- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Jeu 9 Juin - 10:29 (Δ)
BASIL LUPIN
ft. charlie hunnam, luke grimes etc.
citation citation citation
- Il est scolarisé à Poudlard et est envoyé à Poufsouffle. C'est un camarade de classe avec beaucoup de charme mais surtout bon enfant. On l'apprécie particulièrement et il est relativement populaire. Il n'a pas des notes incroyables mais il n'est pas un cancre non plus. Il intègre l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, poste au choix.
- Il n'a pas non plus de grandes ambitions de carrière. En fait, il aime bien se laisse vivre et voir où la vie le mène et à la sortie de Poudlard, il n'a pas eu de destin tout tracé, faisant plusieurs petits boulots, surtout manuels jusqu'à ce qu'il se lasse.
- En 1932, il rencontre Victoria Lestrange, sang-pure légèrement plus jeune que lui. Ils développent une relation passionnée mais cachée. À cause de leurs différences de sang et statut sociale, Victoria finira par rompre contractant des fiançailles avec un certain Julius Greengrass. Basil n'apprendra pas que Victoria était enceinte de lui. Celle-ci accouchera à l'étranger et laissera l'enfant dans un orphelinat.
- En 1935, il se fait embaucher au Queen's Ann, le bar jazzy de Londres réputé en tant que barman. Il s'entend relativement bien avec la propriétaire de l'époque et s'amuse beaucoup à jouer le barman sur qui on peut compter.
- En septembre 1940, la propriétaire décède lors d'un des premiers bombardements. Le coeur serré, Basil est persuadé qu'il devra laisser l'endroit. Il n'a pas suffisamment de sous pour le racheter. C'est jusqu'à ce que Ruwa Besada débarque un jour, attirée par la réputation du lieu. Si au début elle est déçue de savoir que l'endroit va probablement fermer, ils finissent par passer la soirée ensemble à boire et discuter. Elle finit par décider qu'elle rachètera l'endroit. Basil n'est pas sûre qu'elle soit sérieuse (étant femme célibataire et étrangère) jusqu'au lendemain où elle débarque avec l'acte de propriété entre les mains. Depuis lors, ils font une formidable équipe au Queen's.
@ruwa besada
Ils se sont tout de suite bien entendu et sont devenus complices, se faisant facilement confiance. Lui, lui faisant confiance pour ne pas dénaturer l'endroit tout en y apporter sa touche bien égyptienne. Elle, parce qu'il était là depuis plus longtemps et parce qu'il faisait du bon travail. Rapidement, la relation patron/employé est devenue plus amicale et lui-même s'est beaucoup attaché à la famille Besada qu'elle a ramené avec elle. Ils s'embêtent régulièrement l'un et l'autre, se font des blagues toutes enfantines mais savent être particulièrement sérieux quand le moment est propice. Il sait que s'il a le moindre problème elle sera sa protectrice autant que lui, lui est loyal si elle lui demande la moindre chose. Il reste toujours impressionné par cette femme, parfois peut être étonnamment un peu intimidé. Quant à elle, elle est impressionnée par sa simplicité qui la ramène sur terre et lui font comprendre que parfois, c'est tout ce dont elle a besoin pour passer une bonne journée.
@isidore servus
Victoria Lestrange
@tiyi besada
@kamrailid lagprat
@magda verhoeven
@adrei zamfir
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Jeu 9 Juin - 11:58 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Hello petit chat
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu ce scénario Je ne vais pas rajouter grand chose de plus que ce qu'il y a déjà sur le scénario. Tu possèdes déjà toutes les grandes lignes et tu as masse de liberté Je te laisse totalement libre d'inventer la famille Lupin et sa dynamique, de l'enfance de Basil, des différents travails qu'il a eu avant d'être barman au queen's Bref, de te l'approprier comme tu le souhaites
Tu as également la possibilité de changer le fc si tu le souhaites J'imagine bien un Lupin avec la gueule de Charlie mais tu as la possibilité de prendre qui tu veux, je ne suis pas du tout fixée à ce propos tant que le fc te plait
Enfin concernant les liens, tu as de nombreux liens qui t'attendent et tu peux discuter avec chacune des personnes qui seront ravis de discuter avec toi
Je reste également à ta disposition si tu veux discuter de points concernant le scénario, du lien avec Ruwa ou autre Tant que tu t'appropries le personnage, je suis toute heureuse
Hâte de voir débarquer notre Basil national
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu ce scénario Je ne vais pas rajouter grand chose de plus que ce qu'il y a déjà sur le scénario. Tu possèdes déjà toutes les grandes lignes et tu as masse de liberté Je te laisse totalement libre d'inventer la famille Lupin et sa dynamique, de l'enfance de Basil, des différents travails qu'il a eu avant d'être barman au queen's Bref, de te l'approprier comme tu le souhaites
Tu as également la possibilité de changer le fc si tu le souhaites J'imagine bien un Lupin avec la gueule de Charlie mais tu as la possibilité de prendre qui tu veux, je ne suis pas du tout fixée à ce propos tant que le fc te plait
Enfin concernant les liens, tu as de nombreux liens qui t'attendent et tu peux discuter avec chacune des personnes qui seront ravis de discuter avec toi
Je reste également à ta disposition si tu veux discuter de points concernant le scénario, du lien avec Ruwa ou autre Tant que tu t'appropries le personnage, je suis toute heureuse
Hâte de voir débarquer notre Basil national