Mr Brightside (Basil)

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
Basil Lupin
Basil Lupin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : soletear
Gallions : 0
Mr Brightside (Basil) 62b785a6897987c96430442a8afcc5651bfccbeb
Sang : Mêlé. Ça vous pose un problème?
Statut social : Aucune importance
Etudes : Poudlard (1915-1922) - Gryffondor
Opinion Politique : Désintérêt total et sur le point de virer anarchiste. Souhaite un monde de paix et d'entente entre sorciers et moldus.
Particularité magique : Aucune

Magie
Points:
Mr Brightside (Basil) Gauche185/250Mr Brightside (Basil) Vide  (185/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2198-mr-brightside-basil
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

Basil Lupin
ft. Charlie Hunnam
It started out with a kiss, how did it end up like this?
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Basil, Athelstan, Lupin. Le nom d'un saint, puis d'un autre, probablement. Le premier veut dire "roi", le second "noble pierre." Mais probablement que ses parents aimaient juste les sonorités. Les Lupin n'ont jamais été du genre à infuser beaucoup d'ambitions et d'espoir de futur pour leur progéniture dans les prénoms qu'ils leurs offrent.  NAISSANCE - 7 février 1904, Manchester. NATURE DU SANG - Sang-mêlé. Sa mère est une moldue tombée amoureuse d’un sorcier qui ne le lui a jamais caché, et ils forment le couple le plus équilibré et le plus amoureux qu’il connaisse. FAMILLE - Fils de Frederick Lupin, sorcier de sang-mêlé et de Cecily Bennet, une moldue, Basil a un frère aîné nommé Thaddeus, marié et père d’un fils de 11 ans, Lyall. ROMANCE - Célibataire. Il a failli être fiancé, il y a longtemps. Il est tombé amoureux, parfois. Mais depuis cette femme qui lui a brisé le coeur, il n’a eu que quelques aventures sans lendemain, rien de foncièrement sérieux. Il n'est pas l'homme qu'on épouse, Basil. Il est l'erreur qu'on fait avant de se caser pour de bon.  ORIGINE(S) - Les Lupin sont une famille sans grande histoire. Originaires du Royaume-Uni, d’Angleterre, Irlande et Ecosse, ils ont bien un peu de famille en France depuis quelques générations, dont le dernier descendant, Arsène, a fait un peu parler de lui… Mais en dehors de ça, ils n’ont pas d’ambitions démesurées ni d’ancêtre prestigieux. Il y a bien ce sorcier, inventeur de la poudre à danser, mais c’était un original qui a vite été oublié. LIEU DE VIE - Une garçonnière sur le chemin de Traverse, achetée par son père avant que les prix ne soient trop cher. L’appartement n’a qu’une longue pièce, n'est pas bien grand, mais il n’a jamais vraiment ressenti le besoin de plus grand. ETUDE - C’est à Gryffondor que Basil a été réparti. Il ne manque pas de courage et d’énergie, et c’est peut-être ce qui a fait basculer la décision du Choixpeau. Ça, ou son constant besoin de renouvellement. Elève moyen, il se distinguait cependant en cours de potion, mais avait des résultats désastreux dans toutes les matières trop théoriques. Pas vraiment assez discipliné pour être préfet, il a cependant été gardien pour l’équipe de Quidditch à partir de de 1918. MÉTIER - Basil n’est pas un homme qui se passionne dans les études. Il n’a jamais eu la patience pour ça, ni l’ambition d’une grande carrière. Tant qu’il a assez pour vivre… Il a besoin de nouveauté et de changement, et a du coup enchaîné un certain nombre de petits boulots dans sa vie. Il est actuellement barman au Queen Ann’s depuis 5 ans, et second de Ruwa Besada dans la gestion de l’endroit.

CARACTÈRE - Toujours un vague sourire au lèvre, Basil en maîtrise les nuances pour le rendre chaleureux, narquois ou séducteur. Il est extraverti, a le contact facile : discuter avec de parfaits inconnus n’a jamais été difficile pour lui. Il est relativement tranquille, voire un rien dilettante, et vit au jour le jour, prend les soucis comme ils viennent et les règle s’ils se présentent. Mais il n’est pas homme à angoisser sur ce qui n’existe pas. Assez détaché du matériel, il ne perd pas son temps à se lamenter sur ce qu’il n’a pas ou ce qu’il n’est pas. Il a appris à apprécier ce qu’il possède, et en général, ça lui suffit. Il se laisse porter par la vie et les évènements qui se présentent à lui, sans généralement chercher à provoquer la chance ou les opportunités : sa vie est donc une succession de hasards curieux, et ça lui convient bien, puisqu’il est dénué d’une quelconque ambition professionnelle notamment. Il a de l’esprit et de l’humour, et est connu au Queen Ann’s pour son don pour détendre l’atmosphère si besoin il y a.


OPINION POLITIQUE - Basil vote, parce que c’est ce qu’il faut faire pour changer les choses. Mais il vote blanc, parce qu’il ne se reconnaît dans aucun des partis politiques actuellement représenter. Il ne comprend pas la suprématie de la pureté du sang. Il ne comprend pas non plus le traitement des hybrides. Il ne comprend pas comment on peut décréter que les moldus ne savent pas ce qui est bon pour eux sans leur avoir parlé. Il ne comprend pas comment on peut les accuser d’une guerre quand les sorciers ne sont pas mieux. Plutot que sang-purs ou non, pouvoirs ou non, Basil voit les choses ainsi : connards, ou non. Il est pour l’acceptation et la cohabitation, parce qu’il est persuadé que tout le monde en est capable. Mais Dumbledore est un doux illuminé trop optimiste, Grindelwald, un danger public, et Fawley, la preuve vivante qu’avoir le cul entre deux chaises ne mène à rien en politique. Mais si suivre le mouvement c’est s’allier à la CMP, alors non, décidément, il préfère se considérer comme un anarchiste pacifiste.  GROUPE - Amortentia

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- Aucune. C'est un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - Quelques tatouages sur la peau, sans excès. Une affinité pour la musique qui lui fait pratiquer la guitare et l'harmonica comme d'autres savent se métamorphoser en bousier ou en orang-outan, sans y penser après plusieurs années d'apprentissage. Il aime danser, le blues et le charleston principalement, même si à une époque, après un verre ou deux, on pouvait le voir danser un semblant de trepak sur un comptoir de bar. Grand fan de foot, il supporte bien évidemment Manchester - qui d'autre ?


- catalyseur -
bois d'aulne, crin de licorne, 35,05cm, légèrement flexible
- patronus -
Un chat tonkinois
- épouvantard -
se voir de nouveau au fond du trou, les cadavres de bouteille autour de lui
- amortentia -
L'air chargé d'odeur d'un soir d'orage, l'odeur de la sève de conifère, et de la glace à la vanille.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la ''pureté du sang'' sorcier ? Il a pour le concept une aversion prononcée. La pureté du sang, une idéologie éculée sans aucun véritables fondements, lui a coûté la femme qu'il aimait. Le monde est fait de mélanges. Dans les couleurs, la musique, la danse, les relations. Pourquoi faudrait-il que le sang soit différent? Comment ces pètes-secs et autres peignes-culs prônant un sang immaculé ne peuvent-il pas comprendre que sans mélange, on n'obtient qu'un résultat sans goût, sans vie, sans rien?

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Probablement utile à une époque où le premier réflexe face à la diversité était de tuer ou d'asservir, et de poser des questions après. Mais les temps changent. Et si certains moldus et certains sorciers -des cons et des intolérants, y'en a partout- risquent de toujours être contre, de craindre, de se barricader pour ne surtout pas prendre le risque de se mélanger... Il a grandi dans un foyer ou le secret magique avait été brisé, pour offrir en exemple une famille aimante et tolérante, pouvoirs, ou non. Il sait que c'est possible de vivre en harmonie.  Sans doute pas tout de suite. Mais un jour. C'est ce qu'il souhaite pour le monde.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Déjà pourvu d'un boulot qu'il aime, il n'est pas conscrit, mais s'est porté volontaire pour effectuer deux gardes par semaine à la GMPTM.


PSEUDO/PRÉNOM - KV ÂGE - 29 ans PAYS/RÉGION - France bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - En ce moment, plutôt jus de citrouille glacé Quidditch ou rat de bibliothèque ? - rat de bibliothèque. Fait trop chaud pour le Quidditch CRÉDITS - Calista RETOURS - Par Mp svp :D Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - toujours ! Où avez-vous connu le forum ? - Dans un coffre enfoui sur l'île de la Muerte LE MOT DE LA FIN - a 30 ans, j'arrête. (on y croit)

okMJ

AMORTENTIA
Basil Lupin
Basil Lupin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : soletear
Gallions : 0
Mr Brightside (Basil) 62b785a6897987c96430442a8afcc5651bfccbeb
Sang : Mêlé. Ça vous pose un problème?
Statut social : Aucune importance
Etudes : Poudlard (1915-1922) - Gryffondor
Opinion Politique : Désintérêt total et sur le point de virer anarchiste. Souhaite un monde de paix et d'entente entre sorciers et moldus.
Particularité magique : Aucune

Magie
Points:
Mr Brightside (Basil) Gauche185/250Mr Brightside (Basil) Vide  (185/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2198-mr-brightside-basil
story of my life
once upon a time
I'm standing here, and you're too late

07 février 1904 - Il naît dans un petit appartement de Manchester, l’accouchement trop rapide pour que sa mère ait le temps d’être amenée à la maternité. C’est son père, aidé d’une voisine, qui le met au monde. 1908 - La famille Lupin déménage à Glazebury, un petit village à l’ouest de Manchester, réputé pour avoir plus de pubs que de boutiques. Ils ont une maison avec un jardin ou les deux garçons du couple peuvent s’épanouir, apprendre à jouer au foot et au quidditch.   1909 - Premier signe de magie chez Basil, un an après son aîné. Il fait dévier le ballon de foot qu’il avait magistralement mal lancé, de manière à ce que celui-ci se retrouve dans les buts tout de même. 01 septembre 1915 - Entrée à Poudlard. Basil est réparti à Gryffondor, plutôt content de ne pas rejoindre son frère chez Serdaigle : de ce qu’il racontait de la salle commune des bleus et argents, ça semblait beaucoup trop d’effort pour pouvoir réussir à aller se coucher. septembre 1918 - Il passe les sélections pour faire partie de l’équipe de Quidditch, parce qu’on lui a parié qu’il n’en serait pas capable. Il se fait sélectionner au poste de gardien, et décide que, après tout… pourquoi pas?    juillet 1925- Il demande à sa petite amie, Delilah, de l’épouser. Ils se fréquentent depuis presque deux ans et il est persuadé d’avoir trouvé celle avec qui il veut partager sa vie. Mais sur l’exemple de son père, il tient à ce qu’elle ait toutes les cartes en mains, et lui apprend qu’il est sorcier. La réaction de la jeune femme est violente, entre peur, dégoût et refus catégorique de l’existence de la magie. Frederick oubliette Delilah à la demande de son fils. Ils rompent peu après. septembre 1925 - Basil déménage à Londres, incapable de croiser tous les jours Delilah qui ne se rappelle en rien de leur dispute, et essaie de le pousser à recommencer leur relation. septembre 1929 - Thaddeus s’est marié un an auparavant à Isobel Pritchard, une jeune sorcière galloise qu’il fréquente depuis Poudard. En septembre naît leur fils Lyall. Plus sûr d’être destiné à une vie de famille, Basil est un tonton gâteau, et s’investit beaucoup auprès de la famille de son frère. 1932- Il entame une relation avec Victoria Lestrange, une sorcière au sang-pur de 7ans sa cadette. Cela fait quelques années qu’il la croise régulièrement au fil des petits boulot qu’il enchaîne depuis son arrivée à Londres. Le ciel tonne ce soir-là, comme ceux d’avant, et il y voit une marque du destin.   1934- Elle le quitte du jour au lendemain pour épouser un homme de son rang. Sa vie bascule du jour au lendemain, oscillant entre souffrance et peine. Il trouve un refuge dans l’alcool. Novembre 1935- Il est engagé comme barman au Queen Ann’s Pub. C’est la réalisation que ce métier lui plaît, de même que le soutien de la patronne, Mrs Ottilie Bird, qui l’aidera finalement à se débarrasser de son addiction, et à reprendre sa vie en main. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières, et les bombardements s’enchaînent. Ottilie trouve la mort dans l’un d’entre eux. Et au delà de la perte de celle qui était devenue une amie, presque une seconde mère, Basil a le coeur serré de devoir quitter le pub qui l’a accueilli pendant presque 5 ans, lui qui avait toujours papillonné sans jamais vouloir se poser nulle part. C’est sans compter la rencontre avec Ruwa Besada, qui rachète les lieux et lui offre de continuer à travailler pour elle. Janvier 1941- Les évènements du marché de Noël l’on secoué, et si grâce au ciel ses proches n’ont pas été blessés, ce n’est pas le cas de tous les londoniens. Il se fait volontaire pour aider au maintien du bouclier magique qui protège le Londres sorcier.Et même s’il fait des incursions régulières chez les moldus dont il se sent probablement plus proche que des sorciers pour faire pousser de la nourriture ou consolider des bâtiments en secret, il regrette de ne pas pouvoir faire plus.


- MÉFAIT ACCOMPLI -



Ça sera drôle, disait-elle. Ça me permettra de mieux te connaître. Et il avait cédé. Basil finissait souvent par céder devant ses yeux qui jouaient l’innocence, son sourire, à moitié une moue moqueuse, et la manière dont elle se foutait de lui. “D’accord. Mais après ça, je veux pas t’entendre parler de trucs de bourgeois pendant au moins une semaine.” Et puis, qu’est-ce qu’il lui prenait de lire Proust? un moldu? Elle les méprisait, non? Il se redresse pour récupérer sa blague à tabac sur la table de chevet et s’assieds au bord du lit, sa nudité couverte par un pan de drap. “Quelle est ta vertu préférée?” Il laisse échapper un ricanement “Ça commence bien, ton truc.” Il fait mine de réfléchir “La chasteté féminine?” Un sourire amusé aux lèvres, il esquive le coussin qu’elle lui lance. “Non hmm. Je ne sais pas. L’honnêteté, je suppose? Ou le courage. Une des deux.” Il roule une cigarette en quelques secondes, en quelques mouvements précis de ses doigts guidés par l’habitude. “La qualité que tu préfères chez un homme.” “Le respect des femmes.” Cette fois, la réponse a fusé. Il a l’impression qu’elle le regarde, mais ne se retourne pas pour vérifier. “Et chez une femme, même question?” “Le fait de pas me faire répondre à des questionnaires à la con avant que j’ai bu un thé et fumé une clope.” Cette fois, il lui jette un coup d'œil, sourire narquois aux lèvres.

Clope encore éteinte à la bouche, il se lève et attrape un pantalon de pyjama qu’il enfile, avant de se diriger vers l’espace cuisine. “Bon… question suivante. Ton principal trait de caractère?” La réponse parvient un peu étouffée, alors qu’il cherche dans un placard. Pour un infuseur, un paquet de thé, une théière? “Mon incroyable charisme!” Il se redresse, torse nu, les cheveux en bataille, deux tasses à la main. “Même en pyjama. Bon sinon, faut qu’on arrête nos conneries, j’ai quasiment plus de tasses à cause d’hier.” Il montre d’un mouvement de menton la pile de porcelaine cassée dans un coin, l’égouttoir à vaisselle en morceau suite à la chute. “Ce que tu aimes le plus chez tes amis?” Le bruit de l’eau sur le fer de la bouilloire couvre sa réponse. “Quoi?” “Je disais : le fait qu’ils me laissent être moi-même sans essayer de me changer, je crois.” Il hausse les épaules, détaché, pose la bouilloire sur le feu, qu’il allume d’une allumette. Basil n’utilise pas vraiment la magie pour les choses de la vie quotidienne. Il n’a pas été élevé comme ça. “Et ton principal défaut?” Il s’affaire pour sortir le thé, le lait, le sucre. “Pareil que mon trait de caractère. Hommes et femmes se jettent sur moi, c’est lassant.” Il ricane un peu. Elle n’a plus de coussins sous la main. En vrai, son principal défaut, certains pensent que c’est son manque d’ambition. Lui est très heureux comme ça. À vrai dire, il aurait probablement choisi son manque de patience, s’il avait dû choisir honnêtement. Sans doute n’est-elle pas dupe… mais elle continue.

Ton occupation préférée?” Il se retourne, va ouvrir la fenêtre et s’assieds sur le rebord, allumant sa cigarette. “La musique. Même si te faire grimper au rideau n’est pas désagréable non plus.” Un sourire goguenard, et il tire sur sa clope, recrache la fumée dans le ciel gris qui couvre les toits de Londres. “Ton idéal de bonheur.” Il lève les yeux au ciel “Y’en a encore combien, des questions? Parce que pour le moment, mon idéal de bonheur, c’est l’idée d’avoir fini ce truc…” “T’occupes. Ton plus grand malheur?” Il soupire, se perd un instant dans l’observation de la vue. Son plus grand malheur… il hésite à lui dire que ça serait de la perdre. Un peu pour la taquiner, mais ça ne serait sans doute pas si faux. Trop intime, d’une certaine manière. Il n’a pas envie de le lui dire comme ça, forcé. “Devenir sourd.” Le silence s’étire quelques secondes.

Si tu n’étais pas toi… Qui voudrais-tu être?” Il rit. “Mais c’est quoi cette question, là?” “Tu as promis!” “Tu fais chier, tu sais? Raaah…” Il réfléchit. Il ne s’est jamais demandé qui il serait s’il n’était pas lui. Il était lui. Et il en était très content, la plupart du temps. “Un musicien reconnu, qui fait des tournées jusqu’aux Etats-Unis et joue avec les plus grands, j’imagine…” Jouer de la guitare avec Louis Armstrong ou Django Reinhardt, bien sûr qu’il aimerait. Mais c’est un rêve vague. Il joue surtout pour lui. Et il est loin d’être assez bon pour jouer avec ces mecs-là. "Où est-ce que tu voudrais vivre?” Il tire sur sa clope. “Je suis bien là où je suis.” Il se contentait souvent de ça. Son bonheur, il ne le trouvait pas dans ce qu’il pourrait avoir ou faire, dans un conditionnel incertain. Ni même réellement dans quoi que ce soit de matériel, à part sa moto, ses guitares accrochées au mur, son harmonica. Et puis quoi? Quitter l’Angleterre? Pas moyen.

Ta couleur préférée, ton oiseau préféré, ta fleur préférée?” Il tape sa cendre par la fenêtre, sans vraiment se soucier de savoir si quelqu’un est en bas et pourrait se la prendre sur le museau. “Sérieusement… ça dit quoi de moi de savoir que j’aime les pâquerettes?" Il lève les yeux au ciel. “Disons le bronze, le coquelicot et… c’était quoi la dernière? L’oiseau? Le corbeau, allez. C’est classieux, les corbeaux.” Il a un peu répondu au hasard. Il a de bons souvenirs d’enfance dans des champs de coquelicot, mais choisir un oiseau favori, non, il ne s’est jamais posé la question. La bouilloire commence à chanter. Paresseusement, Milky Way, la chatte marbrée blanche et crème qu’il a adoptée il y a quelques mois, sort de l’endroit où elle s’était planquée pour la nuit, et vient se frotter à ses jambes. “Toi, je parie que ton oiseau préféré, c’est le moineau, vu que tu m’en ramènes toute les semaines.” Un miaulement lui répond. L’heure de la bouffe, sans doute.

Ne change pas de sujet. Ton auteur de prose favori?” Il hausse un sourcil “La prose c’est quand ça rime pas c’est ça? Putain, ça veut dire que tu vas me demander mon poète favori après?” Elle hoche la tête, narquoise. Un soupir. Il écrase sa clope dans le cendrier sur la fenêtre qu’il laisse ouverte. “Conan Doyle, pour les romans. Y’a aussi celui-là, merde, le type avec le tableau qui rajeunit. Wilde? Il était plutôt sympa ce bouquin. Pour les poètes, je sais pas. Beadle le Barde, il écrivait en rimes des fois, non? “ Elle rit. Il aime ça quand elle rit, même quand elle se fout de sa gueule.  “Je suppose que je passe sur ton héros et ton héroïne préférée dans la fiction alors?” Il lève son majeur bien droit, sourire aux lèvres, et éteint la bouilloire qui chante de plus en plus fort. “Sherlock Holmes est définitivement mon personnage préféré. Donc si on parle d’un héros d’histoire… Sherlock Holmes. Par contre chez les gonzesses…” Il se sert un thé, offre un regard interrogateur à la jeune femme, la sert à son tour. “Si. Antigone. J’ai lu ça quand j’étais ado. J’étais impressionnée par cette nana, je crois. La vache, j’avais pas pensé à ce bouquin depuis des années. C’était chiant, mais elle, elle avait quelque chose.

La tasse est déposée dans ses mains, et il se dirige de nouveau vers la cuisine. “Tu vois, tu te prête au jeu finalement.” Il ne réponds rien, et sors simplement une boîte de nourriture qu’il vide dans l’écuelle de Milky. “Voilà ma belle. Toi au moins t’es pas chiante et tu poses pas de questions.” Il rit doucement, caresse la fourrure de la chatte. “Rigole. On en a pas fini. J’ose te demander tes compositeurs préférés ou je t’épargne ça ?” Il se redresse, lève les yeux au ciel. “C’est bien un truc de bourges ça. C’est pas parce que j’y connais que dalle en musique classique que j’ai pas de compositeurs préférés. William Handy, Son House, Lonnie Johnson, Ida Cox… ils sont tous magistraux. C’est pas du Beethov’ mais au moins ça rebondit.” Basil pose sa tasse sur le plan de travail et s’empare d’une des guitares fixée au mur, vient la rejoindre sur le lit dont elle n’a pas bougé. “Tiens, écoute ça.” Et le voilà qui plaque quelques accords, les yeux fermés, la tête dodelinant au rythme des notes qui s’égrènent, chantant quelques mots pour accompagner la mélodie. Cela dure quelques instants jusqu’à ce qu’il revienne à la réalité. “T’as fini de crâner? On en était à ton peintre préféré. ” Il pose la guitare en soupirant. “Rabat-joie. Bon… J’sais pas pour les peintres, mais j’aime bien les affiches de Paul Colin.” Il pointe du pouce une affiche de jazz au mur derrière lui, aux bords un peu cornés, un peu déchirés. Probablement récupérée sur un mur londonien. “Disons que ça compte. Tiens, allez, une facile. Tes héros dans la vie de tous les jours? Tous genres confondus.” Un léger rire. “Mes parents. Tu me trouveras peut-être crétin, mais être un couple mixte dans notre société, ça demande du courage.“ Se rend-il compte du sous-entendu? Ça n’est pas certain. “Mais si tu veux du plus sensationnel… Tilly Toke. C’était incroyable, ce qu’elle a fait à Ilfracombe." Il reprend sa tasse et en bois une gorgée, attendant la suite. Elle n’avait pas tort. Il s’était pris au jeu. “Et dans l’histoire?” “Bowman Wright. Un sang-mêlé fan de sport, comment je peux ne pas aimer?” Son père leur avait raconté, à Thaddeus et lui, l’histoire de Wright, et comment l’invention du vif d’or avait permis de sauver les vivets dorés. Thad avait décrété ce jour-là que lui aussi sauverait des animaux. Il s’y employait depuis. Il avait toujours eu plus de force de caractère que lui.

Ta nourriture et ta boisson préférée?” Il rit. “ Genre, tu as besoin de demander. Les fish & chips du Four Hare, et une stout pour arroser ça” Il avait servi beaucoup de mini canapé de cressons et crème de chèvre au romarin, ou autres conneries du genre, mais ça n’était pas pour lui, ce genre de bouffe. Lui, il préférait l’esprit de communauté d’un welsh partagé avec des amis en écoutant un match, que bouffer trois petits fours en écoutant la duchesse de Whatevershire raconter des saloperies sur la fille du comte de Holierthanthou. “Tes noms préférés? Filles et garçons?” Il hausse un sourcil, un sourire en coin. “Quoi, t’es enceinte et t’as besoin de noms pour les gosses? C’est brutal, comme façon de m’annoncer que je vais être papa…” Elle lève les yeux au ciel. “ T’es vraiment trop con des fois !” “C’est pour ça que tu m’adores, tu sais? Parce que je suis con, mais canon, et incroyablement plébéien et mauvais genre comparé aux gens insipides que tu fréquentes habituellement.” Il l’attire vers lui pour un baiser, dérivant dans son cou. Elle laisse échapper un soupir presque tenté. “Hmm… change pas de sujet...” Le voilà qui éclate de rire, s’avouant vaincu. “Ma parole, tu es bornée. Si même ma botte secrète est sans effet… ” “Des noms, Mr Lupin. Des noms !” “Casse-couille.[/color]” Il embrasse son épaule, affectueux malgré tout. “Charlie pour un garçon. Pour une fille… Sérieux, c’est pas évident ton truc là. Lena, peut-être? ou Agatha. J’y ai jamais vraiment réfléchi… ” Ce n’était pas tout à fait vrai. Il n’y avait pas pensé depuis Delilah, à vrai dire. Et il n’avait pas vraiment envie de penser de nouveau à Delilah. Alors il botte en touche, cherche sa tasse de thé du regard et retourne la chercher, puisqu’elle l'attend sur le comptoir de la cuisine.

Qu’est-ce que tu détestes le plus?” La question lui arrive à mi-chemin. Ça, il sait. “Qu’on décide de ce qui est le mieux pour moi à ma place.” “Ça m'étonne, tiens…” commente-t-elle , narquoise. “Parce que tu crois que t’es mieux, peut-être? Rappelle-moi ce que tes parents diraient s'ils savaient ou tu passes tes nuits? ” Il rit, de bonne humeur. Il sait ce qui l’a poussé vers lui. Il sait aussi qu’il n’est généralement pas le choix final de ce genre de fille. Plutôt la connerie qu’on fait avant de se ranger. “Le personnage historique que tu hais?” Basil n’a pas besoin de réfléchir longtemps, cette fois. “Serpentard. Ce mec était un sacré con si tu veux mon avis. Contexte historique, ou pas.” La tasse vide est délaissée sur le parquet. Il y a quelques secondes de silence. Peut-être qu’elle le juge un peu, peut-être simplement qu’elle réfléchit, mais elle finit par continuer. “Un événement militaire que tu admires.” Basil ricane “Ok, là, il savait plus quoi inventer, le type. Mais… j’aime bien l’histoire des irlandais qui ont joué au foot dans les tranchées, pendant un assaut. Et qui ont marqué!

Il s’allonge sur le lit, pose sa tête sur ses cuisses nues. “La réforme que tu admires le plus.” Il tend une main, caresse sa peau du dos de la main, distraitement. “Aucune idée. Celles que j’admire vraiment ne sont pas encore passées, et vu le contexte politique, c’est pas pour tout de suite.” Il voudrait voir une vraie cohabitation. Mais ça n’a pas l’air d’être au programme de la CMP. Enfin, ça se saurait, si les conservateurs étaient connus pour changer des trucs.  Il a les yeux fermés, l'envie vague de retourner au lit en la prenant dans ses bras. Elle ne lui laisse pas cette chance. "Il y a un talent naturel, un don que tu aurais aimé avoir?" Il fait une moue, sans rouvrir les yeux. "Pas vraiment. Enfin, ça aurait été marrant d'être métamorphomage, mais en réalité, je suis plutôt heureux de ce que j'ai. Et puis… à quoi ça sert de soupirer après un don que tu n'as visiblement pas, vu la question? C'est pas comme si tu demandais s'il y avait une compétence que j'aimerais apprendre. Un don, tu l'as ou tu l'as pas. Si tu l'as pas, ben tant pis, c'est comme ça…"

Milky Way saute souplement sur le lit, et vient se lover contre son maître ignorant parfaitement la femme. Il la pose sur son torse et la caresse d'une main, yeux toujours clos. "Une faute que tu es près à pardonner plus facilement que les autres?" Basil pousse un soupir. "Je ne sais pas. La lâcheté, probablement. Si elle est motivée par la peur." La chatte se met à ronronner, en regardant l'intruse droit dans les yeux. Provocatrice. Possessive. Ça n'empêche pas les questions de continuer. "Comment tu voudrais mourir?" Un vague rire. "Euh, glauque?" Une pause, courte. "Je sais pas… Je pense pas à ma mort. Puis je suis pas un type dont un parlera dans les livres d'histoires. Du coup, qu'importe ma manière de crever, non? Je serais mort, c'est pas comme si ça allait me traumatiser." "Ton motto préféré?" Il hausse vaguement les épaules. "Je n'ai aucune idée de ce qu'est un motto." "C'est… hmm. Une devise?" Il se redresse sur un coude pour la regarder, levant les yeux au ciel. "Et tu pouvais pas dire devise dès le début? Snob." Une inspiration. "Quelque chose de bien tourné qui parle de liberté et d'être soi-même. Mais faire des jolies phrases, c'est pas mon truc." Elle rit. Un peu moqueuse… mais pas que, cette fois. "Dernière question et on a fini. C'est quoi, ton état d'esprit, la, tout de suite?"

Basil se redresse, décalant la féline pour embrasser la jeune femme avec douceur, sa main s'égarant dans ses cheveux. "Je me dis que mettre une femme intelligente dans son lit, c'est vraiment beaucoup d'efforts."



okMJ

AMORTENTIA
Tiyi Gaunt Besada
Tiyi Gaunt Besada
Avatar : yael shelbia
Gallions : 2150
Mr Brightside (Basil) D5ab9e17bcf7f597c5898e131c130477a9b18363
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancienne Gryffondor et batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Opinion Politique : Pro Moldu - En réflexion sur l'utilité du secret.
Particularité magique : Animagus (Crocodile) - Optimale - Non enregistrée | Occlumancie - Intermédiaire - Non enregistrée

Magie
Points:
Mr Brightside (Basil) Gauche0/200Mr Brightside (Basil) Vide  (0/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2131-evolution-de-tiyi-besadahttps://protego-maxima.forumactif.com/t1939-tiyi-besada-we-re-th
Si hâte de le voir en jeu 🥰

Rewelcome

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue ici !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Coucou vous héhé

(oui, moi aussi je devais passer ici avec Vic eh )

Ce que je lis déjà est tellement cool, j'ai tellement hâte de lire le récit de sa vie, à ce Mr Brightside (on se retrouve soon sous la pluie mims ) brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Ciel un sang-mêlé euh mon futur mari euuuuh blbl
BREF, encore une fiche de qualité (et non c'est pas grâce aux interventions de Vic, Basil est tellement cute hot, humain sexy, intelligent et doux et vraiment très sexy ! Re-bienvenue parmi nous, on a hâte de te voir en jeu !


Toutes nos félicitations  Mr Brightside (Basil) 4016504306   , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous  et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut