(f) Lynn Collins - Mère du Fils caché d'Alfie - Jenny Baker
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

okMJ

FELIX FELICIS
Alfie Barjow
Alfie Barjow
Avatar : Elijah Wood
Gallions : 193
Sang : mêlé
Statut social : Célibataire - père sans le savoir
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : sympathisant à la LMD
Particularité magique : Comme tous les membres de ma famille, je suis maudit, petit cadeau transmit par mon père. De ce fait, mon sang est noir. Sans voix (ou presque). Chaque mot formulé est une véritable torture. Imaginez-vous en train d’avaler une boite entière d’épingles à chacune de vos syllabes. J’ai malgré tout une certaine chance dans mon malheur puisque je suis légilimens au stade avancé (je frôle l’optimal). Cependant, ce dont me fatigue à chacune de mes utilisations, et c’est bien pire quand l’échange traîne en longueur. Ne pouvant donc que très peu parler, j’ai fini par avoir une réputation de solitaire (et c’était chose vraie, bien que ce n’était pas par choix). Toujours à cause de la malédiction, j’ai dû apprendre à lancer mes sors sans catalyseur (niveau optimal). J’ai malgré tout conservé ma première baguette, je ne sors jamais sans et ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore moi-même… Peut-être est-ce par simple désir de vouloir ressembler aux autres sorciers, à ceux capable de formuler en toute aisance un banal windgardium leviosa.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2531-un-nouveau-barjow-es

JENNY BAKER
ft. Lynn Collins
citation citation citation
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Jenny Baker (en réalité son nom et son prénom sont au choix). NAISSANCE - 00/00/1907. NATURE DU SANG - pur. FAMILLE - Fille unique de parents aimants. Divorcée. Mère d'un petit garçon depuis 1935. ROMANCE - Elle s'est mariée à un gaçon qu'elle a rencontré à Poudlard durant ses études. Ils s'aimaient véritablement jusqu'au jour ou elle apprit qu'il était stéril. Son rêve de devenir mère envolé, elle décida de noyer sa peine en fréquentant la Joyeuse Licorne. Là-bas elle rencontra Alfie, prostitué qui l'a mettra enceinte.ORIGINE(S) - Anglaise. LIEU DE VIE - Londres. MÉTIER - Au choix.CRÉDITS - IMDb

CARACTÈRE - caracterielle - manipulatrice - ingénieuse - observatrice - avarde - .

OPINION POLITIQUE - Libre. GROUPE - Felix Felicis.

PARTICULARITÉ(S) - Au choix.


Description de l'histoire et autres détails Fille unique, elle est née et a grandit dans une propriété assez importante à l'ouest de Londres. -Un peu trop- choyée par ses parents, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, si bien qu'au moindre refus, elle se mettait dans des colères monstres -autant dire que pour plus de facilité, ses parents cédaient très fréquemment aux caprices de leur fille-.

Concernant sa scolarité, elle fut envoyée à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Elle y rencontra un camarade de classe avec lequel elle se maria quelques années plus tard.
Rigoureuse dans ses études, elle obtint les félicitations aux BUSES.

Lorsqu'elle quitta l'école, elle trouva d'emblé un emploi prestigieux digne de ses études.

Il y avait malgré tout une ombre à ce tableau qui paraissait pourtant parfait : son mari était stérile. Elle, qui aurait voulu voir s'étendre sa lignée, s'enferma dans l'idée de voir son rêve de devenir mère un jour, réduit à néant.

Enfermée dans la frustration, elle se mit peu à peu à fréquenter un établissement nommé la Joyeuse Licorne. Là-bas, elle multiplia ses visites jusqu'à y trouver un homme qui arriva à la mettre en confiance. Ils échangèrent autant verbalement que sous les draps...
... Jusqu'au jour ou elle tomba enceinte...
Son rêve allait pouvoir se concrétiser.
Son mari, trahi, la quitta en apprenant la nouvelle. Jenny prit un appartement plus petit, seule, avec suffisamment de place pour pouvoir élever l'enfant qu'elle attendait. Enfant qu'elle cacha au père biologique tan par crainte de sa réaction que par gêne de savoir que son géniteur était prostitué.

Les années passèrent. La jeune femme se sentant seule, souhaitait à présent retrouver le père biologique de son enfant.


- LIENS -

@Alfie Barjow - Prostitué (à l'époque) - Père de son enfant Alfie l'ignore mais il a mit Jenny enceintee à l'époque où il était encore prostitué à la Licorne. Il est devenu père dans l'ignorance la plus complète. Son fils a désormais 6 ans.

@"pseudo" - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

@"pseudo" - type de lien Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Revenir en haut