- FELIX FELICISRhea Abbot
Crédits : maanae
Gallions : 825
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire ; son coeur est pris
Etudes : gryffondor, promotion 1931-1938
Opinion Politique : conservatrice, CMP
Particularité magique : elle possède deux bijoux-catalyseurs en complément de sa baguette
Aventures :
Olya | Sacha | Zinhle | Altaïr
Jeu 21 Juil - 19:42 (Δ)
Amitiés de Mahoutokoro
protego maxima
there's no time to die
Akihiro, Bruno et Rhea se sont rencontrés durant leur année commune à Mahoutokoro, durant l’année d’échange de ces deux derniers. Ils ont depuis gardés une correspondance nourrie - si ce n’est lente à cause de la distance - et une amitié solide. Suite au Blitz, Akihiro et Bruno sont coincés au Royaume-Uni.
Après cette année-là, ils n’ont jamais perdu contact et maintiennent une correspondance nourrie malgré la distance. Si une grande partie de leurs lettres portent sur la création de sorts, l’un et l’autre ne se privent pas de s’envoyer des défis (et des photos pour prouver qu’ils les ont relevés).
L’un et l’autre ont versés une petite larme en se quittant et ils s’envoient des lettres aussi souvent que possible. La plupart d’entre elles portent sur leur vie quotidienne mais ils leur arrivent à l’un comme à l’autre de s’envoyer de longues lettres sur leurs problèmes ou leurs malheurs, cherchant à s’épancher.
Coucouu
Je suis si heureuse que tu sois intéressé.e par mes deux bonhommes
Pour ce qui est des précisions, tout est très libre. A part leurs prénoms (que j’utilise dans mes rps) et leurs liens avec Rhea, tu es libre de te les approprier comme tu veux. Tu as également une totale liberté sur les faceclaims, je te demande juste de respecter leurs ethnies Si tu as la moindre question ou que tu as besoin de précisions, je suis totalement disponible via MP ou via discord.
Des bisous sur toi