments se développent si bien que Margaret décide de quitter la Suisse pour Londres avec ses enfants, et ce sans prévenir Adrei.



- LIENS -

@Adrei Zamfir - Epoux Il était l’homme de sa vie, à tel point qu’ils se sont dit « Oui ». Ensemble ils ont eu deux beaux enfants : Luc et Mary. Mais comme dans chaque histoire il arrive des drames, celui concernant le couple parle d’infidélité et pas des moindres puisque Margaret surprit son tendre époux, au lit avec un autre homme (qu’elle ne connaissait pas de surcroît). Le couple se brisa mais, devant leurs enfants, ils firent comme si de rien était ; refusant de blesser leurs progénitures. La guerre éclata et Adrei ordonna à Margaret de se réfugier en Suisse avec Luc et Mary. Elle accepta, abandonnant son époux dans la capitale française. Elle le croit toujours là-bas à l’heure actuelle.



Revenir en haut